En savoir plus sur Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est l'un des principaux logiciels de billetterie de support client apte à répondre aux activités des petites, moyennes et grandes entreprises grâce à ses trois produits différents.

1) Logiciel helpdesk - Logiciel de billetterie permettant de gérer le support client sur différents canaux : e-mail, portail web, VoIP, chat en direct, API, Facebook, Twitter et autres. Il inclut des fonctionnalités uniques telles que la facturation des billets, la gestion des tâches, les forums en ligne, la gamification du centre d'assistance et bien plus encore.

2) Logiciel helpdesk par satellite - Logiciel de gestion du support client multientreprises ou multimarques. Le choix le plus adapté si vous exploitez plusieurs sites web, marques ou produits et souhaitez proposer différents portails web de marque pour chacun d'entre eux avec un même back-end afin de gérer l'ensemble en un point unique.

3) Logiciel pour centres de services ITIL/ITSM - Produit proposant toutes les fonctionnalités des centres de services ordinaires ou par satellite ainsi que des fonctionnalités compatibles ITIL de CMDB et de gestion des ressources, des incidents, des problèmes, des solutions, des connaissances, des changements et des versions.

La licence Vision Helpdesk est disponible en version SaaS (plateforme cloud) et téléchargement (sur site).

Options de tarification dès :

8,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 21 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

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Images

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Vidéo de Vision Helpdesk
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vision Helpdesk : 124

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CMDB
  • Catalogue de services
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Comptabilité
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification automatisée
  • Portail client
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la production
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi des éléments facturables
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Tâches récurrentes
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Étiquetage

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Vision Helpdesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 2 à Vision Helpdesk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

DeskPRO

4,6
Alternative n° 3 à Vision Helpdesk
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Vision Helpdesk
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Avis

Note globale

4,6 /5
(28)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

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Dennis M.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best software for managing the various internet based customer interaction channels

Publié le 25/05/2018

Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster

Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster

Avantages

Price friendly where its is easy to afford and install
Offers the comfort of managing all the communication with customers using the social media channels in one stop

Inconvénients

The product needs more time before it becomes operational in your devices. Other than that I have nothing terrible to say in regards to this product

Patrick M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vision Helpdesk Trial

Publié le 20/01/2021

I am able to have a single point of contact with the users beyond just an email addresses. It...

I am able to have a single point of contact with the users beyond just an email addresses. It formalises the need for a system and addresses audit queries concerning how users interact with IT.

Avantages

I like this software for the following reason:
1. The linkage with Google Suite that we use works seamless.
2. The web-based functionality helps to us the software from anywhere especially during the COVID-19 period.
3. The ability for users to log the calls via email or the system if they have the link via the web.
4. The Knowledge based.

Inconvénients

So far I don't have anything I didn't as the basic needs of any Helpdesk tool are met.

Daniel alejandro M.
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Pretty good app for managing tickets

Publié le 10/07/2018

Avantages

This Vision Helpdesk was something I tried first when heard about the free trial, what a great plus. I thinks it's very cheap and you can get that value in return with some nice features. I'm always able to access and update tickets.

Works fine with a good looking font. Easy-to-normal to use. Good software for a good price.

Inconvénients

Well I didn't liked at all the User Interface as I think it needs a face lift. Sometimes when trying to set a category, subcategory or item, the app crashes back to Inbox.

Ryan R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musées et institutions
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Vision Help Desk Review

Publié le 30/08/2019

Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in...

Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in getting us set up and answering all of our questions.

Avantages

Massive amount of features. Much more affordable than competitors. Lots of connectors. The support has been excellent so far.

Inconvénients

The mobile app needs a lot of work. On Android, it loads but the app cannot be interacted with. On iOS, after you log in​, it crashes if you tap on anything. Sadly it is unusable. We plan to work with support to see if we can get it working for us but until then, the web browser works fine.

Gitesh T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

Excellent Help Desk software with wonderful features.

Publié le 10/10/2014

We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are...

We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are certain limitations of opensource ticketing system and those are not secure. Due to these reasons, we switched to Vision HelpDesk. It is excellent experience because Vision Helpdesk product is having nice features like SLA supported, providing good reports, unlimited agents, multi-site supported, profession looks, customization available, cost effective, constant updates. We got wonderful support from their support team and our every issue is being resolved very quickly. What else is required? I found Vision Help Desk is really excellent product comparatively with other competitors.

Avantages

SLA supported, good reporting, unlimited agents, customization help, very nice support, constant update with stable release, cost effective, mobile application, etc

Inconvénients

Till today I didn't find out any.

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Vision Helpdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vision Helpdesk.

Types de licences disponibles pour Vision Helpdesk :

Utilisateurs habituels du logiciel Vision Helpdesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Vision Helpdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Vision Helpdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vision Helpdesk :

Aircall, Authorize.Net, Capsule, ClickDesk, Comm100 Live Chat, Drupal, Facebook, FreshBooks, Gmail, GoToAssist, GoToMeeting, Google Workspace, HipChat, Insightly, Jira, Joomla, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Microsoft 365, PayPal, Redmine, Shopify, Slack, SugarCRM, Twilio, Twitter, Userlike, WHMCS, WordPress, Zapier, ZenDesk Chat, vBulletin

Ressources d'aide disponibles pour Vision Helpdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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