Azendoo

Azendoo

Application de gestion de tâches

4.6/5 (60 avis)

Azendoo - Présentation

Azendoo est une application simple et intuitive qui vous permet de gérer vos tâches et vos projets, et de collaborer efficacement avec vos collègues et membres de votre équipe de travail.

Avec Azendoo, vous pouvez planifier vos tâches en fonctions des priorités, trier l'information par sujets et suivre en temps réel l'avancement du travail de votre équipe. De plus vous pouvez échanger avec vos collaborateurs en temps réel en utilisant Skype directement depuis votre tâche, discuter en temps réel, échanger messages et tâches, commenter, poser des questions, partager vos fichiers...

De plus, vous pouvez utiliser le champ de recherche d'Azendoo pour retrouver toute l'information dont vous avez besoin, utiliser la fonction "secret" pour cacher certains projets confidentiels, centraliser vos comptes Evernote, Dropbox, Box, Google.

Prix

À partir de
6,70 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient

Langues

chinois (simplifié), tchèque, anglais, français, allemand et 3 autres, portugais, russe, espagnol

Azendoo - Avis

Note globale
4.6/5
95% d'avis positifs
39
Excellent
18
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Lesley H.
Traduire avec Google Translate

Organization for A Committee for Planning a Non Profit Fundraising Event

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 07/04/2017
Provenance de l'avis

Avantages

• The "Facebook" style activity feed was by far everyones favorite. We could quickly catch up on what was new. The UI is clean and easy to understand.

• We used the polls feature frequently too.

• One BIG Pro was how implementation of Azendoo reduced the number of emails I had to manage during the event planning process. Every one could access files that would typically be an attachment to only a few people. They could get and give updates in real time and have everyone on the team informed without a single email.

• The Calendar feature where we could assign tasks and due dates kept everyone on schedule and accountable.

• Individual user preferences. I love that individual committee members could set their preferences for notifications

• The Non-profit rate was extremely generous and made the service very affordable in a situation where budget is everything.

• My Rep, Deborah was very helpful, thorough and quick to respond.

• There's an APP....

Inconvénients

My team kept posting things on the incorrect subject because they just wanted to post right into the activity feed rather than interacting with the subjects.

My team voted to use this service. Only half of them did, and we voted as a team to not use it any further. I intend to use it on future projects because of how great it worked for those of us who were active users and because of how easy it was to adopt and use.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Yves B.
Traduire avec Google Translate

Friendly collaborative App

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 25/01/2017
Provenance de l'avis

Looking for a tool to boost the collaborative work within the IT team, to accelerate the exchange of information and to enlarge/enrich it (quick ideas, feeling, thoughts delivered in an informal way, as it comes) and eventually get rid of the long list of emails!
I decided to launch a pilot with a few motivated members of the team (4 out of 16). We are currently progressing with the usage and our positive appreciation is increasing day by day!

Avantages

Friendly tool, simple but efficient features, adapted to the daily work! Do help to gain basic productivity and free our mind for other strategic thoughts!
Nice mobile app to have all tasks/subjects on hands.
Very good support, help, and recommendations from Azendoo team, largely available!

Inconvénients

Not so much detected for the moment, except some typing facilities missing (bold, color, bullets...) to register Activities

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Cameron D.
Traduire avec Google Translate

Great experience. Very functional and adaptive software.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Great organization and productivity tool. Wonderful customer support. Really appreciate the Azendoo's team to evolve the software based on member comments and feedback.

Avantages

I really appreciate how available, receptive and helpful the staff is! Moreover, the continuous improvement are fantastic and seem to incorporate many changes addressing member concern or issue.

Inconvénients

The iPhone and iPad functionality can be clunky or not the easiest to use. However, there have been significant improvement.

Can't seem to get it work with MS Outlook.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Spencer A.
Traduire avec Google Translate

Great product with a great future!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 25/08/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I started using Azendoo as a personal organization tool and task manager. After a short period I showed it to the management team at my company and it was quickly adopted and spread organization wide. It is a great tool for managing multiple teams / projects at once! It has resulted in a decrease in the amount of time we spend on meetings and an increase in people just getting shit done!

Avantages

1) The activity feed takes many conversations off of e-mail chains
2) Multiple projects can be quickly organized and accessed
3) Tasks can be generated from multiple places: yourself, your team members, e-mails, messages, etc.
4) It is integrated with google drive and dropbox
5) It is constantly under development, so improvements roll out often

Inconvénients

It is not very well integrated with google calendar, so I often keep my Azendoo tasks and my google calendar separate.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Neyda jose M.
Traduire avec Google Translate

A great option to plan any business or personal project.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 23/01/2019
Provenance de l'avis

Avantages

It is a software with fantastic features because it allows you to integrate a large number of tools with Linkedin, Trello, Google Drive and more, it is available for any platform or web browser so we can use it from anywhere, it is extremely easy to use, it has a very nice interface, it is ideal to plan, collaborate with our team, being very advantageous because we can perform and be much more productive because among all of us we can exchange ideas, organize any project and finish it in an efficient and very short time.

Inconvénients

If it is used from browsers it can become somewhat slow due to a bad internet connection, so downloading it would be a good option for when this occurs to avoid inconveniences.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Azendoo - Prix

À partir de
6,70 €/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

<li>TEAM</li>
<ul>
<li>8€ /utilisateur/mois</li> (2 mois gratuits en facturation annuelle)
<li>Fonctionnalités de collaboration</li>
<li>Projets et équipes illimités</li>
<li>Intégrations avec 400+ applications</li>
<li>5 Go de stockage par utilisateur</li>
</ul>

<li> BUSINESS</li>
<ul>
<li>12.5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
<li>Toutes les fonctionnalités TEAM plus:</li>
<li>10 Go de stockage par utilisateur</li>
<li>Conférences audio et vidéo (bientôt disponible)</li>
<li>Formation à distance</li>
<li>Facturation centralisée</li>
<li>Support avancé</li>
</ul>

<li> ENTREPRISE</li>
<ul>
<li>Prix sur mesure</li>
<li>Toutes les fonctionnalités BUSINESS plus:</li>
<li>Reporting et exports avancés</li>
<li>Créations de comptes en masse</li>
<li>SLA Haute disponibilité garantie 99,9%</li>
<li>Assistance pour le déploiement</li>
<li>Formation et conseil sur site</li>
<li>Single Sign-On</li>
</ul>

<li> En option TIME-TRACKING</li>
<ul>
<li>+5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
<li>Temps prévu et temps passé sur chaque tâche</li>
<li>Tableaux de bord par projet, par client, par équipe ou par personne</li>
<li>Disponible sur l'application web, desktop et mobile</li>
<li>Reporting personnalisé et export des données</li>
</ul>

Azendoo - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Commentaires
  • Contrôle d'accès
  • Espace de travail collaboratif
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la communication
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des documents
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Projections
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Gestion des fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Sécurité SSL

Plus d'informations sur Azendoo

Azendoo - Principales fonctionnalités

Avantages

  • Améliorez le suivi de votre travail d'équipe et le pilotage de vos projets

  • Centralisez vos comptes Evernote, Box, Dropbox et Google, et partagez la dernière version de vos documents.

  • Même en déplacement votre équipe est à portée de main grâce à l'application mobile d'Azendoo, disponible sur téléphones et tablettes.

  • Azendoo - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Azendoo.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Azendoo ?

    Types de licences disponibles pour Azendoo :

    À partir de: 6,70 €/mois

    Type de licence: Abonnement

    version d'essai gratuite: Disponible

    <li>TEAM</li>
    <ul>
    <li>8€ /utilisateur/mois</li> (2 mois gratuits en facturation annuelle)
    <li>Fonctionnalités de collaboration</li>
    <li>Projets et équipes illimités</li>
    <li>Intégrations avec 400+ applications</li>
    <li>5 Go de stockage par utilisateur</li>
    </ul>

    <li> BUSINESS</li>
    <ul>
    <li>12.5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
    <li>Toutes les fonctionnalités TEAM plus:</li>
    <li>10 Go de stockage par utilisateur</li>
    <li>Conférences audio et vidéo (bientôt disponible)</li>
    <li>Formation à distance</li>
    <li>Facturation centralisée</li>
    <li>Support avancé</li>
    </ul>

    <li> ENTREPRISE</li>
    <ul>
    <li>Prix sur mesure</li>
    <li>Toutes les fonctionnalités BUSINESS plus:</li>
    <li>Reporting et exports avancés</li>
    <li>Créations de comptes en masse</li>
    <li>SLA Haute disponibilité garantie 99,9%</li>
    <li>Assistance pour le déploiement</li>
    <li>Formation et conseil sur site</li>
    <li>Single Sign-On</li>
    </ul>

    <li> En option TIME-TRACKING</li>
    <ul>
    <li>+5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
    <li>Temps prévu et temps passé sur chaque tâche</li>
    <li>Tableaux de bord par projet, par client, par équipe ou par personne</li>
    <li>Disponible sur l'application web, desktop et mobile</li>
    <li>Reporting personnalisé et export des données</li>
    </ul>

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Azendoo ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Azendoo.

    Q. Qui utilise Azendoo ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Azendoo :

    Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

    Q. Dans quelles langues Azendoo est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Azendoo est disponible :

    chinois (simplifié), tchèque, anglais, français, allemand, portugais, russe, espagnol

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Azendoo ?

    Types de licences disponibles pour Azendoo:

    Abonnement

    Q. Azendoo prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Azendoo :

    Android, iPhone, iPad

    Q. Avec quelles applications Azendoo peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Azendoo :

    Buffer, Evernote, Mailchimp, Mention, ProjectManager.com, Slack, SurveyMonkey, Twitter, VisitorTrack, Workato

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Azendoo ?

    Ressources d'aide disponibles pour Azendoo :

    FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo