TeamViewer

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

4,6 /5 (7346 avis) Donnez votre avis !

TeamViewer - Présentation

Description du logiciel TeamViewer

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions à distance conçu pour garder les personnes et les appareils connectés ; permettre aux utilisateurs d'accéder à leur ordinateur de bureau en déplacement, assister à des visioconférences en ville et partager leur écran à des fins d'assistance à distance depuis l'autre bout du monde. En tant que solution multiplateforme et multilingue, TeamViewer offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation dans plus de 30 langues différentes.

Les fonctionnalités générales de TeamViewer incluent la gestion des ordinateurs et des contacts, la découverte automatique et les contrôles de surveillance intégrés, ainsi que la gestion des utilisateurs et des appareils. TeamViewer intègre également des outils de chat, de transfert de fichiers et de tableau blanc, ainsi que des fonctions audio et vidéo à distance, VoIP haute définition et la technologie d'enregistrement de session. Les fonctionnalités de contrôle à distance comprennent le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression et l'installation. Les fonctionnalités de reporting intégrées permettent aux utilisateurs de consigner les connexions entrantes et sortantes, tout en déterminant les personnes impliquées, la date et la durée.

Afin d'aider les utilisateurs à gérer les réunions et les présentations, TeamViewer prend en charge les outils de planification et permet aux utilisateurs de communiquer de manière interactive et efficace via le chat, la VoIP, les vidéos et les conférences téléphoniques. Les réunions, les appels vidéo, les chats et les téléconférences peuvent être lancés en un seul clic. L'intégration du service desk de TeamViewer permet aux utilisateurs de gérer les cas d'assistance entrants directement à partir de leur application de messagerie ou de fournir une assistance via le chat ou la session de contrôle à distance. TeamViewer prend également en charge la détection des collisions, les actions groupées et les devis, ainsi que les intégrations prédéfinies avec Freshdesk, Zendesk, Avira et bien d'autres.

TeamViewer - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

TeamViewer - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Japon, Allemagne
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 17 autres, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Médias

Access and control devices anywhere with the TeamViewer Remote Control
Online-Meetings with TeamViewer
Access unattended devices any time with the TeamViewer Host
Connect to people and devices with the TeamViewer Computers and Contacts list
Join meetings without installing software with the TeamViewer QuickJoin
Receive support without installing with the TeamViewer QuickSupport
Vidéo de TeamViewer Vidéo de TeamViewer Capture d'écran pour TeamViewer : Access and control devices anywhere with the TeamViewer Remote Control Capture d'écran pour TeamViewer : Online-Meetings with TeamViewer Capture d'écran pour TeamViewer : Access unattended devices any time with the TeamViewer Host Capture d'écran pour TeamViewer : Connect to people and devices with the TeamViewer Computers and Contacts list Capture d'écran pour TeamViewer : Join meetings without installing software with the TeamViewer QuickJoin Capture d'écran pour TeamViewer : Receive support without installing with the TeamViewer QuickSupport

TeamViewer - Avis

TeamViewer - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
4925

Très bien
2111

Moyen
271

Médiocre
25

Mauvais
14

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,3
96% des utilisateurs recommandent cette application
Thierry D.

Teamviewer

Efficace comparé aux autres produits identiques existants.


Xavier D.

Ne jamais souscrire un abonnement


Luis daniel R.

An essential asset for your team

For me, personally it's the best app to connect remotely available in the market. Anydesk is a good second.


Traduire avec Google Translate
Matthew S.

An Excellent Tool For Providing Remote Support

Overall TeamViewer is easy to use and convenient for working remotely or keeping in touch with colleagues via online meetings. I would recommend you give it a try.


Traduire avec Google Translate
Avash K.

Remote Assistance For Remote Work

As a WordPress freelancer, I work with clients from different parts of the world. I have found myself in situations where I need to explain to my clients - the way to do things. I mostly use TeamViewer in such case because using TeamViewer - I can see exactly what my client sees and then explain what they need to do - exactly the way they need to do. TeamViewer makes technical support amazingly simple and helpful. No need to write tutorial - No need to take screenshots and edit them - Just do it as needed and show to the other side!


Traduire avec Google Translate
Thierry D.
Secteur d'activité: Réseaux informatiques
Taille de l'entreprise: 11-50 employés

Teamviewer

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Efficace comparé aux autres produits identiques existants.

