SysAid
En savoir plus sur SysAid
SysAid est un logiciel de gestion de service client et support IT orienté ITIL. L'application se décline en deux versions : SysAid Help Desk, SysAid ITSM
La version SysAid Help Desk permet une gestion facile et efficace du support IT grâce à un outils performant de gestion des tickets. Le logiciel inclut également des fonctions telles que : la gestion des actifs IT, un libre-service, gestion des appareils mobiles, un chat, une application mobile, un outil benchmark...
La version SysAid ITSM inclut toutes les fonctionnalités de la version helpdesk plus des outils IT clés tels que l'aide à la gestion des problèmes, du changement des incidents et des requêtes.
Entièrement personnalisable selon les besoins de l'utilisateur, SysAid permet également l'intégration d'applications tierces et l'automatisation de nombreuses fonctions.
SysAid - Principaux avantages
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Confluence
ConnectWise ScreenConnect
OTRS
Milvus
Avis
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- Secteur d'activité : Semi-conducteurs
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
SysAid review
Publié le 12/07/2024
We are using SysAid on daily basis as its our main ticketing system.
Its also our main asset...
We are using SysAid on daily basis as its our main ticketing system.
Its also our main asset manager as we are using Asset list as our storage manager in our organization. Recently we started using SysAid chatbot. At most times SysAid is working fine. I really appreciate notification tab as it can be very useful in case of any big implementation or outages. Overall 9/10
Avantages
SysAid is perfect when it comes to ticket management.
Creating ticket is simple, list of options is pretty well managed, category pick up is also very solid. End users are using Self service portal as both communication tool and also self support tool. Users are also using options as knowledge base/ support chatbot. Overall it reduced many simpler problems which users experienced. Simple things can be resolved by end users so IT can focus more on other tickets.
Inconvénients
SysAid have small bugs like login page error or scenario when you are creating ticket and you click on other tab it can freeze and you wont be able to pick category as it will go blank. Or in some scenarios the SysAid page randomly refresh and your ticket is gone.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
COST EFFECTIVE ITSM TOOL
Publié le 10/07/2024
It has been a wonderful journey with SysAid
It has been a wonderful journey with SysAid
Avantages
I like SysAid for it ticket management module. they have really improved with the reports. with the introduction of the bi analytics, our team can now easily speak to numbers during service review meetings.
Inconvénients
There is more room for improvement on the software product module
Pourquoi choisir SysAid
cost of license was expensive and we needed some additional features like CMDBPourquoi passer à SysAid
cost was better than others when we compared- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Does the basics
Publié le 27/10/2023
It works better than some other ticket systems I've used in the past, but it also works worse than...
It works better than some other ticket systems I've used in the past, but it also works worse than others. I'd put in the middle of the road for Ticketing Systems.
Avantages
SysAid is easy to use and easy to integrate.
Inconvénients
There is definitely some aspects missing, like the ability to merge tickets. Often times an widespread issue occurs and 30 tickets come in. Tickets have to be deleted or closed, which inflates ticket volume.
Alternatives envisagées
Spiceworks Cloud Help DeskPourquoi passer à SysAid
Better support level- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Useful Helpdesk Tool
Publié le 20/10/2024
The system is a good all rounder and easy to customise, the Sysaid support team are quick to...
The system is a good all rounder and easy to customise, the Sysaid support team are quick to respond and have always been very helpful in resolving queries. The AI now available in Sysaid combined with Sysaid Spaces shows the team are always looking to invest and improve their product
Avantages
Simple to create email rules to improve ticket management, for example the system can pick up on certain text within a logged ticket, it can then update category codes and assign certain templates to certain teams, this saves time and improves efficiency, sending certain tickets to the right people as soon as the ticket is logged.
The availability of work flows saving repetition of manual tasks and time for the Helpdesk to complete.
Sysaid can link with AD ensuring contacts are up to date and accurate, previously adding contacts was a manual task
Inconvénients
The user interface is slightly dated, to review multiple messages in a ticket, you have to click on each e-mail to review the comms, this can be laborious.
The ability to have multiple reports of your choosing on 1 single cluster report is not available
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SysAid best helpdesk software hands down
Publié le 29/05/2024
my experience has been nothing but positive. the software works like it should and if I run into...
my experience has been nothing but positive. the software works like it should and if I run into trouble the support is excelent
Avantages
ease of use, patch management, remote support and asset tracking. SysAid's support is second to none
Inconvénients
I have nothing bad to say about their product, it does everything that I need
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir SysAid
spiceworks was more expensive and did not have the functionality I was looking forLogiciel antérieur
Spiceworks Cloud Help DeskPourquoi passer à SysAid
easier to use, cost and functionality of the productSysAid - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SysAid.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SysAid ?
Types de licences disponibles pour SysAid :
- À partir de : 79,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Contactez SysAid pour plus de renseignement concernant les tarifs.
Q. Qui utilise SysAid ?
Utilisateurs habituels du logiciel SysAid :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SysAid est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SysAid est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, portugais, russe
Q. SysAid prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SysAid :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SysAid peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SysAid :
Docusign, Google Workspace, Jira, Microsoft 365, Microsoft 365 License Optimization, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Nagios XI, Office 365 Document Management, Okta, OneLogin, Qlik Sense, Slack, TeamViewer Remote, Trello, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SysAid ?
Ressources d'aide disponibles pour SysAid :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de workflow
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de gestion des cas d'assistance