Dynamics 365 - Présentation

Description du logiciel Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) multilingue et multidevise. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Elle est entièrement personnalisable et extensible via sa riche plateforme de développement et ses outils. Dynamics 365 propose une gamme d'outils pour la vente, le service client, la gestion des interventions, l'acquisition de talents, les finances et les opérations, le commerce de détail, l'automatisation des services de projet, le marketing, l'intelligence artificielle, la réalité mixte, etc.

Avec Microsoft Dynamics 365, les entreprises peuvent unifier leurs opérations, projets, flux de travail et tâches sur une plateforme centralisée pour faciliter la prise de décision, établir des relations avec les clients et travailler efficacement. Les différentes applications de Microsoft Dynamics 365 sont conçues pour fonctionner de manière autonome. Elles peuvent également être combinées entre elles ou intégrées à un large éventail de systèmes commerciaux externes afin de fournir une solution entièrement personnalisée. La plateforme s'intègre aux applications tierces suivantes : Ameyo, Salesforce, DocuSign, PandaDoc, ADP, Gainsight, Tacton CPQ, etc. L'intelligence artificielle et la réalité mixte de Dynamics 365 facilitent la prise de décision intelligente et la planification de scénarios à l'aide de méthodes modernes.

Dynamics 365 - Présentation

Prix

À partir de
115,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Dynamics 365 - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 18 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, thaï

Médias

Microsoft Dynamics 365 sales opportunity tracking
Microsoft Dynamics 365 finance and operations reports
Microsoft Dynamics 365 omnichannel customer service
Microsoft Dynamics 365 dynamic marketing workflows
Vidéo de Dynamics 365 Capture d'écran pour Dynamics 365 : Microsoft Dynamics 365 sales opportunity tracking Capture d'écran pour Dynamics 365 : Microsoft Dynamics 365 finance and operations reports Capture d'écran pour Dynamics 365 : Microsoft Dynamics 365 omnichannel customer service Capture d'écran pour Dynamics 365 : Microsoft Dynamics 365 dynamic marketing workflows

Dynamics 365 - Avis

Dynamics 365 - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
1832

Très bien
1485

Moyen
438

Médiocre
83

Mauvais
26

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4,2
86% des utilisateurs recommandent cette application
Ty C.

Dynamics in a league of it's own

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.


Traduire avec Google Translate
Timothy J.

Dynamics 365 Customer Engagement/Field Service are robust CRM and CMMS options

I have used CRM in D365 for a number of years, but have been recently through a reimplementation as the FieldOne Sky product was replaced with Field Service. This was a challenging project, but proved successful. We adopted the unified interface early on so had to deal with some bugs, but didn't want a lot of retraining right after implementation with the interface change.


Traduire avec Google Translate
Jeremiah S.

CRM with lots of buildout potential

Dynamics 365 has been instrumental in our sales teams ability to manage and track prospects and contacts throughout the opportunity and sales lifecycle.


Traduire avec Google Translate
Julia T.

There's Potential

We are not using the application at all in the way we had envisioned and I am looking at other Microsoft partners that could help as well as altogether switching to other applications for contact management.


Traduire avec Google Translate
Ronel V.

Microsoft Dynamics

The support was great that's the great things they provides wit uncomplicated approach related to there products and licensing.


Traduire avec Google Translate
Ty C.
Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
Traduire en français

Dynamics in a league of it's own

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.

Avantages

I have used this software for over 7 years and over those years have seen it grow and improve at a remarkable rate. With the introduction of Flow/Power Automate and Canvas Apps the abilities of this business application stack are unmatched. You are truly only limited by your own imagination. Microsoft provides great account management resources that will help keep you on the cutting edge.

From a price perspective, Dynamics is very competitive. What you get out of the box cannot be touched by any competitor namely, Salesforce. You will spend a fortune to get the same utility from a Salesforce implementation.

Salesforce and competitors also do not have anything like Azure. Having all of your business application ecosystem under such an umbrella is incredibly powerful.

Inconvénients

I have had less than ideal interactions with support. Mostly they are positive but often times they don't typically know enough about the product and will ask me for information that i already provided in detail upon initial case submission. That being said, this product is innovating and improving so much you can't possibly expect all the people supporting it to be 100% on top of their game. They SHOULD be but realistically you are going to run into people that are just intermediaries between you and someone that can actually help. This isn't really a Dynamics issue at all but you will need to rely on support if you go with an online installation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Timothy J.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Dynamics 365 Customer Engagement/Field Service are robust CRM and CMMS options

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I have used CRM in D365 for a number of years, but have been recently through a reimplementation as the FieldOne Sky product was replaced with Field Service. This was a challenging project, but proved successful. We adopted the unified interface early on so had to deal with some bugs, but didn't want a lot of retraining right after implementation with the interface change.

Avantages

The breadth of features across Field Service and typical CRM are impressive overall. The scheduling capabilities in Field Service (and now available for other scheduling items) are second to none (at least in other items compared to).

Inconvénients

With the online version, we have run into few problems, but we do occasionally run into slow performance. This is not often, but when it does occur (slow page refreshes, especially in the scheduling tool) it can be painful for our users.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Jeremiah S.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

CRM with lots of buildout potential

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Dynamics 365 has been instrumental in our sales teams ability to manage and track prospects and contacts throughout the opportunity and sales lifecycle.

Avantages

Dynamics 365 comes with a full array of features and functionality that allows tracking of clients, communications, prospects, opportunities, and the full relationship with your contacts. It's integration with outlook and ability to be custom designed in terms of fields and views gives it a potential to encompass and cover all your company's needs.

Inconvénients

Building out the functionality can be somewhat complicated when designing custom features and additionally tracking security and roles takes a measured approach to verify security of data and privacy.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Julia T.
Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

There's Potential

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We are not using the application at all in the way we had envisioned and I am looking at other Microsoft partners that could help as well as altogether switching to other applications for contact management.

Avantages

I chose Dynamics 365 because we are already using Microsoft products and wanted a seamless integration to our CRM. I was drawn to the simplicity of the application and ability to customize within the application from the demo.

Inconvénients

When I started working with a Microsoft partner to customize the application, I quickly became frustrated due to the number of errors and roadblocks that came with the integration and implementation process. I had evaluated our situation very carefully to ensure we had the required technical specifications and would be a good fit for our company; however, I was thrown off by the requirements that we could not face.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Ronel V.
Secteur d'activité: Services d'information
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Microsoft Dynamics

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The support was great that's the great things they provides wit uncomplicated approach related to there products and licensing.

Avantages

The overall functionality of the applications, especially on the customization of the interface. We both use the CRM and the ERP Solutions of the products. It is like all in one together the Sales, Finance, Marketing and Customer Service and Operation.
I definitely recommends to use Microsoft Dynamics and its easy to adopt.

Inconvénients

It requires expert developer to make the system more operational and it was not meant or design for small businesses.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
7,9/10
Basé sur 3 864 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Dynamics 365 - Prix

Dynamics 365 - Prix

À partir de
115,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 3 864 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Dynamics 365 - Fonctionnalités

Dynamics 365 - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 3 864 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Dynamics 365 - FAQ

Dynamics 365 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dynamics 365.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dynamics 365 ?

Types de licences disponibles pour Dynamics 365 :

À partir de: 115,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Dynamics 365 ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Dynamics 365.

Q. Qui utilise Dynamics 365 ?

Utilisateurs habituels du logiciel Dynamics 365 :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Dynamics 365 est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Dynamics 365 est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dynamics 365 ?

Types de licences disponibles pour Dynamics 365:

Abonnement

Q. Dynamics 365 prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Dynamics 365 :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Dynamics 365 peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Dynamics 365 :

Astea Alliance, Cincom CPQ, Coresystems, Gatekeeper, KeyedIn Projects, Nexus, Odyssee Service, QCommission, SyncForce, WorkBook

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 ?

Ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 :

Forum, Base de connaissances, Support téléphonique, Support en ligne