Vision Helpdesk

Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL

4,6 /5 (27 avis) Donnez votre avis !

Vision Helpdesk - Présentation

Description du logiciel Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est l'un des principaux logiciels de billetterie de support client apte à répondre aux activités des petites, moyennes et grandes entreprises grâce à ses trois produits différents.

1) Logiciel helpdesk - Logiciel de billetterie permettant de gérer le support client sur différents canaux : e-mail, portail web, VoIP, chat en direct, API, Facebook, Twitter et autres. Il inclut des fonctionnalités uniques telles que la facturation des billets, la gestion des tâches, les forums en ligne, la gamification du centre d'assistance et bien plus encore.

2) Logiciel helpdesk par satellite - Logiciel de gestion du support client multientreprises ou multimarques. Le choix le plus adapté si vous exploitez plusieurs sites web, marques ou produits et souhaitez proposer différents portails web de marque pour chacun d'entre eux avec un même back-end afin de gérer l'ensemble en un point unique.

3) Logiciel pour centres de services ITIL/ITSM - Produit proposant toutes les fonctionnalités des centres de services ordinaires ou par satellite ainsi que des fonctionnalités compatibles ITIL de CMDB et de gestion des ressources, des incidents, des problèmes, des solutions, des connaissances, des changements et des versions.

La licence Vision Helpdesk est disponible en version SaaS (plateforme cloud) et téléchargement (sur site).

Vision Helpdesk - Présentation

Prix

À partir de
8,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Vision Helpdesk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 22 autres, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Médias

Vision Helpdesk Responsive Client Portal
Multi Company Help Desk Software
Vision Helpdesk Mobile Apps
Vision Helpdesk - Service Desk Software - PinkVerify Certified
Vision Helpdesk V5
Responsive Vision Helpdesk V5 version
Incident / Ticket Screen
Incident Management
Problem Management
Change Management
Vidéo de Vision Helpdesk Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Vision Helpdesk Responsive Client Portal Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Multi Company Help Desk Software Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Vision Helpdesk Mobile Apps Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Vision Helpdesk - Service Desk Software - PinkVerify Certified Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Vision Helpdesk V5 Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Responsive Vision Helpdesk V5 version Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Incident / Ticket Screen Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Incident Management Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Problem Management Capture d'écran pour Vision Helpdesk : Change Management

Vision Helpdesk - Avis

Vision Helpdesk - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
19

Très bien
6

Moyen
2

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,2
Support client
4,7
93% des utilisateurs recommandent cette application
Gitesh T.

Excellent Help Desk software with wonderful features.

We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are certain limitations of opensource ticketing system and those are not secure. Due to these reasons, we switched to Vision HelpDesk. It is excellent experience because Vision Helpdesk product is having nice features like SLA supported, providing good reports, unlimited agents, multi-site supported, profession looks, customization available, cost effective, constant updates. We got wonderful support from their support team and our every issue is being resolved very quickly. What else is required? I found Vision Help Desk is really excellent product comparatively with other competitors.


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Ryan R.

Vision Help Desk Review

Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in getting us set up and answering all of our questions.


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Daniel alejandro M.

Pretty good app for managing tickets


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Dennis M.

Best software for managing the various internet based customer interaction channels

Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster


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Todd R.

Vision Helpdesk is Best Satellite Multi-Domain Helpdesk!

Overall We Highly Recommend Vision Helpdesk!!


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Gitesh T.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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Excellent Help Desk software with wonderful features.

Publié le 10/10/2014
Provenance de l'avis : GetApp

We used most of all opensource free help desks like osticket, trellis desk, hesk, etc. There are certain limitations of opensource ticketing system and those are not secure. Due to these reasons, we switched to Vision HelpDesk. It is excellent experience because Vision Helpdesk product is having nice features like SLA supported, providing good reports, unlimited agents, multi-site supported, profession looks, customization available, cost effective, constant updates. We got wonderful support from their support team and our every issue is being resolved very quickly. What else is required? I found Vision Help Desk is really excellent product comparatively with other competitors.

Avantages

SLA supported, good reporting, unlimited agents, customization help, very nice support, constant update with stable release, cost effective, mobile application, etc

Inconvénients

Till today I didn't find out any.

Ryan R.
Secteur d'activité: Musées et institutions
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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Vision Help Desk Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 30/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall our experience has been good so far. The Vision Helpdesk support team was very helpful in getting us set up and answering all of our questions.

Avantages

Massive amount of features. Much more affordable than competitors. Lots of connectors. The support has been excellent so far.

Inconvénients

The mobile app needs a lot of work. On Android, it loads but the app cannot be interacted with. On iOS, after you log in​, it crashes if you tap on anything. Sadly it is unusable. We plan to work with support to see if we can get it working for us but until then, the web browser works fine.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Daniel alejandro M.
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Pretty good app for managing tickets

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 10/07/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

This Vision Helpdesk was something I tried first when heard about the free trial, what a great plus. I thinks it's very cheap and you can get that value in return with some nice features. I'm always able to access and update tickets.

Works fine with a good looking font. Easy-to-normal to use. Good software for a good price.

Inconvénients

Well I didn't liked at all the User Interface as I think it needs a face lift. Sometimes when trying to set a category, subcategory or item, the app crashes back to Inbox.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Dennis M.
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Best software for managing the various internet based customer interaction channels

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Talking to customers using Facebook, Twitter and other platforms is faster

Avantages

Price friendly where its is easy to afford and install
Offers the comfort of managing all the communication with customers using the social media channels in one stop

Inconvénients

The product needs more time before it becomes operational in your devices. Other than that I have nothing terrible to say in regards to this product

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Todd R.
Traduire en français
Traduire en français

Vision Helpdesk is Best Satellite Multi-Domain Helpdesk!

Publié le 21/01/2010
Provenance de l'avis : Capterra

Overall We Highly Recommend Vision Helpdesk!!

Avantages

They have advance feature - Satellite Helpdesk that allows us to manage support for multiple companies from one place with single database and multiple client portals. Also each company client portal can be designed as per respective company website.

Best part of Satellite Helpdesk is we can have different signatures for each department also the from email is different for each department.

They offer best WHMCS Billing Integration and Paid Ticket Support - We can bill our customers from Vision.

They offer Anti-Spam Feature which is huge plus.

Vision Helpdesk Ajax Interface is best user interface as it save large bandwidth and it makes user interface real faster.

Another thing that was important for us was Ticket Migration tool as we have migrated from Kayako we wanted to have our old tickets in Vision.

Best part is Vision Staff and Admin access url is same - they have nice Staff Access Control system.

Inconvénients

Till date they don't offer Live Chat software. We are using LiveZilla untill Vision helpdesk launch their Live Chat Software.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 27 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Vision Helpdesk - Prix

Vision Helpdesk - Prix

À partir de
8,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 27 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Vision Helpdesk - Fonctionnalités

Vision Helpdesk - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 27 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vision Helpdesk - FAQ

Vision Helpdesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vision Helpdesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vision Helpdesk ?

Types de licences disponibles pour Vision Helpdesk :

À partir de: 8,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Vision Helpdesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Vision Helpdesk.

Q. Qui utilise Vision Helpdesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel Vision Helpdesk :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Vision Helpdesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Vision Helpdesk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, taïwanais, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vision Helpdesk ?

Types de licences disponibles pour Vision Helpdesk:

Licence unique, Abonnement

Q. Vision Helpdesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Vision Helpdesk :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Vision Helpdesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Vision Helpdesk :

AuditShipment, FreshBooks, LiveChat, Mailchimp, Shopify, SugarCRM, Twitter, VisitorTrack, Wordpress, Zoho SalesIQ

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vision Helpdesk ?

Ressources d'aide disponibles pour Vision Helpdesk :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo