ActiveCollab
En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration d'équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. ActiveCollab a été développé en pensant aux professionnels de la création : gestionnaires de projet, développeurs de logiciels, responsables marketing, créateurs de contenu et concepteurs. Dans le but de limiter la perte de temps sur la correspondance et la confusion, ActiveCollab fournit des outils d'organisation et de planification tels qu'un tableau de bord centralisé, le filtrage des tâches, la gestion du flux de travail, un calendrier complet, le temps suivi et plus encore.
Les utilisateurs peuvent créer un projet et le diviser en petites tâches faciles à traiter. Définissez les dates d'échéance et déléguez. Gardez le contrôle et sachez ce qui se passe en tout temps. La plateforme ActiveCollab facilite la gestion des factures et le suivi des paiements, pour s'assurer que les travaux sont toujours payés en temps et que les clients sont rappelés des paiements impayés. Les factures peuvent être personnalisées avec l'image de marque de l'entreprise et envoyées depuis la plateforme ActiveCollab.
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ActiveCollab ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Wrike
Redbooth
Smartsheet
Bitrix24
Avis
Vous avez déjà ActiveCollab ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un très bon outil pour débuter comme petite agence
Publié le 19/09/2024
Je dirais que j'apprécie Activecollab sur une note de 7/10. Sa version self-hosted est particulièrem...
Je dirais que j'apprécie Activecollab sur une note de 7/10. Sa version self-hosted est particulièrement intéressante, comme j'ai pu connecter un SMTP externe, et jouer avec l'API de l'outil pour créer mes propres rapports.
Avantages
La simplicité d'usage, le fait qu'il soit assez complet pour une petite agence à utiliser, le support très réactif, l'évolution de l'outil plutôt constante
Inconvénients
Il y a encore beaucoup de fonctionnalités manquantes à cet outil : la double taxe, le style médiocre des factures et estimations, la liste des projets non personnalisables, les notifications courriels sans possibilité de SMTP externe, des rapports CSV inexistants et plus.
Pourquoi choisir ActiveCollab
Trello était trop insuffisant pour nos besoins. Il fallait utiliser un tas d'outils pour faire fonctionner le tout. Activecollab regroupait tout.Pourquoi passer à ActiveCollab
Le prix, la facilité d'usage et d'installation surtout. Et parce qu'on est pris avec cet outil sans facilement de possibilité d'exporter tout ailleurs.- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ActiveCollab outils de gestion de projets pour des petite entreprise
Publié le 05/10/2023
je l'utilise pour des partenaire
je l'utilise pour des partenaire
Avantages
ActiveCollab outils de gestion de projets pour des petites entreprise dans le temps et le tarif
Inconvénients
pas d'inconvénients dans l'utilisation de ActiveCollab
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
un traceur de temps remarquable
Publié le 27/06/2023
Avantages
ce logiciel m'a tellement servi en suivant et maitrisant la gestion de mes horaires
Inconvénients
au départ ce n'était pas facile mais avec le temps j'ai aimé
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Migration de Harvest vers ActiveCollab
Publié le 21/10/2022
Avantages
L'option Charge de travail et Agenda sont vraiment géniaux pour planifier notre semaine.
Inconvénients
Il n'y a pas de façon de créer une banque de contacts pour la facturation des clients. Pour enregistrer les coordonnées des clients il faut absolument les inviter à collaborer dans le logiciel.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great, but a lot of improvements can be made.
Publié le 12/12/2018
Overall, I like ActiveCollab, but I want to so bad love it more. There is a lot of potential with...
Overall, I like ActiveCollab, but I want to so bad love it more. There is a lot of potential with AC and room for improvement, and I really hope they listen to people's suggestions and needs! Either way, I do highly recommend ActiveCollab, especially if you're a web designer like me who manages hundreds of sites.
Avantages
Before I decided to go with ActiveCollab a few years ago, I researched and tried all the project management softwares I could find. I ended up going with ActiveCollab for a number of reasons.
One, their interface is simple, practical, and easy on the eye. I found other project management softwares trying to hard and it essentially complicated simple things. Also, I loved how my projects can be displayed and searched. I know this sounds trivial, but when you manage hundreds of projects (websites), I need an interface that works for me. Their interface works perfectly for someone with my needs. I constantly have to go back and forth on so many notes for projects and ActiveCollab has made it user-friendly for me to do this.
Second, ActiveCollab had awesome customer service when I had any issues or questions. This was a big plus because I then knew I was in good hands.
Third, they had some add-ons other softwares didn't have so it was nice to have features I wanted to use all in one place, like time tracking and invoicing.
Fourth, it was reasonably priced.
Inconvénients
While I went with ActiveCollab, I am still frustrated with some of their features:
One, I use notes A LOT. Their notes interface design looks like something from the 90's.
Two, while they have the invoicing option available, it's sub-par. There are a lot of things they can improve with their invoicing. I wish I could use it, but it's just very limited. An example of a limitation is that you can't even enter or send an invoice without "inviting" the client to join ActiveCollab. I tried testing an invoice by putting an email manually because they claimed you could, but nothing gets sent, unless I "invite" someone into my account. This is silly. Another issue I have with the invoicing is that it shows "Active Collab" as the sender and you do NOT have the option to change this. Kinda stupid.
Three, you only have a measly 3 ways to categorize or filter projects: Client, Category, and Label. This can be very limiting depending on what you're doing.
ActiveCollab - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ActiveCollab.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ActiveCollab ?
Types de licences disponibles pour ActiveCollab :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ActiveCollab ?
Utilisateurs habituels du logiciel ActiveCollab :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ActiveCollab est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ActiveCollab est disponible :
allemand, anglais, chinois, croate, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, lituanien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, serbe, slovaque, suédois, tchèque, turc
Q. ActiveCollab prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ActiveCollab :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ActiveCollab peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ActiveCollab :
Asana, Basecamp, Braintree, Dropbox Business, Google Drive, Hubstaff, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Slack, Stripe, TestLodge, TimeCamp, Trello, Wrike, Xero, Zapier, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ActiveCollab ?
Ressources d'aide disponibles pour ActiveCollab :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
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