Vision Helpdesk

4,7 (35)
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Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL

En savoir plus sur Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est l'un des principaux logiciels de billetterie de support client apte à répondre aux activités des petites, moyennes et grandes entreprises grâce à ses trois produits différents.

1) Logiciel helpdesk - Logiciel de billetterie permettant de gérer le support client sur différents canaux : e-mail, portail web, VoIP, chat en direct, API, Facebook, Twitter et autres. Il inclut des fonctionnalités uniques telles que la facturation des billets, la gestion des tâches, les forums en ligne, la gamification du centre d'assistance et bien plus encore.

2) Logiciel helpdesk par satellite - Logiciel de gestion du support client multientreprises ou multimarques. Le choix le plus adapté si vous exploitez plusieurs sites web, marques ou produits et souhaitez proposer différents portails web de marque pour chacun d'entre eux avec un même back-end afin de gérer l'ensemble en un point unique.

3) Logiciel pour centres de services ITIL/ITSM - Produit proposant toutes les fonctionnalités des centres de services ordinaires ou par satellite ainsi que des fonctionnalités compatibles ITIL de CMDB et de gestion des ressources, des incidents, des problèmes, des solutions, des connaissances, des changements et des versions.

La licence Vision Helpdesk est disponible en version SaaS (plateforme cloud) et téléchargement (sur site).


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Vision Helpdesk

4,7 (35)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,00 $US
mois
15,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

88
131

Intégrations

30
27

Simplicité d’utilisation

4,4 (35)
4,5 (590)

Rapport qualité-prix

4,5 (35)
4,4 (590)

Service client

4,8 (35)
4,6 (590)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshservice

4,5
Alternative n° 1 à Vision Helpdesk
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

Kayako

4,0
Alternative n° 2 à Vision Helpdesk
Kayako : logiciel de service client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide...

HappyFox Help Desk

4,6
Alternative n° 3 à Vision Helpdesk
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistan...

ManageEngine ServiceDesk Plus

4,4
Alternative n° 4 à Vision Helpdesk
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné...

Avis

Note globale

4,7 /5
(35)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Vision Helpdesk ?

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5 avis affichés sur 35
Kaustubh
Kaustubh
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User friendly Helpdesk software and live chat

Publié le 19/08/2022

Overall its awesome software with lots of features and user friendly GUI. Support staff is also...

Overall its awesome software with lots of features and user friendly GUI. Support staff is also very helpful in case of any questions while using the tool

Avantages

Very useful software for our organization. It has lots of customization and automation which are helpful for us to manage multiple issues received and also priority chat option for quick support to users.

Inconvénients

Not found any negative things in vision help desk till now. Enhancement in some features like knowledge-base and downloads will be more helpful for us.

Boyang
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding Customer Support with Vision Helpdesk

Publié le 09/03/2023

I have been using Vision Helpdesk for a few months now and I am very pleased with it. The customer...

I have been using Vision Helpdesk for a few months now and I am very pleased with it. The customer service team is always available and willing to help. The software is easy to use and provides a great user experience. The cost is a bit expensive but it is worth it for the excellent customer service you get in return.

Avantages

Vision Helpdesk is an amazing customer support software. It is easy to use and provides a great user experience. The customer service team is very knowledgeable and helpful. They are always willing to answer any questions or help troubleshoot any problems. They are also very prompt in responding to customer inquiries.

Inconvénients

The only downside to Vision Helpdesk is the cost. It can be quite expensive for a customer service software. However, it is worth it for the excellent customer service you get in return.

Daniel Alejandro
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Pretty good app for managing tickets

Publié le 10/07/2018

Avantages

This Vision Helpdesk was something I tried first when heard about the free trial, what a great plus. I thinks it's very cheap and you can get that value in return with some nice features. I'm always able to access and update tickets.

Works fine with a good looking font. Easy-to-normal to use. Good software for a good price.

Inconvénients

Well I didn't liked at all the User Interface as I think it needs a face lift. Sometimes when trying to set a category, subcategory or item, the app crashes back to Inbox.

Gestione
Note globale
  • Secteur d'activité : Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Imperative Solution for Ideal Customer Help

Publié le 06/05/2024

Avantages

Vision Helpdesk has determined approach in creating solid and immediate communication, where customers are well heard.

Inconvénients

Vision Helpdesk is apprehensive and collective, making communication straightforward.

Daniel
Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vision HelpDesk Customer Support tools is super fast and simple to use

Publié le 18/05/2022

WebhostingUK.com has been using Vision Helpdesk for over 10 years now, we have found this tool...

WebhostingUK.com has been using Vision Helpdesk for over 10 years now, we have found this tool really helpfull and one of the best help desk software that offers you download as well as SAAS version. Multi-company satellite helpdesk feature than helps us support our reseller hosting customers...and now they have also introduced LiveChat which has made support process fast and effective.

Avantages

Vision helpdesk helps use to handle customer support tickets as well as live chat it one single portal which makes life easy for staff to create tickets or switch to chat, its fast and effective solution for staff as well as the customer.

Inconvénients

Nothing quit serious to worry about. Using it for more than 10 years now.

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Vision Helpdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vision Helpdesk.

Types de licences disponibles pour Vision Helpdesk :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Vision Helpdesk :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Vision Helpdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Vision Helpdesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Vision Helpdesk :

Aircall, Capsule, ClickDesk, Comm100 Live Chat, Drupal, FreshBooks, Gmail, GoTo Meeting, Google Workspace, Insightly, Jira, Joomla, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, PayPal, Redmine, Shopify, Slack, SugarCRM, Twilio, Twitter/X, Userlike, WHMCS, WordPress, Zapier, authorize.net, vBulletin

Ressources d'aide disponibles pour Vision Helpdesk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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