NABD System

Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit

4,6 /5 (38 avis) Donnez votre avis !

NABD System - Présentation

Description du logiciel NABD System

NABD® est un logiciel de service client pour une prestation rapide et agile.
Fournir un service de qualité et rationaliser la gestion des dossiers.
Capturez tout d'abord la voix de votre client sur l'ensemble des canaux pour obtenir des informations utiles.
Identifiez les zones problématiques et améliorez les performances de l'entreprise grâce à des informations orientées client pour démarquer votre entreprise et augmenter vos revenus.
Les décisions et les mesures prises pour résoudre les problèmes des clients.
Capturez et analysez toutes les informations relatives à l'opinion des clients pour améliorer la performance de votre entreprise.
Proposez une plateforme de support client et de centre d'assistance 24 h/24, 7 j/7. Prenez en charge vos clients où qu'ils se trouvent.
Respectez les normes et la législation du secteur en matière de gestion des dossiers. Définissez les accords de niveau de service et surveillez les performances du service.

À propos de NABD
NABD® est une solution de gestion du service client basée sur le flux de travail. Elle gère l'exposition cross-canal d'un client avec une entreprise, un produit, une marque ou un service en fournissant une vue complète des dossiers, problèmes, préoccupations et questions des clients.
NABD® est développé selon les spécifications de la norme ISO 10002:2004 : un environnement centré sur le client est créé en utilisant un processus ouvert/efficace de gestion des dossiers afin de renforcer la capacité de l'organisation à améliorer son support technique, son service client et la satisfaction client.

NABD System - Présentation

Prix

À partir de
0,01 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

NABD System - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, russe, ukrainien

Media

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13840
591548
NABD System video NABD System video NABD System video Capture d'écran pour NABD System : User Dashboard Capture d'écran pour NABD System : Analytics and Reporting Capture d'écran pour NABD System : Collect Customer Feedback Capture d'écran pour NABD System : Knowledge Base Capture d'écran pour NABD System : Consolidated Case View Capture d'écran pour NABD System : Social Media Integration and Sentiment Analysis Capture d'écran pour NABD System : Customer Portal Capture d'écran pour NABD System : Subtasks creation Capture d'écran pour NABD System : Visual Business Process Management Designer Capture d'écran pour NABD System : Routing Rules

NABD System - Avis

NABD System - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
27

Très bien
8

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,9
92% des utilisateurs recommandent cette application
Bella W.

Nabd is a perfect website

After using this App we can follow our patients and create for every one of them his own file and this App allow us to contact our patient easily through multi channels and assign cases to right side


Traduire avec Google Translate
Mohamed E.

A great product that helped us manage customers service requests efficiently and faster

We had a problem managing customers requests and follow up calls on their open cases. We had to evaluate different products and we selected NABD as it enables our customers to submit their cases via emails and our web portal. It also allowed our customers to login to the portal anytime and track the status of their shipment. We internally used the workflow to efficiently manage the different cases from requests till invoicing and closure. Our different departments are engaged in all the case life cycle depending on their roles. The workflow and routing engine enabled us to streamline the processing of the cases from end to end with minimal to zero intervention. Being on the cloud, all our branches are now engaged and connected in one tight framework. NABD team was very helpful in properly configuring the application to automate our processes and reduce the time and effort in processing cases. The return on investment was significant and we managed to reduce the cost of serving customer cases and enabled us to swiftly complete cases and respond to customers faster. It is one of the best customer service and workflow solutions we have seen in the market.


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Mohamed E.

Our experience with the system


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Mohamed A.

Excellent experience implementing and using NABD system Your review: Very good customer...

Excellent experience implementing and using NABD system
Your review: Very good customer support software. We can easily manage all our customers inquiries and support issues from a consolidated platform and also respond to them. Deployment and training were very fast.
Pros: Customer support is very prompt. The good thing also is the ability to adapt our customization requirements in few days. The price also is very reasonable compared to similar products.
Cons: lack of strong and dynamic report generator but we have been told that this is in the roadmap.


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Harry E.

Wow amazing CRM

while the simplistic and flat design makes it still beautiful to look at. it is work based on a dynamic workflow based on your business process.and you can customize every thing


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Bella W.
Traduire en français

Nabd is a perfect website

Publié le 22/06/2016
Provenance de l'avis : GetApp

After using this App we can follow our patients and create for every one of them his own file and this App allow us to contact our patient easily through multi channels and assign cases to right side

Avantages

Automatic routing rules based on rules we defined before is realy great and multi channels that include facebook ,twitter,email and mobile apps

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Mohamed E.
Traduire en français

A great product that helped us manage customers service requests efficiently and faster

Publié le 25/04/2015
Provenance de l'avis : Capterra

We had a problem managing customers requests and follow up calls on their open cases. We had to evaluate different products and we selected NABD as it enables our customers to submit their cases via emails and our web portal. It also allowed our customers to login to the portal anytime and track the status of their shipment. We internally used the workflow to efficiently manage the different cases from requests till invoicing and closure. Our different departments are engaged in all the case life cycle depending on their roles. The workflow and routing engine enabled us to streamline the processing of the cases from end to end with minimal to zero intervention. Being on the cloud, all our branches are now engaged and connected in one tight framework. NABD team was very helpful in properly configuring the application to automate our processes and reduce the time and effort in processing cases. The return on investment was significant and we managed to reduce the cost of serving customer cases and enabled us to swiftly complete cases and respond to customers faster. It is one of the best customer service and workflow solutions we have seen in the market.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Mohamed E.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Our experience with the system

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

online access ...
customer portal....

Inconvénients

very complex...
very slow...
not flexible...

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Réponse de NABD

Your Business workflow and business rules are very complex. The platform is configured to meet your workflow requirements. You need to revisit your business processes to make them simple and according to the best practices in the IT industry.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Mohamed A.
Secteur d'activité: Bureau exécutif
Traduire en français

Excellent experience implementing and using NABD system Your review: Very good customer support software. We can easily manage all our customers inqui

Publié le 26/10/2015
Provenance de l'avis : GetApp

Excellent experience implementing and using NABD system
Your review: Very good customer support software. We can easily manage all our customers inquiries and support issues from a consolidated platform and also respond to them. Deployment and training were very fast.
Pros: Customer support is very prompt. The good thing also is the ability to adapt our customization requirements in few days. The price also is very reasonable compared to similar products.
Cons: lack of strong and dynamic report generator but we have been told that this is in the roadmap.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Harry E.
Traduire en français

Wow amazing CRM

Publié le 20/06/2016
Provenance de l'avis : GetApp

while the simplistic and flat design makes it still beautiful to look at. it is work based on a dynamic workflow based on your business process.and you can customize every thing

Avantages

while the simplistic and flat design makes it still beautiful to look at. it is work based on a dynamic workflow based on your business process.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 38 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

NABD System - Prix

NABD System - Prix

À partir de
0,01 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 38 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

NABD System - Fonctionnalités

NABD System - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 38 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

NABD System - FAQ

NABD System - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NABD System.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NABD System ?

Types de licences disponibles pour NABD System :

À partir de: 0,01 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel NABD System ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NABD System.

Q. Qui utilise NABD System ?

Utilisateurs habituels du logiciel NABD System :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues NABD System est-il disponible ?

Langues dans lesquelles NABD System est disponible :

arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, russe, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NABD System ?

Types de licences disponibles pour NABD System:

Licence unique, Gratuit, Abonnement

Q. NABD System prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par NABD System :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications NABD System peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à NABD System :

Facebook, Google Calendar, Google Drive, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Twitter

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NABD System ?

Ressources d'aide disponibles pour NABD System :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo