Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

En savoir plus sur Jobber

Jobber est une solution de gestion des interventions hébergée dans le cloud et conçue pour les petites et moyennes entreprises. Conçu et élaboré pour une prise en main rapide et une utilisation facile, Jobber dispose de tous les outils et fonctionnalités flexibles nécessaires pour effectuer le travail.

Jobber est conçu pour les entreprises intervenant sur le terrain, telles que la plomberie, l'aménagement paysager et l'entretien des pelouses, le ménage des chambres, la réparation d'ordinateurs, la CVC, les électriciens de lutte antiparasitaire, les petits dépannages, le nettoyage de moquettes, etc.

Jobber prend en charge une grande variété de flux de travaux planifiés et non planifiés, offrant des possibilités de contrats ponctuels ou récurrents. La grille de planification et la vue cartographique de Jobber garantissent que les équipes sont entièrement affectées et efficacement routées.

Le système de facturation de Jobber est étroitement intégré à la plateforme de planification. Il permet de facturer en un clic une ou plusieurs tâches avec un suivi et des rapports garantissant que l'entreprise est payée pour chaque tâche. De nombreux utilisateurs de Jobber éliminent les coûts supplémentaires d'un système de comptabilité tiers.

Les responsables des interventions sur site sont en mesure de suivre les données spécifiques des clients et des tâches directement dans Jobber. Des champs personnalisés aux formulaires de travail personnalisés en passant par l'ajout de notes et de pièces jointes, les équipes seront préparées pour leur mission. Les employés peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin sur le terrain et les responsables disposeront d'un enregistrement clair pour chaque client et chaque intervention.

Robustes, mais faciles à utiliser depuis n'importe quel appareil, les fonctionnalités de planification, de devis et de facturation aident les entreprises à rester organisées et concentrées sur la réalisation de leur travail. Grâce à des ajouts et des améliorations apportées presque quotidiennement, Jobber est un système d'entreprise hébergé dans le cloud activement et énergiquement développé pour les entreprises d'interventions sur le terrain.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jobber : 190

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Champs personnalisables
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Configurateur de produits
  • Confirmation et rappels
  • Contrôle de la main-d'œuvre mobile
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Données en temps réel
  • Détection de doublons
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les entreprises de CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

ServiceWorks

4
Alternative n° 1 à Jobber
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

FieldPulse

4,6
Alternative n° 2 à Jobber
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

simPRO

4,2
Alternative n° 3 à Jobber
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Workiz

4,7
Alternative n° 4 à Jobber
Workiz est une des seules plateformes de communication et de gestion des interventions pour les petites et moyennes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(571)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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Andy W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jobber is the BEST

Publié le 02/02/2019

I first started using jobber almost 5 years ago when I decided to test out the free trial. Since...

I first started using jobber almost 5 years ago when I decided to test out the free trial. Since that day, I have continued using the software and have grown my business over 400%. I think one of my favourite parts about jobber is the level of exceptional customer service; not only online but also in person. Additionally, my work flow for my business has improved a vast amount over the years. Invoicing: What used to take me hours, is now a simple 30 minute task. Quoting: What used to be done on a scrap piece of paper, is now done on my iPhone. Scheduling: What used to be done on excel, is now organized through the online calendar which can be accessed anywhere, anytime. Overall, I would recommend jobber to anyone running a service based business, and would be happy to answer any further questions.

Avantages

-The jobber platform is very easy to use and can be learned quickly.
-Batch invoice creation is extremely helpful.
-Jobber makes quoting, booking and scheduling jobs a breeze!
-Having a client hub is a real crowd pleaser.

Inconvénients

Jobber is overall a 5/5 software system that has been the best thing for helping my business grow. Over the almost 5 years of using Jobber, the only thing I would like to remind people is that once you delete something, there is no way to get it back. I accidentally deleted an invoice once, and it was gone for good. This was my mistake, so as long as you're more cautious than I was that day, you'll be good.

Réponse de Jobber Software

Andy! Thanks so much for this thorough feedback. We're so proud to work with your team and are so glad to hear we've been able to help make improvements across your processes.

Unfortunately we can't always recover deleted items, but sometimes we can, so always feel free to reach out to our Success Team in the event we can recover something just in case.

Thanks again for taking the time to leave a review :)

Rich A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Jobber - MY Business OSS

Publié le 04/12/2020

My overall experience with Jobber has been quite positive as it helps me immensely run my business....

My overall experience with Jobber has been quite positive as it helps me immensely run my business.
It is my OSS today. It assigns and tracks all work requests, quotes, jobs and tasks. It also does our invoicing and passes data nicely to Quickbooks for great financial reporting. I just wish I had more robust reporting features with it.

