En savoir plus sur 8x8 Virtual Office

Une solution de communication complète
Les solutions de communication 8x8 font des choses dont les systèmes téléphoniques traditionnels ne sont simplement pas capables. Utilisant la technologie VoIP, 8x8 offre des solutions professionnelles qui étendent les services téléphoniques traditionnels aux performantes communications unifiées. Avec des fonctionnalités avancées telles que la téléconférence web, la télécopie par Internet, l'intégration de smartphones et un tableau de bord en ligne qui vous permet de contrôler la gestion des appels, la connexion avec les personnes essentielles n'a jamais été aussi facile. Passer un appel est aussi simple qu'un clic. Selon l'éditeur, 8x8 améliorera votre rapport avec votre système de communication.

Outrageusement abordable
Ces services peuvent généralement vous faire économiser entre 40 % et 90 % de vos coûts de télécommunication mensuels.
Le produit phare, le service de téléphonie professionnelle 8x8 Virtual Office, peut vous faire économiser jusqu'à 50 % par rapport aux alternatives traditionnelles. 8x8 MobileTalk peut vous faire économiser jusqu'à 90 % sur les tarifs d'appels internationaux de votre téléphone mobile. De plus, le service de réunion en ligne, 8x8 Virtual Meeting, peut vous faire économiser 40 % par rapport à certaines des alternatives les plus populaires.

En plus d'une facture mensuelle extrêmement abordable, vous aurez la certitude que vos solutions de communication continuent d'apporter de la valeur à votre entreprise sur le long terme.

Cela fonctionne simplement mieux
Une qualité audio exceptionnelle. Audio HD. Technologie de routage et de compression à la pointe du secteur. Des performances réseau à toute épreuve. Si vous mettez tout cela ensemble, qu'obtenez-vous ? Une solution de communication complète qui fonctionne exactement comme vous le souhaitez.

De plus, d'autres entreprises délocalisent leur support client, ce qui signifie que de nombreux problèmes peuvent survenir lors de l'installation et de l'utilisation. Ils peuvent mettre du temps à répondre et se trouver sans solution. L'éditeur connait si bien les rouages de sa technologie que vous pouvez être sûr que le service fonctionnera comme promis ; vous recevrez des réponses avisées de la part de l'équipe d'assistance et de service client basée en Californie.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français, japonais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour 8x8 Virtual Office : 64

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Base de données de contacts
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communications unifiées
  • Comptabilité
  • Conforme HIPAA
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Extensions virtuelles
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du télémarketing
  • Gestion multicanal
  • Groupes d'appel
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Parties multiples
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Touches de raccourci
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 1 à 8x8 Virtual Office
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

CloudTalk

4,6
Alternative n° 2 à 8x8 Virtual Office
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

BroadVoice Cloud PBX

4,5
Alternative n° 3 à 8x8 Virtual Office
BroadVoice Cloud PBX est une solution de téléphonie professionnelle basée sur le web pour les petites et moyennes...

TalkChief

5
Alternative n° 4 à 8x8 Virtual Office
TalkChief est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud conçu pour aider les call centers, les...

Avis

Note globale

3,9 /5
(190)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,7/5

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Anthony "tony" K.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best VoIP

Publié le 10/12/2016

We have started a landscape and hardscape business in Houston recently. Just a small family owned...

We have started a landscape and hardscape business in Houston recently. Just a small family owned organization with big dreams. In researching a phone option, I found 8X8 to be the exact match that we were looking for. The cost was low and keeps us going, but the features are the best. In the world of cellular phones, I have a personalized 8X8 auto-attendant message answering calls, and with a press of one button, customers and vendors get connected to the person or department that they need. No more answering and hanging around the phone at the office. Voice mail messages are emailed to me. I can listen and forward the voice mail to whom I need to handle the situation. They don't have to dial in or anything. The message is an attachment. Also, I get to set business hours, set messages, and control the phone system from an app and the website. The app also allows me to answer the lines and monitor things from anywhere with internet service or cellular internet. A great option and system for my company and I.

Avantages

Ease of use, and I can adapt it to my needs whenever I want. The list is long: Record your voice mail message for different situations. Set your auto attendant to direct calls to your employees. Voice mail messages emailed to you. Forward voice mail through email. Make changes through the app or online. Answer your phone thorough the app...You don't have to be in the office to answer the office phone. We have bus, ness cards with one number and let the auto attendant direct the call. Best cost I found for office systems. And you can expand it.

Inconvénients

I have found none. The system works great and gives me access to things like voice mail messages emailed to me. So, I can listen to voice mail right then and there. No need to call in and punch numbers to get a voice mail message.

Ashley D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Business Phone System!!

Publié le 06/04/2021

We absolutely love 8x8 virtual office, we do not see a world where we would switch to a different...

We absolutely love 8x8 virtual office, we do not see a world where we would switch to a different phone software. If you are looking for a seamless phone software look no further!

Avantages

8x8 virtual office is awesome! There are so many cool features to this software. We have used 8x8 for over 5 years now, customer service has always been super helpful if we ever had any issues or questions. Purchasing new phones for new employees is a breeze, and setting everything up is always straight forward! What more can you ask for? We also love that virtual office has the chat feature, we utilize this daily to chat with all of the employees. We also love that there is a app, all of the employees have this app on their phone and have been using it like their desk phone during this COVID work from home time.

Inconvénients

there are sometimes some delays, but very rarely is there any issues!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Quickly improving to be a solid calling tool

Publié le 18/01/2019

Avantages

8x8 checks all the basic boxes. It's easy to use for people who don't want to spend a lot of time getting to know the bells and whistles, but powerful enough to meet the needs to super users. Cross-platform functionality is good and the experience between desktop/mobile has recently been brought into alignment with updates 8x8 has made. The company clearly cares about it's customers too as they are happy to come onsite for training and driving user adoption.

Inconvénients

While the applications have drastically improved, a few small and large things annoy users. First, some of the interface screens still have not been updated to a high-definition visual, resulting in certain screens (like the login screen) leaving the application feeling out-dated and slightly disjointed. Second, and perhaps the biggest concern, is call quality can sometimes suffer, even with an excellent internet connection. If users experience a call breaking up, they are inclined to default back to personal phone lines and bypass 8x8 to ensure a solid call experience. This quickly erodes confidence that 8x8 can deliver a seamless call. To be fair, the call quality has been improving drastically and this issue plagues the mobile app less and less.

Dallas M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

8x8 works great for an ip phone client

Publié le 06/03/2020

Works well to manage and make calls from my computer, nice that I can connect it to my actual...

Works well to manage and make calls from my computer, nice that I can connect it to my actual deskphone or just use the internet to make calls all from my work number. The mobile android app was not as easy to use and receive calls on.

Avantages

I use the computer app to manage my phone calls and texts from my work number. It works as needed, and it's nice that I can even text from there too.

Inconvénients

I downloaded the app to my phone to make calls from my work number using my cell phone, and when receiving and making calls from there, I had multiple people tell me they couldn't hear me, and then I will hang up and call again using my cell phone's default dialer, and it's better. The mobile app had some other small hangups, ended up deleting it and just using the computer program while at my desk.

Gaurav P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Lots of Spam calls

Publié le 24/09/2020

Overall experience is good but I think still has to catchup with other products in the maret.

Overall experience is good but I think still has to catchup with other products in the maret.

Avantages

Good lightweight application works seamlessly on both Apple iPhone and windows laptop along with VOIP.

Inconvénients

Lots of spam calls everyday. Not sure how to get rid of them. I generally keep on mute mode to avoid the incoming calls.

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8x8 Virtual Office - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 8x8 Virtual Office.

Types de licences disponibles pour 8x8 Virtual Office :

  • À partir de: 12,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel 8x8 Virtual Office :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles 8x8 Virtual Office est disponible :

anglais, français, japonais

Appareils pris en charge par 8x8 Virtual Office :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à 8x8 Virtual Office :

Microsoft Outlook, NetSuite, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, SugarCRM, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour 8x8 Virtual Office :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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