En savoir plus sur CallRail

Identifiez les motivations des appels téléphoniques - chaque clic, chaque appel, chaque canal.

CallRail fournit des analyses d'appels aux spécialistes du marketing axés sur les données, améliore la visibilité des campagnes publicitaires qui génèrent des appels téléphoniques entrants et sortants et permet aux spécialistes du marketing d'optimiser les campagnes pour améliorer le retour sur investissement. Reconnu par plus de 75 000 entreprises à travers l'Amérique du Nord, CallRail offre un logiciel libre-service intuitif aux entreprises qui se soucient des appels en permettant aux responsables du marketing intelligent de connaître les motivations à la base des appels téléphoniques. Contactez-les au sujet de leurs plans internationaux maintenant proposés au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Brésil !

CallRail suit les appels téléphoniques des campagnes marketing en ligne et hors ligne (annonces imprimées, annonces radio, annonces TV, références, SEO), analyse les campagnes les mieux converties en clients et augmente les taux de conversion des appels téléphoniques en enregistrant les appels pour former et améliorer les performances des agents commerciaux - fini les limites du suivi historique du "pay per click" (PPC) ! En termes simples, CallRail est une téléphonie basée sur le cloud qui conçoit une nouvelle façon dont les entreprises suivent, traitent et analysent les appels téléphoniques.

Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit nécessaire. Allez sur CallRail.com pour en savoir plus.


Images

CallRail Logiciel - 1
CallRail Logiciel - 2
CallRail Logiciel - 3
CallRail Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de CallRail
CallRail Logiciel - 1
CallRail Logiciel - 2
CallRail Logiciel - 3
CallRail Logiciel - 4

CallRail ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CallRail

4,5 (170)
VS.

À partir de

50,00 $US
mois
0,01 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

62
39

Intégrations

17
12

Simplicité d’utilisation

4,4 (170)
4,2 (32)

Rapport qualité-prix

4,3 (170)
4,0 (32)

Service client

4,3 (170)
4,0 (32)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Marchex

4,4
Alternative n° 1 à CallRail
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer...

Dialpad

4,2
Alternative n° 2 à CallRail
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de...

PhoneWagon

4,7
Alternative n° 3 à CallRail
PhoneWagon est un logiciel de suivi des appels et d'automatisation basé sur le cloud qui aide les entreprises à...

WhatConverts

4,9
Alternative n° 4 à CallRail
WhatConverts est une solution de suivi des appels et des contacts au niveau de l'agence, qui offre l'insertion...

Avis

Note globale

4,5 /5
(170)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà CallRail ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 170
Gabriel
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Stay away - lot of glitches

Publié le 10/09/2024

Très ordinaire … problème de connection et d’intégration partenaires, customer service lent et ils...

Très ordinaire … problème de connection et d’intégration partenaires, customer service lent et ils trouveront toute sorte de raison de ne pas pouvoir vous aider

Avantages

Intégration Facebook Ads (qui ne fonctionne pas)

Inconvénients

Beacoup de glitches dans l’application. Third-party integrations qui ne fonctionne pas

Rick
Rick
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome call system!

Publié le 17/07/2019

For the most part things are going well so far.

For the most part things are going well so far.

Avantages

It has an intuitive interface to click together your call system. Plus, it has tracking numbers which can be useful.

Inconvénients

It really needs a way to reuse branches of the system. I'm not happy that I have to duplicate things just to make it work. (Ex. If no one answers, send it to voicemail. If they press a certain buttons, send the call to our answering service. The list goes on.)

I THINK that CallRail is the one that adds the ?v=[string] to the end of our URLs, and that's bad practice. It makes it so if someone tries to share the link, then they copy the tracking code with it, thus throwing off our results. That really needs to be set in a cookie. However, I can't remember if that was a problem with CallRail or not, though.

Mike
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Call Tracking Software

Publié le 28/11/2018

Great call and form submission tracking software. It has a lot of integrations and always adding...

Great call and form submission tracking software. It has a lot of integrations and always adding new ones. Support is responsive to inquires, which is another plus.

Avantages

It helps business owners figure out which advertising platform brings in the most business.

Inconvénients

Although tracked by the software, form submissions cannot be used as conversions in Google Ads and Bing Ads. Yet. The software does get constant updates.

Teresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

CallRail Not Intuitive or Feature Friendly

Publié le 28/01/2021

Not good. We are leaving CallRail to go to another call tracking service.

Not good. We are leaving CallRail to go to another call tracking service.

Avantages

System uptime was good. The technical support individuals know their product and were very helpful.

Inconvénients

As a "manager" I initially had all the access I needed to administer my specific clients. Arbitrarily, CallRail starting revoking permission for various admin functions without notifying me or my Corporate offices. Since this was occurring soon after migrating to CallRail, I assumed I was not doing something correctly.
I would go to Corporate for support and they could not figure it our either and went to CallRail support only to be told it was a function no longer available to "managers". This put a burden on Corporate and diminished my ability to react to my customers needs in a timely way. Also, the reporting is severely lacking. To get a list of active clients, I or Corporate must manually create the data. When I delete a client, CallRail does not delete them from the list of call tracking users. I have to manually verify the number of active users. There are so many issues with CallRail regarding a poorly designed and non-user friendly system.

Jordan
Jordan
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best call tracking phone number provider

Publié le 11/09/2018

Great service. Tracked incoming calls through the phone numbers and area codes I chose with...

Great service. Tracked incoming calls through the phone numbers and area codes I chose with reliable reported and great call quality. Perfect for wanting to track specific marketing efforts or even for agencies working with multiple clients. Plan on using well into the future.

Avantages

It is designed for tracking campaigns and online advertising efforts. I struggled to find a simple call forward service and found this through a facebook suggestion. It ended up being perfect and worked seamlessly. Very happy I didn't try to use a side feature of other providers, it offers multiple numbers that can all be forwarded to different phone nubmers with simple reporting and analytics in every area code I needed. Very simple and straightforward

Inconvénients

That I can't use it the same way I would other virtual phone providers. If I want an office phone system, I'd be better off with others. It does exactly what I want it to, but no more. I'd like one company to handle all company virtual phone needs. This one has proven to be the best value for tracking marketing campaigns though, it is less expensive than other providers for this function.

Afficher 5 avis sur 170 Lire tous les avis

CallRail - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallRail.

Types de licences disponibles pour CallRail :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CallRail :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CallRail est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par CallRail :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CallRail :

Acquisio, Google Data Studio, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Kenshoo Infinity Suite, Kissmetrics, Marin Software, Meta for Business, Mixpanel, Pipeline CRM, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Slack, Unbounce, VWO Testing, Wix, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour CallRail :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CallRail.