En savoir plus sur ActiveCollab

ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration d'équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. ActiveCollab a été développé en pensant aux professionnels de la création : gestionnaires de projet, développeurs de logiciels, responsables marketing, créateurs de contenu et concepteurs. Dans le but de limiter la perte de temps sur la correspondance et la confusion, ActiveCollab fournit des outils d'organisation et de planification tels qu'un tableau de bord centralisé, le filtrage des tâches, la gestion du flux de travail, un calendrier complet, le temps suivi et plus encore.

Les utilisateurs peuvent créer un projet et le diviser en petites tâches faciles à traiter. Définissez les dates d'échéance et déléguez. Gardez le contrôle et sachez ce qui se passe en tout temps. La plateforme ActiveCollab facilite la gestion des factures et le suivi des paiements, pour s'assurer que les travaux sont toujours payés en temps et que les clients sont rappelés des paiements impayés. Les factures peuvent être personnalisées avec l'image de marque de l'entreprise et envoyées depuis la plateforme ActiveCollab.

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

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Images

ActiveCollab Workload is a visual resource management tool built for agencies and creative professionals.
Everyone’s availability at a glance
Multiple task views currently showing a Kanban view of the tasklists and tasks
My work with tasklists and tasks with high priority options, assignees, due dates and task dependencies
Calendar view with task dependencies
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Vidéo de ActiveCollab
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Capture d'écran pour ActiveCollab : ActiveCollab Workload is a visual resource management tool built for agencies and creative professionals. Capture d'écran pour ActiveCollab : Everyone’s availability at a glance Capture d'écran pour ActiveCollab : Multiple task views currently showing a Kanban view of the tasklists and tasks Capture d'écran pour ActiveCollab : My work with tasklists and tasks with high priority options, assignees, due dates and task dependencies Capture d'écran pour ActiveCollab : Calendar view with task dependencies

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ActiveCollab : 125

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Catégorisation/regroupement
  • Comptabilité des projets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Ravetree

4,4
Alternative n° 1 à ActiveCollab
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

Avaza

4,6
Alternative n° 2 à ActiveCollab
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification...

Zoho Projects

4,2
Alternative n° 3 à ActiveCollab
Zoho Projects est un outil freemium, modulaire, de projet et de collaboration pour les équipes au sein d'organisations...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à ActiveCollab
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(367)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

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Aleksandar I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Project management tool.

Publié le 04/03/2020

ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and...

ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types.

If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more.

While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.

Avantages

Great dashboard, different types of reports, milestone preview, calendars, time tracking tool are just a few of the features that make this software irreplaceable tool when it comes to project management.

Inconvénients

Lack of integration with Git or another version of control system.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Self hosted or hosted, an excellent team tool

Publié le 10/11/2020

We have a global team that work on projects together, ActiveCollab keeps us progressing them.
We...

We have a global team that work on projects together, ActiveCollab keeps us progressing them.
We also use it for collaboration, requests and idea sharing.

Avantages

We tried many alternatives, but the simplicity and the ability to self host won us over.
Task lists, Kanban Style boards, Time tracking, Notifying and Assigning all work well.

Inconvénients

I feel the file sharing (or at least referencing a file you have already uploaded) could be simpler. Apart from that we're really happy.

Emanuele C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un buon compromesso

Publié le 25/03/2021

Usiamo Active Collab per gestire i task e in generale tutta la comunicazione col cliente sui...

Usiamo Active Collab per gestire i task e in generale tutta la comunicazione col cliente sui progetti in sviluppo e in assistenza. Ci ha semplificato molto l'organizzazione della comunicazione eliminando gli interminabili (e incomprensibili) flame di email

Avantages

La facilità d'uso e l'intuitività delle principali funzionalità

Inconvénients

A volte servirebbe più complessità per gestire meglio i la visibilità delle informazioni condivise (o meno) col cliente

Rachel C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Convoluted structure is a hindrance to workflow

Publié le 22/09/2020

We ended up transferring from ActiveCollab to Teamwork fairly quickly because it caused some...

We ended up transferring from ActiveCollab to Teamwork fairly quickly because it caused some business problems for us. Issues were missed (especially subtasks), and we lacked the reporting structure we needed to keep a good grasp of resourcing and individual task progress. The time logging structure was also a pain point compared to alternate software options we've since pursued.

Avantages

While I will say I don't like much about this software, the budget and description location/transparency works well for the task workflow. It is fairly easy to include all necessary information in an individual task, but detail tracking and dependencies are where this ease of use falls off.

Inconvénients

The relationship between tasks and subtasks is a pain point and lacks clarity/definition. Sometimes there would be dropoff when trying to upload attachments, and they would not actually post to the task. ActiveCollab doesn't have a great reporting structure (compared to Jira) for our specific needs, and that ended up being a hindrance to workflow. For as complicated as the reporting section looked, I felt it was lacking. While it isn't a functionality issue, I also dislike the visual design of the software - it feels antiquated and can be draining for such a frequently used tool. Time logging was difficult compared to the software we moved to later.

Kaylie K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best project management softwares I've used (and I've used a lot!)

Publié le 16/12/2020

I have used a lot of project management software between different jobs and Active Collab has by...

I have used a lot of project management software between different jobs and Active Collab has by far been the easiest, most straightforward, and practical. I love how streamlined it is. I've used far too many software that try to do too much at once and there are WAY too many buttons and options to complicate things. Active Collab gets the balance right between offering lots of features and keeping the interface user friendly. While there are a few features I wish this had, Active Collab has been great at listening to their users by adding requested features. I greatly appreciate it!

Avantages

-Easy to see everything assigned to me
-Ability to star projects to keep them at the top
-Multiple timers all reside under a convenient clock icon at the top
-Ability to add reminders
-Labels

Inconvénients

-Can only sort tasks by name, project, or due date. I wish you could sort by more than one thing at a time (i.e. By project AND due date)
-Sometimes buggy, but a simple refresh usually fixes the problem

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ActiveCollab - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ActiveCollab.

Types de licences disponibles pour ActiveCollab :

  • À partir de: 7,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ActiveCollab.

Utilisateurs habituels du logiciel ActiveCollab :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ActiveCollab est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par ActiveCollab :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ActiveCollab :

Asana, Authorize.Net, Basecamp, Braintree, Dropbox Business, Google Drive, Hubstaff, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Slack, Stripe, Test Lodge, TimeCamp, Trello, Wrike, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ActiveCollab :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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