En savoir plus sur Booker

Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.

La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :

Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.

Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.

Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.

Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.

Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Booker

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Booker : 87

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des commandes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • Forfaits de soins
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Photos avant/après
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Pour barbershops
  • Pour les spas médicaux
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des références
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

Squarespace

4,6
Alternative n° 1 à Booker
Squarespace est la plateforme tout-en-un qui permet de créer un beau site web, une belle boutique en ligne ou un beau...

Inspire

4,1
Alternative n° 2 à Booker
STX Cloud est un logiciel de gestion de salon conçu pour aider les entreprises à rationaliser les opérations liées aux...

Noterro

4,7
Alternative n° 3 à Booker
SOAP Vault est un logiciel de gestion de cabinet qui permet aux massothérapeutes, chiropraticiens et autres utilisateurs...

Mindbody

4,0
Alternative n° 4 à Booker
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Avis

Note globale

4,1 /5
(959)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Booker ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 959
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Agenda très pratique

Publié le 18/12/2022

J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça...

J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça me permet d’avoir une vision totale sur mon agenda

Avantages

Sa me permet de réglé mon planning et mon agenda aide manière fiable

Inconvénients

Le support client est un peu lent réponde pas très précise

john
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Resa

Publié le 24/12/2022

Avantages

On arrive à faire des comparaison sur les tarifs et c'est un avantage énorme pour les Agences de voyage.

Inconvénients

Des fois il y a des bugs ce qui entraîne une lenteur dans le traitement des billets.

Capri
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Booking appointments with a few clicks!

Publié le 17/12/2019

Easy to use, easy to book, easy to look at past and future bookings!

Easy to use, easy to book, easy to look at past and future bookings!

Avantages

Excellent for booking appointments for guests. Easy to pull up upcoming and past bookings with names and dates.

Inconvénients

This is a wonderful program that hasn't failed us yet. We have our employees using this program with no issues at all.

Yiğit
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Booker Review

Publié le 23/10/2022

Avantages

Tracking orders has never been this easy thanks to the mobile application. The interface is very high quality. It is a user friendly application.

Inconvénients

Integrating with more tools may be much better for users, but still very useful.

Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I used to love Booker, but fixes and updates come slowly and customer service is terrible!

Publié le 30/10/2017

Booker is a robust solution for online scheduling and taking payments too. In theory, Booker will...

Booker is a robust solution for online scheduling and taking payments too. In theory, Booker will save you loads of time since customers schedule and manage their own appointments. In reality, we spend too much time on the phone with Booker trying to work out quirks.

Avantages

Admin backend is solid and reliable.
Lots of options to customize. Too many at times since finding just the right setting can take 15-20 minutes or require a phone call to customer service.

Inconvénients

Customer front end is weak and confusing. Booker does not allow certain booking options (CF2) to be used in iFrames. This forces you to send customers to a 3rd party website (not yours) to make appointments. Fixes and feature requests come slowly if at all.
If you are interested in using Booker be sure you know what you are getting into before you commit. It is very difficult to get 100, 500, or thousands of customers to move to a new appointment system if you later decide Booker is not what you expected. Get used to what Booker looks like now and be okay with that for the long haul. Don't plan on being able to add a feature of even getting Booker to fix bugs. Booker will show you a long list of "fixes" and revision numbers of updated software. I have never known any of these updates to address a bug of concern we had with the SaaS. Customer requests are ignored and bugs are described as features. Yes, they really are! For example, in some places staff names are sorted by first name and in other places they are sorted by last name. This does make it feel like you are using different software products and will infuriate you at times.
Different interfaces all work differently. In other words, they all feel like different products. We use the admin interface, the Booker iOS app, the Booker customer app, CF1, and Facebook app. That seems like lots of great options until you realize how disjointed and different they all are. You are not merely learning one software package, you really have to learn them all.

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Booker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.

Types de licences disponibles pour Booker :

  • À partir de : 129,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Booker :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Booker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Booker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Booker :

Clover, Google Analytics 360, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Booker :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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