En savoir plus sur Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est l'un des principaux logiciels de billetterie de support client apte à répondre aux activités des petites, moyennes et grandes entreprises grâce à ses trois produits différents.

1) Logiciel helpdesk - Logiciel de billetterie permettant de gérer le support client sur différents canaux : e-mail, portail web, VoIP, chat en direct, API, Facebook, Twitter et autres. Il inclut des fonctionnalités uniques telles que la facturation des billets, la gestion des tâches, les forums en ligne, la gamification du centre d'assistance et bien plus encore.

2) Logiciel helpdesk par satellite - Logiciel de gestion du support client multientreprises ou multimarques. Le choix le plus adapté si vous exploitez plusieurs sites web, marques ou produits et souhaitez proposer différents portails web de marque pour chacun d'entre eux avec un même back-end afin de gérer l'ensemble en un point unique.

3) Logiciel pour centres de services ITIL/ITSM - Produit proposant toutes les fonctionnalités des centres de services ordinaires ou par satellite ainsi que des fonctionnalités compatibles ITIL de CMDB et de gestion des ressources, des incidents, des problèmes, des solutions, des connaissances, des changements et des versions.

La licence Vision Helpdesk est disponible en version SaaS (plateforme cloud) et téléchargement (sur site).

Options de tarification dès :

8,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Images

Responsive Vision Helpdesk V5 version
Vision Helpdesk V5
Incident Management
Incident / Ticket Screen
Vision Helpdesk Responsive Client Portal
Multi Company Help Desk Software
Vision Helpdesk - Service Desk Software - PinkVerify Certified
Problem Management
Change Management
Asset Management
Vision Helpdesk Mobile Apps
En voir 12 de plus
Vidéo de Vision Helpdesk
Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Responsive Vision Helpdesk V5 version Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Vision Helpdesk V5 Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Incident Management Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Incident / Ticket Screen Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Vision Helpdesk Responsive Client Portal Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Multi Company Help Desk Software Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Vision Helpdesk - Service Desk Software - PinkVerify Certified Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Problem Management Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Change Management Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Asset Management Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Vision Helpdesk Mobile Apps

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Vision Helpdesk : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • CMDB
  • Catalogue de services
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comptabilité
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Formulaires web
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Portail client
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la production
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des éléments facturables
  • Tableau de bord
  • Tâches récurrentes
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Workflow basé sur les règles
  • Étiquetage

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à Vision Helpdesk
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Zendesk

4,3
Alternative n° 2 à Vision Helpdesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 3 à Vision Helpdesk
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

Freshservice

4,5
Alternative n° 4 à Vision Helpdesk
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(28)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Vision Helpdesk ?

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Gitesh T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

Excellent Help Desk software with wonderful features.

Publié le 10/10/2014

We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are...

We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are certain limitations of opensource ticketing system and those are not secure. Due to these reasons, we switched to Vision HelpDesk. It is excellent experience because Vision Helpdesk product is having nice features like SLA supported, providing good reports, unlimited agents, multi-site supported, profession looks, customization available, cost effective, constant updates. We got wonderful support from their support team and our every issue is being resolved very quickly. What else is required? I found Vision Help Desk is really excellent product comparatively with other competitors.

Avantages

SLA supported, good reporting, unlimited agents, customization help, very nice support, constant update with stable release, cost effective, mobile application, etc

Inconvénients

Till today I didn't find out any.

Ryan R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musées et institutions
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Vision Help Desk Review

Publié le 30/08/2019

Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in...

Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in getting us set up and answering all of our questions.

Avantages

Massive amount of features. Much more affordable than competitors. Lots of connectors. The support has been excellent so far.

Inconvénients

The mobile app needs a lot of work. On Android, it loads but the app cannot be interacted with. On iOS, after you log in​, it crashes if you tap on anything. Sadly it is unusable. We plan to work with support to see if we can get it working for us but until then, the web browser works fine.

Daniel alejandro M.
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Pretty good app for managing tickets

Publié le 10/07/2018

Avantages

This Vision Helpdesk was something I tried first when heard about the free trial, what a great plus. I thinks it's very cheap and you can get that value in return with some nice features. I'm always able to access and update tickets.

Works fine with a good looking font. Easy-to-normal to use. Good software for a good price.

Inconvénients

Well I didn't liked at all the User Interface as I think it needs a face lift. Sometimes when trying to set a category, subcategory or item, the app crashes back to Inbox.

Patrick M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vision Helpdesk Trial

Publié le 20/01/2021

I am able to have a single point of contact with the users beyond just an email addresses. It...

I am able to have a single point of contact with the users beyond just an email addresses. It formalises the need for a system and addresses audit queries concerning how users interact with IT.

Avantages

I like this software for the following reason:
1. The linkage with Google Suite that we use works seamless.
2. The web-based functionality helps to us the software from anywhere especially during the COVID-19 period.
3. The ability for users to log the calls via email or the system if they have the link via the web.
4. The Knowledge based.

Inconvénients

So far I don't have anything I didn't as the basic needs of any Helpdesk tool are met.

Dennis M.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best software for managing the various internet based customer interaction channels

Publié le 25/05/2018

Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster

Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster

Avantages

Price friendly where its is easy to afford and install
Offers the comfort of managing all the communication with customers using the social media channels in one stop

Inconvénients

The product needs more time before it becomes operational in your devices. Other than that I have nothing terrible to say in regards to this product

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Vision Helpdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vision Helpdesk.

Types de licences disponibles pour Vision Helpdesk :

  • À partir de: 8,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Vision Helpdesk.

Utilisateurs habituels du logiciel Vision Helpdesk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Vision Helpdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Vision Helpdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vision Helpdesk :

Aircall, Authorize.Net, Capsule, ClickDesk, Comm100 Live Chat, Drupal, Facebook, FreshBooks, Gmail, GoToAssist, GoToMeeting, Google Workspace, HipChat, Insightly, Jira, Joomla, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Microsoft 365, PayPal, Redmine, Shopify, Slack, SugarCRM, Twilio Voice, Twitter, Userlike, WHMCS, WordPress, Zapier, ZenDesk Chat, vBulletin

Ressources d'aide disponibles pour Vision Helpdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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