Booker Software

Booker Software

Logiciel de gestion d'entreprise pour spa et salon

4.1/5 (901 avis)

Booker Software - Présentation

Description du logiciel Booker Software

Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.

La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :

Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.

Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.

Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.

Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.

Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.

Booker Software - Présentation

Prix

À partir de
129,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Booker Software - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Booker Software :
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Booker Software - Avis

Booker Software - Avis

Note globale
4.1
/
5 901 avis
Excellent
462

Très bien
258

Moyen
91

Médiocre
33

Mauvais
57

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4.2
Support client
4.2
80% des utilisateurs recommandent cette application
Ashely S.

Book It!


Traduire avec Google Translate
Faith B.

Great to have

I was able to find an online booking system for clients to book at their convenience


Traduire avec Google Translate
Tonya H.

Booker is a very useful tool in our Spa

Very pleased. We've been using it since day 1 in our Spa -6 years. Like I said before, really like the add-ons of [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], for Marketing; and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], for never missing a call.


Traduire avec Google Translate
Brad M.

I used to love Booker, but fixes and updates come slowly and customer service is terrible!

Booker is a robust solution for online scheduling and taking payments too. In theory, Booker will save you loads of time since customers schedule and manage their own appointments. In reality, we spend too much time on the phone with Booker trying to work out quirks.


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Lauren R.

Very happy with software


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Ashely S.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Book It!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients

The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Faith B.
Secteur d'activité: Cosmétiques
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Great to have

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I was able to find an online booking system for clients to book at their convenience

Avantages

I like that clients can easily navigate their way through the app. It’s easy for them with the categories they can see each service falls under

Inconvénients

I wish I could add pictures so I can show clients what hairstyles they would be be getting. It’s always nice to have a visual

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Tonya H.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Booker is a very useful tool in our Spa

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very pleased. We've been using it since day 1 in our Spa -6 years. Like I said before, really like the add-ons of [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], for Marketing; and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], for never missing a call.

Avantages

You can be very thorough in booking your appointments. Especially like the details tab where you can add notes for each client & can even scan pages into their account. Can easily see their appointments & past orders.
We like the add ons to the software, as well - [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]

Inconvénients

Sometimes, when you make a mistake, it's hard to back out of it, especially with payments. You just have to force other transactions to make the outcome that you needed in the first place.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Brad M.
Secteur d'activité: Édition
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

I used to love Booker, but fixes and updates come slowly and customer service is terrible!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 30/10/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Booker is a robust solution for online scheduling and taking payments too. In theory, Booker will save you loads of time since customers schedule and manage their own appointments. In reality, we spend too much time on the phone with Booker trying to work out quirks.

Avantages

Admin backend is solid and reliable.
Lots of options to customize. Too many at times since finding just the right setting can take 15-20 minutes or require a phone call to customer service.

Inconvénients

Customer front end is weak and confusing. Booker does not allow certain booking options (CF2) to be used in iFrames. This forces you to send customers to a 3rd party website (not yours) to make appointments. Fixes and feature requests come slowly if at all.
If you are interested in using Booker be sure you know what you are getting into before you commit. It is very difficult to get 100, 500, or thousands of customers to move to a new appointment system if you later decide Booker is not what you expected. Get used to what Booker looks like now and be okay with that for the long haul. Don't plan on being able to add a feature of even getting Booker to fix bugs. Booker will show you a long list of "fixes" and revision numbers of updated software. I have never known any of these updates to address a bug of concern we had with the SaaS. Customer requests are ignored and bugs are described as features. Yes, they really are! For example, in some places staff names are sorted by first name and in other places they are sorted by last name. This does make it feel like you are using different software products and will infuriate you at times.
Different interfaces all work differently. In other words, they all feel like different products. We use the admin interface, the Booker iOS app, the Booker customer app, CF1, and Facebook app. That seems like lots of great options until you realize how disjointed and different they all are. You are not merely learning one software package, you really have to learn them all.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Lauren R.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Very happy with software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Customer service is fantastic, and tool is very intuitive overall.

Inconvénients

I would like more functionality to be available or integrated, like POS systems, functionality on ipads and iphones, robust loyalty program, integration with Smartwaiver.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8.3/10
Basé sur 901 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Booker Software - Prix

Booker Software - Prix

À partir de
129,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 901 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Booker Software - Fonctionnalités

Booker Software - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 901 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Booker Software - FAQ

Booker Software - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker Software.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Booker Software ?

Types de licences disponibles pour Booker Software :

À partir de: 129,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Booker Software ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Booker Software.

Q. Qui utilise Booker Software ?

Utilisateurs habituels du logiciel Booker Software :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Booker Software est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Booker Software est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Booker Software ?

Types de licences disponibles pour Booker Software:

Abonnement

Q. Booker Software prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Booker Software :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Booker Software peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Booker Software :

BirdEye, FrontdeskAI, Google Analytics, Infusionsoft, Infusionsoft, Mailchimp, Mailchimp, Marketing 360, ReminderCall.com, Twitter

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Booker Software ?

Ressources d'aide disponibles pour Booker Software :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo