En savoir plus sur Booker

Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.

La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :

Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.

Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.

Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.

Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.

Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Booker

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Booker

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Booker : 82

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des commandes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Forfaits de soins
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marketing par SMS
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Photos avant/après
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des références
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives

Mindbody

4,0
Alternative n° 1 à Booker
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Phorest

4,8
Alternative n° 2 à Booker
En plus d'aider les propriétaires de salons à facilement gérer les stocks, le personnel et les ventes, le logiciel pour...

Vagaro

4,7
Alternative n° 3 à Booker
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Mangomint

5,0
Alternative n° 4 à Booker
Mangomint est un logiciel de gestion de salon et de spa conçu pour aider les salons indépendants, les spas, les studios...

Avis

Note globale

4,1 /5
(928)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Booker ?

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5 avis affichés sur 928
Ashely S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Book It!

Publié le 11/10/2018

Avantages

Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients

The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

Michael C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Using it for our Med Spa

Publié le 24/09/2019

Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Avantages

Ease of use so, easy to train. In the Day Spa industry front desk turnover is frequent so it is nice to be able to quickly show a new gal how to use the system.

Inconvénients

We were previously Salon Iris customers and I am a programmer. With access to the database on that system I could run queries on anything in the database. Booker does not provide access to the SQL database so that is not possible. I do however have all of the reports that I need.

Also, it would be nice to have the ability to set access a little more granular. For example, if I give a gal access to look at gift card balances, I will also have given her access to modify gift card balances.

Alternatives envisagées 

DaySmart Salon

Pourquoi choisir Booker 

We were with a franchise that required Booker for a year.

Logiciel antérieur 

DaySmart Salon

Pourquoi passer à Booker

Mandated by Francise
Johann Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overall a good product

Publié le 09/12/2021

It’s a good product that finally reached maturity with all the recent updates.

It’s a good product that finally reached maturity with all the recent updates.

Avantages

They’ve been doing a lot of upgrades over the past year.

Inconvénients

Not always designed with practicality in mind.

Valerie R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Run away. Pick a different software

Publié le 03/12/2021

Disastrous.
Software routinely down for "maintenance". Booker deletes our client data and claims...

Disastrous.
Software routinely down for "maintenance". Booker deletes our client data and claims they haven't -- yet, client data is missing for all 958 clients for this year alone (2021).
Booker software doesn't allow duplicates to be merged without hours of attempts.
Booker forces clients to have a unique email when scheduling online -- makes it impossible for families that use a shared email (think parent scheduling for the children).

Avantages

Friendly install/setup team. Friendly customer help staff.
You are able to write your own descriptions for services to be scheduled through online portal.

Inconvénients

Unable to download a full backup of our data. -- even though the Agreement says you, the business, own your data, and are entitled to a FULL copy of all your data. Booker tech support have indicated in writing that they don't know how to provide its clients with a copy of their data, and have no intent of treating this as an important requirement.

Alternatives envisagées 

Phorest, Fresha, Mindbody et Rosy

Pourquoi choisir Booker 

Leprechaun is PC based. We need to allow clients to schedule online. We need staff to see their schedule from their personal devices.

Pourquoi passer à Booker

ease of use. reliability. cost
Heba M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Good but customer support is lacking.

Publié le 29/10/2021

Avantages

Very easy to use and customize. Easy to access from anywhere.

Inconvénients

Expensive and lots of down time. Expensive for adding more features. Lots of reporting issues but customer service isn’t helpful

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi passer à Booker

Mind body was very focused on classes
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Booker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.

Types de licences disponibles pour Booker :

  • À partir de : 129,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Version d’essai gratuite: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Booker :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Booker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Booker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Booker :

Clover, Facebook for Business, Google Analytics 360, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Booker :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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