
TeamViewer
En savoir plus sur TeamViewer
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions à distance conçu pour garder les personnes et les appareils connectés ; permettre aux utilisateurs d'accéder à leur ordinateur de bureau en déplacement, assister à des visioconférences en ville et partager leur écran à des fins d'assistance à distance depuis l'autre bout du monde. En tant que solution multiplateforme et multilingue, TeamViewer offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation dans plus de 30 langues différentes.
Les fonctionnalités générales de TeamViewer incluent la gestion des ordinateurs et des contacts, la découverte automatique et les contrôles de surveillance intégrés, ainsi que la gestion des utilisateurs et des appareils. TeamViewer intègre également des outils de chat, de transfert de fichiers et de tableau blanc, ainsi que des fonctions audio et vidéo à distance, VoIP haute définition et la technologie d'enregistrement de session. Les fonctionnalités de contrôle à distance comprennent le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression et l'installation. Les fonctionnalités de reporting intégrées permettent aux utilisateurs de consigner les connexions entrantes et sortantes, tout en déterminant les personnes impliquées, la date et la durée.
Afin d'aider les utilisateurs à gérer les réunions et les présentations, TeamViewer prend en charge les outils de planification et permet aux utilisateurs de communiquer de manière interactive et efficace via le chat, la VoIP, les vidéos et les conférences téléphoniques. Les réunions, les appels vidéo, les chats et les téléconférences peuvent être lancés en un seul clic. L'intégration du service desk de TeamViewer permet aux utilisateurs de gérer les cas d'assistance entrants directement à partir de leur application de messagerie ou de fournir une assistance via le chat ou la session de contrôle à distance. TeamViewer prend également en charge la détection des collisions, les actions groupées et les devis, ainsi que les intégrations prédéfinies avec Freshdesk, Zendesk, Avira et bien d'autres.
Images




TeamViewer ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Desk

Zoho Assist

LogMeIn Pro

LogMeIn Central

Avis
Vous avez déjà TeamViewer ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mes amis m'en remercient !
Publié le 17/12/2022
Super logiciel de prise en main distant que j'utilise pour aider informatiquement mes amis et...
Super logiciel de prise en main distant que j'utilise pour aider informatiquement mes amis et connaissances avec leur accord, évidemment. Je ne peux pas prendre la main sans qu'ils s'en rendent compte ce qui les rassurent aussi. Ce n'est pas un logiciel d'espionnage. Toute action réalisée est archivée et affichée à l'utilisateur, même quand il y a demande de transfert de fichier. Il est même possible d'avoir plusieur écran sur une seule vue, ce qui est pratique avec mon écran 4k à la maison.Je pense que c'est un indispensable aux dépanneur en herbe. Par contre, si vous voulez en faire votre métier ou vous en servir professionnellement, notez que la licence gratuite ne le permet pas. Il vous faudra une licence.
Avantages
La gestion du multi écran est incroyable ! Et la palette de choix de mise à l'échelle est très complete. Avec un appareil mobile, on peut prendre le main soit en mode souris (utilise le tactile comme PAD souris qui déplace la souris à droite et à gauche) soit en mode tactil (ou deux doigt déplacent et zoom l'écran et le TAP permet de cliquer). Le système de mémorisation de compte et de permission rapide m'est aussi extrêmement utile.
Inconvénients
Le transfers de fichier est super lent ! Même si les deux utilisateurs ont de bonnes connection internet, le transfert de fichier de quelques Mo est d'une lenteur torturante...
Réponse de TeamViewer
Hi Aurélien,
Thank you for taking the valuable time to review TeamViewer!
We are glad to hear TeamViewer become a powerful tool for you to help your friends remotely.
We would also like to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com) for any troubleshooting assistance and discussion.
Once again, Thank you for choosing TeamViewer and we hope you enjoy using TeamViewer all the time!
Best,
Ying/TeamViewer
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
outil de contrôle ou d'aide à distance simple et très efficace vraiment à essayer
Publié le 11/04/2023
la version gratuite est satisfaisante même pour les professionnels
la version gratuite est satisfaisante même pour les professionnels
Avantages
un très grand outil de controle et d'assistance à distance simple dans ses foctionnalités , efficace pour le télétravail. Son installation est simple et Il ne nécéssite pas d'avoir un logiciel particulier préinstallé pour être installer. il permet de gagner en temps et meme en energie car sans se déplacer on peut intervenir n'importe où l'on se trouve son interface est épurée. je l'utilise pour aider à distance les collègues bloqués dans leur projet, les amis et les parents qui ont besoin d'assitance informatique. c'est un logiciel qui me permet de voir ce que mes enfants font dans leur ordinateur quand je ne suis pas là.
Inconvénients
il ne memorise pas les ID des anciennes cessions, la version payante est un peu couteuse

