TeamViewer
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
4,6 /5 (7346 avis) Donnez votre avis !TeamViewer - Présentation
Description du logiciel TeamViewer
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions à distance conçu pour garder les personnes et les appareils connectés ; permettre aux utilisateurs d'accéder à leur ordinateur de bureau en déplacement, assister à des visioconférences en ville et partager leur écran à des fins d'assistance à distance depuis l'autre bout du monde. En tant que solution multiplateforme et multilingue, TeamViewer offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation dans plus de 30 langues différentes.
Les fonctionnalités générales de TeamViewer incluent la gestion des ordinateurs et des contacts, la découverte automatique et les contrôles de surveillance intégrés, ainsi que la gestion des utilisateurs et des appareils. TeamViewer intègre également des outils de chat, de transfert de fichiers et de tableau blanc, ainsi que des fonctions audio et vidéo à distance, VoIP haute définition et la technologie d'enregistrement de session. Les fonctionnalités de contrôle à distance comprennent le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression et l'installation. Les fonctionnalités de reporting intégrées permettent aux utilisateurs de consigner les connexions entrantes et sortantes, tout en déterminant les personnes impliquées, la date et la durée.
Afin d'aider les utilisateurs à gérer les réunions et les présentations, TeamViewer prend en charge les outils de planification et permet aux utilisateurs de communiquer de manière interactive et efficace via le chat, la VoIP, les vidéos et les conférences téléphoniques. Les réunions, les appels vidéo, les chats et les téléconférences peuvent être lancés en un seul clic. L'intégration du service desk de TeamViewer permet aux utilisateurs de gérer les cas d'assistance entrants directement à partir de leur application de messagerie ou de fournir une assistance via le chat ou la session de contrôle à distance. TeamViewer prend également en charge la détection des collisions, les actions groupées et les devis, ainsi que les intégrations prédéfinies avec Freshdesk, Zendesk, Avira et bien d'autres.
TeamViewer - Présentation
Prix
Types de licence
TeamViewer - Fonctionnalités
Médias


TeamViewer - Avis
TeamViewer - Avis
An essential asset for your team
For me, personally it's the best app to connect remotely available in the market. Anydesk is a good second.
An Excellent Tool For Providing Remote Support
Overall TeamViewer is easy to use and convenient for working remotely or keeping in touch with colleagues via online meetings. I would recommend you give it a try.
Remote Assistance For Remote Work
As a WordPress freelancer, I work with clients from different parts of the world. I have found myself in situations where I need to explain to my clients - the way to do things. I mostly use TeamViewer in such case because using TeamViewer - I can see exactly what my client sees and then explain what they need to do - exactly the way they need to do. TeamViewer makes technical support amazingly simple and helpful. No need to write tutorial - No need to take screenshots and edit them - Just do it as needed and show to the other side!
Comparatif des alternatives : note globale
Comparer avec les alternatives
Teamviewer
Avantages
Le plus rapide et le plus efficace des logiciels de contrôle à distance.
La gestion des clients par l'annuaire est très pratique
Inconvénients
Le prix exorbitant de la version payante qui ne permet pas un usage autre qu'obligatoire et intensif.
Ne jamais souscrire un abonnement
Avantages
j'ai pris une licence pour accéder facilement à mon ordinateur à distance lors d'un déplacement
Inconvénients
Renouvellement de la licence automatique au bout d'un an, sans possibilité de l'annuler. Service commercial incompétent, pratiques commerciales inadmissibles.

An essential asset for your team
For me, personally it's the best app to connect remotely available in the market. Anydesk is a good second.
Avantages
You'll be able to utilize this software to remotely connect to either assist your clients, manage your sytstems remotely, connect to a server, transfer files or execute commands from anywhere in the world. You can bookmark all your connections and manage them in groups and view the status of the machines from a simple side window.
Inconvénients
The license can be a little expensive and sometimes the software may lag if the client you're connecting too is outdated. You need to look up the licenses because even the cheapest one, unless you buy a volume license, you need to be specific on how many people will be using the license and only one can use it at the time.
An Excellent Tool For Providing Remote Support
Overall TeamViewer is easy to use and convenient for working remotely or keeping in touch with colleagues via online meetings. I would recommend you give it a try.
Avantages
With TeamViewer files are transferred quickly and privately. It is completely secure. Also, working remotely with TeamViewer is truly easy to do as you are provided remote access which enables you to monitor systems and networks remotely. Some devices that you can access and monitor remotely are Windows and Linux. In addition to remote access you can correspond with colleagues by having online meetings. TeamViewer also has a user friendly user interface. The easy installation and updates takes the stress out of dealing with a new software. Besides a PC , TeamViewer can be used on Android devices. This makes staying in touch on the go easier and more convenient. While other software might allow screen sharing TeamViewer allows you to not only share your screen but it also allows access to your entire PC. The drag and drop feature allows effortless file transfer from one system to another .
Inconvénients
There are a few issues with sharing very large files but overall TeamViewer is a good choice for small businesses.

Remote Assistance For Remote Work
As a WordPress freelancer, I work with clients from different parts of the world. I have found myself in situations where I need to explain to my clients - the way to do things. I mostly use TeamViewer in such case because using TeamViewer - I can see exactly what my client sees and then explain what they need to do - exactly the way they need to do. TeamViewer makes technical support amazingly simple and helpful. No need to write tutorial - No need to take screenshots and edit them - Just do it as needed and show to the other side!
Avantages
The thing that I like most about TeamViewer is its stability. As a freelancer, Remote Access Tools are something that I use regularly and I haven't found any tool as stable as TeamViewer. Another pros of using TeamViewer is the File Sharing feature. There are many remote access software in the market but most of them don't have file sharing feature or good file sharing feature. However, with TeamViewer - it's different - it's file-sharing feature works perfectly.
One of the best thing about TeamViewer is that - it's available in all major systems. For example - Windows, Android, Chrome OS, BlackBerry OS, Linux.
Inconvénients
There aren't much to dislike about TeamViewer. However, I think the voice calls need to be improved. Since I don't like the quality of voice calls through TeamViewer - I use third party calling software while using TeamViewer. I hope the developers will improve it.
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives
TeamViewer - Prix
TeamViewer - Prix
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives
TeamViewer - Fonctionnalités
TeamViewer - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives
Catégories
Catégories
TeamViewer - FAQ
TeamViewer - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamViewer.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?
Types de licences disponibles pour TeamViewer :
À partir de: 49,00 $US/mois
Type de licence: Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TeamViewer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TeamViewer.
Q. Qui utilise TeamViewer ?
Utilisateurs habituels du logiciel TeamViewer :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues TeamViewer est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TeamViewer est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?
Types de licences disponibles pour TeamViewer:
Abonnement
Q. TeamViewer prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TeamViewer :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications TeamViewer peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TeamViewer :
Alloy Navigator, Bitium, Freshservice, LiveChat, NinjaRMM, Remote Desktop Manager, SysAid, TOPdesk, YOUZER, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TeamViewer ?
Ressources d'aide disponibles pour TeamViewer :
Base de connaissances, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Support en ligne, FAQ, Forum
Efficace comparé aux autres produits identiques existants.