
Deputy
En savoir plus sur Deputy
Deputy est une plateforme tout-en-un permettant de gérer la planification du personnel (enregistrement), le temps de présence (horloge), la communication et les tâches. Utilisez les applications mobiles de Deputy pour gérer votre équipe où que vous soyez. L'application de borne interactive Deputy pour iPad offre aux employés un système de pointage en libre-service complet. Tous alimentés par un design simple et intuitif.
Deputy fournit une solution de bout en bout pour la gestion de vos effectifs. De la planification du personnel (enregistrement) à l'intégration de la paie, le tout fourni comme une solution. Effectuez votre planification à l'aide de l'application web ou mobile et publiez-la sur votre personnel par e-mail/sms/notification push, avec l'option de demander à vos employés de confirmer leurs horaires. Les employés peuvent utiliser les applications mobiles adjointes avec marquage par géolocalisation ou utiliser l'application iPad Deputy Kiosk pour la détection des visages. Transférez vos feuilles de présence virtuelles vers des solutions de paie en cloud de manière transparente avec des calculs complets des heures supplémentaires. Ou téléchargez-le dans un fichier pour une analyse Excel ou sur site. C'est simple, facile et rapide !
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Vous avez déjà Deputy ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis sur le logiciel Deputy
Publié le 15/02/2023
Avec Deputy il est possible de gérer les dossiers, les rendre disponibles à tout moment, et de...
Avec Deputy il est possible de gérer les dossiers, les rendre disponibles à tout moment, et de recevoir les demandes d'intervention des clients dans notre service.Il nous permet également de gérer et de surveiller leurs équipes des assistants et secrétaires. Et pous ce que nous y avons gagné il nous a permis de réduire les coûts en améliorant la coordination et la communication entre les différents membres de notre équipe de d'assistant
Avantages
Dans le logiciel Deputy, j'ai apprécié la simplicité du logiciel, lui même et la facilité avec laquelle on peut y accéder.
Inconvénients
Il manque des fonctionnalités pour faciliter la gestion des emplois et la coordination des tâches. Je trouve également qu'ils devraient penser à ajouter la fonctionnalité de traduction en français

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
The team at QB Gelato is very pleased with Deputy. It is easy to use and the team members love...
Publié le 17/04/2018
Avantages
As QB Gelato continues to grow we are finding the tools within Deputy to be extremely valuable. For example, we have set up our 'Opening, Closing & Daily Checklists' in Deputy under tasks which allows us to run our business as paperless as possible. In addition, it gives Management the ability to check-in and see if tasks are being completed when not at the shop. Being able to communicate updates to the team members and request a confirmation that they have read the communication is brilliant. I look forward to putting the scheduling module to the test this summer as we are adding on a mobile truck to our business. I have no doubt Deputy will exceed any scheduling requirements. My final comment has to do with processing payroll and the integration between Deputy and our payroll system. Having this integration feature is such a time saver. It literally takes less than 5 minutes to run payroll as the hours from Deputy import seamlessly into our payroll system. We are extremely pleased with Deputy and highly recommend this software application for scheduling. A final note... support is excellent!
Inconvénients
At the present time there is nothing we dislike about Deputy. The support team is always there to guide you through issues.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outstanding Customer Support
Publié le 10/11/2016
Since implementing deputy towards the end of 2015 in our business, I have worked closely with Jake...
Since implementing deputy towards the end of 2015 in our business, I have worked closely with Jake and Joseph on making the system work with ease and ensure we are using the system to its potential.
Our business has a high turnover of transient employees who work varied hours and days of work which makes it hard for our managers to roster efficiently.
The team at Deputy have worked with us to add custom features which can help with our daily struggles in turn saving us time and money by being able to roster effectively and ensure we are being compliant at each step.
As the Payroll officer for our Australian and New Zealand region, Deputy have allowed me to streamline the fortnightly payroll process. Removed the need for any manual inputting, in turn ensuring we have time for quality checks, within our limited time constraints on payroll day.
We are a fast paced business and this system works extremely well for our managers creating and publishing the rosters, as well as confirming timesheets.
Avantages
Worked closely with our team to add additional features required
Fast response time
Realistic time-frames
Great problem solving skills, and solutions
Helps with rostering efficiently,
Forecast of costs,
Ensures Compliance
Reporting functions
Payroll inputting has reduced from 1.5 days to 1Hrs due to new seamless payroll integration
New upgrade of system is more user friendly and responsive
Inconvénients
More updates on system features/upgrades to come
More training for Support staff on system set up
Doesn't do 'Modern award' interpretation. Although we have now got the system to interpret the Award this was a lot of custom features we worked with the Development team on.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great App
Publié le 16/05/2023
Good
Good
Avantages
I like that it is easy to use, easy to find your schedule and clock in and out
Inconvénients
Sometimes when putting in leave or unavailability it can be challenging
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Terrible software! Wasted hours of my life trying to setup employees
Publié le 08/05/2023
Horrible. Do not waste your time with this software.
Horrible. Do not waste your time with this software.
Avantages
All I wanted was the auto build on set agreed hrs - does not work as unable to set Work Periods and Work hrs in People section. Buggy as hell and just does not retain info to right personnel. Seems to show incorrect info in fields for the person but also save that wrong info to them. No way to delete faulty work periods or rename them. Interface severely flawed. Cannot believe this company that has been around for years is at this level.
Inconvénients
Support was hopeless. Chat a total waste of time. Got a call back from a team leader after asking for it repeatedly. Was told it would be escalated. No further contact from that point. 5 days later I tried software again. Deleted company and remade. Same issues. Tried customer support. Same useless person on chat. Teamleader called me after strenuous request. No further news. Just empty apologies.
Deputy - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deputy.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Deputy ?
Types de licences disponibles pour Deputy :
- À partir de : 4,50 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Deputy ?
Utilisateurs habituels du logiciel Deputy :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Deputy est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Deputy est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais
Q. Deputy prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Deputy :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Deputy peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Deputy :
ADP Workforce Now, BambooHR, Box, Clover, Dropbox Business, Epos Now, Google Calendar, Google Workspace, Gusto, IDEXX Neo, LastPass, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYOB Business, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, NetSuite, NetSuite for Retail, Okta, OnPay, Paychex Flex, Paycor, Paylocity, Proliant, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Revel Systems, Rippling, Salesforce Work.com, Sapling, ServiceM8, Shopify, SimplePay, Square Point of Sale, TriNet Zenefits, VMware AirWatch, Vend, Wagepoint, WhosOnLocation, WorkflowMax, Xero, Zapier, talech
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Deputy ?
Ressources d'aide disponibles pour Deputy :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels pour les traiteurs
- Logiciels de gestion de restaurant
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Logiciels de planning infirmier
- Logiciels de planification pour cabinets médicaux
- Logiciels de ressources humaines
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- Logiciels de planification de projet