TeamViewer

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

4,6 /5 (6753 avis) Donnez votre avis !

TeamViewer - Présentation

Description du logiciel TeamViewer

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions à distance conçu pour garder les personnes et les appareils connectés ; permettre aux utilisateurs d'accéder à leur ordinateur de bureau en déplacement, assister à des visioconférences en ville et partager leur écran à des fins d'assistance à distance depuis l'autre bout du monde. En tant que solution multiplateforme et multilingue, TeamViewer offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation dans plus de 30 langues différentes.

Les fonctionnalités générales de TeamViewer incluent la gestion des ordinateurs et des contacts, la découverte automatique et les contrôles de surveillance intégrés, ainsi que la gestion des utilisateurs et des appareils. TeamViewer intègre également des outils de chat, de transfert de fichiers et de tableau blanc, ainsi que des fonctions audio et vidéo à distance, VoIP haute définition et la technologie d'enregistrement de session. Les fonctionnalités de contrôle à distance comprennent le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression et l'installation. Les fonctionnalités de reporting intégrées permettent aux utilisateurs de consigner les connexions entrantes et sortantes, tout en déterminant les personnes impliquées, la date et la durée.

Afin d'aider les utilisateurs à gérer les réunions et les présentations, TeamViewer prend en charge les outils de planification et permet aux utilisateurs de communiquer de manière interactive et efficace via le chat, la VoIP, les vidéos et les conférences téléphoniques. Les réunions, les appels vidéo, les chats et les téléconférences peuvent être lancés en un seul clic. L'intégration du service desk de TeamViewer permet aux utilisateurs de gérer les cas d'assistance entrants directement à partir de leur application de messagerie ou de fournir une assistance via le chat ou la session de contrôle à distance. TeamViewer prend également en charge la détection des collisions, les actions groupées et les devis, ainsi que les intégrations prédéfinies avec Freshdesk, Zendesk, Avira et bien d'autres.

TeamViewer - Présentation

Prix

À partir de
49,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

TeamViewer - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Japon, Allemagne
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 17 autres, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien

Médias

Access and control devices anywhere with the TeamViewer Remote Control
Online-Meetings with TeamViewer
Access unattended devices any time with the TeamViewer Host
Connect to people and devices with the TeamViewer Computers and Contacts list
Join meetings without installing software with the TeamViewer QuickJoin
Receive support without installing with the TeamViewer QuickSupport
Vidéo de TeamViewer Vidéo de TeamViewer Capture d'écran pour TeamViewer : Access and control devices anywhere with the TeamViewer Remote Control Capture d'écran pour TeamViewer : Online-Meetings with TeamViewer Capture d'écran pour TeamViewer : Access unattended devices any time with the TeamViewer Host Capture d'écran pour TeamViewer : Connect to people and devices with the TeamViewer Computers and Contacts list Capture d'écran pour TeamViewer : Join meetings without installing software with the TeamViewer QuickJoin Capture d'écran pour TeamViewer : Receive support without installing with the TeamViewer QuickSupport

TeamViewer - Avis

TeamViewer - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
4533

Très bien
1947

Moyen
247

Médiocre
18

Mauvais
8

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,3
96% des utilisateurs recommandent cette application
Thierry D.

Teamviewer

Efficace comparé aux autres produits identiques existants.


Emir O.

Great app for assisting friends and family

This is the app i use for remote assitance for private use.
Problems i encountered over the years usualy have workarounds, but main thing is that you can in matter of minutes access remote PC and do the magic.


Traduire avec Google Translate
Jeheen mahmood Z.

If you are providing remote serice, you need this

This is a robust workhorse for any and all remote assistance, resource maintanance tool. In my years of use, I have only seen it fail a couple of times. There were some issues with network, but that is not TeamViewer's fault. Do keep in mind, to get the best out of this tool, you should have a stable network on both ends.


Traduire avec Google Translate
Alison W.

Team Viewer works as a screen sharing program for institutions but is tricky to navigate for...

For within an organization, the product is great for screen sharing, but outside it is just clunky.


Traduire avec Google Translate
Francisco javier S.

A great way to offer remote support

We are using teamviewer to support nearly 200 computers in several countries and the daily use it's really useful. The overall image quality is good and the integrated chat, options to update remotely, reboot, block remote enter, etc makes teamviewer a great support tool. Really advisable


Traduire avec Google Translate
Thierry D.
Secteur d'activité: Réseaux informatiques
Taille de l'entreprise: 11-50 employés

Teamviewer

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Efficace comparé aux autres produits identiques existants.

Avantages

Le plus rapide et le plus efficace des logiciels de contrôle à distance.
La gestion des clients par l'annuaire est très pratique

Inconvénients

Le prix exorbitant de la version payante qui ne permet pas un usage autre qu'obligatoire et intensif.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Emir O.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great app for assisting friends and family

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 19/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

This is the app i use for remote assitance for private use.
Problems i encountered over the years usualy have workarounds, but main thing is that you can in matter of minutes access remote PC and do the magic.

Avantages

It is easy to use. In a few minutes anybody with low tech skills can install client and send you data needed for remote assistance. It works with great even with fairly slow internet connection. My number one solution for private usage

Inconvénients

Well price for companies for premium solutions is overpriced.
There is no Wayland support for Ubuntu, and also remote access to some Android devices is limited.
When i bought licence few years ago, after some time i could not use licence.
When they release new bigger version you loose you licence ( payed 500€). Also montly fee is fairly too high especialy for 3rd world countries.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jeheen mahmood Z.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

If you are providing remote serice, you need this

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

This is a robust workhorse for any and all remote assistance, resource maintanance tool. In my years of use, I have only seen it fail a couple of times. There were some issues with network, but that is not TeamViewer's fault. Do keep in mind, to get the best out of this tool, you should have a stable network on both ends.

Avantages

This is the most stable remote access tool I have tested, and I tested an awful lot of them. The file transfer feature works like a charm and is very secure, if you are worried about privacy.

Being a remote employee, I have to use PCs all over the world pretty frequently. TeamViewer has proved to be the most stable tool for that. The remote access without assistance feature is especially helpful for a project manager who needs to maintain assests in separate locations.

Inconvénients

To be honest, the sound settings is a little confusing to set up. While on a call it gets tangled up with the call Skype/Slack/Hangouts etc) and creates very irritating screeching noise and/or feedback. It is best to turn of the sound. I guess you can use TeamViewer for calls as well, but I never figured it out as we are pretty much embedded into Slack :D

Also the price is rather steep. It is hard for small teams to afford the tool. But if remote work is a core component of your project, you simply have to manage.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Alison W.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Team Viewer works as a screen sharing program for institutions but is tricky to navigate for users.

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 16/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

For within an organization, the product is great for screen sharing, but outside it is just clunky.

Avantages

I like that Team Viewer has free and paid options for users versus enterprise, it ensures that you have a quality product, but does not then price-gouge the occasional user. Team Viewer is a great alternative for screen sharing when you are able to have the time to figure out the tools, or have an IT Staff who are able to set it up for you and then train you for a simple navigation. I have had good success with companies contacting me through Team Viewer, but never in the other direction.

Inconvénients

There are several things I did not like about Team Viewer. First, Team Viewer is very clunky to use. In terms of just setting up an account, there were steps that we (me and IT) did online and on the application, which also duplicated themselves. There were authorizations that seemed unnecessary. After downloading, the launched application still had to "okay" the computer, with further steps authorizing the machine through email, which were already done as part of setup. We acquired Team Viewer to share a work machine and a personal machine, with the personal account being the initiating account on the work machine, and the work account being the recipient. Due to, as Support said, too many similar characters in the two emails, they were flagged as being from the same organization even though the domains were completely different. Even with support, the issue was not resolvable. The screen sharing is extremely slow on a fairly open (no one was working) 300 mg pipe, which flies for everything else. In the end, we decided it was easier to work with two work machines for what we were trying to do, acquired a few external HDs and just used Remote Desktop. I have had success with other companies contacting me through Team Viewer, but have never been able to initiate back to them. Again, despite supports help, it is like my account is "flagged" to always be from organization to organization with little hope of resolution.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Francisco javier S.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

A great way to offer remote support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We are using teamviewer to support nearly 200 computers in several countries and the daily use it's really useful. The overall image quality is good and the integrated chat, options to update remotely, reboot, block remote enter, etc makes teamviewer a great support tool. Really advisable

Avantages

If you manage a lot of computers (in my case around 200), its an invaluable solution. It let's you to organize computers in groups to easily access it in a dissatend way. The possibility to add a password to a common use PC it's really helpful. And the portable version TeamviewerQS gives you a great flexibility to help a sporadic customer.
The installation is completely transparent to firewall so it's really easy to deploy

Inconvénients

The support to android devices is a separate license. In my case, have 3 licenses to pc but would have only one license to android, because it's rarely used, but the licenses system of teamviewer require to have the same number to any system. So finally, we decide to not contract this part.
The other cons happens with any equipment that have started the software with a non-administrative account because when an elevated privileges process occurs, the screen to introduce the password it's not seen on the teamviewer agent computer. It can be solved with a work-around starting the software with windows credentials type instead of teamviewer credentials, but it's annoying

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 6 753 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

TeamViewer - Prix

TeamViewer - Prix

À partir de
49,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 6 753 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

TeamViewer - Fonctionnalités

TeamViewer - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 6 753 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

TeamViewer - FAQ

TeamViewer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamViewer.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?

Types de licences disponibles pour TeamViewer :

À partir de: 49,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TeamViewer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TeamViewer.

Q. Qui utilise TeamViewer ?

Utilisateurs habituels du logiciel TeamViewer :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues TeamViewer est-il disponible ?

Langues dans lesquelles TeamViewer est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?

Types de licences disponibles pour TeamViewer:

Abonnement

Q. TeamViewer prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par TeamViewer :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications TeamViewer peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à TeamViewer :

Alloy Navigator, Bitium, Freshservice, LiveChat, NinjaRMM, Remote Desktop Manager, SysAid, TOPdesk, YOUZER, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TeamViewer ?

Ressources d'aide disponibles pour TeamViewer :

Base de connaissances, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Support en ligne, FAQ, Forum