8x8 Virtual Office

Service téléphonique VoIP professionnel hébergé

3,9 /5 (179 avis) Donnez votre avis !

8x8 Virtual Office - Présentation

Description du logiciel 8x8 Virtual Office

Une solution de communication complète
Les solutions de communication 8x8 font des choses dont les systèmes téléphoniques traditionnels ne sont simplement pas capables. Utilisant la technologie VoIP, 8x8 offre des solutions professionnelles qui étendent les services téléphoniques traditionnels aux performantes communications unifiées. Avec des fonctionnalités avancées telles que la téléconférence web, la télécopie par Internet, l'intégration de smartphones et un tableau de bord en ligne qui vous permet de contrôler la gestion des appels, la connexion avec les personnes essentielles n'a jamais été aussi facile. Passer un appel est aussi simple qu'un clic. Selon l'éditeur, 8x8 améliorera votre rapport avec votre système de communication.

Outrageusement abordable
Ces services peuvent généralement vous faire économiser entre 40 % et 90 % de vos coûts de télécommunication mensuels.
Le produit phare, le service de téléphonie professionnelle 8x8 Virtual Office, peut vous faire économiser jusqu'à 50 % par rapport aux alternatives traditionnelles. 8x8 MobileTalk peut vous faire économiser jusqu'à 90 % sur les tarifs d'appels internationaux de votre téléphone mobile. De plus, le service de réunion en ligne, 8x8 Virtual Meeting, peut vous faire économiser 40 % par rapport à certaines des alternatives les plus populaires.

En plus d'une facture mensuelle extrêmement abordable, vous aurez la certitude que vos solutions de communication continuent d'apporter de la valeur à votre entreprise sur le long terme.

Cela fonctionne simplement mieux
Une qualité audio exceptionnelle. Audio HD. Technologie de routage et de compression à la pointe du secteur. Des performances réseau à toute épreuve. Si vous mettez tout cela ensemble, qu'obtenez-vous ? Une solution de communication complète qui fonctionne exactement comme vous le souhaitez.

De plus, d'autres entreprises délocalisent leur support client, ce qui signifie que de nombreux problèmes peuvent survenir lors de l'installation et de l'utilisation. Ils peuvent mettre du temps à répondre et se trouver sans solution. L'éditeur connait si bien les rouages de sa technologie que vous pouvez être sûr que le service fonctionnera comme promis ; vous recevrez des réponses avisées de la part de l'équipe d'assistance et de service client basée en Californie.

8x8 Virtual Office - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

8x8 Virtual Office - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, français, japonais

Captures d'écran

Capture d'écran pour 8x8 Virtual Office : Virtual Office Desktop
Capture d'écran pour 8x8 Virtual Office : Virtual Office Desktop Capture d'écran pour 8x8 Virtual Office : Virtual Office Online Call Interface Capture d'écran pour 8x8 Virtual Office : Virtual Office Online Corporate Directory Capture d'écran pour 8x8 Virtual Office : Account Manager Auto Attendant Configuration Capture d'écran pour 8x8 Virtual Office : 8x8 Account Manager Capture d'écran pour 8x8 Virtual Office : Virtual Office Desktop Corporate Directory Capture d'écran pour 8x8 Virtual Office : Virtual Office Mobile

8x8 Virtual Office - Avis

8x8 Virtual Office - Avis

Note globale
3,9
/
5
Excellent
64

Très bien
64

Moyen
30

Médiocre
15

Mauvais
6

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
3,9
Support client
3,7
72% des utilisateurs recommandent cette application
Anthony "tony" K.

Best VoIP

We have started a landscape and hardscape business in Houston recently. Just a small family owned organization with big dreams. In researching a phone option, I found 8X8 to be the exact match that we were looking for. The cost was low and keeps us going, but the features are the best. In the world of cellular phones, I have a personalized 8X8 auto-attendant message answering calls, and with a press of one button, customers and vendors get connected to the person or department that they need. No more answering and hanging around the phone at the office. Voice mail messages are emailed to me. I can listen and forward the voice mail to whom I need to handle the situation. They don't have to dial in or anything. The message is an attachment. Also, I get to set business hours, set messages, and control the phone system from an app and the website. The app also allows me to answer the lines and monitor things from anywhere with internet service or cellular internet. A great option and system for my company and I.


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Jahiezer I.

the ofice is any place in the world with this app


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Utilisateur vérifié

Quickly improving to be a solid calling tool


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Dallas M.

8x8 works great for an ip phone client

Works well to manage and make calls from my computer, nice that I can connect it to my actual deskphone or just use the internet to make calls all from my work number. The mobile android app was not as easy to use and receive calls on.


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Kimberly C.

8x8 Business Use

Overall, as long none of the 'cons' above are happening, it functions just fine!


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Anthony "tony" K.
Traduire en français

Best VoIP

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 10/12/2016
Provenance de l'avis : GetApp

We have started a landscape and hardscape business in Houston recently. Just a small family owned organization with big dreams. In researching a phone option, I found 8X8 to be the exact match that we were looking for. The cost was low and keeps us going, but the features are the best. In the world of cellular phones, I have a personalized 8X8 auto-attendant message answering calls, and with a press of one button, customers and vendors get connected to the person or department that they need. No more answering and hanging around the phone at the office. Voice mail messages are emailed to me. I can listen and forward the voice mail to whom I need to handle the situation. They don't have to dial in or anything. The message is an attachment. Also, I get to set business hours, set messages, and control the phone system from an app and the website. The app also allows me to answer the lines and monitor things from anywhere with internet service or cellular internet. A great option and system for my company and I.

Avantages

Ease of use, and I can adapt it to my needs whenever I want. The list is long: Record your voice mail message for different situations. Set your auto attendant to direct calls to your employees. Voice mail messages emailed to you. Forward voice mail through email. Make changes through the app or online. Answer your phone thorough the app...You don't have to be in the office to answer the office phone. We have bus, ness cards with one number and let the auto attendant direct the call. Best cost I found for office systems. And you can expand it.

Inconvénients

I have found none. The system works great and gives me access to things like voice mail messages emailed to me. So, I can listen to voice mail right then and there. No need to call in and punch numbers to get a voice mail message.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jahiezer I.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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the ofice is any place in the world with this app

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/06/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

It is very helpful, i work with people in diferents place in my contry and allover the world, with this app bussines not only become more eassier, also become more productive and successful. The UI make you want to married te app and the features that they provied you are just the one me and my team need

Inconvénients

They have a lot to immproved in some OS like android or linux, in this OS the app go into bugs and some features stop working, things that do not happent in IOS, and the support center can not solve this issues. Another thing that is menor but still i think is a problem is the fac taht they shot down the fax feature, ok i understand that fax are becoming obsolet but when you work with people in diferents areas that tool is very time saver

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Quickly improving to be a solid calling tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

8x8 checks all the basic boxes. It's easy to use for people who don't want to spend a lot of time getting to know the bells and whistles, but powerful enough to meet the needs to super users. Cross-platform functionality is good and the experience between desktop/mobile has recently been brought into alignment with updates 8x8 has made. The company clearly cares about it's customers too as they are happy to come onsite for training and driving user adoption.

Inconvénients

While the applications have drastically improved, a few small and large things annoy users. First, some of the interface screens still have not been updated to a high-definition visual, resulting in certain screens (like the login screen) leaving the application feeling out-dated and slightly disjointed. Second, and perhaps the biggest concern, is call quality can sometimes suffer, even with an excellent internet connection. If users experience a call breaking up, they are inclined to default back to personal phone lines and bypass 8x8 to ensure a solid call experience. This quickly erodes confidence that 8x8 can deliver a seamless call. To be fair, the call quality has been improving drastically and this issue plagues the mobile app less and less.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Dallas M.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

8x8 works great for an ip phone client

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Works well to manage and make calls from my computer, nice that I can connect it to my actual deskphone or just use the internet to make calls all from my work number. The mobile android app was not as easy to use and receive calls on.

Avantages

I use the computer app to manage my phone calls and texts from my work number. It works as needed, and it's nice that I can even text from there too.

Inconvénients

I downloaded the app to my phone to make calls from my work number using my cell phone, and when receiving and making calls from there, I had multiple people tell me they couldn't hear me, and then I will hang up and call again using my cell phone's default dialer, and it's better. The mobile app had some other small hangups, ended up deleting it and just using the computer program while at my desk.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Kimberly C.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

8x8 Business Use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, as long none of the 'cons' above are happening, it functions just fine!

Avantages

- I use the phone app for 8x8 so when I work remotely, I can take work calls.
- I use the desktop application when I'm in the office to see who's on calls.
- Pretty easy to change internal ring groups.

Inconvénients

- Frequently have to re-download the desktop application because it will start locking up, or showing co-workers on their phones, when they are not.
- Frequently have to re-boot deskphone because 8x8 will show I have / don't have voicemails when I have / don't have any.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
7,4/10
Basé sur 179 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

8x8 Virtual Office - Prix

8x8 Virtual Office - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 179 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

8x8 Virtual Office - Fonctionnalités

8x8 Virtual Office - Fonctionnalités

API
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Gestion de la communication
Gestion des contacts
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Notifications automatiques
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Routage des appels
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 179 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

8x8 Virtual Office - FAQ

8x8 Virtual Office - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 8x8 Virtual Office.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 8x8 Virtual Office ?

Types de licences disponibles pour 8x8 Virtual Office :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel 8x8 Virtual Office ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de 8x8 Virtual Office.

Q. Qui utilise 8x8 Virtual Office ?

Utilisateurs habituels du logiciel 8x8 Virtual Office :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues 8x8 Virtual Office est-il disponible ?

Langues dans lesquelles 8x8 Virtual Office est disponible :

anglais, français, japonais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 8x8 Virtual Office ?

Types de licences disponibles pour 8x8 Virtual Office:

Abonnement

Q. 8x8 Virtual Office prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par 8x8 Virtual Office :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications 8x8 Virtual Office peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à 8x8 Virtual Office :

Bullhorn, CallSource, Clearlogin, ExecVision, InformaCast, SalesExec, Salesforce Sales Cloud, Tenfold, Xplenty, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour 8x8 Virtual Office ?

Ressources d'aide disponibles pour 8x8 Virtual Office :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo