Deputy

Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus

En savoir plus sur Deputy

Deputy est une plateforme tout-en-un permettant de gérer la planification du personnel (enregistrement), le temps de présence (horloge), la communication et les tâches. Utilisez les applications mobiles de Deputy pour gérer votre équipe où que vous soyez. L'application de borne interactive Deputy pour iPad offre aux employés un système de pointage en libre-service complet. Tous alimentés par un design simple et intuitif.

Deputy fournit une solution de bout en bout pour la gestion de vos effectifs. De la planification du personnel (enregistrement) à l'intégration de la paie, le tout fourni comme une solution. Effectuez votre planification à l'aide de l'application web ou mobile et publiez-la sur votre personnel par e-mail/sms/notification push, avec l'option de demander à vos employés de confirmer leurs horaires. Les employés peuvent utiliser les applications mobiles adjointes avec marquage par géolocalisation ou utiliser l'application iPad Deputy Kiosk pour la détection des visages. Transférez vos feuilles de présence virtuelles vers des solutions de paie en cloud de manière transparente avec des calculs complets des heures supplémentaires. Ou téléchargez-le dans un fichier pour une analyse Excel ou sur site. C'est simple, facile et rapide !

Options de tarification dès :

4,50 $US/mois

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Finlande, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Suède, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , espagnol, français, italien, japonais, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Deputy : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Communication et répartition des équipes
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des coûts
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion du travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planificateur automatique
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des ressources
  • Planification des équipes
  • Planification du personnel
  • Planification en ligne
  • Planification en temps réel
  • Planification personnelle
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Reconnaissance biométrique
  • Saisie automatique du temps
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation

Alternatives

Airtable

4,7
Alternative n° 0 à Deputy
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour...

WhenToWork

4,4
Alternative n° 1 à Deputy
WhenToWork est une solution de planification du personnel en ligne avec des applications mobiles pour les employés...

Celayix

4,7
Alternative n° 2 à Deputy
Celayix est une solution de planification du personnel qui vise à améliorer la gestion des effectifs, à éliminer les...

QuickBooks Time

4,7
Alternative n° 3 à Deputy
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur...

Avis

Note globale

4,6 /5
(604)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Deputy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 604
Kevin
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

The team at QB Gelato is very pleased with Deputy. It is easy to use and the team members love...

Publié le 17/04/2018

Avantages

As QB Gelato continues to grow we are finding the tools within Deputy to be extremely valuable. For example, we have set up our 'Opening, Closing & Daily Checklists' in Deputy under tasks which allows us to run our business as paperless as possible. In addition, it gives Management the ability to check-in and see if tasks are being completed when not at the shop. Being able to communicate updates to the team members and request a confirmation that they have read the communication is brilliant. I look forward to putting the scheduling module to the test this summer as we are adding on a mobile truck to our business. I have no doubt Deputy will exceed any scheduling requirements. My final comment has to do with processing payroll and the integration between Deputy and our payroll system. Having this integration feature is such a time saver. It literally takes less than 5 minutes to run payroll as the hours from Deputy import seamlessly into our payroll system. We are extremely pleased with Deputy and highly recommend this software application for scheduling. A final note... support is excellent!

Inconvénients

At the present time there is nothing we dislike about Deputy. The support team is always there to guide you through issues.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A+ Scheduling Software

Publié le 23/04/2018

Saves me time and hassle. Employees know how to use it quickly with little/no training.

Saves me time and hassle. Employees know how to use it quickly with little/no training.

Avantages

Inexpensive, feature rich, and easy for me to export timesheets to our payroll provider, Gusto. It was easy to add our existing employees when we made the switch. Employees have no complaints using it for time off requests, unavailability or integrating with their calendar so they know when they're scheduled.

Inconvénients

The manager side of the mobile app is lacking full access to make it easy to approve time off requests. Depending how I pull up the request from my phone sometimes it also shows the date as Christmas Eve from years in the past (like 2015). Hasn't been a big enough pain for me personally to be mad enough to contact them, though I should so they can tell me I'm dumb and using it wrong or fix it.

