
En savoir plus sur Booker
Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.
La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :
Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.
Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.
Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.
Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.
Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.
Options de tarification dès :
129,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Booker
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
129,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images


















Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Booker : 87
Alternatives
Squarespace

Inspire

Noterro

Mindbody

Avis
Vous avez déjà Booker ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Agenda très pratique
Publié le 18/12/2022
J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça...
J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça me permet d’avoir une vision totale sur mon agenda
Avantages
Sa me permet de réglé mon planning et mon agenda aide manière fiable
Inconvénients
Le support client est un peu lent réponde pas très précise
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Resa
Publié le 24/12/2022
Avantages
On arrive à faire des comparaison sur les tarifs et c'est un avantage énorme pour les Agences de voyage.
Inconvénients
Des fois il y a des bugs ce qui entraîne une lenteur dans le traitement des billets.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Booking appointments with a few clicks!
Publié le 17/12/2019
Easy to use, easy to book, easy to look at past and future bookings!
Easy to use, easy to book, easy to look at past and future bookings!
Avantages
Excellent for booking appointments for guests. Easy to pull up upcoming and past bookings with names and dates.
Inconvénients
This is a wonderful program that hasn't failed us yet. We have our employees using this program with no issues at all.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Booker Review
Publié le 23/10/2022
Avantages
Tracking orders has never been this easy thanks to the mobile application. The interface is very high quality. It is a user friendly application.
Inconvénients
Integrating with more tools may be much better for users, but still very useful.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
I used to love Booker, but fixes and updates come slowly and customer service is terrible!
Publié le 30/10/2017
Booker is a robust solution for online scheduling and taking payments too. In theory, Booker will...
Booker is a robust solution for online scheduling and taking payments too. In theory, Booker will save you loads of time since customers schedule and manage their own appointments. In reality, we spend too much time on the phone with Booker trying to work out quirks.
Avantages
Admin backend is solid and reliable.
Lots of options to customize. Too many at times since finding just the right setting can take 15-20 minutes or require a phone call to customer service.
Inconvénients
Customer front end is weak and confusing. Booker does not allow certain booking options (CF2) to be used in iFrames. This forces you to send customers to a 3rd party website (not yours) to make appointments. Fixes and feature requests come slowly if at all.
If you are interested in using Booker be sure you know what you are getting into before you commit. It is very difficult to get 100, 500, or thousands of customers to move to a new appointment system if you later decide Booker is not what you expected. Get used to what Booker looks like now and be okay with that for the long haul. Don't plan on being able to add a feature of even getting Booker to fix bugs. Booker will show you a long list of "fixes" and revision numbers of updated software. I have never known any of these updates to address a bug of concern we had with the SaaS. Customer requests are ignored and bugs are described as features. Yes, they really are! For example, in some places staff names are sorted by first name and in other places they are sorted by last name. This does make it feel like you are using different software products and will infuriate you at times.
Different interfaces all work differently. In other words, they all feel like different products. We use the admin interface, the Booker iOS app, the Booker customer app, CF1, and Facebook app. That seems like lots of great options until you realize how disjointed and different they all are. You are not merely learning one software package, you really have to learn them all.
Booker - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Booker ?
Types de licences disponibles pour Booker :
- À partir de : 129,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Booker ?
Utilisateurs habituels du logiciel Booker :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Booker est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Booker est disponible :
anglais
Q. Booker prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Booker :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Booker peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Booker :
Clover, Google Analytics 360, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Twitter
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Booker ?
Ressources d'aide disponibles pour Booker :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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