Mixpanel - Présentation

Description du logiciel Mixpanel

Mixpanel est un outil d'analyse statistique pour sites web et applications mobiles. Au-delà des simples compteurs (visites, pages vues, etc.), Mixpanel suit les engagements et actions menés par les visiteurs à l'intérieur de l'application. Mixpanel permet de répondre à des questions comportementales spécifiques sur vos utilisateurs.

A travers la segmentation client et l'analyse du funnel, Mixpanel permet d'examiner en détail la valeur de chaque canal marketing. L'application mesure l'engagement des visiteurs en temps réel, en trackant leurs mouvements, vues, partages, likes et achats. Mixpanel permet d'analyser ce que font les visiteurs d'un site ou d'une application mobile en temps réel et de comparer les résultats entre différentes périodes.

Mixpanel - Présentation

Prix

À partir de
150,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Mixpanel - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
arabe, chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français et 3 autres, allemand, hébreu, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Mixpanel : Set goals & create hypotheses, then track your key metrics in Mixpanel dashboards.
Capture d'écran pour Mixpanel : Set goals & create hypotheses, then track your key metrics in Mixpanel dashboards. Capture d'écran pour Mixpanel : Mixpanel's take action suite enables you to test your hypotheses in real-time through product experiments, messaging, and personalization. Capture d'écran pour Mixpanel : Identify patterns in your data with Mixpanel Flows. Capture d'écran pour Mixpanel : Get accurate customer and product data in real-time across mobile, web, and other platforms. Capture d'écran pour Mixpanel : Understand why trends are happening through correlation analysis, look-alike modeling, and other data science techniques.

Mixpanel - Avis

Mixpanel - Avis

Note globale
4.4
/
5 71 avis
Excellent
36

Très bien
28

Moyen
7

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4.3
Simplicité d'utilisation
3.8
Support client
4.3
90% des utilisateurs recommandent cette application
Matylda C.

Very easy to navigate and pull your data


Traduire avec Google Translate
Sapph L.

Powerful, comprehensive tool to track and analyze user actions and behavior patterns

It's a powerful analytics and marketing tool that helps you track and understand user behavior (who are your power users? which sources did you acquire them from? what's your churn rate? etc.) and make important business decisions about what you should do more of, what's working and what isn't.


Traduire avec Google Translate
Maxim L.

Tracking user behavior is a must but we're still figuring out Mixpanel

We build a SaaS product and need some way of tracking and analyzing user behavior. Everyone talks about and recommends mixpanel, so we're trying to figure it out.


Traduire avec Google Translate
Ciprian P.

A great user research tool


Traduire avec Google Translate
Hasin A.

One of the best web analytics tools

- Web analytics
- Mobile Analytics
- Marketing Attribution


Traduire avec Google Translate
Matylda C.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire avec Google Translate

Very easy to navigate and pull your data

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/08/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Mixpanel will be ideal for you if you need a simple, yet powerful tool for your SaaS product. One of their features that I've found most useful (and I haven't really seen it in the competitors' apps) is Signal. Once you apply it to your events, it shows you which ones you should encourage your users to do, and predict behavioral trends within your product. A must-have for a modern product marketer!

Inconvénients

I wish it would be easier to implement your own data to the user profiles and events there. You also can't collaborate within teams.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Sapph L.
Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire avec Google Translate

Powerful, comprehensive tool to track and analyze user actions and behavior patterns

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It's a powerful analytics and marketing tool that helps you track and understand user behavior (who are your power users? which sources did you acquire them from? what's your churn rate? etc.) and make important business decisions about what you should do more of, what's working and what isn't.

Avantages

Once you set it up properly, you can use Mixpanel to track every granular user action. You can save numerous details with each event that's important for you to know such as device, browser, country, campaign UTM, etc. Mixpanel provides you with several types of reports you can analyze data with such as Insights (break down user actions to show how many share X, Y or Z detail such as campaign UTM) and Funnels (conversions between user actions). You can also use Mixpanel to send notifications (email, push, in-app) to users based on their actions. It's a very powerful analytic and marketing tool.

Inconvénients

Lately, Mixpanel has made quite a few UI changes. Some have been helpful, others less so. Example with a recent funnels UI change: if you add a breakdown (which breaks down each of the funnel steps by a specific detail like country), Mixpanel adds several different colored bars to the funnel, which makes it very difficult to visually see the conversions between each step. I'm not sure if they do any testing with users before launching new features or UI but their user experience would benefit a lot from it.

Mixpanel also does get expensive as you track more user actions (events), but it's only powerful and useful when you track every user action, big and small. Otherwise, your analysis would be based on an incomplete picture and cause incorrect findings.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Maxim L.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Tracking user behavior is a must but we're still figuring out Mixpanel

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 25/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We build a SaaS product and need some way of tracking and analyzing user behavior. Everyone talks about and recommends mixpanel, so we're trying to figure it out.

Avantages

The new UI is really nice (visually), I love how graphs look like
Mobile app is super snappy
Integration is easy
Automatic insights are actually useful

Inconvénients

Building useful graphs can be challenging and sometimes counter-intuitive. Of course, I could watch all their education videos, but I simply don't have enough time. I think there's a lot that can be done in the "getting started quickly" category.
Also, I somehow can not pin a flow-diagram to the dashboard or even save it

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Ciprian P.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

A great user research tool

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 05/01/2020
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

A great user research tool for generating highly-targeted audiences and identifying user activity on-site. If properly set up on a high traffic site, it can separate valuable traffic from noise in less than 30 days.

Inconvénients

Events get registered a bit late or not at all. This issue might be fixed now.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Hasin A.
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire avec Google Translate

One of the best web analytics tools

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

- Web analytics
- Mobile Analytics
- Marketing Attribution

Avantages

The best part about this app is that I able to track a mobile and web user of my application under the same umbrella.

Inconvénients

The user interface is not the best for non-analytics or non-technical users but it is better over time with the new updates.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 71 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Mixpanel - Prix

Mixpanel - Prix

À partir de
150,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 71 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Mixpanel - Fonctionnalités

Mixpanel - Fonctionnalités

API
Analyse des tendances
Analyse en temps réel
Analyse visuelle
Business Intelligence
Création de tableaux de bord
Données en temps réel
Filtrage des données
Graphiques
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Outils de collaboration
Rapports ad hoc
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Sources de données multiples
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4.3/5
Basé sur 71 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Mixpanel

Plus d'informations sur Mixpanel

Avantages

  • Funnel : Mixpanel permet d'identifier, d'analyser et de réduire les pertes de clients au cours de leur progression dans votre funnel de conversion.

  • Rétention : avec des rapports de rétention détaillés, Mixpanel permet de visualiser l'engagement et la fréquence des visites de vos utilisateurs.

  • Ciblage : le système de ciblage de Mixpanel regroupe automatiquement les clients aux profils similaires.

  • Customer Lifetime Value : Mixpanel permet de savoir combien dépenser pour acquérir de nouveaux clients tout en restant profitable.

  • Fil d'activité : Mixpanel organise et affiche les comportements des visiteurs dans une timeline d’événements pour faciliter le monitoring.

  • Mixpanel - FAQ

    Mixpanel - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mixpanel.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mixpanel ?

    Types de licences disponibles pour Mixpanel :

    À partir de: 150,00 $US/mois

    Type de licence: Gratuit, Abonnement

    Essai gratuit: Disponible

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Mixpanel ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Mixpanel.

    Q. Qui utilise Mixpanel ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Mixpanel :

    Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

    Q. Dans quelles langues Mixpanel est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Mixpanel est disponible :

    arabe, chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, espagnol

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mixpanel ?

    Types de licences disponibles pour Mixpanel:

    Gratuit, Abonnement

    Q. Mixpanel prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Mixpanel :

    Android, iPhone

    Q. Avec quelles applications Mixpanel peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Mixpanel :

    AppFusions, Bitium, ChurnSpotter, Cyfe, Driftrock, Help Scout, LoginRadius, Optimizely, VWO, Zoho SalesIQ

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mixpanel ?

    Ressources d'aide disponibles pour Mixpanel :

    Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique