
Vision Helpdesk
En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk est l'un des principaux logiciels de billetterie de support client apte à répondre aux activités des petites, moyennes et grandes entreprises grâce à ses trois produits différents.
1) Logiciel helpdesk - Logiciel de billetterie permettant de gérer le support client sur différents canaux : e-mail, portail web, VoIP, chat en direct, API, Facebook, Twitter et autres. Il inclut des fonctionnalités uniques telles que la facturation des billets, la gestion des tâches, les forums en ligne, la gamification du centre d'assistance et bien plus encore.
2) Logiciel helpdesk par satellite - Logiciel de gestion du support client multientreprises ou multimarques. Le choix le plus adapté si vous exploitez plusieurs sites web, marques ou produits et souhaitez proposer différents portails web de marque pour chacun d'entre eux avec un même back-end afin de gérer l'ensemble en un point unique.
3) Logiciel pour centres de services ITIL/ITSM - Produit proposant toutes les fonctionnalités des centres de services ordinaires ou par satellite ainsi que des fonctionnalités compatibles ITIL de CMDB et de gestion des ressources, des incidents, des problèmes, des solutions, des connaissances, des changements et des versions.
La licence Vision Helpdesk est disponible en version SaaS (plateforme cloud) et téléchargement (sur site).
Options de tarification dès :
8,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Version gratuite
- Abonnement
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Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
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8,00 $US/mois
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Images























Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Vision Helpdesk : 86
- API
- Accès mobile
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes/Notifications
- Assistant virtuel
- Audit des problèmes
- Base de données de clients
- CMDB
- Catalogue de services
- Catégorisation/regroupement
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Comptabilité
- Configuration des workflows
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Entreprises multiples
- Facturation
- Formulaires web
- Forums en ligne
- Gamification
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion de la configuration
- Gestion de projets
- Gestion des accords de service
- Gestion des actions
- Gestion des affectations
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des changements
- Gestion des contrats/licences
- Gestion des e-mails
- Gestion des enquêtes et sondages
- Gestion des exigences
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des problèmes
- Gestion des problèmes
- Gestion des ressources
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion des tickets de support
- Gestion des tâches
- Gestion des versions
- Gestion financière
- Gestion multicanal
- Historique des clients
- Intégration des médias sociaux
- Intégration des répertoires actifs
- Macros et réponses types
- Marquage
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Monitoring réseau
- Notifications en temps réel
- Outils de collaboration
- Planification automatisée
- Portail client
- Portail employés
- Portail libre-service
- Prise en charge de plusieurs devises
- Prise en charge de plusieurs langues
- Problèmes récurrents
- Programmation des problèmes
- Programmation des tâches
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Rapports planifiés et automatisés
- Recherche/Filtre
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de la production
- Suivi des interactions
- Suivi des ressources
- Suivi des ressources informatiques
- Suivi des tickets d'assistance
- Suivi des éléments facturables
- Tableau de bord
- Tâches récurrentes
- VMI (vendor managed inventory)
- Workflow basé sur les règles
- Étiquetage
Alternatives
HarmonyPSA

Zendesk

Alloy Navigator

Freshservice

Avis
Vous avez déjà Vision Helpdesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
Excellent Help Desk software with wonderful features.
Publié le 10/10/2014
We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are...
We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are certain limitations of opensource ticketing system and those are not secure. Due to these reasons, we switched to Vision HelpDesk. It is excellent experience because Vision Helpdesk product is having nice features like SLA supported, providing good reports, unlimited agents, multi-site supported, profession looks, customization available, cost effective, constant updates. We got wonderful support from their support team and our every issue is being resolved very quickly. What else is required? I found Vision Help Desk is really excellent product comparatively with other competitors.
Avantages
SLA supported, good reporting, unlimited agents, customization help, very nice support, constant update with stable release, cost effective, mobile application, etc
Inconvénients
Till today I didn't find out any.
- Secteur d'activité: Musées et institutions
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Vision Help Desk Review
Publié le 30/08/2019
Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in...
Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in getting us set up and answering all of our questions.
Avantages
Massive amount of features. Much more affordable than competitors. Lots of connectors. The support has been excellent so far.
Inconvénients
The mobile app needs a lot of work. On Android, it loads but the app cannot be interacted with. On iOS, after you log in, it crashes if you tap on anything. Sadly it is unusable. We plan to work with support to see if we can get it working for us but until then, the web browser works fine.
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Pretty good app for managing tickets
Publié le 10/07/2018
Avantages
This Vision Helpdesk was something I tried first when heard about the free trial, what a great plus. I thinks it's very cheap and you can get that value in return with some nice features. I'm always able to access and update tickets.
Works fine with a good looking font. Easy-to-normal to use. Good software for a good price.
Inconvénients
Well I didn't liked at all the User Interface as I think it needs a face lift. Sometimes when trying to set a category, subcategory or item, the app crashes back to Inbox.
- Secteur d'activité: Services environnementaux
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Vision Helpdesk Trial
Publié le 20/01/2021
I am able to have a single point of contact with the users beyond just an email addresses. It...
I am able to have a single point of contact with the users beyond just an email addresses. It formalises the need for a system and addresses audit queries concerning how users interact with IT.
Avantages
I like this software for the following reason:
1. The linkage with Google Suite that we use works seamless.
2. The web-based functionality helps to us the software from anywhere especially during the COVID-19 period.
3. The ability for users to log the calls via email or the system if they have the link via the web.
4. The Knowledge based.
Inconvénients
So far I don't have anything I didn't as the basic needs of any Helpdesk tool are met.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Best software for managing the various internet based customer interaction channels
Publié le 25/05/2018
Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster
Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster
Avantages
Price friendly where its is easy to afford and install
Offers the comfort of managing all the communication with customers using the social media channels in one stop
Inconvénients
The product needs more time before it becomes operational in your devices. Other than that I have nothing terrible to say in regards to this product
Vision Helpdesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vision Helpdesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vision Helpdesk ?
Types de licences disponibles pour Vision Helpdesk :
- À partir de: 8,00 $US/mois
- Type de licence: Gratuit, Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Vision Helpdesk ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Vision Helpdesk.
Q. Qui utilise Vision Helpdesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vision Helpdesk :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Vision Helpdesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vision Helpdesk est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Vision Helpdesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vision Helpdesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Vision Helpdesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Vision Helpdesk :
Aircall, Authorize.Net, Capsule, ClickDesk, Comm100 Live Chat, Drupal, Facebook, FreshBooks, Gmail, GoToAssist, GoToMeeting, Google Workspace, HipChat, Insightly, Jira, Joomla, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Microsoft 365, PayPal, Redmine, Shopify, Slack, SugarCRM, Twilio Voice, Twitter, Userlike, WHMCS, WordPress, Zapier, ZenDesk Chat, vBulletin
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vision Helpdesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Vision Helpdesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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