En savoir plus sur Cyfe

Surveillez tout :

- Widgets pré-construits : utilisez vos données de services populaires comme Google ou Salesforce.

- Sources de données sur mesure: affichez en toute sécurité les données de votre entreprise en utilisant des widgets personnalisés ou API en mode Push.

- Rapports en temps réel : partagez vos tableaux de bord avec vos collaborateurs

- Données historiques : les données antérieures sont archivées dans Cyfe, pour que vous ne les perdiez pas de vue.

- Exportations de données : téléchargez ou planifiez des rapports par email de vos données dans les formats PNG, JPEG, PDF, CSV etc.

- Personnalisation : rapports personnalisés, nom de domaine cartographié, fond du tableau de bord...

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Cyfe

Cyfe - Principaux avantages

Profitez de la surveillance de tous les canaux de marketing comme :

- Le marketing par courriel
- SEO, SEM
- Médias sociaux
- Web analytics

Et plus en utilisant ce tableau de bord tout-en-un de l'entreprise !

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Cyfe

Images

Cyfe Logiciel - 1
Cyfe Logiciel - 2
Cyfe Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Cyfe
Cyfe Logiciel - 1
Cyfe Logiciel - 2
Cyfe Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Cyfe : 50

  • API
  • Affichage de page unique
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Benchmarking
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Connecteurs de données
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions/calculs
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Indicateurs de tendances/de problèmes
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Personnalisation
  • Publication et partage
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Alternatives

Grow

4,6
Alternative n° 0 à Cyfe
Grow est un logiciel qui permet aux entreprises de connecter facilement leurs données et d'en extraire des informations...

Databox

4,7
Alternative n° 1 à Cyfe
Databox est une solution d'analyse d'entreprise mobile qui permet de créer des tableaux de bord d'analyse personnalisés...

Locowise

4,8
Alternative n° 2 à Cyfe
Locowise fournit des données analytiques et un reporting sur les réseaux sociaux pour les marques et les agences, en...

Geckoboard

4,6
Alternative n° 3 à Cyfe
Geckoboard est un logiciel de tableau de bord de bureau sur grand écran facile et rapide à mettre en œuvre qui offre...

Avis

Note globale

4,6 /5
(80)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Cyfe ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 80
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best analytics tool

Publié le 21/11/2018

All in one social media analytics and statistics tool. Set it up once and see every movement on the...

All in one social media analytics and statistics tool. Set it up once and see every movement on the scale.

Avantages

Simple to use
Many supported social media types
SEO and Ranking
All in one palce

Inconvénients

Even if it has a lot of features and functions as intended and incorporates all my statistic needs from many sites and social activity i do find the price could be lower to make this the best choice and subscribe instantly, or it should have some more widgets enabled in the free version not just 5 than it would be great.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best way to keep an eye on your business

Publié le 27/06/2019

I love it. I bought a 55" 4k tv for my office with the sole purpose of displaying my Cyfe...

I love it. I bought a 55" 4k tv for my office with the sole purpose of displaying my Cyfe dashboards on a rotating cycle. After MUCH research, I learned the best way to have a live business display dashboard is to buy an Amazon FireStick ($40) and use the designated Cyfe app for it. All my colleagues are very impressed when they walk into my office and see the live metrics I have displayed.

Avantages

Best price and great layout to manage a wide variety of factors about your business.

Inconvénients

They could work on some of the design, since it's rather time consuming to set up multiple dashboards, and frustrating if something ever gets disconnected.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Connects with a lot of systems, but reporting is inflexible

Publié le 12/09/2018

Avantages

Can easily connect to multiple systems such as Xero, Google Analytics and Facebook.
Easy to setup dashboard views.

Inconvénients

My main reason for using the system was to monitor financial performance data that is captured in Xero. The standard reporting views and metrics for that data were very limited and added no value beyond what Xero already reports on.

Jacob
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cyfe is a fantastic platform for business people

Publié le 31/12/2018

Cyfe has shown us that his franchise and team of developers, make a very good and huge role in its...

Cyfe has shown us that his franchise and team of developers, make a very good and huge role in its development, and the idea of creating an App for dentists seems incredible, has some flaws that can be fixed.

