Ordoro

4,8 (75)
Donnez votre avis !
Expédition, inventaire et tout le reste

En savoir plus sur Ordoro

Gérez l'expédition, l'inventaire et tout le reste au sein d'une seule application avec Ordoro. La solution agit comme un centre de commandes pour toutes les tâches d'expédition et d'inventaire, afin d'accélérer vos flux de travail et de vous aider à gérer les commandes et produits de l'ensemble de votre entreprise multicanale.

Gestion des stocks

Connectez vos canaux de vente avec Ordoro et recueillez des outils d'inventaire puissants tout en assurant l'alignement et l'organisation de votre inventaire.

- Synchronisez automatiquement les quantités de stocks sur tous les canaux intégrés.
- Utilisez cette fonctionnalité de mise en kit pour regrouper plusieurs UGS en une seule unité à vendre.
- Envoyez des PO (bons de commande) à vos fournisseurs via l'application lorsqu'il est temps de les modifier.
- Surveillez l'inventaire stocké via 3PL en l'intégrant à Ordoro.

Gestion des expéditions

Accédez à des fonctionnalités d'expédition utiles, à des intégrations de transporteurs maritimes et à des tarifs économiques pour acheminer efficacement vos commandes.

- Expédiez toutes vos commandes pour l'ensemble des canaux de votre entreprise depuis un seul endroit.
- Accélérez vos flux de travail grâce aux règles d'automatisation et aux préréglages d'expédition.
- Imprimez facilement des étiquettes d'expédition, que ce soit par lots ou individuellement.
- Réduisez les coûts d'expédition avec un maximum de 67 % de remise via USPS.
- Exécutez vos commandes via l'un des opérateurs intégrés, comme USPS, FedEx, UPS, Canada Post et DHL International.
- Effectuez le suivi de chaque commande jusqu'à sa livraison au client.

Dropshipping

Asseyez-vous et détendez-vous grâce aux fonctionnalités de dropshipping automatisées.

- Affectez des produits aux fournisseurs appropriés.
- Envoyez automatiquement ou manuellement de commandes par dropshipping à ces fournisseurs.
- Activez un portail fournisseur qui réduit le temps de travail en permettant à vos fournisseurs de se connecter, d'obtenir toutes les informations dont ils ont besoin et d'exécuter les commandes par eux-mêmes.

API ouverte

Cette API ouverte vous permet de connecter des canaux personnalisés et prometteurs avec Ordoro.

- Réglez l'API ouverte pour intégrer tous les canaux que vous souhaitez, des paniers sur mesure aux nouveaux marchés.
- Rationalisez les flux de travail avec vos 3PL, dropshippers ou comptables en les connectant à Ordoro via l'API.

Analytique avancée

Qu'il s'agisse de ventes ou d'approvisionnement, tous les canaux connectés à Ordoro permettent à l'application de collecter une multitude d'informations sur plusieurs canaux au sein de votre entreprise.

- Faites le tri parmi diverses mesures, telles que les coûts d'expédition, les revenus et les liquidités liées à l'inventaire.
- Trouvez les meilleurs clients, régions et produits.
- Évaluez les performances de vos partenaires en analysant les coûts des transporteurs, l'efficacité des dropshippers, etc.
- Segmentez les données par canal si nécessaire.


Images

Ordoro Logiciel - 1
Ordoro Logiciel - 2
Ordoro Logiciel - 3
Ordoro Logiciel - 4
Ordoro Logiciel - 5
Ordoro Logiciel - 6
Ordoro Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Ordoro
Ordoro Logiciel - 1
Ordoro Logiciel - 2
Ordoro Logiciel - 3
Ordoro Logiciel - 4
Ordoro Logiciel - 5
Ordoro Logiciel - 6
Ordoro Logiciel - 7

Ordoro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ordoro

4,8 (75)
VS.
Le plus évalué

À partir de

59,00 $US
mois
39,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

60
106

Intégrations

15
6

Simplicité d’utilisation

4,7 (75)
4,4 (604)

Rapport qualité-prix

4,7 (75)
4,4 (604)

Service client

4,8 (75)
4,4 (604)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

QuickBooks eCommerce

4,6
Alternative n° 1 à Ordoro
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les...

Stamps.com

4,4
Alternative n° 2 à Ordoro
Stamps.com est une solution d'affranchissement en ligne et d'impression d'étiquettes d'envoi conçue pour les petits...

ShipStation

4,6
Alternative n° 3 à Ordoro
ShipStation aide les entreprises de vente en ligne à regrouper facilement les commandes provenant de plusieurs canaux...

