En savoir plus sur ActiveCollab

ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration d'équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. ActiveCollab a été développé en pensant aux professionnels de la création : gestionnaires de projet, développeurs de logiciels, responsables marketing, créateurs de contenu et concepteurs. Dans le but de limiter la perte de temps sur la correspondance et la confusion, ActiveCollab fournit des outils d'organisation et de planification tels qu'un tableau de bord centralisé, le filtrage des tâches, la gestion du flux de travail, un calendrier complet, le temps suivi et plus encore.

Les utilisateurs peuvent créer un projet et le diviser en petites tâches faciles à traiter. Définissez les dates d'échéance et déléguez. Gardez le contrôle et sachez ce qui se passe en tout temps. La plateforme ActiveCollab facilite la gestion des factures et le suivi des paiements, pour s'assurer que les travaux sont toujours payés en temps et que les clients sont rappelés des paiements impayés. Les factures peuvent être personnalisées avec l'image de marque de l'entreprise et envoyées depuis la plateforme ActiveCollab.

Options de tarification dès :

11,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada , Suisse, Chine, Allemagne, France, Royaume-Uni, Croatie, Hongrie, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Portugal, Roumanie, Singapour, Slovénie, Turquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français , hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Options de tarification dès :

11,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ActiveCollab : 116

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Chat et messagerie
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Creative Agencies
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Bitrix24

4,1
Alternative n° 1 à ActiveCollab
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 2 à ActiveCollab
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

ProjectManager.com

4,1
Alternative n° 3 à ActiveCollab
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la...

Jira

4,4
Alternative n° 4 à ActiveCollab
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(388)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà ActiveCollab ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 388
Marie
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Migration de Harvest vers ActiveCollab

Publié le 21/10/2022

Avantages

L'option Charge de travail et Agenda sont vraiment géniaux pour planifier notre semaine.

Inconvénients

Il n'y a pas de façon de créer une banque de contacts pour la facturation des clients. Pour enregistrer les coordonnées des clients il faut absolument les inviter à collaborer dans le logiciel.

Aleksandar
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Project management tool.

Publié le 04/03/2020

ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and...

ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types.

If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more.

While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.

Avantages

Great dashboard, different types of reports, milestone preview, calendars, time tracking tool are just a few of the features that make this software irreplaceable tool when it comes to project management.

Inconvénients

Lack of integration with Git or another version of control system.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally a project management system small businesses can afford

Publié le 10/10/2022

We have been using ActiveCollab for around 4 years now and they continue to work on ways to...

We have been using ActiveCollab for around 4 years now and they continue to work on ways to fineness the tool for the better. The support team has always been very responsive -- although we have only had a few SOS calls they AC team reacted quickly and we were able to continue work with very little interruption.

Avantages

Visually easy to see what projects and tasks are priority. I also love the budget tracker which allows me to make sure projects stay on budget. This program is extremely easy to learn to use as both an administrator and a day-to-day user. I have worked with so many project management systems in my career (some at a much higher price point) and ActiveCollab is a true competitor for a fraction of the cost.

Inconvénients

When pulling invoices, I wish we had more options as to how to import the time entry notes. Because we require our team to place notes as to what they were doing for the hours logged - we do spend more time than desired editing invoices once the data is pulled in.

Alternatives envisagées 

Trello, Basecamp et monday.com

Pourquoi passer à ActiveCollab

The price point and features offered were hard to compete with --- best decision we've made.
Mari-Nella
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

It is a beautiful app but not that useful

Publié le 07/09/2021

It was nice in the beginning but I just soon realised I needed something with easier to use...

It was nice in the beginning but I just soon realised I needed something with easier to use features and no hidden costs. Onces a app like this becomes too complicated to navigate or customise - you will not use it as you need to daily because of that hassle.

Avantages

It is beautifully designed so initially it seemed easier to use and navigate.
It had a client portal and I could track my jobs and invoice/do estimates all from one place.

Inconvénients

It has hidden fees. Everywhere it advertises itself as only 7.50 a month. - But using the MAIN FEATURES OF WHY I WANTED THIS APP is extra, like invoicing, time tracking and using the client portal. This was not made clear initially. The client service is terrible. I would ask questions but there response was really terrible english language - not what I would expect from an international app that everyone should be able to understand. Especially a client service person called Darla. Terrible and rude manners and unhelpful.!

Alternatives envisagées 

Pluto LMS, monday.com et ClickUp

Pourquoi choisir ActiveCollab 

I wanted a app that I could use to track my projects, my daily tasks, and has a timer. Plus I can send out cost estimates and invoices from and my clients can log into to track and make note of project progress and timeline.

Logiciel antérieur 

Todoist et Asana

Pourquoi passer à ActiveCollab

Activecollab seems to be the cheapest option where I could managment my projects, finances and clients from one place.

Réponse de Active Collab

We appreciate your honest feedback, and we are sorry to hear you had this experience with ActiveCollab.
As for the pricing, additional features such as Invoicing, Time Estimates, Workload, Availability, etc., are listed in the GePaid bundle section, which is charged additionally and is not a part of the basic paid plan. You can check out our pricing on the official site here: https://activecollab.com/pricing

Ian
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Comprehensive Project management

Publié le 25/08/2022

Despite the above mentioned short comings (search functionality and date entry on estimates),...

Despite the above mentioned short comings (search functionality and date entry on estimates), overall Active Collab is a great asset to our team and our companie's ability to track all projects and billings in one place. We find it indispensable.

Avantages

Ease of use and implementation. Simple staff on-boarding and intuitive interface.

Inconvénients

Poor search function and lack of ability to enter a date on estimates... crazy that such a well rounded and useful software lacks a full feature search function and doesn't allow (nor even auto generate) a date field on the estimate form.

Alternatives envisagées 

FunctionFox, Basecamp et Asana

Pourquoi passer à ActiveCollab

Cost was major consideration, but it also provides all features we needed.
Afficher 5 avis sur 388 Lire tous les avis

ActiveCollab - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ActiveCollab.

Types de licences disponibles pour ActiveCollab :

  • À partir de : 11,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ActiveCollab :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ActiveCollab est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par ActiveCollab :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ActiveCollab :

Asana, Authorize.Net, Basecamp, Braintree, Dropbox Business, Google Drive, Hubstaff, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Slack, Stripe, Test Lodge, TimeCamp, Trello, Wrike, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ActiveCollab :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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