SysAid

4,5 (480)
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Logiciel de support client et gestion IT

En savoir plus sur SysAid

SysAid est un logiciel de gestion de service client et support IT orienté ITIL. L'application se décline en deux versions : SysAid Help Desk, SysAid ITSM

La version SysAid Help Desk permet une gestion facile et efficace du support IT grâce à un outils performant de gestion des tickets. Le logiciel inclut également des fonctions telles que : la gestion des actifs IT, un libre-service, gestion des appareils mobiles, un chat, une application mobile, un outil benchmark...
La version SysAid ITSM inclut toutes les fonctionnalités de la version helpdesk plus des outils IT clés tels que l'aide à la gestion des problèmes, du changement des incidents et des requêtes.

Entièrement personnalisable selon les besoins de l'utilisateur, SysAid permet également l'intégration d'applications tierces et l'automatisation de nombreuses fonctions.


SysAid - Principaux avantages

  • Mobilité : SysAid propose une application mobile pour smartphone et tablette, compatible avec iOS et Android

  • SLA (Service Level Agreement) : SysAid permet la création de "contrat de niveau de service", il garantit le niveau de service et de support fourni aux clients.

  • Chat : SysAid propose une fonctionnalité chat afin de communiquer directement et en temps réel avec l'utilisateur final.

  • Ticketing : SysAid met à disposition un outil de gestion de tickets. Le support client est ainsi optimisé, aucun ticket n'est laissé de côté.

  • Images

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    SysAid ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

    SysAid

    4,5 (480)
    VS.
    Le plus évalué

    À partir de

    79,00 $US
    mois
    5,16 $US
    mois

    Prix

    Version gratuite
    Version d'essai gratuite
    Version gratuite
    Version d'essai gratuite

    Fonctionnalités

    123
    99

    Intégrations

    16
    14

    Simplicité d’utilisation

    4,5 (480)
    4,2 (3 550)

    Rapport qualité-prix

    4,5 (480)
    4,3 (3 550)

    Service client

    4,5 (480)
    4,3 (3 550)
    Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

    Alternatives

    Confluence

    4,5
    Alternative n° 1 à SysAid
    Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit...

    ConnectWise ScreenConnect

    4,7
    Alternative n° 2 à SysAid
    ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

    OTRS

    4,4
    Alternative n° 3 à SysAid
    OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail,...

    Milvus

    4,7
    Alternative n° 4 à SysAid
    Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionna...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (480)
    Rapport qualité-prix
    4,5/5
    Fonctionnalités
    4,5/5
    Simplicité d'utilisation
    4,5/5
    Support client
    4,5/5

    Vous avez déjà SysAid ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 480
    Michal
    Michal
    Note globale
    • Secteur d'activité : Semi-conducteurs
    • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    SysAid review

    Publié le 12/07/2024

    We are using SysAid on daily basis as its our main ticketing system.
    Its also our main asset...

    We are using SysAid on daily basis as its our main ticketing system.
    Its also our main asset manager as we are using Asset list as our storage manager in our organization. Recently we started using SysAid chatbot. At most times SysAid is working fine. I really appreciate notification tab as it can be very useful in case of any big implementation or outages. Overall 9/10

    Avantages

    SysAid is perfect when it comes to ticket management.
    Creating ticket is simple, list of options is pretty well managed, category pick up is also very solid. End users are using Self service portal as both communication tool and also self support tool. Users are also using options as knowledge base/ support chatbot. Overall it reduced many simpler problems which users experienced. Simple things can be resolved by end users so IT can focus more on other tickets.

    Inconvénients

    SysAid have small bugs like login page error or scenario when you are creating ticket and you click on other tab it can freeze and you wont be able to pick category as it will go blank. Or in some scenarios the SysAid page randomly refresh and your ticket is gone.

    Peter
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    COST EFFECTIVE ITSM TOOL

    Publié le 10/07/2024

    It has been a wonderful journey with SysAid

    It has been a wonderful journey with SysAid

    Avantages

    I like SysAid for it ticket management module. they have really improved with the reports. with the introduction of the bi analytics, our team can now easily speak to numbers during service review meetings.

    Inconvénients

    There is more room for improvement on the software product module

    Alternatives envisagées 

    ManageEngine ServiceDesk Plus et ServiceNow

    Pourquoi choisir SysAid 

    cost of license was expensive and we needed some additional features like CMDB

    Pourquoi passer à SysAid

    cost was better than others when we compared
    Clint
    Note globale
    • Secteur d'activité : Administration publique
    • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

    Does the basics

    Publié le 27/10/2023

    It works better than some other ticket systems I've used in the past, but it also works worse than...

    It works better than some other ticket systems I've used in the past, but it also works worse than others. I'd put in the middle of the road for Ticketing Systems.

    Avantages

    SysAid is easy to use and easy to integrate.

    Inconvénients

    There is definitely some aspects missing, like the ability to merge tickets. Often times an widespread issue occurs and 30 tickets come in. Tickets have to be deleted or closed, which inflates ticket volume.

    Alternatives envisagées 

    Spiceworks Cloud Help Desk

    Pourquoi passer à SysAid

    Better support level
    Lorna
    Note globale
    • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
    • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Useful Helpdesk Tool

    Publié le 20/10/2024

    The system is a good all rounder and easy to customise, the Sysaid support team are quick to...

    The system is a good all rounder and easy to customise, the Sysaid support team are quick to respond and have always been very helpful in resolving queries. The AI now available in Sysaid combined with Sysaid Spaces shows the team are always looking to invest and improve their product

    Avantages

    Simple to create email rules to improve ticket management, for example the system can pick up on certain text within a logged ticket, it can then update category codes and assign certain templates to certain teams, this saves time and improves efficiency, sending certain tickets to the right people as soon as the ticket is logged.
    The availability of work flows saving repetition of manual tasks and time for the Helpdesk to complete.
    Sysaid can link with AD ensuring contacts are up to date and accurate, previously adding contacts was a manual task

    Inconvénients

    The user interface is slightly dated, to review multiple messages in a ticket, you have to click on each e-mail to review the comms, this can be laborious.
    The ability to have multiple reports of your choosing on 1 single cluster report is not available

    charles
    Note globale
    • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
    • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    SysAid best helpdesk software hands down

    Publié le 29/05/2024

    my experience has been nothing but positive. the software works like it should and if I run into...

    my experience has been nothing but positive. the software works like it should and if I run into trouble the support is excelent

    Avantages

    ease of use, patch management, remote support and asset tracking. SysAid's support is second to none

    Inconvénients

    I have nothing bad to say about their product, it does everything that I need

    Alternatives envisagées 

    Zendesk Suite

    Pourquoi choisir SysAid 

    spiceworks was more expensive and did not have the functionality I was looking for

    Logiciel antérieur 

    Spiceworks Cloud Help Desk

    Pourquoi passer à SysAid

    easier to use, cost and functionality of the product
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    SysAid - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SysAid.

    Types de licences disponibles pour SysAid :

    • À partir de : 79,00 $US/mois
    • Type de licence : Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Contactez SysAid pour plus de renseignement concernant les tarifs.

    Utilisateurs habituels du logiciel SysAid :

    11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles SysAid est disponible :

    allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, portugais, russe

    Appareils pris en charge par SysAid :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à SysAid :

    Docusign, Google Workspace, Jira, Microsoft 365, Microsoft 365 License Optimization, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Nagios XI, Office 365 Document Management, Okta, OneLogin, Qlik Sense, Slack, TeamViewer Remote, Trello, Zapier

    Ressources d'aide disponibles pour SysAid :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SysAid.