TeamViewer

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

En savoir plus sur TeamViewer

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions à distance conçu pour garder les personnes et les appareils connectés ; permettre aux utilisateurs d'accéder à leur ordinateur de bureau en déplacement, assister à des visioconférences en ville et partager leur écran à des fins d'assistance à distance depuis l'autre bout du monde. En tant que solution multiplateforme et multilingue, TeamViewer offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation dans plus de 30 langues différentes.

Les fonctionnalités générales de TeamViewer incluent la gestion des ordinateurs et des contacts, la découverte automatique et les contrôles de surveillance intégrés, ainsi que la gestion des utilisateurs et des appareils. TeamViewer intègre également des outils de chat, de transfert de fichiers et de tableau blanc, ainsi que des fonctions audio et vidéo à distance, VoIP haute définition et la technologie d'enregistrement de session. Les fonctionnalités de contrôle à distance comprennent le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression et l'installation. Les fonctionnalités de reporting intégrées permettent aux utilisateurs de consigner les connexions entrantes et sortantes, tout en déterminant les personnes impliquées, la date et la durée.

Afin d'aider les utilisateurs à gérer les réunions et les présentations, TeamViewer prend en charge les outils de planification et permet aux utilisateurs de communiquer de manière interactive et efficace via le chat, la VoIP, les vidéos et les conférences téléphoniques. Les réunions, les appels vidéo, les chats et les téléconférences peuvent être lancés en un seul clic. L'intégration du service desk de TeamViewer permet aux utilisateurs de gérer les cas d'assistance entrants directement à partir de leur application de messagerie ou de fournir une assistance via le chat ou la session de contrôle à distance. TeamViewer prend également en charge la détection des collisions, les actions groupées et les devis, ainsi que les intégrations prédéfinies avec Freshdesk, Zendesk, Avira et bien d'autres.

Options de tarification dès :

298,80 €/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à TeamViewer

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

298,80 €/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à TeamViewer

Images

TeamViewer Logiciel - 1
TeamViewer Logiciel - 2
TeamViewer Logiciel - 3
TeamViewer Logiciel - 4
TeamViewer Logiciel - 5
TeamViewer Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de TeamViewer
Vidéo de TeamViewer
TeamViewer Logiciel - 1
TeamViewer Logiciel - 2
TeamViewer Logiciel - 3
TeamViewer Logiciel - 4
TeamViewer Logiciel - 5
TeamViewer Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TeamViewer : 45

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification à 2 facteurs
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Dépannage
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des participants
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion vidéo
  • Impression à distance
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Outils de présentation
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions internes
  • Streaming de présentation
  • Tableau blanc
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

Zoho Assist

4,7
Alternative n° 1 à TeamViewer
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le...

AnyDesk

4,6
Alternative n° 2 à TeamViewer
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux,...

Remote Support

4,6
Alternative n° 3 à TeamViewer
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour...

Splashtop Remote Support

4,5
Alternative n° 4 à TeamViewer
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux...

Avis

Note globale

4,6 /5
(10 971)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà TeamViewer ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 10 971
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

critique de l'application TeamViewer

Publié le 16/09/2022

il m'a permit de travailler en étant a la maison donc a distance sur plusieurs machines et donc de...

il m'a permit de travailler en étant a la maison donc a distance sur plusieurs machines et donc de vaquer a d'autres occupations

Avantages

piloter plusieurs équipements via le même logiciel, la dextérité du logiciel, sa rapidité a être installé et utilisé sur tout type d'appareils et enfin ca capacité d'adaptation.

Inconvénients

il faut qu'il es t un onglet permettant de savoir ce qu'un utilisateur de TeamViewer a fait durant tout c'est manœuvre et améliore les pertes de connexion au serveur.

Réponse de TeamViewer

Hello Chris,

We are so thrilled to receive the valuable review on TeamViewer from you! Thank you for taking the time to share the positive comment!

It is our pleasure to know that you enjoy TeamViewer's performance, reliability and cross-platform flexibility. We would like to take this rare opportunity to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com/English) and also the French Community!