Natalie
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

No bad until you try to leave

Publié le 27/08/2018

I have rarely ever left a negative review in my life but after my recent experience I feel it's...

I have rarely ever left a negative review in my life but after my recent experience I feel it's almost a responsibility. I closed my business in July. Not having a need for timekeeping I cancelled an account. I deleted all staff and shifts and unsubscribed from this service. I did so before the close of the billing cycle. Since this is a payment in advance service I should have been left with nothing outstanding. I've had demand after demand. I went back into the account to inquire as to why I'm still receiving demands to find that the account was not closed, I was not unsubscribed and although all staff profiles had been deleted i was still listed as having 5 staff. I updated my contact information, emailed Deputy stating that I had unsubscribed using the instructions in the help files and heard nothing more. Then the demands started again. The worst however was having to deal with their customer service rep on live chat who'd leave me sitting on live chat for 5-7 minutes at a time only to come back and claim he was leaving me hang there on purpose so "I'd calm down" He seemed to take particular exception to me insisting on a chat transcript. Given that I'm so furious with this company and how it allows its reps to treat customers, customer service rep's strategy didn't work. I got my chat transcript in the end but only by copying and pasting the entire thing myself. He wasn't too keen on his replies being included in the chat transcript. Utterly disgusting.

Avantages

It's cheap. It's not an expensive service but the old adage you get what you pay for applies here.

Inconvénients

Customer service is deplorable. I've never in my lifetime of dealing with various services, apps, etc ever dealt with a customer service rep as badly trained and as unprofessional as I have seen at Deputy.

Réponse de Deputy

Hi Natalie. We really value your feedback and will share this information with our team. Thank you for your honesty and we look forward to working with you in the future to improve your Deputy experience!

Sasan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

No live customer service

Publié le 01/11/2022

Avantages

great User interface, lots of integration options ( ours doesn't work well ), fairly snappy

Inconvénients

Customer service just horrible. Everything is communicated via tickets. No live chat, No live phone number, nothing. When something happens they ask for a picture, so you gottta go, replicate the problem, take a screen shot, send it to them and then wait god nknows how long for someone to get back to you. so frustrating

Amanda Josalene
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent value for the money; works great with my business.

Publié le 11/03/2019

Overall, Deputy helped me to relieve stress that comes along with managing payrolls and attendance...

Overall, Deputy helped me to relieve stress that comes along with managing payrolls and attendance among a team of employees. I have been able to effectively organize all of my time-sheets without issue, and will continue to use Deputy for my business.

Avantages

The price is excellent and you receive a quality, well-rounded software that allows you to effectively manage payroll and attendance sheets among employees. This took a lot of stress off my back as for a while I was doing everything manually, by hand, and then having to input all of this into a spreadsheet on my computer. Deputy helped make this process 1000x easier, and the price point didn't put even the slightest dent into our business's budget. Within Deputy, you can also use it as a platform to communicate with your employees as well, which is a perk if you need a software that allows you to do such as well.

Inconvénients

I don't have any cons. Everything runs as it should!

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Deputy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deputy.

Types de licences disponibles pour Deputy :

  • À partir de : 4,50 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Deputy :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Deputy est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais

Appareils pris en charge par Deputy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Deputy :

ADP Workforce Now, BambooHR, Box, Clover, Dropbox Business, Epos Now, Google Calendar, Google Workspace, Gusto, IDEXX Neo, LastPass, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYOB Business, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, NetSuite, NetSuite for Retail, Okta, OnPay, Paychex Flex, Paycor, Paylocity, Proliant, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Revel Systems, Rippling, Salesforce Work.com, Sapling, ServiceM8, Shopify, SimplePay, Square Point of Sale, VMware AirWatch, Vend, Wagepoint, WhosOnLocation, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zenefits, talech

Ressources d'aide disponibles pour Deputy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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