
En savoir plus sur Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) multilingue et multidevise. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Elle est entièrement personnalisable et extensible via sa riche plateforme de développement et ses outils. Dynamics 365 propose une gamme d'outils pour la vente, le service client, la gestion des interventions, l'acquisition de talents, les finances et les opérations, le commerce de détail, l'automatisation des services de projet, le marketing, l'intelligence artificielle, la réalité mixte, etc.
Avec Microsoft Dynamics 365, les entreprises peuvent unifier leurs opérations, projets, flux de travail et tâches sur une plateforme centralisée pour faciliter la prise de décision, établir des relations avec les clients et travailler efficacement. Les différentes applications de Microsoft Dynamics 365 sont conçues pour fonctionner de manière autonome. Elles peuvent également être combinées entre elles ou intégrées à un large éventail de systèmes commerciaux externes afin de fournir une solution entièrement personnalisée. La plateforme s'intègre aux applications tierces suivantes : Ameyo, Salesforce, DocuSign, PandaDoc, ADP, Gainsight, Tacton CPQ, etc. L'intelligence artificielle et la réalité mixte de Dynamics 365 facilitent la prise de décision intelligente et la planification de scénarios à l'aide de méthodes modernes.
Images




Dynamics 365 ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Dynamics 365
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Oracle Database

Salesforce Service Cloud

AbacusLaw

WordPress

Avis
Vous avez déjà Dynamics 365 ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
DYNAMICS 365: Un outil très complet
Publié le 11/07/2023
J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des...
J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des clients et des prospects dans tous les départements et dans l'entreprise.
Avantages
Dynamics nous a aidés à établir un processus de vente rationalisé et un suivi des opportunités qui est effectué de manière cohérente pour tous les commerciaux et le département. La dynamique permet également de rassembler facilement les points de contact effectués avec chaque client et la manière dont ils ont été exécutés.
Inconvénients
La configuration des fonctionnalités personnalisées, de la sécurité et de l'accès limité est disponible, mais nécessite des connaissances approfondies et un travail minutieux pour pouvoir bien faire les choses.
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Utile et pratique
Publié le 23/08/2023
L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La...
L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La panoplie de fonctionnalités qu'ils intègrent permettent assurément de gagner du temps et de travailler plus efficacement. C'est une solution assez flexible mais difficile à prendre en main surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler sur des dashbords aussi complexe. Aussi, si toutes les solutions intégrés ne fournissent pas le même rendement en terme de performances, ils se montrent quand même utile pour des tâches simples et plus ou moins complexes.
Avantages
Ce que j'ai le plus apprécié avec ce logiciel, c'est le fait qu'on y retrouve plusieurs modules permettant de gérer efficacement différentes branches d'une entreprise. Vous pouvez facilement configurer la plateforme selon la taille et les besoins de votre société. En plus, le logiciel est facile d'accès et il permet d'ajouter d'autres outils de Microsoft. Autre élément que j'ai beaucoup apprécié avec ce logiciel, c'est son dashbord immense qui vous offre une vue d'ensemble sur chaque aspect de l'entreprise qui y ait intégré. C'est vraiment un logiciel conçu pour les professionnels !
Inconvénients
Ce logiciel présente deux inconvénients majeurs selon moi. Le premier concerne son dashbord un peu trop complexe et difficile à prendre en main même après quelques semaines d'utilisation. C'est aussi le cas lors des différentes configurations à faire, qui peuvent parfois être compliqué.À cela il faut ajouter le coût qui est un peu élevé pour les particuliers et les petites entreprises.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Examen de Dynamics 365
Publié le 23/02/2023
Avantages
Microsoft Dynamics 365 est un système de premier ordre qui offre des solutions complètes aux entreprises de toutes tailles. Son intégration avec d'autres produits Microsoft tels qu'Excel et Office en fait une expérience transparente pour les utilisateurs.
Inconvénients
L'une des faiblesses courantes citées par les utilisateurs concerne les différents modules de Dynamics 365. Bien que le système soit connu pour ses atouts fonctionnels, certains utilisateurs trouvent difficile de naviguer dans les différents modules.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
l'innovation avec plusieurs fonctionalités
Publié le 09/06/2023
Microsoft Dynamics 365 est une innovation qui revolution puissante et polyvalente pour la...
Microsoft Dynamics 365 est une innovation qui revolution puissante et polyvalente pour la planification des ressources d'entreprise et la gestion de la relation client. Le logiciel offre un large éventail de fonctionnalités, notamment l'automatisation des ventes, l'automatisation du marketing, la gestion financière, la gestion de projet, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion du service client. Le logiciel est hautement personnalisable et permet aux entreprises
Avantages
cet avancé permettant aux entreprises de rationaliser leurs opérations et d'améliorer leur efficacité. Dynamics 365 offre également une variété de fonctionnalités qui peuvent aider les entreprises à automatiser les processus, tels que l'automatisation des ventes et du marketing, l'automatisation du service client et la gestion de projet. ce qui permet aux utilisateurs d'adapter la plateforme à leurs besoins commerciaux spécifiques.
Inconvénients
il est chère, Un seul enregistrement de contact ne peut pas être associé à plus d'une entreprise. il y a des problèmes de fonctionnement sur Edge et il y a des limites aux personnalisations disponibles.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Super Robuste et efficace
Publié le 13/12/2022
j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle...
j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle vraiment formidable et assez flexible.
Avantages
automatisation des fonctions générales de l'entreprise
Inconvénients
le prix des licences ne permet aux entreprises de petites bourse de se procurer. il faudra penser à proposer des packages moins couteux à ces entreprises.
Dynamics 365 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dynamics 365.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dynamics 365 ?
Types de licences disponibles pour Dynamics 365 :
- À partir de : 50,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Dynamics 365 ?
Utilisateurs habituels du logiciel Dynamics 365 :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Dynamics 365 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Dynamics 365 est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc
Q. Dynamics 365 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Dynamics 365 :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Dynamics 365 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Dynamics 365 :
ADP Workforce Now, Adobe Acrobat Sign, Ameyo, Apttus Contract Management, AskNicely, Campaign Monitor, DocuSign, Five9, Gainsight CS, InsideView, Lattice Engines, LinkedIn for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, PROS Smart CPQ, PandaDoc, SOFT4RealEstate, Salesforce Sales Cloud, Sana Commerce, Tacton CPQ, signNow
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 ?
Ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dynamics 365.
- Logiciels ERP
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de comptabilité de fonds
- Logiciels de facturation
- Logiciels de gestion budgétaire
- Logiciels de reporting financier
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de tableaux de bord
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels de génération de leads
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
- Logiciels CRM
- Logiciels de service client
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels pour achats
- Logiciels de gestion des leads