TeamViewer

TeamViewer

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

4.6/5 (6015 avis)

TeamViewer - Présentation

Description du logiciel TeamViewer

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions à distance conçu pour garder les personnes et les appareils connectés ; permettre aux utilisateurs d'accéder à leur ordinateur de bureau en déplacement, assister à des visioconférences en ville et partager leur écran à des fins d'assistance à distance depuis l'autre bout du monde. En tant que solution multiplateforme et multilingue, TeamViewer offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation dans plus de 30 langues différentes.

Les fonctionnalités générales de TeamViewer incluent la gestion des ordinateurs et des contacts, la découverte automatique et les contrôles de surveillance intégrés, ainsi que la gestion des utilisateurs et des appareils. TeamViewer intègre également des outils de chat, de transfert de fichiers et de tableau blanc, ainsi que des fonctions audio et vidéo à distance, VoIP haute définition et la technologie d'enregistrement de session. Les fonctionnalités de contrôle à distance comprennent le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression et l'installation. Les fonctionnalités de reporting intégrées permettent aux utilisateurs de consigner les connexions entrantes et sortantes, tout en déterminant les personnes impliquées, la date et la durée.

Afin d'aider les utilisateurs à gérer les réunions et les présentations, TeamViewer prend en charge les outils de planification et permet aux utilisateurs de communiquer de manière interactive et efficace via le chat, la VoIP, les vidéos et les conférences téléphoniques. Les réunions, les appels vidéo, les chats et les téléconférences peuvent être lancés en un seul clic. L'intégration du service desk de TeamViewer permet aux utilisateurs de gérer les cas d'assistance entrants directement à partir de leur application de messagerie ou de fournir une assistance via le chat ou la session de contrôle à distance. TeamViewer prend également en charge la détection des collisions, les actions groupées et les devis, ainsi que les intégrations prédéfinies avec Freshdesk, Zendesk, Avira et bien d'autres.

TeamViewer - Présentation

Prix

À partir de
27,90 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

TeamViewer - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 17 autres, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien

Captures d'écran

Capture d'écran pour TeamViewer : Access and control devices anywhere with the TeamViewer Remote Control
Capture d'écran pour TeamViewer : Access and control devices anywhere with the TeamViewer Remote Control Capture d'écran pour TeamViewer : Online-Meetings with TeamViewer Capture d'écran pour TeamViewer : Access unattended devices any time with the TeamViewer Host Capture d'écran pour TeamViewer : Connect to people and devices with the TeamViewer Computers and Contacts list Capture d'écran pour TeamViewer : Join meetings without installing software with the TeamViewer QuickJoin Capture d'écran pour TeamViewer : Receive support without installing with the TeamViewer QuickSupport

TeamViewer - Avis

TeamViewer - Avis

Note globale
4.6
/
5
Excellent
4022

Très bien
1760

Moyen
211

Médiocre
16

Mauvais
6

Rapport qualité-prix
4.4
Fonctionnalités
4.6
Simplicité d'utilisation
4.6
Support client
4.3
96% des utilisateurs recommandent cette application
Thierry D.

Teamviewer

Efficace comparé aux autres produits identiques existants.


Kudakwashe N.

Remote Desktop Wars


Traduire avec Google Translate
Jeheen mahmood Z.

One of the most popular remote access tool, and for good reasons

I used it regarly with my to set up the systems for my remote coworkers. I even used it to provide support to my clients.


Traduire avec Google Translate
Luis daniel R.

An essential asset for your team

For me, personally it's the best app to connect remotely available in the market. Anydesk is a good second.


Traduire avec Google Translate
Alison W.

Team Viewer works as a screen sharing program for institutions but is tricky to navigate for...

For within an organization, the product is great for screen sharing, but outside it is just clunky.


Traduire avec Google Translate
Thierry D.
Secteur d'activité: Réseaux informatiques
Taille de l'entreprise: 13-50 employés

Teamviewer

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Efficace comparé aux autres produits identiques existants.

Avantages

Le plus rapide et le plus efficace des logiciels de contrôle à distance.
La gestion des clients par l'annuaire est très pratique

Inconvénients

Le prix exorbitant de la version payante qui ne permet pas un usage autre qu'obligatoire et intensif.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Kudakwashe N.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Remote Desktop Wars

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 13/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

What i really don't understand is why would a company develop such a great tool, gets you hooked and then when you and your clients are now familiar and comfortable in using the software then out of the blue, you have to pay to use the software? This doesn't apply to TeamViewer alone, another remote desktop admin app Anydesk did the same thing and recently now the offer buy the business version. At least have the community version with less features than to have timed sessions. But overall it remains the best tool on the market and at least they got the file sharing support perfect unlike Anydesk.

