Dynamics 365 Business Central

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Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer leurs ventes, leurs finances, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses et leur commerce électronique. Grâce aux outils de gestion financière et de comptabilité, les utilisateurs peuvent gérer leur trésorerie, leurs actifs et leurs opérations bancaires, tandis que les outils de chaîne logistique, de fabrication et d'exploitation leur permettent de suivre et de gérer leur production, leur inventaire, leurs commandes et leurs fournisseurs. Ils peuvent aussi utiliser les fonctionnalités de vente et de service pour gérer leurs contacts, leurs opportunités de vente et leurs contrats de service. Avec les outils de gestion de projet, ils peuvent créer des estimations, suivre les projets et gérer la capacité.

Microsoft Dynamics NAV prend également en charge le déploiement flexible, la business intelligence et le reporting, ainsi que plusieurs langues et devises. La business intelligence offre une vision globale de l'entreprise et contribue à prendre des décisions éclairées. Le fonctionnement de cette solution est similaire à celui des outils Microsoft Office déjà exploités par les utilisateurs. Elle s'intègre de manière transparente à Outlook, Word et Excel afin qu'ils puissent effectuer des tâches courantes directement dans leur boîte de réception. Ils bénéficient des mêmes fonctionnalités puissantes, quelle que soit la plateforme (iOS, Android ou Windows), pour une expérience cohérente et plus sécurisée sur leurs ordinateurs de bureau, leurs ordinateurs portables et leurs appareils mobiles.


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Dynamics 365 Business Central

4,0 (155)
VS.
Le plus évalué

À partir de

8,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

67
376

Intégrations

5
14

Simplicité d’utilisation

3,6 (155)
4,0 (783)

Rapport qualité-prix

3,5 (155)
4,0 (783)

Service client

3,6 (155)
3,7 (783)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,1
Alternative n° 1 à Dynamics 365 Business Central
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à Dynamics 365 Business Central
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 3 à Dynamics 365 Business Central
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Xero

4,4
Alternative n° 4 à Dynamics 365 Business Central
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Avis

Note globale

4,0 /5
(155)
Rapport qualité-prix
3,5/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà Dynamics 365 Business Central ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 155
Gokulnath
Gokulnath
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

World's Best ERP Product for Small and Mid Size business

Publié le 13/04/2023

Avantages

Ease of handling Inventory tracking, Able to handle end to end Accounting information, it helps to reduce your man power efforts on the system. Add N-Number of Apps to your Bizz application. Seamless integration with your Application and power platforms. Save Paper by using Microsoft Dynamics 365 Business central in your business

Inconvénients

Performance of the application can be improved. Level of coding is hard when compared to previous version of Business central. Accessing the Back end application(SQL server) is not possible. This make hard for legacy users.

Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The new way to do business

Publié le 17/09/2019

Our business is running smoother since changing but we are slowly getting everything in the new...

Our business is running smoother since changing but we are slowly getting everything in the new system. It is taking some time but it easy to find orders/invoices when you know what to look for. I use it daily to send invoices, correct price errors, correct PO numbers.

Avantages

I like that we are able to have all of our stages in one program. From our quotes to our invoices, we can keep track of the progress of each transaction. You can search by customer, order number, PO number, amount and there are many more options. After some training and a better understanding of how accounting works, I have excelled at understanding what needs to be done to correct issues or fix errors. I appreciate the ability to put notes on each quote, order, and invoice.

Inconvénients

I wish there was a little more features such as having automatic invoices from multiple vendors but I think they may be working on that. I also wish there was a creation date for invoices and not just a posting date. I also wish there was a way to link invoices after you have made a change/correction such as the PO number being incorrect. Once you change the PO number, you have no idea that it went to another invoice.

Carlene
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Beware!

Publié le 22/04/2022

None

None

Avantages

Nothing. It is not nearly worth the 165,000.00 that we have put in to it over the last year.

Inconvénients

Everything. System does not work. Too many fields to jump around to, too many pages to jump to. Unable to keep pages open to work between. Unable to see Customer / Vendor numbers. Not enough character spaces in some fields. Document date does not pull in correctly on Payment Journal. Check Stub total dollar amount prints on top of check number of lower stub. No vendor number prints anywhere on the check or stub. System creates two or three numbers for every PO, Job, Invoice. Payment Journal populates every Vendor that has a transaction then you have to choose which one to pay and then delete what you don't want. Checks do not print out in Alphabetical order. I can go on and on. Nothing good to say about this Program. It is not even written for our Industry. We were not even listed in the choices for Industry. What does that tell you.

Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AP Clerk

Publié le 03/11/2023

Avantages

Very user friendly. Very easy to learn and master. Also great reports.

Inconvénients

There were many times the servers were down and I would lose 1-3 hours of productivity.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Dynamics Review

Publié le 06/09/2022

Avantages

It easily integrates with Microsoft products and has a full set of features that we use regularly.

Inconvénients

Like any software it has a learning curve. This takes time and effort of the individuals teaching and those learning.

Alternatives envisagées 

Oracle Database et SAP Business One

Pourquoi passer à Dynamics 365 Business Central

It was originally a vista and was a great software product for small businesses.
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Dynamics 365 Business Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dynamics 365 Business Central.

Types de licences disponibles pour Dynamics 365 Business Central :

  • À partir de : 8,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dynamics 365 Business Central :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Dynamics 365 Business Central est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par Dynamics 365 Business Central :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Dynamics 365 Business Central :

Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, PayPal

Ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 Business Central :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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