En savoir plus sur Olark

Vous connaissez déjà le chat en direct Olark. C'est ce petit onglet dans le coin inférieur d'un site web qui indique "Cliquez ici pour discuter".

Apprécié des départements de ventes et d'assistance, ce logiciel de chat en direct simple et agréable a été créé pour que votre entreprise puisse fournir à vos clients en ligne des réponses véritablement humaines.

Vos clients ne veulent pas seulement votre aide. Ils souhaitent apprendre à vous connaître.

VOS CLIENTS VEULENT DÉJÀ DISCUTER AVEC VOUS

Qui sont ces mystérieuses personnes sur votre site chaque jour ? Ceux qui essaient d'acheter chez vous et qui pourtant échouent pour une raison quelconque, en ressentent de la frustration et abandonnent votre entreprise. Oh là là.

Aidez-les. Discutez avec eux grâce au chat en direct Olark.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Olark

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola et 118 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 40 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Olark : 38

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Alternatives

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 1 à Olark
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

tawk.to

4,6
Alternative n° 2 à Olark
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Tidio

4,8
Alternative n° 3 à Olark
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Intercom

4,5
Alternative n° 4 à Olark
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(468)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Olark ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 468
Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Our Online Chat Platform

Publié le 12/07/2018

Chat feature for our site and sales team.

Chat feature for our site and sales team.

Avantages

We have installed Olark on our site and it is a great tool for our salesteam. It allows us to see who is on our site live and multiple users can engage with site visitors.

Inconvénients

It slows down our website a bit, and I'm trying to optimize page speed for the SEO benefits. I wish it wasn't as "heavy" an application.

Kristen
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love Olark just as much as we love talking!

Publié le 05/06/2018

Avantages

Love the ability to transfer conversations to the various offices the individual is asking for information from - this would be amazing for the military to use now that they don't have AKO IM!

Inconvénients

There is not a single thing that I can say in a negative light about this software. We are beyond pleased and recommend it 100%!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

You get what you pay for

Publié le 09/12/2018

A very very basic chat platform.

A very very basic chat platform.

Avantages

Olark allows you to quickly set up basic chat functionality on your website, but you lose some necessary features for the low price.

Inconvénients

It's incredibly difficult to use this software as a team. The round robin of lead flow is almost impossible, it cannot funnel leads to contact owners via Salesforce so sales reps are always stepping on each others toes. No chat bot functionality.

Anmol
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A good value for money tool

Publié le 21/04/2020

Avantages

I used Olark daily while working at my first company. I used it almost daily and the good thing about Olark is it isk very simple, easy to learn/understand UI and gets the work done. It would be great for a small company/start up.

Inconvénients

Overall, it does get the work done but I didn't see any advanced functionalities like getting analytics of usage. May be text analytics to understand the most common type of concerns etc.

Réponse de Olark

Hi Anmol,
Thanks for your review. We're glad we could be helpful. If you have any questions around additional support or around analytics we'd be happy to chat with you at Olark.com

Dylan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Easy, reliable chat option

Publié le 24/01/2019

Avantages

The interface to super easy to use, and building chat views are a breeze.
The integration aspect is seamless and isn't painful like some other chat systems.

Inconvénients

There are free options out there that are similar.
On occasion, I have experienced some outages, which is frustrating for customers.

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Olark - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Olark.

Types de licences disponibles pour Olark :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Olark :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Olark est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Olark :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Olark :

Adobe Commerce, BigCommerce, Desk.com, Drupal, Drupal Commerce, Drupal POS, Drupal Wiki, Freshdesk, Google Analytics 360, Groove, Highrise, Kanban for WordPress, PrestaShop, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Segment, SeoSamba WordPress Enterprise, Shift4Shop, Shopify, Squarespace, SugarCRM, Talkdesk, Unbounce, Volusion, Webflow, WordPress, WordPress Portal, WordPress VIP, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Olark :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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