
En savoir plus sur Booker
Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.
La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :
Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.
Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.
Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.
Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.
Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
Images


















Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Booker : 87
Alternatives
Mindbody

Phorest

Vagaro

Meevo

Avis
Vous avez déjà Booker ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Book It!
Publié le 11/10/2018
Avantages
Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.
Inconvénients
The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Using it for our Med Spa
Publié le 24/09/2019
Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.
Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.
Avantages
Ease of use so, easy to train. In the Day Spa industry front desk turnover is frequent so it is nice to be able to quickly show a new gal how to use the system.
Inconvénients
We were previously Salon Iris customers and I am a programmer. With access to the database on that system I could run queries on anything in the database. Booker does not provide access to the SQL database so that is not possible. I do however have all of the reports that I need.
Also, it would be nice to have the ability to set access a little more granular. For example, if I give a gal access to look at gift card balances, I will also have given her access to modify gift card balances.
Alternatives envisagées
DaySmart SalonPourquoi choisir Booker
We were with a franchise that required Booker for a year.Logiciel antérieur
DaySmart SalonPourquoi passer à Booker
Mandated by Francise- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Don't waste your money.
Publié le 23/05/2022
We had a terrible experience with customer service..it seemed like nobody from technical support...
We had a terrible experience with customer service..it seemed like nobody from technical support actually knew the software.
Avantages
The sales team was extremely friendly and did a great job making the initial sale.
Inconvénients
Basically everything. Not user friendly, the onboarding process was stressful, dry, and not friendly. We had multiple issues right off the bat with features we were promised not being available, or only available for an additional fee...even though booker is expensive to begin with compared to their competitors. Although this software may be great for certain businesses, a spa is not one of them.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
RMT Software
Publié le 08/03/2022
7/10
7/10
Avantages
The software Looked better than it actually worked
Inconvénients
The software Not as user friendly as others
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Just switched BACK to Booker from another booking software
Publié le 25/07/2019
We have been using Booker in my business for years and earlier this year we were convinced by...
We have been using Booker in my business for years and earlier this year we were convinced by another booking service (the big name in our industry) to switch over. It was one of the worst decisions we have made. After 4 months of giving it our best try and much frustration over the new booking system's lack of features, unhelpful reporting options and staff frustrations, we switched back to Booker and THAT was one of the best decisions we made. Booker is the BEST platform for service based booking and the back end reporting of that kind of business. I do wish their customer service was as good as the other one we tried but it is not nearly as responsive. We are happy to be back though!!
Avantages
Ease of scheduling, quick to learn/intuitive platform, broad range of reporting options.
Inconvénients
The customer support could be faster and more helpful. The client end of scheduling could be easier for the client.
Alternatives envisagées
MindbodyPourquoi choisir Booker
We needed a more comprehensive product.Pourquoi passer à Booker
Negative reviews from staff who used Mindbody in other clinics.Booker - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Booker ?
Types de licences disponibles pour Booker :
- À partir de : 129,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Booker ?
Utilisateurs habituels du logiciel Booker :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Booker est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Booker est disponible :
anglais
Q. Booker prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Booker :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Booker peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Booker :
Clover, Google Analytics 360, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Twitter
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Booker ?
Ressources d'aide disponibles pour Booker :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Booker.
- Logiciels pour spas
- Logiciels de réservation
- Logiciels de caisse
- Logiciels pour instituts de beauté
- Logiciels de planning
- Logiciels d'agenda
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de calendrier
- Logiciels pour centres de massages
- Logiciels pour centres de cure
- Logiciels pour salons de coiffure
- Logiciels de caisse pour magasins