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
critique de l'application TeamViewer
Publié le 16/09/2022
il m'a permit de travailler en étant a la maison donc a distance sur plusieurs machines et donc de...
il m'a permit de travailler en étant a la maison donc a distance sur plusieurs machines et donc de vaquer a d'autres occupations
Avantages
piloter plusieurs équipements via le même logiciel, la dextérité du logiciel, sa rapidité a être installé et utilisé sur tout type d'appareils et enfin ca capacité d'adaptation.
Inconvénients
il faut qu'il es t un onglet permettant de savoir ce qu'un utilisateur de TeamViewer a fait durant tout c'est manœuvre et améliore les pertes de connexion au serveur.
Réponse de TeamViewer
Hello Chris,
We are so thrilled to receive the valuable review on TeamViewer from you! Thank you for taking the time to share the positive comment!
It is our pleasure to know that you enjoy TeamViewer's performance, reliability and cross-platform flexibility. We would like to take this rare opportunity to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com/English) and also the French Community!
Hope to see you there!
Best,
Ying/TeamViewer

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Parfait pour le dépannage familial
Publié le 17/12/2022
Avantages
La prise en main à distance pour le dépannage et la maintenance des PC des membres de ma famille est très efficace.
Inconvénients
Utilisation non professionnelle uniquement ( le logiciel nécessite l'achat pour le cadre professionnel).
Alternatives envisagées
UltraVNCLogiciel antérieur
UltraVNCRéponse de TeamViewer
Hi Frederic,
Thank you for choosing TeamViewer as a powerful tool to help your family with their computing issues. Hope you enjoy using TeamViewer all the time!
Best,
Ying/TeamViewer
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Superbe logiciel
Publié le 10/10/2022
Je l'utilise souvent pour les client qui son dans un besoin vital . Il suffit de leur donner le...
Je l'utilise souvent pour les client qui son dans un besoin vital . Il suffit de leur donner le lien . De leur demander l'identifiant et mot de passe . Et hop on ce connecte . De plus la version gratuite facilite quand même le principe . Ensuite c'est souvent des tache de nettoyage de mise à jours ou bien des logiciels en bug Total ! . Pour moi TeamViewer c'est quand meme vachement pratique !
Avantages
TeamViewer fait son job des que l'on passe a la version payante . D'une parte le partage de fichier reste rapide . Le bureau a distance et simple pas besoin de chercher midi à 14h . Généralement on a accès à tous ce que l'on veux . .
Inconvénients
Le point faible c'est sans doute la version gratuite car très limite . Et laissé un arrière gout de trop simple et pas assez sécurisé .
TeamViewer - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamViewer.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?
Types de licences disponibles pour TeamViewer :
- À partir de : 298,80 €/année
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise TeamViewer ?
Utilisateurs habituels du logiciel TeamViewer :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TeamViewer est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TeamViewer est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien
Q. TeamViewer prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TeamViewer :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications TeamViewer peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TeamViewer :
Avira Exchange Security, Cherwell Service Management, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, IBM Security MaaS360 with Watson, Ivanti Neurons for MDM, Jira, Microsoft Azure, Microsoft Enterprise Mobility + Security (EMS), Microsoft Outlook, NinjaOne, Okta, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, SysAid, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TeamViewer ?
Ressources d'aide disponibles pour TeamViewer :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TeamViewer.