Hope to see you there!

Best,
Ying/TeamViewer

Cyril
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Superbe logiciel

Publié le 10/10/2022

Je l'utilise souvent pour les client qui son dans un besoin vital . Il suffit de leur donner le...

Je l'utilise souvent pour les client qui son dans un besoin vital . Il suffit de leur donner le lien . De leur demander l'identifiant et mot de passe . Et hop on ce connecte . De plus la version gratuite facilite quand même le principe . Ensuite c'est souvent des tache de nettoyage de mise à jours ou bien des logiciels en bug Total ! . Pour moi TeamViewer c'est quand meme vachement pratique !

Avantages

TeamViewer fait son job des que l'on passe a la version payante . D'une parte le partage de fichier reste rapide . Le bureau a distance et simple pas besoin de chercher midi à 14h . Généralement on a accès à tous ce que l'on veux . .

Inconvénients

Le point faible c'est sans doute la version gratuite car très limite . Et laissé un arrière gout de trop simple et pas assez sécurisé .

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

point de vue sur teamviewer

Publié le 28/03/2021

wake on wlan ne marche pas j'aimerai bien de resoudrer ce problème

wake on wlan ne marche pas j'aimerai bien de resoudrer ce problème

Avantages

les points forts de logiciel
1- la sécurité
2-simple de l'installation
3-gerer l'installation des produit a distance
4-possebilite de bloque l'utilisateur a distance pour travaille tranquille

Inconvénients

parmi les points faible de teamviewer ,quand tu travail a distance et un collegue aussi travaille a distance avec teamviwer
quand tu fais une copier coller il afficher aussi sur le pc de ton collegue

clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

meilleur logiciel pour le contrôle à distance

Publié le 08/07/2022

Teamviewer offre une vrai alternative à tous ceux qui souhaitent expliquer, montrer, sans avoir...

Teamviewer offre une vrai alternative à tous ceux qui souhaitent expliquer, montrer, sans avoir besoin de passé un appels vidéo et à tout expliquer en une seule fois, . Vous pouvez travaillé en prenant le contrôle d'un ordinateur à distance

Avantages

A chaque fois que ma famille, un collègue à besoin d'aide , je leur demande simplement de partager leur écran via teamviewer pour ainsi prendre le contrôle , comme ça le problème ce règle en un rien de temps. Cela fait réellement gagner du temps lorsque l'on travaille à distance. de plus Il est facile à installer et très simple utilisation , tous le monde peux l'utilisé .

Inconvénients

Le prix de la version Pro est très élevé alors que je ne trouve pas qu'il y ai tant de choses en plus par rapport à la version gratuite , c'est dommage ...

Fatima
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Accès facile

Publié le 27/07/2021

TeamViewer m'a permit de me connecter à mon PC de n"importe quel endroit et de travailler à...

TeamViewer m'a permit de me connecter à mon PC de n"importe quel endroit et de travailler à distance.
pouvoir me connecter aux ordinateurs des clients pour travailler dessus et pour résoudre leur problèmes et pour transférer des fichiers.

Avantages

TeamViewer nous donne la possibilité de tester gratuitement le logiciel pendant une période.
nous possédons un mot de passe et un identifiant pour nous connecter facilement de n'importe quel endroit

Inconvénients

TeamViewer reste un petit peu cher mais au niveau de la qualité ,tout va bien et il est très pratique

Afficher 5 avis sur 10 971 Lire tous les avis

TeamViewer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamViewer.

Types de licences disponibles pour TeamViewer :

  • À partir de : 298,80 €/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TeamViewer :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles TeamViewer est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par TeamViewer :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TeamViewer :

Avira Exchange Security, Cherwell Service Management, Dynamics 365 Business Central, Freshdesk, IBM Security MaaS360 with Watson, Jira, Microsoft Azure, Microsoft Enterprise Mobility + Security (EMS), Microsoft Outlook, MobileIron Mobile Management, NinjaOne, Okta, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, SysAid, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk

Ressources d'aide disponibles pour TeamViewer :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TeamViewer.