En savoir plus sur ActiveCollab

ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration d'équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. ActiveCollab a été développé en pensant aux professionnels de la création : gestionnaires de projet, développeurs de logiciels, responsables marketing, créateurs de contenu et concepteurs. Dans le but de limiter la perte de temps sur la correspondance et la confusion, ActiveCollab fournit des outils d'organisation et de planification tels qu'un tableau de bord centralisé, le filtrage des tâches, la gestion du flux de travail, un calendrier complet, le temps suivi et plus encore.

Les utilisateurs peuvent créer un projet et le diviser en petites tâches faciles à traiter. Définissez les dates d'échéance et déléguez. Gardez le contrôle et sachez ce qui se passe en tout temps. La plateforme ActiveCollab facilite la gestion des factures et le suivi des paiements, pour s'assurer que les travaux sont toujours payés en temps et que les clients sont rappelés des paiements impayés. Les factures peuvent être personnalisées avec l'image de marque de l'entreprise et envoyées depuis la plateforme ActiveCollab.

Options de tarification dès :

7,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 20 autres, Suisse, Chine, Allemagne, France, Royaume-Uni, Croatie, Hongrie, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Portugal, Roumanie, Singapour, Slovénie, Turquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ActiveCollab : 114

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Ravetree

4,2
Alternative n° 1 à ActiveCollab
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

FURIOUS

0
Alternative n° 2 à ActiveCollab
Pensée par des anciens dirigeants et 100% française, Furious est une puissante solution sur mesure qui prend en charge...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à ActiveCollab
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avaza

4,6
Alternative n° 4 à ActiveCollab
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification...

Avis

Note globale

4,5 /5
(375)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

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Afficher 5 avis sur 375
Aleksandar I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Project management tool.

Publié le 04/03/2020

ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and...

ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types.

If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more.

While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.

Avantages

Great dashboard, different types of reports, milestone preview, calendars, time tracking tool are just a few of the features that make this software irreplaceable tool when it comes to project management.

Inconvénients

Lack of integration with Git or another version of control system.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Self hosted or hosted, an excellent team tool

Publié le 10/11/2020

We have a global team that work on projects together, ActiveCollab keeps us progressing them.
We...

We have a global team that work on projects together, ActiveCollab keeps us progressing them.
We also use it for collaboration, requests and idea sharing.

Avantages

We tried many alternatives, but the simplicity and the ability to self host won us over.
Task lists, Kanban Style boards, Time tracking, Notifying and Assigning all work well.

Inconvénients

I feel the file sharing (or at least referencing a file you have already uploaded) could be simpler. Apart from that we're really happy.

Alternatives envisagées 

Asana, Basecamp et Trello

Logiciel antérieur 

Asana

Pourquoi passer à ActiveCollab

Primarily the ability to self host, and have a large team accessing without paying by user per month.
Noemi B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Strumento molto utile

Publié le 09/09/2021

Uno strumento indispensabile per il mio lavoro.

Uno strumento indispensabile per il mio lavoro.

Avantages

Uso ActiveCollab quotidianamente da più anni, per gestire molteplici attività del mio team.
Lo trovo facile da usare, comodo, preciso.
Consigliato!

Inconvénients

Non trovo difetti al Software, risponde alla mie esigenze

Mari-nella B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

It is a beautiful app but not that useful

Publié le 07/09/2021

It was nice in the beginning but I just soon realised I needed something with easier to use...

It was nice in the beginning but I just soon realised I needed something with easier to use features and no hidden costs. Onces a app like this becomes too complicated to navigate or customise - you will not use it as you need to daily because of that hassle.

Avantages

It is beautifully designed so initially it seemed easier to use and navigate.
It had a client portal and I could track my jobs and invoice/do estimates all from one place.

Inconvénients

It has hidden fees. Everywhere it advertises itself as only 7.50 a month. - But using the MAIN FEATURES OF WHY I WANTED THIS APP is extra, like invoicing, time tracking and using the client portal. This was not made clear initially. The client service is terrible. I would ask questions but there response was really terrible english language - not what I would expect from an international app that everyone should be able to understand. Especially a client service person called Darla. Terrible and rude manners and unhelpful.!

Alternatives envisagées 

ClickUp, Pluto LMS et monday.com

Pourquoi choisir ActiveCollab 

I wanted a app that I could use to track my projects, my daily tasks, and has a timer. Plus I can send out cost estimates and invoices from and my clients can log into to track and make note of project progress and timeline.

Logiciel antérieur 

Asana et Todoist

Pourquoi passer à ActiveCollab

Activecollab seems to be the cheapest option where I could managment my projects, finances and clients from one place.

Réponse de Active Collab

We appreciate your honest feedback, and we are sorry to hear you had this experience with ActiveCollab.
As for the pricing, additional features such as Invoicing, Time Estimates, Workload, Availability, etc., are listed in the GePaid bundle section, which is charged additionally and is not a part of the basic paid plan. You can check out our pricing on the official site here: https://activecollab.com/pricing

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We wake up with ActiveCollab and close the work day with it :)

Publié le 19/08/2021

10000% happy camper

10000% happy camper

Avantages

It's been more than 10 years using ActiveCollab since the day they had this 90s looking masterpiece of project scheduling platform. Today ActiveCollab grew sooo much and we love the minimalist style, the fact that they keep integrating and updating new features and functionalities making it every next day better and better.

Inconvénients

I've tried so many other Project planning and Teamwork platforms but this one is the best I've ever seen for what we need - combining teamwork, with project planing, milestones progress, resource scheduling and time tracking.

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ActiveCollab - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ActiveCollab.

Types de licences disponibles pour ActiveCollab :

Utilisateurs habituels du logiciel ActiveCollab :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ActiveCollab est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par ActiveCollab :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ActiveCollab :

Asana, Authorize.Net, Basecamp, Braintree, Dropbox Business, Google Drive, Hubstaff, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Slack, Stripe, Test Lodge, TimeCamp, Trello, Wrike, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ActiveCollab :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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