En savoir plus sur Bullhorn

Conçu pour les agences de travail et les recruteurs, Bullhorn Applicant Tracking System est un outil complet pour gérer l'ensemble du processus de recrutement. Accessible à partir d'un ordinateur de bureau, d'un appareil mobile, d'un navigateur Internet, d'un Mac ou d'un PC, Bullhorn ATS optimise le processus de recrutement de bout en bout, de la soumission des offres au placement des candidats. Les agences peuvent trouver, gérer et suivre les candidats, en remplissant les postes ouverts plus rapidement.

Conçu pour les agences de travail et de recrutement de toutes tailles, Bullhorn est un système de suivi des candidatures entièrement évolutif. Avec différentes éditions pour s'adapter selon la taille de l'agence, le système Bullhorn grandit avec votre entreprise. Bullhorn ATS est hautement configurable dans la mise en page ainsi que dans la taille. La disposition est entièrement personnalisable selon les préférences de l'utilisateur et peut être ajustée en utilisant un simple glisser-déposer.

Optimisez la gestion des candidats de la publication à la soumission avec Bullhorn.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bullhorn : 141

  • @mentions
  • API
  • Acquisition de talents
  • Alertes par e-mail
  • Analyse ad hoc
  • Analyse de CV
  • Analyse en temps réel
  • Antispam
  • Antécédents professionnels
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des commentaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de CV
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Base de données intégrée
  • Calculs des commissions
  • Catégories personnalisables
  • Champs personnalisables
  • Commentaires
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Conformité CAN SPAM
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Correspondance automatique
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution d'e-mails
  • Détection de doublons
  • Développement de logiciel agile
  • Développement personnalisable
  • Extraction d'adresses e-mail
  • Extraction de données
  • Facturation automatisée
  • Filtrage des données
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des certifications
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du stockage de données
  • Graphiques personnalisables
  • Historique des clients
  • Historique des contacts
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration d'offres d'emploi
  • Intégration de sites web
  • Intégration de tiers
  • Intégration des SMS
  • Intégration des applications
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des ressources humaines
  • Intégration mobile
  • Marquage
  • Migration de données
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et avis
  • Notifications automatiques
  • Notifications par e-mail
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification des entretiens
  • Planification des tâches
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profilage de clients
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports d'état
  • Rapports de l'activité des clients
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés
  • Rapports sur la productivité
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche de CV
  • Recherche en texte intégral
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Requête ad hoc
  • Récupération de données
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie de signature électronique
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des sources de référence
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches basées sur la fréquence
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Vues filtrées
  • Vérification de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

ApplicantStack

4,4
Alternative n° 1 à Bullhorn
ApplicantStack : un système de suivi des candidatures et d'intégration des candidats simple et abordable, adapté à tous...

Rippling

4,9
Alternative n° 2 à Bullhorn
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de...

CakeHR

4,4
Alternative n° 3 à Bullhorn
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et...

Paylocity

4,2
Alternative n° 4 à Bullhorn
Paylocity est une solution web de RH et de paie pour les entreprises de toutes envergures.

Avis

Note globale

4,1 /5
(971)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4/5

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Afficher 5 avis sur 971
Wendy K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bullhorn for your Daily Use- Staffing Recruiters Best Friend

Publié le 18/08/2016

Bullhorn is both our ATS and CRM. We utilize the tool on a daily basis for Activity Tracking,...

Bullhorn is both our ATS and CRM. We utilize the tool on a daily basis for Activity Tracking, Reporting, Job Order Management and Candidate Search. The tool has helped bring everyone to a common platform with a common process. This has helped us maintain better performance metrics, overall reporting and candidate engagement.

Avantages

Bullhorn is a great tool that is very user friendly and easy to navigate. The time to get a recruiter or an account manager up to speed on the basics of Bullhorn is relatively simple. Getting people to use all the power of Bullhorn is where consistent reminders and training is needed. The tool is great for tracking anything and allows you to forget because you can set reminders to follow up on items, track past emails, etc. The tool really will change how you recruit.

Inconvénients

Bullhorn has lots of great tools out of the box so it is best to explore this before completing too much customization and automations. You may find better out of the box ways to do things versus spending money on customizations that you don't need or use after going live.

Stacey D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great ATS, the best one I have used as a Recruiter

Publié le 06/12/2019

Bullhorn ATS is overall a great tool for our recruiting team and we enjoy using it. It integrates...

Bullhorn ATS is overall a great tool for our recruiting team and we enjoy using it. It integrates well with a lot of the other tools we use to improve the candidate experience including Herefish, LinkedIn, TextUs, etc. Wish customer support was a bit stronger with stronger, long-lasting solutions, but overall we like it.

Avantages

Integrates with a lot of other software we use like TextUs, Herefish, LinkedIn, LinkedIn Jobs, etc. We also like that it has a lot of capability and functionality, more than other ATS's I have used. It also has a fairly easy to use interface and a lot of training materials, which makes it easy to onboard new recruiters on to our team.