Avantages

Having a system that can be quickly and easily implemented and used by small business that incorporates features including integrates that addresses 'quote to cash' work flow was essential. Jobber does the job nicely, quickly, easily and is quite affordable for any small business. It integrates nicely with financial systems such as QuickBooks too.

Inconvénients

Reporting is weak with the version I currently have. There are some standard reports that provide some fair data qualities but to customize reports using custom fields or job fields is quite weak. Exporting any report to Excel does not work well. I dont get the attachment file when attempting.

Réponse de Jobber Software

Hi Rich, thanks so much for your review. We're glad things are going well overall, and have noted your feedback for more advanced reporting. We're always looking at providing better business insights to our customers, so if you have additional info you'd like to share with us don't hesitate to reach out to our Success Team and we can collect that for our Product Team. Cheers!

Robert R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipements publics
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Inexpensive but same features as the big guys

Publié le 29/05/2021

Overall it's been excellent.

Overall it's been excellent.

Avantages

It does everything from taking a call to payment.

Inconvénients

I don't like the fact that the office personnel are not free and unlimited as all the competitors. Each office staff is forced to be an individual user. We have 4 users being wasted on dispatchers alone.

Mark R.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

if you expect to grow your company, don't go with the jobber, go with SingleOps.com

Publié le 01/06/2018

Avantages

I'm not going to take it away from jobber completely. Your customer service is awesome. They are super friendly, it got great attitudes. They answer the phones all the time. Except when they're in meetings anyway. But regardless they're very good at getting back with you and finding you good answers. Also, their user interface while I have a problem with a few things, for the most part is super super simple and intuitive. They are very good if you're a small business. But that's the problem. Is that where you're wanting to stay? I didn't think about it for years ago when I started. And now I kind of wish that I didn't. But I'll get to that here in a second.

Inconvénients

Their data export is horrible. If you want to see a clear picture of where your calls are coming from, you have to download for 5 files and concatenate them all and try to piecemeal them together to understand and have a full database file of your own clients. Honestly, that stinks. They don't give you an API, because they say that the one that they had slow down their servers and they don't want to offer that level of service to small businesses. Do you see what I mean? If your small they'll do business with you, but if you want to grow, they're not willing to go there.
So, if you want to grow, don't go with jober. Instead go with single Ops. They have an API.
This may not mean a lot to you now, but once you start dumping high amount a month in advertising, you absolutely want to know where every single call is coming from. If you don't, you end up wasting thousands of dollars a month.
And jobber will not give you the API. Worse, they could give you an API on a limited basis. For example they could limit it to Tim queries a day. That would not slow down their server significantly. But they don't. And that stinks. So you get all of this investment training all of your people with a specific system, and then once you start growing you have to leave. For this reason, I wish I would have gone with single Ops II begin with.

Réponse de Jobber Software

Hey Mark, we appreciate you sharing your feedback. Our goal is to help our customers be successful, and often success means growth, so we would appreciate the opportunity to hear more about your export needs and workflow so we can share that with our product team.
We also might be able to offer some advice or workarounds, and further explain our API approach. Someone from our product team will be reaching out today, so please keep an eye out for an email from us.

Many of our customers sustain an efficient workflow in Jobber as they grow their businesses, but we do know that every business has different needs and hopefully we can find a way to make your evolving workflow work with Jobber.

Kevin L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Awesome Choice! Only missing you feature!

Publié le 13/04/2021

Great company to do business with. Shout out to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] at CS for being patient...

Great company to do business with. Shout out to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] at CS for being patient and answering our questions.

Avantages

Jobber is an excellent company, I repeat, EXCELLENT. As the top player in their space, Jobber knows what works and what does not. The part you may get the most value from is through the engagement of the Jobber community. It is hard to really put a price on the value that brings. When it comes to the daily features needed to operate a successful service business, Jobber has them all (almost!).

Inconvénients

A direct scheduling page! Goodness if Jobber had this it would have been a great choice for us. I get that sometimes a business should have a request vs. direct online booking, but times are changing! Speed is the name of the game. Lots of people just prefer to do everything they can on THEIR end rather than feel forced through a request feature. Give the power to the client! The only thing if this was at least an option for folks would make Jobber KING OF THE LAND.

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Jobber - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jobber.

Types de licences disponibles pour Jobber :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Subscription
  • Essai gratuit: Available

Utilisateurs habituels du logiciel Jobber :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Jobber est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Jobber :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jobber :

Authorize.Net, Braintree, Fundbox, Google Calendar, Mailchimp, PayPal, Quickbooks Online, Square Point of Sale, Stripe, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Jobber :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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