
Deputy
En savoir plus sur Deputy
Deputy est une plateforme tout-en-un permettant de gérer la planification du personnel (enregistrement), le temps de présence (horloge), la communication et les tâches. Utilisez les applications mobiles de Deputy pour gérer votre équipe où que vous soyez. L'application de borne interactive Deputy pour iPad offre aux employés un système de pointage en libre-service complet. Tous alimentés par un design simple et intuitif.
Deputy fournit une solution de bout en bout pour la gestion de vos effectifs. De la planification du personnel (enregistrement) à l'intégration de la paie, le tout fourni comme une solution. Effectuez votre planification à l'aide de l'application web ou mobile et publiez-la sur votre personnel par e-mail/sms/notification push, avec l'option de demander à vos employés de confirmer leurs horaires. Les employés peuvent utiliser les applications mobiles adjointes avec marquage par géolocalisation ou utiliser l'application iPad Deputy Kiosk pour la détection des visages. Transférez vos feuilles de présence virtuelles vers des solutions de paie en cloud de manière transparente avec des calculs complets des heures supplémentaires. Ou téléchargez-le dans un fichier pour une analyse Excel ou sur site. C'est simple, facile et rapide !
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Deputy ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà Deputy ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis sur le logiciel Deputy
Publié le 15/02/2023
Avec Deputy il est possible de gérer les dossiers, les rendre disponibles à tout moment, et de...
Avec Deputy il est possible de gérer les dossiers, les rendre disponibles à tout moment, et de recevoir les demandes d'intervention des clients dans notre service.Il nous permet également de gérer et de surveiller leurs équipes des assistants et secrétaires. Et pous ce que nous y avons gagné il nous a permis de réduire les coûts en améliorant la coordination et la communication entre les différents membres de notre équipe de d'assistant
Avantages
Dans le logiciel Deputy, j'ai apprécié la simplicité du logiciel, lui même et la facilité avec laquelle on peut y accéder.
Inconvénients
Il manque des fonctionnalités pour faciliter la gestion des emplois et la coordination des tâches. Je trouve également qu'ils devraient penser à ajouter la fonctionnalité de traduction en français

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis sur Deputy
Publié le 24/09/2023
Cet outil m'a permis de gérer le temps de présence des employés la sauvegarde des données
Cet outil m'a permis de gérer le temps de présence des employés la sauvegarde des données
Avantages
Cet outil est génial précis dans la gestion du personnel, prix abordable,comporte une version d'essai gratuite. Il permet la sauvegarde des données, l'assistance en ligne y est assurée ainsi que le support technique et l'appli s'intègre à d'autres
Inconvénients
L'application a besoin d'être plus flexible dans les réglages.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 06/10/2023
Avantages
C'est grâce à ce logiciel nous arrivons à gérer les congés payés, et la présence des employés dans nos entreprises. C'est très fiable en tout temps.
Inconvénients
Vu ces avantages , on n'a aucune reproche à faire. C'est un logiciel qui est recommandé aux utilisateurs. Je n'ai rien à dire. Absolument rien. J'apprécie ce logiciel qui est mis en place.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
The team at QB Gelato is very pleased with Deputy. It is easy to use and the team members love...
Publié le 17/04/2018
Avantages
As QB Gelato continues to grow we are finding the tools within Deputy to be extremely valuable. For example, we have set up our 'Opening, Closing & Daily Checklists' in Deputy under tasks which allows us to run our business as paperless as possible. In addition, it gives Management the ability to check-in and see if tasks are being completed when not at the shop. Being able to communicate updates to the team members and request a confirmation that they have read the communication is brilliant. I look forward to putting the scheduling module to the test this summer as we are adding on a mobile truck to our business. I have no doubt Deputy will exceed any scheduling requirements. My final comment has to do with processing payroll and the integration between Deputy and our payroll system. Having this integration feature is such a time saver. It literally takes less than 5 minutes to run payroll as the hours from Deputy import seamlessly into our payroll system. We are extremely pleased with Deputy and highly recommend this software application for scheduling. A final note... support is excellent!
Inconvénients
At the present time there is nothing we dislike about Deputy. The support team is always there to guide you through issues.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Incredible amount of function. Deputy is a great solution to rostering/payroll if you can...
Publié le 13/01/2023
Made my busy day easier!
Made my busy day easier!
Avantages
Constantly updated, great user interface with lots of features.
Inconvénients
Can be slow to load on older machines /with a slow internet connection
Alternatives envisagées
Alvaria WorkforcePourquoi choisir Deputy
The workforce was too basic for our needs.Logiciel antérieur
CEIPAL WorkforcePourquoi passer à Deputy
Had the easiest-to-use interface and was easily accessible on phones /tablets /computers etc. Ran into limitation issues with other hardware.Deputy - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deputy.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Deputy ?
Types de licences disponibles pour Deputy :
- À partir de : 6,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Deputy ?
Utilisateurs habituels du logiciel Deputy :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Deputy est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Deputy est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais
Q. Deputy prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Deputy :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Deputy peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Deputy :
ADP Workforce Now, BambooHR, Box, Clover, Dropbox Business, Epos Now, Google Calendar, Google Workspace, Gusto, IDEXX Neo, LastPass, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYOB Business, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, NetSuite, NetSuite for Retail, Okta, OnPay, Paychex Flex, Paycor, Paylocity, Proliant, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Revel Systems, Rippling, Salesforce Work.com, Sapling, ServiceM8, Shopify, SimplePay, Square Point of Sale, TriNet Zenefits, VMware AirWatch, Vend, Wagepoint, WhosOnLocation, WorkflowMax, Xero, Zapier, talech
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Deputy ?
Ressources d'aide disponibles pour Deputy :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de pointage
- Logiciels de planning
- Logiciels de gestion des congés payés
- Logiciels de gestion du personnel
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de gestion de présence des employés
- Logiciels pour les traiteurs
- Logiciels de gestion de restaurant
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Logiciels de planning infirmier
- Logiciels de planification pour cabinets médicaux
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de planification de projet