Vivocha

Vivocha

Rencontrez votre client en ligne

4.5/5 (2 avis)

Vivocha - Présentation

Vivocha est la plateforme d'interaction client multicanal innovante, sécurisée et en ligne qui offre aux internautes des interactions en temps réel avec les opérateurs de centres d'appels, tout en ne nécessitant aucune configuration ni installation supplémentaires.

En tant que plateforme autonome ou entièrement intégrée aux technologies de centre d'appels préexistantes, Vivocha.com réduit considérablement le temps de déploiement et les frais d'intégration, entraînant ainsi un retour sur investissement rapide.

Grâce à Vivocha, les entreprises qui souhaitent établir de nouvelles communications et impliquer leurs clients peuvent optimiser leurs investissements sur Internet en engageant le bon visiteur au bon moment avec le bon déclencheur !

– Améliore le taux de conversion et la génération de leads
– Améliore la satisfaction client et la fidélisation
– Réduit les coûts d'exploitation en réduisant les appels téléphoniques et les e-mails vers le centre d'appels

Vivocha fournit des outils (chat, VoIP, rappel, vidéo sur IP) aux entreprises et aux fournisseurs de services qui souhaitent interagir en ligne en temps réel avec leur cible de référence.

Prix

À partir de
52,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Vivocha - Avis

Note globale
4.5/5
100% d'avis positifs
1
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

The right platform for top customer experience

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 11/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Usually on chat interactions, in case of problems, it might take a while to understand what does the customer need, with all the feedback we get from the dashboard we are saving time in dealing with clients requests via chat

Avantages

We have been using the chat and call back features of Vivocha for some years now and the whole team finds it very useful. For agents it is very easy to use and the dashboard offer us a good amount of information regarding the interaction of the customers on the page that help us understand what is the problem or what do the customer wants without making too many questions. It is very efficient so we receive all this information on real time.
The integrations of Vivocha with Megento and Zendesk work very well.

Inconvénients

It has its cost so I would recommend it not for small brands/companies, but to business in which it is very important to have a high level of customer experience, otherwise most of the features that worth it might remain unused

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Stephanie watson
Traduire avec Google Translate

Convert Online Visitors Faster

Publié le 25/04/2013
Provenance de l'avis : GetApp

Whether you provide a product, or a service, Vivocha can improve your customer service exponentially. As a freelance writer, I can use it and be available when visitors come to my website and be right there to answer questions. I could also hire sales/support staff to be there and use the product to push sales or offer an help desk service.

Avantages

You can connect to many clients through one platform

Inconvénients

You will need a live chat operator on duty

Vivocha - Prix

À partir de
52,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Vivocha - Fonctionnalités

  • API
  • Intégration mobile
  • Suivi des activités

  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

Vivocha - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vivocha.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vivocha ?

Types de licences disponibles pour Vivocha :

À partir de: 52,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Vivocha ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Vivocha.

Q. Qui utilise Vivocha ?

Utilisateurs habituels du logiciel Vivocha :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique

Q. Dans quelles langues Vivocha est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Vivocha est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vivocha ?

Types de licences disponibles pour Vivocha:

Abonnement

Q. Vivocha prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Vivocha.

Q. Avec quelles applications Vivocha peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Vivocha :

Docebo, Docebo, Google Drive, Joomla, Microsoft Dynamics CRM, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Wordpress, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vivocha ?

Ressources d'aide disponibles pour Vivocha :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés