En savoir plus sur Ordoro

Gérez l'expédition, l'inventaire et tout le reste au sein d'une seule application avec Ordoro. La solution agit comme un centre de commandes pour toutes les tâches d'expédition et d'inventaire, afin d'accélérer vos flux de travail et de vous aider à gérer les commandes et produits de l'ensemble de votre entreprise multicanale.

Gestion des stocks

Connectez vos canaux de vente avec Ordoro et recueillez des outils d'inventaire puissants tout en assurant l'alignement et l'organisation de votre inventaire.

- Synchronisez automatiquement les quantités de stocks sur tous les canaux intégrés.
- Utilisez cette fonctionnalité de mise en kit pour regrouper plusieurs UGS en une seule unité à vendre.
- Envoyez des PO (bons de commande) à vos fournisseurs via l'application lorsqu'il est temps de les modifier.
- Surveillez l'inventaire stocké via 3PL en l'intégrant à Ordoro.

Gestion des expéditions

Accédez à des fonctionnalités d'expédition utiles, à des intégrations de transporteurs maritimes et à des tarifs économiques pour acheminer efficacement vos commandes.

- Expédiez toutes vos commandes pour l'ensemble des canaux de votre entreprise depuis un seul endroit.
- Accélérez vos flux de travail grâce aux règles d'automatisation et aux préréglages d'expédition.
- Imprimez facilement des étiquettes d'expédition, que ce soit par lots ou individuellement.
- Réduisez les coûts d'expédition avec un maximum de 67 % de remise via USPS.
- Exécutez vos commandes via l'un des opérateurs intégrés, comme USPS, FedEx, UPS, Canada Post et DHL International.
- Effectuez le suivi de chaque commande jusqu'à sa livraison au client.

Dropshipping

Asseyez-vous et détendez-vous grâce aux fonctionnalités de dropshipping automatisées.

- Affectez des produits aux fournisseurs appropriés.
- Envoyez automatiquement ou manuellement de commandes par dropshipping à ces fournisseurs.
- Activez un portail fournisseur qui réduit le temps de travail en permettant à vos fournisseurs de se connecter, d'obtenir toutes les informations dont ils ont besoin et d'exécuter les commandes par eux-mêmes.

API ouverte

Cette API ouverte vous permet de connecter des canaux personnalisés et prometteurs avec Ordoro.

- Réglez l'API ouverte pour intégrer tous les canaux que vous souhaitez, des paniers sur mesure aux nouveaux marchés.
- Rationalisez les flux de travail avec vos 3PL, dropshippers ou comptables en les connectant à Ordoro via l'API.

Analytique avancée

Qu'il s'agisse de ventes ou d'approvisionnement, tous les canaux connectés à Ordoro permettent à l'application de collecter une multitude d'informations sur plusieurs canaux au sein de votre entreprise.

- Faites le tri parmi diverses mesures, telles que les coûts d'expédition, les revenus et les liquidités liées à l'inventaire.
- Trouvez les meilleurs clients, régions et produits.
- Évaluez les performances de vos partenaires en analysant les coûts des transporteurs, l'efficacité des dropshippers, etc.
- Segmentez les données par canal si nécessaire.


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À partir de

59,00 $US
mois
3,00 $US

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

61
42

Intégrations

15
1

Simplicité d’utilisation

4,7 (74)
4,3 (7)

Rapport qualité-prix

4,7 (74)
4,7 (7)

Service client

4,8 (74)
5,0 (7)

Alternatives

Management of Things

4,6
Alternative n° 1 à Ordoro
Le système de gestion intégré de Tellennium (Tellennium's Integrated Management System, TIMS) est une solution SaaS de...

Cin7 Omni

4,3
Alternative n° 2 à Ordoro
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi...

QuickBooks eCommerce

4,6
Alternative n° 3 à Ordoro
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les...

Stamps.com

4,4
Alternative n° 4 à Ordoro
Stamps.com est une solution d'affranchissement en ligne et d'impression d'étiquettes d'envoi conçue pour les petits...

Avis

Note globale

4,8 /5
(74)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Ordoro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 74
Dennis
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Ordoro - Rockstar Employee

Publié le 11/02/2016

We are a small eCommerce business in the RV parts and RV Accessories space www.MakariosRV.com. We...

We are a small eCommerce business in the RV parts and RV Accessories space www.MakariosRV.com. We were at a transition phase for growth and could not really justify the expense of an additional employee, this is when we began our search for an intangible approach versus a tangible. Ordoro represents our latest employee and removes the human error factor. IT takes a little time to setup, but after setting up - it is fantastic.

Avantages

Processing purchase orders directly from our eCommerce platform. Creating shipping labels from different carriers and printing them and then the software goes one step further and updates our eCommerce platform with the tracking numbers. Sure, other software performs similar tasks and this software Ordoro excels with the above mentioned tasks with very little effort on our behalf. Rockstar employee just happens to fit in with the rest of the team!!!

Inconvénients

One improvement would be the final step in the process and this would be obtaining the tracking information from the vendors the purchase orders are pushed with a call and push back into the eCommerce platform. This will be the Bugatti in the SaaS platform.

Gregrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

User of Ordoro across 2 different businesses / industries

Publié le 03/09/2021

We love the support and the fact that they are based in the US. The whole team is fantastic! The...

We love the support and the fact that they are based in the US. The whole team is fantastic! The only point where I think Ordoro could better themselves is to get someone in there who has plenty of merchant experience (preferably having used the product). Some problems we would run into on the merchant side would be approached in a very linear sometimes cookie-cutter way by the support staff. Having been in the product dealing with actual orders and issues daily for the past 3 years, I sometimes felt that I knew a better way to attack a problem than their team did. That being said, never have I been let down or unassisted by the Ordoro team. Their service is top-knotch, and they have made some huge strides. Proud of them as a company and love the team.

Avantages

It is simple to use, integrates with top dogs, keeps track of inventory great (love the kitting).

Inconvénients

It can sometimes be a bit tricky to get new features approved in the dev pipeline.

Réponse de Ordoro

Hi Gregrey! Thank you so much for the kind words and we're thrilled to hear you're enjoying the platform. Looking forward to helping you manage fulfillment and inventory for years to come!

bob
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

great app !

Publié le 24/01/2016

Although I am just starting to use this system I am finding the possibilities exciting and looking...

Although I am just starting to use this system I am finding the possibilities exciting and looking so forward to knowing all the ins and outs. Wish I had known about this sooner!

Avantages

Friendly technical support and service Fast customer service Desire to add features Works as advertised

Inconvénients

No reseller program;rarely, some easily solved glitches when upgrading software

Tor
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My business would have failed without Ordoro and its customer support

Publié le 08/10/2021

It was the single most important element of my successful e-commerce business that ran for fun...

It was the single most important element of my successful e-commerce business that ran for fun years until COVID hit. Then supply issues and inventory delays forced me to shut it down. I'd still be using Ordoro today if I didn't close due to COVID.

Avantages

It's easy integration with multiple online retails
Automated shipping confirmation directly to Amazon
NEVER had a problem with a label misprinting address, postage amount, shipping rate...etc
Customer support was outstanding - three separate issues could have hurt my Amazon account health if not resolved and Ordoro support fixed each instance in less than an hour
Never had to deal with an unplanned system outage

Inconvénients

nothing - as close to a perfect product for e-commerce as I've every used

Réponse de Ordoro

Thank you so much for all of the kind words! It was truly our pleasure working with you. We're so glad you loved Ordoro as much as we do.

Benjamin
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ordoro - a workhorse with bang for your buck

Publié le 07/10/2021

Ordoro has helped us grow seamlessly through our past few years.

Ordoro has helped us grow seamlessly through our past few years.

Avantages

Ordoro is a solid platform for inventory management and shipping fulfillment. It is easy to use and gets the job done.

Inconvénients

Although these features are more consistent with much more costlier options, I wish Ordoro could track Lot Codes on Goods Receipts (and through to fulfillment).

Réponse de Ordoro

Thanks so much, Benjamin! We pride ourselves on being easy to use and we're so glad you've been able to experience that. We look forward to helping you manage your business for years to come!

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Ordoro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ordoro.

Types de licences disponibles pour Ordoro :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Ordoro :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Ordoro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Ordoro :

Applications s'intégrant à Ordoro :

Adobe Commerce, BigCommerce, ChannelAdvisor, Ecwid, Gorgias, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SPS Commerce, Shift4Shop, Shopify, Square Point of Sale, Squarespace, Stripe, Volusion, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour Ordoro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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