Inconvénients

Customer Support is very unhelpful when we try to add new functionality, suggest Bullhorn updates, or if we have a system issue. We have not been impressed with their problem-solving or timely support.

Arthur thomas M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bullhorn ATS

Publié le 11/02/2021

The biggest problems were the detailed level of contact information that was retained and put into...

The biggest problems were the detailed level of contact information that was retained and put into use by the software to help the company more closely pin down and identify the right candidate.

Avantages

Bullhorn was a very robust and comprehensive tracking system for contacts and for finding candidates and keeping track of all of the pertinent information. It could be tailored to fit the needs of the individual company that it was being used be they large or small.

Inconvénients

There were not really any features that about Bullhorn that I did not like as I was constantly learning about new features as we expanded the uses for the software.

Megan S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointed - All Talk & No Follow Through

Publié le 11/07/2020

I rarely leave poor reviews. However; I was so thoroughly taken in with a software I want to share...

I rarely leave poor reviews. However; I was so thoroughly taken in with a software I want to share my experience for future potential users.

The customer service is great from the tech team- they get in touch with you quickly. However; I was often finding work arounds myself, or being advised work arounds instead of having issues resolved (example- The DPA/Non DPA issue- an excel spreadsheet can do this, yet a CRM cannot?)

I was debited on the incorrect date & then when I requested they refund until the due date, I was re-debited again on the correct date. The communication was poor- their billing team are based in the US and there was no acknowledgement of the mistake. My initial consultant chased them down for me, and advised me of their error. Lucky.

The product was oversold. For example; I was advised their 'merge docs' feature would allow me to bull data directly from the 'Overview', 'Work Histories' which later proved to be false.

Finally, when I requested to end my contract & transfer my data (I advised a specific date I needed it, when my CRM would be ready) they advised it would take 15 business days & I was to put no further data in my system during that 15 days, and then gave me my data after 3. I now have no CRM for 4 weeks.

It's just a complete lack of regard, or care about individual customers once you've signed. There is no continuity of care & it's extremely disappointing for me as a customer, & their sales team who did a great job in the beginning.

Avantages

- The ability to hashtag consultants, client contacts & candidates
- The appearance is user friendly
- The ability to customise individual views at the consultant level
- The availability of training online
- The ability to customise yourself without the help of the team.

Inconvénients

- It's old & clunky with attempts to modernise its appearance & features.
- The search uses boolean so consultants require training to know how to search, build lists & find candidates & contacts. EG, you write 'Bob' into search, & it won't appear but you'll add an asterisk & it will appear. If you had 'Bob Jane' in the first name, it also won't appear.
- The filters don't work correctly. EG, we have 'DPA' & 'Non DPA' - BH did not have the ability to differentiate between the two using the filter, because they both said 'DPA'. We had to either change the terminology (which is industry standard in the medical field) or use the advanced search rather than the filters.
- The updating of the custom fields is clunky & not intuitive. Adding in multiple job types was limited to 3 (i.e. salary, contract & temp - we have additional types)and each one required individual customizing (fair) which the played havoc if it didn't match up to the master file which overrode the other 3. EG, ALL custom fields were required on the master, and then you'll match up each in the individual job type as required. You'd then just include what was required in the individual job type.
- The migration from our old CRM was poor. One Example- We ended up with thousands of files that were 'New South Wales' which got turned into 'New South Western Australiales. We were refused assistance in fixing this
- It's slow to load
- Clear your cache daily- or things will break
- No ability to add locations.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bullhorn ATS - Is just the best

Publié le 16/12/2020

I recommend Bullhorn to many of our staffing clientele, I always go back to all the features...

I recommend Bullhorn to many of our staffing clientele, I always go back to all the features Bullhorn provides, all of the integrations we use (Indeed/LinkedIn) to name a few. The ease of use is a big one for us and it just works so well with our business!

Avantages

Bullhorn is so user friendly first off! When i train new employees on the use and flow of Bullhorn I have never had an issue with them not understanding. There are so many training videos that show step by step instructions on how to move throughout Bullhorn that are so helpful!

Inconvénients

There are sometimes latency issues, but this seems to get fixed quite fast! Other than that, we typically do not have many issues within Bullhorn that are worth complaining about.

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Bullhorn - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bullhorn.

Types de licences disponibles pour Bullhorn :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Bullhorn.

Utilisateurs habituels du logiciel Bullhorn :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Bullhorn est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Bullhorn :

Android, iPhone

Applications s'intégrant à Bullhorn :

Boomi, EMERGE Background Checks, HarQen, HireSelect, InsightSquared, Mailjet, SignalHire, Sirenum, TextUs, Veritable Screening

Ressources d'aide disponibles pour Bullhorn :

Tutoriels vidéo, Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances

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