Float

L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.

En savoir plus sur Float

Float est le planificateur visuel pour les équipes modernes. Il vous permet de savoir qui travaille sur quoi et quand.

Prêt à abandonner les feuilles de calcul ?

Réduisez le chaos de la planification des ressources avec Float.

Options de tarification dès :

7,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Float

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Suède, Ukraine, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

7,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Float

Images

Float Logiciel - 1
Float Logiciel - 2
Float Logiciel - 3
Float Logiciel - 4
Float Logiciel - 5
Float Logiciel - 6
Float Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Float
Float Logiciel - 1
Float Logiciel - 2
Float Logiciel - 3
Float Logiciel - 4
Float Logiciel - 5
Float Logiciel - 6
Float Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Float : 106

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier du personnel
  • Comptabilité des projets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des groupes
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Réservation en ligne
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Float
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Trello

4,5
Alternative n° 2 à Float
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à Float
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Asana

4,5
Alternative n° 4 à Float
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Avis

Note globale

4,5 /5
(1 334)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Float ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 1 334
Thibaud G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon logiciel de planning

Publié le 30/07/2020

Avantages

Le logiciel me permet de connaître mon planning pour la journée et les semaines à venir. Il est intuitif et facile à lire.

Inconvénients

Le logiciel pourrait préciser les tâches qui sont partagées avec d'autres personnes.

Aidan D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Beautifully simple and easy to use

Publié le 26/01/2019

Float is a product I like using, and I wish some of its features and UX elements were in the other...

Float is a product I like using, and I wish some of its features and UX elements were in the other software that I use! We use Synergist for job and project management, but Float for scheduling because it UX is so much better than Synergist's scheduler tool.

Avantages

Float's user interface and logic are inspirational. They have made the activity of coordinating multiple resources on multiple projects about as easy as it can be. They have paid a lot of attention to usability, efficient use of screen real estate and simple navigation. However the killer feature is the intuitive yet clever way that searching and data navigation work. All searching and filtering is done using a single search field, which offers indexed word search on pretty much everything including tags. There is also a well-worked out protocol for handling union and intersect searches.

Inconvénients

The only real bugbear is that any user that can enter data into the system can define new values for any field. It isn't possible to centrally control lists such as task names, clients, job descriptions etc. This means that if you have more than one person using the system, very quickly you get different versions of the same thing being defined (e.g. job roles being slightly different) which makes it difficult to analyse across records. Not a dealbreaker, but I do think it should be possible to lock down lists of values. Also it would be good if you could zoom out the view a little more - if you're dealing with more than a dozen resources/projects.

Adam S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solid Product

Publié le 27/06/2022

It's helped us grow a lot and help more people. It's really helped us spend less time doing admin...

It's helped us grow a lot and help more people. It's really helped us spend less time doing admin work and more time doing real work and helping people. It takes some getting used to and commitment but it's beautifully designed, intuitive, and a big part of our success.

Avantages

How easy it is to use. It's easy to jump in and also complicated enough that you can really use some advanced features.

Inconvénients

There are of course small issues here and there but none worth mentioning at all. It's truly a great product and really helpful.

Réponse de Float

Thank you for your review, Adam! Excellent to hear that Float is saving you time on admin work so you can do more of what you do best!

Jakob P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

It works

Publié le 28/06/2022

Avantages

App functionality, easy to use, good overview

Inconvénients

not so much functionality, nofitication features, forecastings

Réponse de Float

Thank you for your review, Jakob!

Lewis F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

You might manage without it, but you really shouldn't

Publié le 17/06/2022

Good, really helps to smooth things out by communicating the schedule to everyone concerned, easy...

Good, really helps to smooth things out by communicating the schedule to everyone concerned, easy to learn and use, support is fast and friendly.

Avantages

Zapier integration, user interface/layout, ability for others to view the schedule without being a billed user, flexibility, detailed reporting function, contstant improvements and updates.

Inconvénients

I'd like to have employee birthdays displayed on the schedule somehow, other calendars use suitable icons e.g. cake with candles. There's really nothing else important I'd ask for.

Alternatives envisagées 

Toggl Plan

Pourquoi passer à Float

Better layout and interface, does it's job of resource management very well without becoming a bloated jack of all trades master of none, easy to use, per user pricing was acceptable.

Réponse de Float

Thanks for your review, Lewis! Great to hear that Float is keeping everyone in your team in the loop.

Afficher 5 avis sur 1 334 Lire tous les avis

Float - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Float.

Types de licences disponibles pour Float :

  • À partir de : 7,50 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Float :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Float est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Float :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Float :

Asana, Google Calendar, Jira, Microsoft Outlook, Okta, OneLogin, QuickBooks, Slack, Teamwork, Trello, WorkflowMax, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Float :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Float.