En savoir plus sur Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) multilingue et multidevise. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Elle est entièrement personnalisable et extensible via sa riche plateforme de développement et ses outils. Dynamics 365 propose une gamme d'outils pour la vente, le service client, la gestion des interventions, l'acquisition de talents, les finances et les opérations, le commerce de détail, l'automatisation des services de projet, le marketing, l'intelligence artificielle, la réalité mixte, etc.

Avec Microsoft Dynamics 365, les entreprises peuvent unifier leurs opérations, projets, flux de travail et tâches sur une plateforme centralisée pour faciliter la prise de décision, établir des relations avec les clients et travailler efficacement. Les différentes applications de Microsoft Dynamics 365 sont conçues pour fonctionner de manière autonome. Elles peuvent également être combinées entre elles ou intégrées à un large éventail de systèmes commerciaux externes afin de fournir une solution entièrement personnalisée. La plateforme s'intègre aux applications tierces suivantes : Ameyo, Salesforce, DocuSign, PandaDoc, ADP, Gainsight, Tacton CPQ, etc. L'intelligence artificielle et la réalité mixte de Dynamics 365 facilitent la prise de décision intelligente et la planification de scénarios à l'aide de méthodes modernes.


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Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
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Dynamics 365 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dynamics 365

4,4 (5 516)
VS.

À partir de

50,00 $US
mois
69,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

115
67

Intégrations

23
7

Simplicité d’utilisation

4,1 (5 516)
3,7 (374)

Rapport qualité-prix

4,1 (5 516)
3,6 (374)

Service client

4,2 (5 516)
3,9 (374)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

AbacusLaw

3,9
Alternative n° 1 à Dynamics 365
AbacusLaw est une solution de gestion du cabinet d'un avocat et un bureau virtuel cloud privé pour les opérations de...

WordPress

4,6
Alternative n° 2 à Dynamics 365
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception...

Oracle Database

4,6
Alternative n° 3 à Dynamics 365
Oracle Database est un logiciel de data warehouse conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les...

Agile CRM

4,1
Alternative n° 4 à Dynamics 365
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(5 516)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Dynamics 365 ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5 516
Ismael Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

DYNAMICS 365: Un outil très complet

Publié le 11/07/2023

J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des...

J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des clients et des prospects dans tous les départements et dans l'entreprise.

Avantages

Dynamics nous a aidés à établir un processus de vente rationalisé et un suivi des opportunités qui est effectué de manière cohérente pour tous les commerciaux et le département. La dynamique permet également de rassembler facilement les points de contact effectués avec chaque client et la manière dont ils ont été exécutés.

Inconvénients

La configuration des fonctionnalités personnalisées, de la sécurité et de l'accès limité est disponible, mais nécessite des connaissances approfondies et un travail minutieux pour pouvoir bien faire les choses.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Utile et pratique

Publié le 23/08/2023

L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La...

L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La panoplie de fonctionnalités qu'ils intègrent permettent assurément de gagner du temps et de travailler plus efficacement. C'est une solution assez flexible mais difficile à prendre en main surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler sur des dashbords aussi complexe. Aussi, si toutes les solutions intégrés ne fournissent pas le même rendement en terme de performances, ils se montrent quand même utile pour des tâches simples et plus ou moins complexes.

Avantages

Ce que j'ai le plus apprécié avec ce logiciel, c'est le fait qu'on y retrouve plusieurs modules permettant de gérer efficacement différentes branches d'une entreprise. Vous pouvez facilement configurer la plateforme selon la taille et les besoins de votre société. En plus, le logiciel est facile d'accès et il permet d'ajouter d'autres outils de Microsoft. Autre élément que j'ai beaucoup apprécié avec ce logiciel, c'est son dashbord immense qui vous offre une vue d'ensemble sur chaque aspect de l'entreprise qui y ait intégré. C'est vraiment un logiciel conçu pour les professionnels !

Inconvénients

Ce logiciel présente deux inconvénients majeurs selon moi. Le premier concerne son dashbord un peu trop complexe et difficile à prendre en main même après quelques semaines d'utilisation. C'est aussi le cas lors des différentes configurations à faire, qui peuvent parfois être compliqué.À cela il faut ajouter le coût qui est un peu élevé pour les particuliers et les petites entreprises.

Phanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mes commentaires sur Dynamics 365

Publié le 14/03/2023

j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir...

j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir des objectifs de vente

Avantages

Dynamics 365 est peut être le logiciel le plus pratique dans la gestion de la clientèle. Ce logiciel est facile à manipuler

Inconvénients

C'est facile à personnaliser et à intégrer, mais cela nécessite la maintenance de certains développeurs. Il n'y a pas de configurateur de produit ou d'application. La prise en compte des nouvelles versions sur le site est reduit

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Examen de Dynamics 365

Publié le 23/02/2023

Avantages

Microsoft Dynamics 365 est un système de premier ordre qui offre des solutions complètes aux entreprises de toutes tailles. Son intégration avec d'autres produits Microsoft tels qu'Excel et Office en fait une expérience transparente pour les utilisateurs.

Inconvénients

L'une des faiblesses courantes citées par les utilisateurs concerne les différents modules de Dynamics 365. Bien que le système soit connu pour ses atouts fonctionnels, certains utilisateurs trouvent difficile de naviguer dans les différents modules.

Armand
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur système CRM intégré, intelligent et compréhensif

Publié le 22/03/2023

Avantages

Cette application est littéralement mon pain et mon beurre. Je travaille dans le support client pour SQL et c'est la meilleure application pour conserver tous les enregistrements de demande de service

Inconvénients

La vue par défaut est un peu déroutante au départ. Il faut du temps et beaucoup de temps pour s'habituer à l'interface graphique et comment utiliser l'outil et le personnaliser en conséquence. Parfois, l'application est très lente

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Dynamics 365 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dynamics 365.

Types de licences disponibles pour Dynamics 365 :

  • À partir de : 50,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dynamics 365 :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Dynamics 365 est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par Dynamics 365 :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Dynamics 365 :

ADP Workforce Now, Adobe Acrobat Sign, Ameyo, Apttus Contract Management, AskNicely, Campaign Monitor by Marigold, DocuSign, Five9, Gainsight CS, InsideView, Lattice Engines, LinkedIn for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, PROS Smart CPQ, PandaDoc, SOFT4RealEstate, Salesforce Sales Cloud, Sana Commerce, Tacton CPQ, airSlate SignNow

Ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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