Service Creatio

Service et assistance client omnicanaux

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Service Creatio - Présentation

Description du logiciel Service Creatio

Service Creatio (anciennement bpm'online service) est une solution cloud complète qui permet de gérer les demandes des clients et d'automatiser les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour la gestion des services en cycle complet. Les agents de service peuvent bénéficier du fait de travailler dans un environnement unifié pour gérer un nombre croissant de dossiers et de demandes de service, gérer les files d'attente de dossiers et fournir des communications de masse personnalisées.
Service Creatio est une application robuste conçue pour assurer un service et une assistance omnicanaux. Le produit comprend deux éditions avec un ensemble de fonctions différent : le service client et le centre client. Les entreprises peuvent choisir l'édition qui correspond le mieux à leurs propres spécificités commerciales.

Service Creatio - Présentation

Prix

À partir de
35,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Service Creatio - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie
Langues
anglais

Médias

device
Vidéo de Service Creatio Capture d'écran pour Service Creatio : device Capture d'écran pour Service Creatio : Capture d'écran pour Service Creatio : Capture d'écran pour Service Creatio : Capture d'écran pour Service Creatio : Capture d'écran pour Service Creatio : Capture d'écran pour Service Creatio : Capture d'écran pour Service Creatio : Capture d'écran pour Service Creatio : Capture d'écran pour Service Creatio :

Service Creatio - Avis

Service Creatio - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
3

Très bien
0

Moyen
0

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,8
75% des utilisateurs recommandent cette application
Dmitriy B.

All business processes are automated within bpm’online CRM

My company works in service business (education) and we need to do the best we can for our clients. Having marketing, sales and service in a single platform has easily been one of the best benefits to date. Outlook integration works perfectly and really saves time for everyone. And from a support standpoint, they provide top-notch service 24/7. Within bpm’online we automate sales processes and pipeline management, email marketing, event management, billing clients’ hours.


Traduire avec Google Translate
Flavio L.

Happy business Partner/ Happy Customer in the Insurance Industry

Bpm’online functionality is built on a scalable platform for more efficient workflows. As a bpm’online partner, we can now provide our customers with high-end tools so that they can effectively manage all marketing, sales and customer service channels. With the implementation of bpm’online, we reduced technology costs and eliminated expenses associated with unexpected software upgrades and personnel.


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Utilisateur vérifié

Excellent technological execution of the buggy product

Customer service was great and the team dedication to find suitable solution was beyond reproach. Having said that, I felt that I joined their QA team and kept running into bugs that made use of the product impossible until the bug was fixed. Ultimately, I never truly got to use the product and just gave in.


Traduire avec Google Translate
Ashley H.

Customized to Fit Small Pharmaceutical Company's Needs

bpm'online has allowed us to discover several issues within our organization; those issues are related to follow-up and the sharing of information regarding customers, quotes & sales. These problems have all been fixed by utilizing bpm'online's "Activities" module.


Traduire avec Google Translate
Dmitriy B.
Traduire en français
Traduire en français

All business processes are automated within bpm’online CRM

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 05/11/2016
Provenance de l'avis : GetApp

My company works in service business (education) and we need to do the best we can for our clients. Having marketing, sales and service in a single platform has easily been one of the best benefits to date. Outlook integration works perfectly and really saves time for everyone. And from a support standpoint, they provide top-notch service 24/7. Within bpm’online we automate sales processes and pipeline management, email marketing, event management, billing clients’ hours.

Avantages

We have had the full bpm’online CRM for marketing, sales and service for several years now and can’t imagine our business without it. Implementation was very fast and we started using the out-of-the-box processes right away. The best part of the implementation was sales module. Integration was seamless with our other systems. No coding experience or extensive training was needed.

Inconvénients

To some extend it can be a bit complicated for non-techy users. At the same time, once our team started using it daily, they absolutely loved it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Flavio L.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Happy business Partner/ Happy Customer in the Insurance Industry

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Bpm’online functionality is built on a scalable platform for more efficient workflows. As a bpm’online partner, we can now provide our customers with high-end tools so that they can effectively manage all marketing, sales and customer service channels. With the implementation of bpm’online, we reduced technology costs and eliminated expenses associated with unexpected software upgrades and personnel.

Avantages

Bpm’online is an easy to use system. We were able to customize and adjust it based on our specific needs and goals for our client. The business process platform is a huge advantage.

Inconvénients

Frankly, it is hard to find anything to complain about the platform. Even though our team faced some minor issues in the initial stages of the implementation, the support team quickly resolved them. Due to system versatility and customizability, almost all business tasks can be solved using the various flexible tools that the software has to offer.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Excellent technological execution of the buggy product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 16/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Customer service was great and the team dedication to find suitable solution was beyond reproach. Having said that, I felt that I joined their QA team and kept running into bugs that made use of the product impossible until the bug was fixed. Ultimately, I never truly got to use the product and just gave in.

Avantages

Easily customizable. Excellent support from technical side.

Inconvénients

lots of bugs. new updates would override the fixes and render software useless until new patches would be applied.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Ashley H.
Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Customized to Fit Small Pharmaceutical Company's Needs

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

bpm'online has allowed us to discover several issues within our organization; those issues are related to follow-up and the sharing of information regarding customers, quotes & sales. These problems have all been fixed by utilizing bpm'online's "Activities" module.

Avantages

bpm'online has a plethora of training videos and tools to help users get acquainted with the system. As a small pharmaceutical company, we have grown exponentially simply by using the Sales product from bpm'online. It has been very easy to customize the system to fit our needs.

Inconvénients

I cannot think of one thing that I dislike about this system!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Service Creatio - Prix

Service Creatio - Prix

À partir de
35,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Service Creatio - Fonctionnalités

Service Creatio - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Service Creatio - FAQ

Service Creatio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Service Creatio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Service Creatio ?

Types de licences disponibles pour Service Creatio :

À partir de: 35,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Service Creatio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Service Creatio.

Q. Qui utilise Service Creatio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Service Creatio :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Service Creatio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Service Creatio est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Service Creatio ?

Types de licences disponibles pour Service Creatio:

Licence unique, Abonnement

Q. Service Creatio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Service Creatio.

Q. Avec quelles applications Service Creatio peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Service Creatio :

Brandwatch, Facebook, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Pentaho, Tableau, Twitter

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Service Creatio ?

Ressources d'aide disponibles pour Service Creatio :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, FAQ, Forum, Tutoriels vidéo