En savoir plus sur Booker

Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.

La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :

Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.

Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.

Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.

Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.

Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

  • Free Version
  • Essai gratuit
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Booker

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Booker : 102

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Authentification
  • Automatisation des commandes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Base de données intégrée
  • Booking Management
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Calculs des commissions
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Forfaits de soins
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion du marketing par SMS
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Panier d'achat
  • Photos avant/après
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des références
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • e-mail marketing

Alternatives

Vagaro

4,7
Alternative n° 1 à Booker
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

WellnessLiving

4,4
Alternative n° 2 à Booker
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting...

Mindbody

4
Alternative n° 3 à Booker
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

ZENOTI

4,5
Alternative n° 4 à Booker
Zenoti est un logiciel d'entreprise tout-en-un qui aide les salons, spas et spas médicaux à gérer et à développer leurs...

Avis

Note globale

4,1 /5
(924)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

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Ashely S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Book It!

Publié le 11/10/2018

Avantages

Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients

The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

Michael C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Using it for our Med Spa

Publié le 24/09/2019

Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Avantages

Ease of use so, easy to train. In the Day Spa industry front desk turnover is frequent so it is nice to be able to quickly show a new gal how to use the system.

Inconvénients

We were previously Salon Iris customers and I am a programmer. With access to the database on that system I could run queries on anything in the database. Booker does not provide access to the SQL database so that is not possible. I do however have all of the reports that I need.

Also, it would be nice to have the ability to set access a little more granular. For example, if I give a gal access to look at gift card balances, I will also have given her access to modify gift card balances.

Paul C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Horrendous. Terrible Experience. Bad Platform. Bad Support.

Publié le 09/01/2018

zero. only pain and anguish and wasted money. I can't even get the reps to respond to my emails...

zero. only pain and anguish and wasted money. I can't even get the reps to respond to my emails about a refund. I would strongly recommend against using Booker.

Avantages

I liked the notion of what they "sell" to you. not what they actually deliver. I guess I like that it's a cloud based system, which you can't say for Millennium.

Inconvénients

Booker is going more towards a multi-industry platform & removed many of its spa related functionality. No longer can you create spa packages, for example.

Much of the customization they sell you on doesn't exist at all. It used to on their old platform, but new customers don't get to use that anymore, so your gift card site & the online booking site will look like a Kindergartner designed it in an extracurricular activity.

You don't have the ability to customize categories for your services/products. For example, if you do hydrotherapy, there isn't a category for things like vichy showers. You do have auto repair available though... so congrats.

If you're looking to have a smooth experience with onboarding, you'll be disappointed. The data "expert" we worked with missed his deadline by 4 weeks and then just disappeared. We had to start completely over and then the new "expert" imported the wrong data and we had to start over again. We worked with onboarding for almost 5 months and never got live.

There's no ecommerce capabilities, even though their web site promotes it and their sales people promote it. At this point, it's a flat out lie. Doesn't exist.

You have to work with a 3rd party for your POS system (Clover). We signed up for a special and were supposed to get 2 set ups for free, but they came back to us after we signed up and said "nope, sorry, we were wrong, you can only have one." And, then they sent us 2, except one was incompatible with Booker.

Réponse de Booker

Paul,

We're sad to hear about the experience you had during your short time with Booker. This is not the experience we work to deliver, and we are sorry that we couldn¿t deliver something of value to you and your Spa.

If you're still having issues getting a response, please contact support@booker.com and we'll make sure we get back to you ASAP.

Thank you,
- The Booker Team

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Booking system for Salons

Publié le 31/03/2021

Booker handles my salon operations so I can focus on my customers needs

Booker handles my salon operations so I can focus on my customers needs

Avantages

Booker is easy to set up and very intuitive. The price is good and they have great customer service.

Inconvénients

There are alot of features which is a good thing but it can take time to train your staff on how to use the software

Celeste W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Just switched BACK to Booker from another booking software

Publié le 25/07/2019

We have been using Booker in my business for years and earlier this year we were convinced by...

We have been using Booker in my business for years and earlier this year we were convinced by another booking service (the big name in our industry) to switch over. It was one of the worst decisions we have made. After 4 months of giving it our best try and much frustration over the new booking system's lack of features, unhelpful reporting options and staff frustrations, we switched back to Booker and THAT was one of the best decisions we made. Booker is the BEST platform for service based booking and the back end reporting of that kind of business. I do wish their customer service was as good as the other one we tried but it is not nearly as responsive. We are happy to be back though!!

Avantages

Ease of scheduling, quick to learn/intuitive platform, broad range of reporting options.

Inconvénients

The customer support could be faster and more helpful. The client end of scheduling could be easier for the client.

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Booker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.

Types de licences disponibles pour Booker :

  • À partir de: 129,00 $US/mois
  • Type de licence: Subscription
  • Essai gratuit: Not Available

Utilisateurs habituels du logiciel Booker :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Booker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Booker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Booker :

Clover, Facebook, Google Analytics, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Booker :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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