Management of Things

4,6
Alternative n° 4 à Ordoro
Le système de gestion intégré de Tellennium (Tellennium's Integrated Management System, TIMS) est une solution SaaS de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(75)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Ordoro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 75
Pete
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Perfect for Multi-Channel Fulfillment

Publié le 24/08/2015

My experience with Ordoro has been nothing but fantastic. We sell through out Magento store, eBay,...

My experience with Ordoro has been nothing but fantastic. We sell through out Magento store, eBay, and Amazon. As the company owner, I tried many different shipping utilities before settling on Ordoro. Ordoro easily aggregates all of our orders into one place for simple management.

Previously, we would spend at least an hour a day inputting orders, getting shipping quotes, and printing labels. The same exact process (for more orders) now takes roughly two minutes. Additionally, the Ordoro team is has been great at providing customer service, generally responding to support emails within less than an hour, and always being super friendly and helpful.

Well worth the $25 a month, and we could not be happier!

Avantages

Increase productivity
Great integration of multi-channel sales
Works across all platforms/computers/team members
Compatible with Dymo 4XL
Ability to re-print shipping labels
Low shipping rates
Clean interface
Mobile site is handy

Inconvénients

None that I can think of!

Tommy
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ordoro is for the people!

Publié le 11/01/2022

Avantages

Ordoro makes your life extremely useful. Instead of using multiple different programs to try and make your business run the way it should, Orodoro makes sure it's all at the ease of your fingertips!

Inconvénients

Sometimes it takes a bit for the orders to come through but its not always Ordoros fault!

Alternatives envisagées 

ShipStation
Duane
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

ordoro is TOP SHELF!

Publié le 09/09/2014

I have been using ordoro in conjunction with my web store for over a year now and I couldn't be...

I have been using ordoro in conjunction with my web store for over a year now and I couldn't be happier...well, unless they sent someone here to box up my orders for me. Seriously, the product is one of those HUGE timesavers that I could NOT ever see going without. Just batching orders and printing labels without having to cut and past each line into USPS.com or FedEx saves is well worth the low cost of this product.

Most of ordoro works as advertized, but you know, nothing is perfect and people are human so we are bound to create problems for ourselves. While learning how to use the system I was lucky enough to spend time with ordoro's fabulous tech support squad and I have to say, I am extremely impressed with the level of service received. Even if I call during a busy period and have to leave a voice mail, they return my call withing minutes (not hours or days.) Often, I am greeted by the calming voice of Kristen who always makes me feel like solving my problem is the most important thing she will do all day. Kristen was working on an international shipment problem (label not printing out right) this week and I received calls and emails far later into the evening than any normal person should be working. She was on it until it was resolved. Truly amazing support all the way around.

Give ordoro a try...I'll bet your competition is already using it. ;)

Luke
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ordoro is one of the keys to our success.

Publié le 07/12/2021

It made it possible for me to run and stay in business. Without similar program(s) we would not be...

It made it possible for me to run and stay in business. Without similar program(s) we would not be able to function effectively.

Avantages

Integration is great with multiple platforms. Easy to use simple feature and easy to use more advanced features that are less intuitive but available if you know how to do it.

Inconvénients

I need to learn Excel/Spreadsheet to fully utilize this software's more obscure features that are excellent additions to their extremely intuitive and simple to use stuff like shipping, orders, and inventory management. There are so many features that are very well explained but there are so many that it is difficult to utilize this program 100% with all it's benefits.

Jake
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Support and Great tool for bundling

Publié le 02/06/2021

Avantages

We loved that it allowed for easy bundling of products and tracking of the individual items in inventory. Their support has been great as well. Very very responsive. CEO seems like he really cares about making a great product not just getting more customers.

Inconvénients

Wish it had custom reporting but CS does a great job helping with one off requests

Réponse de Ordoro

Hi Jake! Thank you so much for the kind words and feedback on our reporting capabilities. We're very happy to hear we've been able to help with your kitting and inventory needs!

Afficher 5 avis sur 75 Lire tous les avis

Ordoro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ordoro.

Types de licences disponibles pour Ordoro :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Ordoro :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Ordoro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Ordoro :

Applications s'intégrant à Ordoro :

Adobe Commerce, BigCommerce, ChannelAdvisor, Ecwid, Gorgias, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SPS Commerce, Shift4Shop, Shopify, Square Point of Sale, Squarespace, Stripe, Volusion, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour Ordoro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Ordoro.