En savoir plus sur Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) multilingue et multidevise. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Elle est entièrement personnalisable et extensible via sa riche plateforme de développement et ses outils. Dynamics 365 propose une gamme d'outils pour la vente, le service client, la gestion des interventions, l'acquisition de talents, les finances et les opérations, le commerce de détail, l'automatisation des services de projet, le marketing, l'intelligence artificielle, la réalité mixte, etc.

Avec Microsoft Dynamics 365, les entreprises peuvent unifier leurs opérations, projets, flux de travail et tâches sur une plateforme centralisée pour faciliter la prise de décision, établir des relations avec les clients et travailler efficacement. Les différentes applications de Microsoft Dynamics 365 sont conçues pour fonctionner de manière autonome. Elles peuvent également être combinées entre elles ou intégrées à un large éventail de systèmes commerciaux externes afin de fournir une solution entièrement personnalisée. La plateforme s'intègre aux applications tierces suivantes : Ameyo, Salesforce, DocuSign, PandaDoc, ADP, Gainsight, Tacton CPQ, etc. L'intelligence artificielle et la réalité mixte de Dynamics 365 facilitent la prise de décision intelligente et la planification de scénarios à l'aide de méthodes modernes.

Options de tarification dès :

115,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 18 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

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Images

Microsoft Dynamics 365 sales opportunity tracking
Microsoft Dynamics 365 finance and operations reports
Microsoft Dynamics 365 omnichannel customer service
Microsoft Dynamics 365 dynamic marketing workflows
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Dynamics 365 : 71

  • Allocation de ressources
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse des ventes
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Business Intelligence
  • Chat
  • Collecte de commentaires
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Gestion d'e-mail marketing
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Hiérarchisation
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des SMS
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des ventes
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Planification de la chaîne d'approvisionnement
  • Planification de la maintenance
  • Planification des campagnes
  • Planification du suivi
  • Point de vente
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports de l'activité des clients
  • Rapports sur les performances
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des conversions
  • Suivi des ventes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Ventes automatisées
  • Visualisation de données
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des performances

Alternatives

AroFlo

4,3
Alternative n° 1 à Dynamics 365
AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment...

UpKeep

4,7
Alternative n° 2 à Dynamics 365
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

Jobber

4,6
Alternative n° 3 à Dynamics 365
Jobber est une solution de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises...

ServiceTitan

4,5
Alternative n° 4 à Dynamics 365
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(4 035)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,2/5

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Omar O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Adapter l'utilisation au graphisme

Publié le 26/11/2020

Avantages

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients

Le développement algorithmique des applications installer

Martine P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Tout au même endroit

Publié le 28/09/2020

Microsoft dynamics CRM a permis d’automatiser une foule de tâche et la productivité a été...

Microsoft dynamics CRM a permis d’automatiser une foule de tâche et la productivité a été améliorée.

Avantages

J’apprécie énormément ce logiciel car tout se trouve au même endroit. C’est très rapide de trouver l’information dont on a besoin.

Inconvénients

Le seul point faible est qu’il y a tellement d’options que c’est difficile de le connaître en profondeur.

Ty C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dynamics in a league of it's own

Publié le 15/11/2019

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is...

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.

Avantages

I have used this software for over 7 years and over those years have seen it grow and improve at a remarkable rate. With the introduction of Flow/Power Automate and Canvas Apps the abilities of this business application stack are unmatched. You are truly only limited by your own imagination. Microsoft provides great account management resources that will help keep you on the cutting edge.

From a price perspective, Dynamics is very competitive. What you get out of the box cannot be touched by any competitor namely, Salesforce. You will spend a fortune to get the same utility from a Salesforce implementation.

Salesforce and competitors also do not have anything like Azure. Having all of your business application ecosystem under such an umbrella is incredibly powerful.

Inconvénients

I have had less than ideal interactions with support. Mostly they are positive but often times they don't typically know enough about the product and will ask me for information that i already provided in detail upon initial case submission. That being said, this product is innovating and improving so much you can't possibly expect all the people supporting it to be 100% on top of their game. They SHOULD be but realistically you are going to run into people that are just intermediaries between you and someone that can actually help. This isn't really a Dynamics issue at all but you will need to rely on support if you go with an online installation.

Oussama L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

dynamic 365 is in the field pro path o for easy tasks

Publié le 28/11/2020

from my experience on the automotive business using this product was a lot more better to go far in...

from my experience on the automotive business using this product was a lot more better to go far in time into the first products of microsoft ,its easiness while interacting with your acceptable intuition uploaded for years into my memory helped me to escape so much time and filling it by learning so many other skills in the service of business , i have learned that time is money , my thought was aligned with the comprehend of the product which maintain your fuction into simplicity fasteness while its cost compairing to other products mostly cheaper

Avantages

during the lifestyle of business , i have never faced so many different tasks that wasn't easy going but using the dynamic 365 from microsoft , which i have curious about its fast developement and improvement during the last 1 years by it didnt suprised my knowledgeable first sight on microsoft software during years of my work ,since the dynamic helping me to most simplified the business tasks for me while learning others future skills allowing me to go through minimizing the time of spending on other busines tasks , especially with standpoint which helped business to grow faster by includingall the organization with most fixed sales teams tasks

Inconvénients

one the most strenghts of the dynamics 365 if your business during the last 10 years familiar with other microsoft product like microsoft office 365 ..., you will find that is most of all similar to the simplified menu of microsoft product since that microsoft didnt lost its flavors of maintain the same aroma while you will taste navigating throughout ths dynamic 365

Layne L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

It's like Salesforce, except that many third party programs don't integrate with it.

Publié le 19/07/2018

Avantages

It's fairly easy to navigate and find what you are looking for. It's the CRM we already had and we've built a number of internal integrations with it.

Inconvénients

There are a few really bizarre things about the user interface. 1. The "save" button is at the very bottom, right-hand corner of the screen, where there are literally zero other buttons. It feels like the least intuitive place for something as important as a save button. When I first started using the CRM, it took me almost a week to realize you could actually save something. 2. The sign in process is as clunky as it gets. Every 24 hours, Dynamics signs you out automatically (not a big deal, Salesforce does this too). However, once you are signed out, instead of taking you to a page where you can sign back in, or do anything, it just takes you to a dead page that tells you that you've been signed out and suggests you close all your browser windows to then sign back in. The process is madness, and it hasn't changed. 3. When you are loading the home page, you typically want to search a record, so you start typing something in the search field. Just as the page is about to finish loading, it moves your cursor down to the "What's New" section to post something. The result is that I have a few posts that contain nothing more than partial account names that I was trying to search. The last major hang up is that very few workflow automation tools like Toutapp, Yesware, ect will integrate with Dynamics (mostly because so few of their customers actually use Dynamics). This has prevented us from buying the programs we want to use for our sales team.

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Dynamics 365 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dynamics 365.

Types de licences disponibles pour Dynamics 365 :

  • À partir de: 115,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Dynamics 365.

Utilisateurs habituels du logiciel Dynamics 365 :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Dynamics 365 est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par Dynamics 365 :

Android, iPhone

Applications s'intégrant à Dynamics 365 :

Astea Alliance, Cincom CPQ, Coresystems, Gatekeeper, KeyedIn, Nexus, Odyssee Service, QCommission, SyncForce, WorkBook

Ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 :

Forum, Base de connaissances, Support téléphonique, Support en ligne

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