Avantages

Le plus rapide et le plus efficace des logiciels de contrôle à distance.
La gestion des clients par l'annuaire est très pratique

Inconvénients

Le prix exorbitant de la version payante qui ne permet pas un usage autre qu'obligatoire et intensif.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Xavier D.
Secteur d'activité: Design graphique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Ne jamais souscrire un abonnement

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 16/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

j'ai pris une licence pour accéder facilement à mon ordinateur à distance lors d'un déplacement

Inconvénients

Renouvellement de la licence automatique au bout d'un an, sans possibilité de l'annuler. Service commercial incompétent, pratiques commerciales inadmissibles.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Luis daniel R.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

An essential asset for your team

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 24/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

For me, personally it's the best app to connect remotely available in the market. Anydesk is a good second.

Avantages

You'll be able to utilize this software to remotely connect to either assist your clients, manage your sytstems remotely, connect to a server, transfer files or execute commands from anywhere in the world. You can bookmark all your connections and manage them in groups and view the status of the machines from a simple side window.

Inconvénients

The license can be a little expensive and sometimes the software may lag if the client you're connecting too is outdated. You need to look up the licenses because even the cheapest one, unless you buy a volume license, you need to be specific on how many people will be using the license and only one can use it at the time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Matthew S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

An Excellent Tool For Providing Remote Support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 16/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall TeamViewer is easy to use and convenient for working remotely or keeping in touch with colleagues via online meetings. I would recommend you give it a try.

Avantages

With TeamViewer files are transferred quickly and privately. It is completely secure. Also, working remotely with TeamViewer is truly easy to do as you are provided remote access which enables you to monitor systems and networks remotely. Some devices that you can access and monitor remotely are Windows and Linux. In addition to remote access you can correspond with colleagues by having online meetings. TeamViewer also has a user friendly user interface. The easy installation and updates takes the stress out of dealing with a new software. Besides a PC , TeamViewer can be used on Android devices. This makes staying in touch on the go easier and more convenient. While other software might allow screen sharing TeamViewer allows you to not only share your screen but it also allows access to your entire PC. The drag and drop feature allows effortless file transfer from one system to another .

Inconvénients

There are a few issues with sharing very large files but overall TeamViewer is a good choice for small businesses.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Avash K.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Remote Assistance For Remote Work

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 25/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

As a WordPress freelancer, I work with clients from different parts of the world. I have found myself in situations where I need to explain to my clients - the way to do things. I mostly use TeamViewer in such case because using TeamViewer - I can see exactly what my client sees and then explain what they need to do - exactly the way they need to do. TeamViewer makes technical support amazingly simple and helpful. No need to write tutorial - No need to take screenshots and edit them - Just do it as needed and show to the other side!

Avantages

The thing that I like most about TeamViewer is its stability. As a freelancer, Remote Access Tools are something that I use regularly and I haven't found any tool as stable as TeamViewer. Another pros of using TeamViewer is the File Sharing feature. There are many remote access software in the market but most of them don't have file sharing feature or good file sharing feature. However, with TeamViewer - it's different - it's file-sharing feature works perfectly.

One of the best thing about TeamViewer is that - it's available in all major systems. For example - Windows, Android, Chrome OS, BlackBerry OS, Linux.

Inconvénients

There aren't much to dislike about TeamViewer. However, I think the voice calls need to be improved. Since I don't like the quality of voice calls through TeamViewer - I use third party calling software while using TeamViewer. I hope the developers will improve it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 7 346 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

TeamViewer - Prix

TeamViewer - Prix

À partir de
49,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 7 346 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

TeamViewer - Fonctionnalités

TeamViewer - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Analyse en temps réel
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 7 346 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

TeamViewer - FAQ

TeamViewer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamViewer.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?

Types de licences disponibles pour TeamViewer :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TeamViewer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TeamViewer.

Q. Qui utilise TeamViewer ?

Utilisateurs habituels du logiciel TeamViewer :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues TeamViewer est-il disponible ?

Langues dans lesquelles TeamViewer est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?

Types de licences disponibles pour TeamViewer:

Abonnement

Q. TeamViewer prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par TeamViewer :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications TeamViewer peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à TeamViewer :

Alloy Navigator, Bitium, Freshservice, LiveChat, NinjaRMM, Remote Desktop Manager, SysAid, TOPdesk, YOUZER, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TeamViewer ?

Ressources d'aide disponibles pour TeamViewer :

Base de connaissances, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Support en ligne, FAQ, Forum