ActiveCollab - Présentation

Description du logiciel ActiveCollab

ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration d'équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. ActiveCollab a été développé en pensant aux professionnels de la création : gestionnaires de projet, développeurs de logiciels, responsables marketing, créateurs de contenu et concepteurs. Dans le but de limiter la perte de temps sur la correspondance et la confusion, ActiveCollab fournit des outils d'organisation et de planification tels qu'un tableau de bord centralisé, le filtrage des tâches, la gestion du flux de travail, un calendrier complet, le temps suivi et plus encore.

Les utilisateurs peuvent créer un projet et le diviser en petites tâches faciles à traiter. Définissez les dates d'échéance et déléguez. Gardez le contrôle et sachez ce qui se passe en tout temps. La plateforme ActiveCollab facilite la gestion des factures et le suivi des paiements, pour s'assurer que les travaux sont toujours payés en temps et que les clients sont rappelés des paiements impayés. Les factures peuvent être personnalisées avec l'image de marque de l'entreprise et envoyées depuis la plateforme ActiveCollab.

ActiveCollab - Présentation

Prix

À partir de
7,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

ActiveCollab - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
chinois (simplifié), tchèque, néerlandais, anglais, français et 10 autres, allemand, hongrois, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Media

208360
208361
208362
208363
208364
208365
208366
208367
208368
591554
ActiveCollab video ActiveCollab video Capture d'écran pour ActiveCollab : List of tasks with high priority options, assignees, due dates and task dependencies Capture d'écran pour ActiveCollab : Calendar view with task dependencies Capture d'écran pour ActiveCollab : Comment section with a Google Drive integration Capture d'écran pour ActiveCollab : Notification box with all recent updates Capture d'écran pour ActiveCollab : Dashboard and overview of projects Capture d'écran pour ActiveCollab : My work with tasklists and tasks with high priority options, assignees, due dates and task dependencies Capture d'écran pour ActiveCollab : Time and Expense Settings Capture d'écran pour ActiveCollab : Permission settings (owner, member, client, client+) Capture d'écran pour ActiveCollab : List of available Add-ons. Capture d'écran pour ActiveCollab : Setting up a recurring task

ActiveCollab - Avis

ActiveCollab - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
212

Très bien
117

Moyen
17

Médiocre
6

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,4
93% des utilisateurs recommandent cette application
Aleksandar I.

Perfect Project management tool.

ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types.

If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more.

While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Simple and extensive

It was very good to us during 6 years.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

ActiveCollab is the worst project management system I have ever used.

No business problems are being solved through ActiveCollab, they are only being created.


Traduire avec Google Translate
Uroš Z.

Very easy to use but packs a big punch

Our overall experience is absolutely positive. We get to plan out our projects, go through them daily, track everything, and at the end exactly know what to invoice the client. It really covers all the basis that we need in our process and we love it for that.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Great all-in-one solution

Our team manages all of our projects through ActiveCollab, and that includes budgeting, tasks, and time management. Without it, we'd be lost in a sea of emails and Slack messages.


Traduire avec Google Translate
Aleksandar I.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Perfect Project management tool.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types.

If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more.

While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.

Avantages

Great dashboard, different types of reports, milestone preview, calendars, time tracking tool are just a few of the features that make this software irreplaceable tool when it comes to project management.

Inconvénients

Lack of integration with Git or another version of control system.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Simple and extensive

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It was very good to us during 6 years.

Avantages

Web used Active Collab during several years in our servers. The database structure is very simple and allow us to create dashboards with user data.

Inconvénients

Lack of features like kanban and of user interface improvements during updates

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

ActiveCollab is the worst project management system I have ever used.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

No business problems are being solved through ActiveCollab, they are only being created.

Avantages

I truly do not really like anything about ActiveCollab, but the feature that allows you to hide things from clients is nice.

Inconvénients

The title says all of it - ActiveCollab is the single worst project management system I have ever used. Their customer service is the worst part, because it makes solving all of the other issues that go on almost impossible. The timer never works and deletes people's work, the server is often down for days at a time, clients will lose access for no reason at all and not be able to login, we'll stop receiving ActiveCollab email notifications and tasks will show either for the wrong day or not at all. When we reach out to ActiveCollab, they more often than not have absolutely no solution and just say "they are working on it".

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Uroš Z.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Very easy to use but packs a big punch

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 25/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our overall experience is absolutely positive. We get to plan out our projects, go through them daily, track everything, and at the end exactly know what to invoice the client. It really covers all the basis that we need in our process and we love it for that.

Avantages

I really appreciate the simplicity and the power behind the features it delivers. On the surface, it offers just a list of tasks me and my team manage throughout our design and development process, but under the hood it offers task dependencies, estimates, time tracking and many other cool things that make it deceptively powerful.

Inconvénients

Probably the speed of the app on some larger projects. It's lightning fast for everything small to medium, but on larger projects it can take a while to load everything.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Great all-in-one solution

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our team manages all of our projects through ActiveCollab, and that includes budgeting, tasks, and time management. Without it, we'd be lost in a sea of emails and Slack messages.

Avantages

ActiveCollab is quite feature rich. We were able to consolidate multiple pieces of software into one.

Inconvénients

Some of the menus are hard to find and I'd really like to see a comprehensive calendar approach to tasks, vs just per project.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,6/10
Basé sur 354 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ActiveCollab - Prix

ActiveCollab - Prix

À partir de
7,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 354 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ActiveCollab - Fonctionnalités

ActiveCollab - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Planification des tâches
Projections
Projets multiples
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 354 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

ActiveCollab - FAQ

ActiveCollab - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ActiveCollab.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ActiveCollab ?

Types de licences disponibles pour ActiveCollab :

À partir de: 7,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ActiveCollab ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ActiveCollab.

Q. Qui utilise ActiveCollab ?

Utilisateurs habituels du logiciel ActiveCollab :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues ActiveCollab est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ActiveCollab est disponible :

chinois (simplifié), tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ActiveCollab ?

Types de licences disponibles pour ActiveCollab:

Licence unique, Abonnement

Q. ActiveCollab prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ActiveCollab :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ActiveCollab peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ActiveCollab :

Avaza, Bugsnag, Cyfe, Hubstaff, ProjectManager.com, Shift, TimeCamp, Workato, Xero, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ActiveCollab ?

Ressources d'aide disponibles pour ActiveCollab :

FAQ, Support téléphonique, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo