En savoir plus sur Olark

Vous connaissez déjà le chat en direct Olark. C'est ce petit onglet dans le coin inférieur d'un site web qui indique "Cliquez ici pour discuter".

Apprécié des départements de ventes et d'assistance, ce logiciel de chat en direct simple et agréable a été créé pour que votre entreprise puisse fournir à vos clients en ligne des réponses véritablement humaines.

Vos clients ne veulent pas seulement votre aide. Ils souhaitent apprendre à vous connaître.

VOS CLIENTS VEULENT DÉJÀ DISCUTER AVEC VOUS

Qui sont ces mystérieuses personnes sur votre site chaque jour ? Ceux qui essaient d'acheter chez vous et qui pourtant échouent pour une raison quelconque, en ressentent de la frustration et abandonnent votre entreprise. Oh là là.

Aidez-les. Discutez avec eux grâce au chat en direct Olark.


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Olark ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Olark

4,5 (470)
VS.

À partir de

29,00 $US
mois
29,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

27
96

Intégrations

30
26

Simplicité d’utilisation

4,7 (470)
4,6 (444)

Rapport qualité-prix

4,4 (470)
4,5 (444)

Service client

4,6 (470)
4,6 (444)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Tidio

4,7
Alternative n° 1 à Olark
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Intercom

4,5
Alternative n° 2 à Olark
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Olark
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Drift

4,5
Alternative n° 4 à Olark
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend...

Avis

Note globale

4,5 /5
(470)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Olark ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 470
Bediss
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Facile à utiliser

Publié le 17/01/2024

Avantages

Le chat est un autre moyen d'interagir avec les clients qui ne sont pas disposés à appeler ou à envoyer un e-mail

Inconvénients

Les paramètres nécessitent un peu plus de réglage.

Kristen
Kristen
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love Olark just as much as we love talking!

Publié le 05/06/2018

Avantages

Love the ability to transfer conversations to the various offices the individual is asking for information from - this would be amazing for the military to use now that they don't have AKO IM!

Inconvénients

There is not a single thing that I can say in a negative light about this software. We are beyond pleased and recommend it 100%!

Anmol
Anmol
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A good value for money tool

Publié le 21/04/2020

Avantages

I used Olark daily while working at my first company. I used it almost daily and the good thing about Olark is it isk very simple, easy to learn/understand UI and gets the work done. It would be great for a small company/start up.

Inconvénients

Overall, it does get the work done but I didn't see any advanced functionalities like getting analytics of usage. May be text analytics to understand the most common type of concerns etc.

Réponse de Olark

Hi Anmol,
Thanks for your review. We're glad we could be helpful. If you have any questions around additional support or around analytics we'd be happy to chat with you at Olark.com

Adam
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good features, but poor reliability

Publié le 09/07/2018

Avantages

We wanted to offer our software customers a channel for support and Olark seemed like a good choice. The interface is easy to navigate, and they have done a good job of thinking through the experience, like being able to customize and "away" message and the confirmation message. It is also very easy to implement with just a couple lines of code.

Inconvénients

The biggest problem with Olark is its reliability. We are currently in the process of switching away from it because we would be online, ready to chat, and customers would tell us that on their end it wasn't showing up. There were multiple planned and unplanned outages, and it cost us some good will with our customers.

Porter
Porter
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Olark Chat

Publié le 03/12/2019

Olark made it possible for us to communicate with customers without spending time on the phone, but...

Olark made it possible for us to communicate with customers without spending time on the phone, but the process could have been more smooth.

Avantages

We liked the notifications for the incoming chats as well as the option for all our representatives to control their availability.

Inconvénients

We didn't like the fact that it wasn't possible to transfer chats from one representative to another while in the middle of the chat.

Réponse de Olark

Hi Porter,
Thanks for your review. We're glad we could be helpful. If you have any questions around additional support or options for transferring chats between reps we'd be happy to chat with you at Olark.com

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Olark - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Olark.

Types de licences disponibles pour Olark :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Olark :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Olark est disponible :

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Olark :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Olark :

Adobe Commerce, BigCommerce, Desk.com, Drupal, Drupal Commerce, Drupal POS, Drupal Wiki, Freshdesk, Google Analytics 360, Groove, Highrise, Kanban for WordPress, PrestaShop, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Segment, SeoSamba WordPress Enterprise, Shift4Shop, Shopify, Squarespace, SugarCRM, Talkdesk, Unbounce, Volusion, Webflow, WordPress, WordPress Portal, WordPress VIP, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Olark :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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