
En savoir plus sur SysAid
SysAid est un logiciel de gestion de service client et support IT orienté ITIL. L'application se décline en deux versions : SysAid Help Desk, SysAid ITSM
La version SysAid Help Desk permet une gestion facile et efficace du support IT grâce à un outils performant de gestion des tickets. Le logiciel inclut également des fonctions telles que : la gestion des actifs IT, un libre-service, gestion des appareils mobiles, un chat, une application mobile, un outil benchmark...
La version SysAid ITSM inclut toutes les fonctionnalités de la version helpdesk plus des outils IT clés tels que l'aide à la gestion des problèmes, du changement des incidents et des requêtes.
Entièrement personnalisable selon les besoins de l'utilisateur, SysAid permet également l'intégration d'applications tierces et l'automatisation de nombreuses fonctions.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
SysAid - Principaux avantages
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 205 autres
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- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SysAid : 109
Alternatives
OTRS

GLPi

Confluence

Milvus

Avis
Vous avez déjà SysAid ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My experience with SysAid
Publié le 05/09/2019
My experience is very good, we have already used it for 4 years and we have never had big problems
My experience is very good, we have already used it for 4 years and we have never had big problems
Avantages
It is very easy to use for the administrator and for the end user.
Inconvénients
The software has changed a lot, but when I implemented it it was all manual
Alternatives envisagées
IBM SPSS StatisticsPourquoi passer à SysAid
utility and price- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SysAid is Great!
Publié le 26/10/2021
It's wonderful. It does everything we need it to and we have plenty of support in regards to the...
It's wonderful. It does everything we need it to and we have plenty of support in regards to the system.
Avantages
Easy to use and easy to train others to use it.
Inconvénients
Customization for the site could be a lot easier.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir SysAid
OTRS is open source and free to use but everything that is done within it needs to be scripted out and is very time consuming.Logiciel antérieur
OTRSPourquoi passer à SysAid
Zendesk had too many features rolled into one and a high asking price.- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Feature-rich but clunky
Publié le 07/12/2017
Full help desk ticket tracking as well as workstation polling.
Full help desk ticket tracking as well as workstation polling.
Avantages
Does a great job at tracking and managing helpdesk tickets as well as your environment. Allows for multiple users which can trade off tickets. Very configurable to your requirements. The cloud-hosted version has never had an un-planned outage since we began using the product.
Inconvénients
Very clunky interface, certain items do not work in Chrome certain items do not work in IE, the polling client on workstations updates every minute which results in an extremely high connection rate which throws off firewall reports (It's not mission critical every hour or two would be fine), need a lot more polish compared to other options now available, customer service is not US based and very quick to dismiss you.
Réponse de SysAid Technologies
We have made vast strides in modernizing our user interface - we recently released a new interface for the end users - our Self-Service Portal, and next up is the admin interface.
Our Agent technologies polls the server / RDS every 30 seconds for messages in order to allow online features such as broadcast messages to end users, initiate a remote control session, initiate a chat with end users and more... the packet sent/received is extremely small and does not cause any significant network traffic. The one time FULL computer inventory sent after initial deployment is a bit larger ~ 300K - that is what you may have seen in your FW traffic. Your account manager will be happy to review this with you.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
All essencials in one service desk
Publié le 17/06/2020
IT issues such as internet/ server down, softwares not working, new hiring / off board processes,...
IT issues such as internet/ server down, softwares not working, new hiring / off board processes, approvals trough dynamic workflows usage.
The most we like that is automated and no more manual work needed anymore which saves us a lot of time to focus on tasks with higher priority and urgency.
Avantages
No need for multiple tools and softwares anymore as SysAid has all essencials in one service desk. Easy to use and friendly. Lots of 3rd parties integrations available, such as Teamviewer, Office365, Sap and much more.
Inconvénients
I like everything as is completely customizable and automated, maybe like less that the integration with softwares like Sap required a special coding and configuration but fully understand as it was based on our needs which is amazing to have the option to customize according to our requirements and needs. There are tons of softwares that dont offer this and only what it comes by default , out of the box.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à SysAid
Because has all essencials in one service desk, place, no need for multiple tools, all in one. Inexpensive , easy to configure, use and very friendly tool.- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great User Experience
Publié le 20/10/2021
Great graphic user interface, with awesome user experience
Great graphic user interface, with awesome user experience
Avantages
Ability to be able to use the analytic and reporting at convenience, creating your type of report weekly, daily or monthly. Spooling at ease when and how you want it .
Sysaid CX/UX is top notch for a first time user (onboarding) easy navigation
Sysaid asset lifecycle, helps with onboarding and offboarding of an employee in the business with smooth transition and great experience.
Sysaid helps with right prioritization, the impact and urgency of tickets helps both the user and process manager .
Inconvénients
The chat console is not really in use, still struggles with the chat session from the administrative point of view
Alternatives envisagées
FreshdeskPourquoi passer à SysAid
First Pricing, with UX and smooth navigation for user and adminSysAid - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SysAid.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SysAid ?
Types de licences disponibles pour SysAid :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Contactez SysAid pour plus de renseignement concernant les tarifs.
Q. Qui utilise SysAid ?
Utilisateurs habituels du logiciel SysAid :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SysAid est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SysAid est disponible :
allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, portugais, russe
Q. SysAid prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SysAid :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SysAid peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SysAid :
DocuSign, Engage ESM - Bomgar, Google Apps for Work, Google Workspace, Jira, Microsoft 365, Microsoft 365 License Optimization, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Nagios XI, Office 365 Document Management, Okta, OneLogin, Qlik Sense, Slack, SolarWinds Threat Monitor, TeamViewer, Trello, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SysAid ?
Ressources d'aide disponibles pour SysAid :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels de gestion des services informatiques