Inconvénients

Great tool but very expensive specially for small companies which have few clients and would want to cut down on cost of travelling to customers site and give technically support.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Jeheen mahmood Z.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

One of the most popular remote access tool, and for good reasons

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I used it regarly with my to set up the systems for my remote coworkers. I even used it to provide support to my clients.

Avantages

This tool is robust, and very few people I worked with that didnt know about the functionalities it offers. The UI/UX was rather bad and outdated. But they have updated that a couple of years ago and the new UI is very sleek with material design.

I really liked the contact book funtion and unsupervised access option. It saves a lot of time and sync issue once the password protected access is set up. Instead of waiting for another person on the other end to approve the access, the user can take over the remote computer any time.

The file sharing option is pretty neat too. It can safely and securely send large files to the other computer to the designated location. Of course there are plenty of other dedicated file sharing options out there. But it gives you a certain ease of use when you can simply send them using the same remote access app you are using.

They even support a chat and media sharing option. Its like having skype, dropbox and google remote access all merged into one. Of course those are all top notch in what they do, but it does a some of the same things and gets the job done.

Inconvénients

The media controlling interface is very small and the functions are not clear. Especially the system sounds can make it rather annoying while using the remote computer. Also, it is pretty unstable when the network is weak.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Luis daniel R.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

An essential asset for your team

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 24/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

For me, personally it's the best app to connect remotely available in the market. Anydesk is a good second.

Avantages

You'll be able to utilize this software to remotely connect to either assist your clients, manage your sytstems remotely, connect to a server, transfer files or execute commands from anywhere in the world. You can bookmark all your connections and manage them in groups and view the status of the machines from a simple side window.

Inconvénients

The license can be a little expensive and sometimes the software may lag if the client you're connecting too is outdated. You need to look up the licenses because even the cheapest one, unless you buy a volume license, you need to be specific on how many people will be using the license and only one can use it at the time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Alison W.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Team Viewer works as a screen sharing program for institutions but is tricky to navigate for users.

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 16/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

For within an organization, the product is great for screen sharing, but outside it is just clunky.

Avantages

I like that Team Viewer has free and paid options for users versus enterprise, it ensures that you have a quality product, but does not then price-gouge the occasional user. Team Viewer is a great alternative for screen sharing when you are able to have the time to figure out the tools, or have an IT Staff who are able to set it up for you and then train you for a simple navigation. I have had good success with companies contacting me through Team Viewer, but never in the other direction.

Inconvénients

There are several things I did not like about Team Viewer. First, Team Viewer is very clunky to use. In terms of just setting up an account, there were steps that we (me and IT) did online and on the application, which also duplicated themselves. There were authorizations that seemed unnecessary. After downloading, the launched application still had to "okay" the computer, with further steps authorizing the machine through email, which were already done as part of setup. We acquired Team Viewer to share a work machine and a personal machine, with the personal account being the initiating account on the work machine, and the work account being the recipient. Due to, as Support said, too many similar characters in the two emails, they were flagged as being from the same organization even though the domains were completely different. Even with support, the issue was not resolvable. The screen sharing is extremely slow on a fairly open (no one was working) 300 mg pipe, which flies for everything else. In the end, we decided it was easier to work with two work machines for what we were trying to do, acquired a few external HDs and just used Remote Desktop. I have had success with other companies contacting me through Team Viewer, but have never been able to initiate back to them. Again, despite supports help, it is like my account is "flagged" to always be from organization to organization with little hope of resolution.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Recommandation utilisateur
8.9/10
Basé sur 6 015 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

TeamViewer - Prix

TeamViewer - Prix

À partir de
27,90 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.4/5
Basé sur 6 015 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

TeamViewer - Fonctionnalités

TeamViewer - Fonctionnalités

API
Analyse en temps réel
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.6/5
Basé sur 6 015 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

TeamViewer - FAQ

TeamViewer - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamViewer.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?

Types de licences disponibles pour TeamViewer :

À partir de: 27,90 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TeamViewer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TeamViewer.

Q. Qui utilise TeamViewer ?

Utilisateurs habituels du logiciel TeamViewer :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues TeamViewer est-il disponible ?

Langues dans lesquelles TeamViewer est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamViewer ?

Types de licences disponibles pour TeamViewer:

Abonnement

Q. TeamViewer prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par TeamViewer :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications TeamViewer peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à TeamViewer :

Alloy Navigator, Bitium, Freshservice, LiveChat, NinjaRMM, SysAid, TOPdesk, YOUZER, Zendesk, eWay-CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TeamViewer ?

Ressources d'aide disponibles pour TeamViewer :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo