En savoir plus sur SysAid

SysAid est un logiciel de gestion de service client et support IT orienté ITIL. L'application se décline en deux versions : SysAid Help Desk, SysAid ITSM

La version SysAid Help Desk permet une gestion facile et efficace du support IT grâce à un outils performant de gestion des tickets. Le logiciel inclut également des fonctions telles que : la gestion des actifs IT, un libre-service, gestion des appareils mobiles, un chat, une application mobile, un outil benchmark...
La version SysAid ITSM inclut toutes les fonctionnalités de la version helpdesk plus des outils IT clés tels que l'aide à la gestion des problèmes, du changement des incidents et des requêtes.

Entièrement personnalisable selon les besoins de l'utilisateur, SysAid permet également l'intégration d'applications tierces et l'automatisation de nombreuses fonctions.

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Non fourni par l'éditeur

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SysAid - Principaux avantages

  • Mobilité : SysAid propose une application mobile pour smartphone et tablette, compatible avec iOS et Android

  • SLA (Service Level Agreement) : SysAid permet la création de "contrat de niveau de service", il garantit le niveau de service et de support fourni aux clients.

  • Chat : SysAid propose une fonctionnalité chat afin de communiquer directement et en temps réel avec l'utilisateur final.

  • Ticketing : SysAid met à disposition un outil de gestion de tickets. Le support client est ainsi optimisé, aucun ticket n'est laissé de côté.
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 206 autres

    Langues

    allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 5 autres

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    Images

    SysAid Logiciel - 1
    SysAid Logiciel - 2
    SysAid Logiciel - 3
    SysAid Logiciel - 4
    SysAid Logiciel - 5
    En voir 6 de plus
    Vidéo de SysAid
    SysAid Logiciel - 1
    SysAid Logiciel - 2
    SysAid Logiciel - 3
    SysAid Logiciel - 4
    SysAid Logiciel - 5

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour SysAid : 108

    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Alertes et remontée des problèmes
    • Alertes/Notifications
    • Analyse visuelle
    • Analytique
    • Assistant virtuel
    • Audit des problèmes
    • Authentification unique
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Benchmarking
    • CMDB
    • Catalogue de services
    • Champs personnalisables
    • Chat en temps réel
    • Chat et messagerie
    • Communication multicanal
    • Configuration des workflows
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Création de tableaux de bord
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Enquêtes et feedback
    • Fonction de glisser-déposer
    • Formulaires personnalisables
    • Gestion de l'assistance téléphonique
    • Gestion de la base de connaissances
    • Gestion de la configuration
    • Gestion de la conformité
    • Gestion de la disponibilité
    • Gestion de la maintenance
    • Gestion de projets
    • Gestion des accords de service
    • Gestion des achats
    • Gestion des affectations
    • Gestion des audits
    • Gestion des billets
    • Gestion des changements
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des correctifs
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des fournisseurs
    • Gestion des incidents
    • Gestion des licences
    • Gestion des problèmes
    • Gestion des ressources informatiques
    • Gestion des stocks
    • Gestion des tickets de support
    • Gestion des tâches
    • Gestion des utilisateurs
    • Gestion des versions
    • Gestion du cycle de vie des ressources
    • Importation et exportation de données
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration des répertoires actifs
    • Intégrations de tiers
    • Journaux des événements
    • Lecture de codes-barres/tickets
    • Macros et réponses types
    • Messagerie instantanée
    • Mesure des performances
    • Mises à jour en temps réel
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Monitoring
    • Monitoring réseau
    • Notifications en temps réel
    • Outils de collaboration
    • Portail client
    • Portail libre-service
    • Problèmes récurrents
    • Rapports de disponibilité
    • Rapports de service
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports informatiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports planifiés/automatisés
    • Recherche en texte intégral
    • Routage automatisé
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de l'inventaire
    • Suivi de la bande passante
    • Suivi de la conformité
    • Suivi des activités
    • Suivi des interactions
    • Suivi des performances
    • Suivi des ressources
    • Suivi des ressources informatiques
    • Suivi des serveurs
    • Suivi des statuts
    • Suivi des tickets d'assistance
    • Support client
    • Surveillance des processeurs
    • Surveillance en temps réel
    • Surveillance et gestion à distance
    • Sécurité SSL
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Visualisation de données
    • Workflow configurable

    Alternatives

    Milvus

    4,7
    Alternative n° 1 à SysAid
    Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionna...

    ManageEngine Endpoint Central

    4,5
    Alternative n° 2 à SysAid
    Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de...

    Kaseya VSA

    4,1
    Alternative n° 3 à SysAid
    Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

    ConnectWise Control

    4,7
    Alternative n° 4 à SysAid
    ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

    Avis

    Note globale

    4,5 /5
    (393)
    Rapport qualité-prix
    4,5/5
    Fonctionnalités
    4,4/5
    Simplicité d'utilisation
    4,4/5
    Support client
    4,5/5

    Vous avez déjà SysAid ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 393
    Javier
    Note globale
    • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
    • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    My experience with SysAid

    Publié le 05/09/2019

    My experience is very good, we have already used it for 4 years and we have never had big problems

    My experience is very good, we have already used it for 4 years and we have never had big problems

    Avantages

    It is very easy to use for the administrator and for the end user.

    Inconvénients

    The software has changed a lot, but when I implemented it it was all manual

    Alternatives envisagées 

    IBM SPSS Statistics

    Pourquoi passer à SysAid

    utility and price
    Justin
    Note globale
    • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
    • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    SysAid is Great!

    Publié le 26/10/2021

    It's wonderful. It does everything we need it to and we have plenty of support in regards to the...

    It's wonderful. It does everything we need it to and we have plenty of support in regards to the system.

    Avantages

    Easy to use and easy to train others to use it.

    Inconvénients

    Customization for the site could be a lot easier.

    Alternatives envisagées 

    Zendesk Suite

    Pourquoi choisir SysAid 

    OTRS is open source and free to use but everything that is done within it needs to be scripted out and is very time consuming.

    Logiciel antérieur 

    OTRS

    Pourquoi passer à SysAid

    Zendesk had too many features rolled into one and a high asking price.
    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
    • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

    Feature-rich but clunky

    Publié le 07/12/2017

    Full help desk ticket tracking as well as workstation polling.

    Full help desk ticket tracking as well as workstation polling.

    Avantages

    Does a great job at tracking and managing helpdesk tickets as well as your environment. Allows for multiple users which can trade off tickets. Very configurable to your requirements. The cloud-hosted version has never had an un-planned outage since we began using the product.

    Inconvénients

    Very clunky interface, certain items do not work in Chrome certain items do not work in IE, the polling client on workstations updates every minute which results in an extremely high connection rate which throws off firewall reports (It's not mission critical every hour or two would be fine), need a lot more polish compared to other options now available, customer service is not US based and very quick to dismiss you.

    Réponse de SysAid Technologies

    We have made vast strides in modernizing our user interface - we recently released a new interface for the end users - our Self-Service Portal, and next up is the admin interface.
    Our Agent technologies polls the server / RDS every 30 seconds for messages in order to allow online features such as broadcast messages to end users, initiate a remote control session, initiate a chat with end users and more... the packet sent/received is extremely small and does not cause any significant network traffic. The one time FULL computer inventory sent after initial deployment is a bit larger ~ 300K - that is what you may have seen in your FW traffic. Your account manager will be happy to review this with you.

    Cynthia
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services financiers
    • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Sys-Aid Review

    Publié le 06/12/2022

    Overall our experience has been good. We use this product and a few modules within it. We also have...

    Overall our experience has been good. We use this product and a few modules within it. We also have other departments using it to manage their tickets.

    Avantages

    The best feature is the self unlock tool for end users and the ability for them to get suggestions on KB articles to read themselves as they are entering in their ticket.

    Inconvénients

    Workflows are hard to set up and support is not helpful with this.

    Eric
    Note globale
    • Secteur d'activité : Construction
    • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    All essencials in one service desk

    Publié le 17/06/2020

    IT issues such as internet/ server down, softwares not working, new hiring / off board processes,...

    IT issues such as internet/ server down, softwares not working, new hiring / off board processes, approvals trough dynamic workflows usage.
    The most we like that is automated and no more manual work needed anymore which saves us a lot of time to focus on tasks with higher priority and urgency.

    Avantages

    No need for multiple tools and softwares anymore as SysAid has all essencials in one service desk. Easy to use and friendly. Lots of 3rd parties integrations available, such as Teamviewer, Office365, Sap and much more.

    Inconvénients

    I like everything as is completely customizable and automated, maybe like less that the integration with softwares like Sap required a special coding and configuration but fully understand as it was based on our needs which is amazing to have the option to customize according to our requirements and needs. There are tons of softwares that dont offer this and only what it comes by default , out of the box.

    Alternatives envisagées 

    Zendesk Suite

    Pourquoi passer à SysAid

    Because has all essencials in one service desk, place, no need for multiple tools, all in one. Inexpensive , easy to configure, use and very friendly tool.
    Afficher 5 avis sur 393 Lire tous les avis

    SysAid - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SysAid.

    Types de licences disponibles pour SysAid :

    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Contactez SysAid pour plus de renseignement concernant les tarifs.

    Utilisateurs habituels du logiciel SysAid :

    51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles SysAid est disponible :

    allemand, anglais, chinois, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, portugais, russe

    Appareils pris en charge par SysAid :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à SysAid :

    DocuSign, Engage ESM - Bomgar, Google Apps for Work, Google Workspace, Jira, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Nagios XI, Office 365 Document Management, Office 365 License Management, Okta, OneLogin, Qlik Sense, Slack, SolarWinds Threat Monitor, TeamViewer, Trello, Zapier

    Ressources d'aide disponibles pour SysAid :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SysAid.