Avantages

It offers us very complete and easy-to-use tools, includes the option to maintain contact with employees, its compatibility with other devices is excellent and can be accessed easily from any site or location, since it works with the Cloud system.

Inconvénients

The mishap begins when the database of the App, which sometimes fails and the worst is that we do not know why these failures, we also realized that their updates are not very constant we say. On that side it has points against.

Ciprian
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A great all-in-one dashboard tool

Publié le 05/01/2020

Avantages

I'm always in search of an all-in-one dashboard tool for all my statistics and social insights. Cyfe is a great tool and I was able to set up a great report for myself and my clients in less than 10 minutes.

Inconvénients

Sometimes the connected apps disconnect and reports show up as empty.

Afficher 5 avis sur 80 Lire tous les avis

Cyfe - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cyfe.

Types de licences disponibles pour Cyfe :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

$14 par an $19 par mois

Utilisateurs habituels du logiciel Cyfe :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Cyfe est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Cyfe :

Applications s'intégrant à Cyfe :

ASAP Systems, AWeber, Act!, ActiveCampaign, ActiveCollab, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agile CRM, Agilezen, Aha!, Airbrake, Alchemer, Ambassador, Asana, Basecamp, Batchbook, Beanstalk, Benchmark Email, BigCommerce, Bitbucket, Box, Braintree, Buffer, CA Flowdock, Call Loop, CallFire, CallRail, Campaign Monitor, Capsule, ChargeOver, Chargebee, Chargify, Chartbeat, CheddarGetter, Clevertim, ClickDesk, ClinchPad, Clio, Close, Compete, Constant Contact, Contactually, Contentful, Convo, Copper, Datadog, Deputy, Desk.com, Device Magic, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Dyspatch, Emma, Epos Now, Eventbrite, Evernote Teams, Files.com, Findmyshift, FluidSurveys, FogBugz, Formstack Forms, Freckle, FreeAgent, FreshBooks, Freshdesk, Freshservice, FullContact, Genoo, GetResponse, GitHub, Glip, Gmail, GoTo Meeting, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Gravity Forms, Groove, HappyFox Help Desk, Harvest, Help Scout, Highrise, HipChat, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, IDoneThis, INinbox, Insightly, Instagram, Interakt, Intercom, Jira, Jotform, Jumplead, Kanban Tool, Kanbanery, Kantata, Keap, KickoffLabs, Kissflow Digital Workplace, Knack, Leadersend, LessAccounting, LinkedIn for Business, LiquidPlanner, LiveChat, MYOB Business, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Mailgun, Mailigen, Mailjet, Megaventory, Mention, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft OneNote, Microsoft Visual Studio, Mixpanel, Mojo Helpdesk, Monitis, MoonClerk, Moz Pro, New Relic, Nimble, Nutshell, Octopush, Olark, OneDrive, OnePageCRM, OpsGenie, PagerDuty, PayPal, Pingdom, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Pivotal Tracker, Planview AgilePlace, Planview ProjectPlace, Podio, ProWorkflow, ProdPad, Producteev, Quantcast, Quickbase, Quickbooks Online, Quip, Quote Roller, Rainforest, Re:amaze, Realvolve, Recurly, Redbooth, Redmine, RescueTime, Rezdy, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Semantria, SendGrid, SendHub, Sendloop, Setmore, Shopify, Site24x7, Skilljar Customer Education, Slack, SlideShare, Smartsheet, SocialPilot, SolarWinds Service Desk, Solve CRM, Sprintly, Streak, Stride, Stripe, SugarCRM, SugarSync, SuperSaaS, SupportBee, SurveyMonkey, TalentLMS, Targetprocess, Teamwork, Tender Support, Ticketbud, Todoist, Toggl Track, Toodledo, Totango, TrackVia, Trello, Trigger, Twilio, Twitter, Typeform, Unbounce, UserVoice, VerticalResponse, Vision6, Visual Lease, WHMCS, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workable, Wrike, Wufoo, Xero, Yammer, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Creator, Zoho Invoice, eStreamDesk, iContact, mailparser.io, signNow, xMatters

Ressources d'aide disponibles pour Cyfe :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Cyfe.