En savoir plus sur Axero

Communifire est une plateforme de collaboration sociale d'entreprise qui apporte les meilleures fonctionnalités des réseaux sociaux, de la collaboration et des logiciels communautaires aux petites et moyennes entreprises. Les applications sociales et de productivité telles que les calendriers, les notifications et les discussions aident les utilisateurs à rester informés et à garder les projets sur la bonne voie, tandis que les outils de contenu et de collaboration leur permettent de publier et de partager du contenu via des articles, des blogs, des wikis et des pages. Communifire prend également en charge la gamification, les workflows d'approbation, les sondages et les enquêtes, ainsi que les commentaires.

Les fonctionnalités de personnes et de profils de Communifire aident les utilisateurs à trouver des collaborateurs, à partager des idées et à produire du travail. De puissants paramètres d'autorisation permettent aux utilisateurs d'autoriser tout le monde à publier des blogs et des articles, ajouter des événements, collaborer sur des pages wiki et télécharger des photos et des vidéos. Les utilisateurs peuvent créer des espaces de travail en ligne virtuels pour tout travail ou sujet. Communifire prend en charge les espaces publics, privés, hybrides, imbriqués, isolés et modérés. L'intégration native avec les applications mobiles iOS et Android offre aux utilisateurs la possibilité d'accéder à l'intranet de l'entreprise en déplacement, à partir d'appareils mobiles.

Options de tarification dès :

625,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Axero

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 4 autres, Inde, Japon, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 21 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Options de tarification dès :

625,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Axero

Images

Axero Logiciel - 1
Axero Logiciel - 2
Axero Logiciel - 3
Axero Logiciel - 4
Axero Logiciel - 5
Axero Logiciel - 6
Axero Logiciel - 7
Axero Logiciel - 8
Axero Logiciel - 9
Axero Logiciel - 10
En voir 11 de plus
Vidéo de Axero
Axero Logiciel - 1 Axero Logiciel - 2 Axero Logiciel - 3 Axero Logiciel - 4 Axero Logiciel - 5 Axero Logiciel - 6 Axero Logiciel - 7 Axero Logiciel - 8 Axero Logiciel - 9 Axero Logiciel - 10

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Axero : 129

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Blogs
  • Brainstorming
  • Calendrier des événements
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Classification des documents
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Photos des employés
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Récupération des fichiers
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire unifié
  • Réseau privé
  • Saisie de documents
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Wiki
  • Workflow configurable

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Axero
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Groupe.io

4,7
Alternative n° 2 à Axero
Groupe.io est une application tout-en-un pour les employés qui connecte et numérise l'ensemble de la main-d'œuvre, du...

OnBoard

4,7
Alternative n° 3 à Axero
OnBoard est un logiciel complet et sécurisé de gestion de réunions virtuelles à la pointe du secteur pour les conseils...

Samepage

4,8
Alternative n° 4 à Axero
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour...

Avis

Note globale

4,4 /5
(37)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Axero ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 37
Jaspreet K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A modern collaboration platform with brilliant customer support

Publié le 20/05/2017

Avantages

1. Modern look-and-feel
2. Easy to use without any steep learning curve
3. Brilliant customer support
4. Flexible and easily customisable: Their PageBuilder is one of the most advanced page editors we have seen.
5. One of the best "search feature" of all the platforms we compared

Inconvénients

1. No Google Docs integration yet (though the company says it will be there in 2017 release)
2. Features like Single Sing On should be a part of base module, we were charged extra for it
3. No Windows Mobile App yet.

Brooke S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Axero Intranet Revire

Publié le 22/07/2021

Avantages

Hands down the most used function is the discussion boards and it really helps bring our employees together to help one another! This helps them understand answers from their peers and helps build credibility. They find it easy to start and to review answers. I also think the mix of home office employees in the answers helps our people to feel that we are approachable as gatekeepers! I also love the customizable site. We can easily change and update the site to align with marketing campaigns and keep it looking fresh for our users.

Inconvénients

The thing we struggle with the most is the analytics. We would love to see a deeper understanding of how our teams are using spaces and information + make it very easy for regional managers to follow-up on outstanding items. If we could give RMs access to a report that clearly states who is missing what items - that would make a world of difference!

Réponse de Axero Solutions

Hi Brooke,

Thank you so much for your review! The Axero team is thrilled that your employees are connecting, sharing information, and making the most out of discussion boards.

We added additional space analytics so you can analyze user behavior and content performance. Here's more information: https://my.axerosolutions.com/spaces/5/communifire-documentation/wiki/view/21546/manage-space

I will pass along your feedback to our development team, who is always excited to hear from valued clients just like you.

Thank you!
- Alexandra Hoey, Axero Marketing Manager

Christine M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

I think the platform is very basic and not the robust solution it is presented as.

Publié le 20/12/2017

It gave our employees a new intranet to complain about. They didn't like the old one because it was...

It gave our employees a new intranet to complain about. They didn't like the old one because it was dated, and they don't like the new one because (1) it's new, and (2) it doesn't have some of the basic functionality of the old one (developed in-house).

Avantages

Easy to set up and navigate.

Inconvénients

There are too many inconsistencies and quirks. It seems like it wasn't fully built out. Functionality was put in, but there's no depth to it. For example, the site member csv does not accurately report space membership. There are more examples, too numerous to mention here. We have reported these. Apparently, most are expected to be corrected in some phantom future release.

Jennifer D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musées et institutions
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Maybe,hopefully, in time

Publié le 08/12/2020

Avantages

I feel like this product is way more powerful than I can give it credit for at this point in time. My experience (Less than 1 year) lets me honestly say the support team is incredibly helpful (and they are super responsive) when I have a question and I know how to ask it.

Inconvénients

The biggest problem for me is that there is no training (at least that a small non profit could afford) outside of video tutorials...again, you really have to spend a lot of time identifying what it is you want to know. The product is generally intuitive for the end user, but takes some skill on the administrative side. I'm actually quite terrified to even look at the back end sometimes for fear I will do something irreparable. If you have a team of administrators, or available designers/IT, I say go for it. If you are a one man team with 50% time to dedicate...brace yourself. I'm not so discouraged that I won't keep trying, but I can't exactly say it is making a huge difference (yet).

Alternatives envisagées 

Interact

Pourquoi passer à Axero

The team researching thought both products were quite similar, but liked the look and feel of Communifire better (more room for individualization). There was also a slight cost difference in our favor and we were not sure it would be a long term solution.
Christina S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

First Time User - Communifire

Publié le 31/03/2020

I have had a great experience with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who has been our Rep. His training...

I have had a great experience with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who has been our Rep. His training has helped me so much so that I can train our own ambassadors to use and update spaces. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is easy to get a hold of, receptive and a great teacher. I trust that he will always understand my request and assists me immediately.

Avantages

This software is perfect to communicate information to our entire company. I especially love the custom homepage which allows us to disseminate important information to our team real-time.

Inconvénients

It would be helpful if there was a feature which will allow me to post on the main page carousel from other spaces only. I have to duplicate "HOT" announcements on the main page and for example HR.

Alternatives envisagées 

Google Cloud Platform

Pourquoi passer à Axero

Best tools and looked easy to use for our staff who are not always tech savy

Réponse de Axero Solutions

Thank you so much for your review, Christina! Have you tried our "featured" tool? This allows you to post content on a space and have it automatically appear on the main homepage.

Please reach out to our support team if you have questions!

Afficher 5 avis sur 37 Lire tous les avis

Axero - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Axero.

Types de licences disponibles pour Axero :

  • À partir de: 625,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Axero :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Axero est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Axero :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Axero :

Asset Management Servicenow, Azure Active Directory, Box, Dropbox Business, Elgg, Facebook for Business, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Jitsi, Jotform, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, Microsoft Teams, Okta, OneDrive, OneLogin, Rocket.Chat, SAASPASS, Salesforce B2B Commerce, ServiceNow, SharePoint, Slack, Twitter, WordPress, Wufoo, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Axero :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Axero.