
En savoir plus sur Olark
Vous connaissez déjà le chat en direct Olark. C'est ce petit onglet dans le coin inférieur d'un site web qui indique "Cliquez ici pour discuter".
Apprécié des départements de ventes et d'assistance, ce logiciel de chat en direct simple et agréable a été créé pour que votre entreprise puisse fournir à vos clients en ligne des réponses véritablement humaines.
Vos clients ne veulent pas seulement votre aide. Ils souhaitent apprendre à vous connaître.
VOS CLIENTS VEULENT DÉJÀ DISCUTER AVEC VOUS
Qui sont ces mystérieuses personnes sur votre site chaque jour ? Ceux qui essaient d'acheter chez vous et qui pourtant échouent pour une raison quelconque, en ressentent de la frustration et abandonnent votre entreprise. Oh là là.
Aidez-les. Discutez avec eux grâce au chat en direct Olark.
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Olark
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
29,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Olark : 38
Alternatives
Zendesk Suite

tawk.to

Tidio

Intercom

Avis
Vous avez déjà Olark ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Our Online Chat Platform
Publié le 12/07/2018
Chat feature for our site and sales team.
Chat feature for our site and sales team.
Avantages
We have installed Olark on our site and it is a great tool for our salesteam. It allows us to see who is on our site live and multiple users can engage with site visitors.
Inconvénients
It slows down our website a bit, and I'm trying to optimize page speed for the SEO benefits. I wish it wasn't as "heavy" an application.

- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We love Olark just as much as we love talking!
Publié le 05/06/2018
Avantages
Love the ability to transfer conversations to the various offices the individual is asking for information from - this would be amazing for the military to use now that they don't have AKO IM!
Inconvénients
There is not a single thing that I can say in a negative light about this software. We are beyond pleased and recommend it 100%!
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
You get what you pay for
Publié le 09/12/2018
A very very basic chat platform.
A very very basic chat platform.
Avantages
Olark allows you to quickly set up basic chat functionality on your website, but you lose some necessary features for the low price.
Inconvénients
It's incredibly difficult to use this software as a team. The round robin of lead flow is almost impossible, it cannot funnel leads to contact owners via Salesforce so sales reps are always stepping on each others toes. No chat bot functionality.

- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A good value for money tool
Publié le 21/04/2020
Avantages
I used Olark daily while working at my first company. I used it almost daily and the good thing about Olark is it isk very simple, easy to learn/understand UI and gets the work done. It would be great for a small company/start up.
Inconvénients
Overall, it does get the work done but I didn't see any advanced functionalities like getting analytics of usage. May be text analytics to understand the most common type of concerns etc.
Réponse de Olark
Hi Anmol,
Thanks for your review. We're glad we could be helpful. If you have any questions around additional support or around analytics we'd be happy to chat with you at Olark.com

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Easy, reliable chat option
Publié le 24/01/2019
Avantages
The interface to super easy to use, and building chat views are a breeze.
The integration aspect is seamless and isn't painful like some other chat systems.
Inconvénients
There are free options out there that are similar.
On occasion, I have experienced some outages, which is frustrating for customers.
Olark - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Olark.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Olark ?
Types de licences disponibles pour Olark :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Olark ?
Utilisateurs habituels du logiciel Olark :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Olark est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Olark est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Olark prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Olark :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Olark peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Olark :
Adobe Commerce, BigCommerce, Desk.com, Drupal, Drupal Commerce, Drupal POS, Drupal Wiki, Freshdesk, Google Analytics 360, Groove, Highrise, Kanban for WordPress, PrestaShop, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Segment, SeoSamba WordPress Enterprise, Shift4Shop, Shopify, Squarespace, SugarCRM, Talkdesk, Unbounce, Volusion, Webflow, WordPress, WordPress Portal, WordPress VIP, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Olark ?
Ressources d'aide disponibles pour Olark :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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