Azendoo - Présentation

Description du logiciel Azendoo

Azendoo est une application simple et intuitive qui vous permet de gérer vos tâches et vos projets, et de collaborer efficacement avec vos collègues et membres de votre équipe de travail.

Avec Azendoo, vous pouvez planifier vos tâches en fonctions des priorités, trier l'information par sujets et suivre en temps réel l'avancement du travail de votre équipe. De plus vous pouvez échanger avec vos collaborateurs en temps réel en utilisant Skype directement depuis votre tâche, discuter en temps réel, échanger messages et tâches, commenter, poser des questions, partager vos fichiers...

De plus, vous pouvez utiliser le champ de recherche d'Azendoo pour retrouver toute l'information dont vous avez besoin, utiliser la fonction "secret" pour cacher certains projets confidentiels, centraliser vos comptes Evernote, Dropbox, Box, Google.

Azendoo - Présentation

Prix

À partir de
6,67 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

<li>TEAM</li>
<ul>
<li>8€ /utilisateur/mois</li> (2 mois gratuits en facturation annuelle)
<li>Fonctionnalités de collaboration</li>
<li>Projets et équipes illimités</li>
<li>Intégrations avec 400+ applications</li>
<li>5 Go de stockage par utilisateur</li>
</ul>

<li> BUSINESS</li>
<ul>
<li>12.5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
<li>Toutes les fonctionnalités TEAM plus:</li>
<li>10 Go de stockage par utilisateur</li>
<li>Conférences audio et vidéo (bientôt disponible)</li>
<li>Formation à distance</li>
<li>Facturation centralisée</li>
<li>Support avancé</li>
</ul>

<li> ENTREPRISE</li>
<ul>
<li>Prix sur mesure</li>
<li>Toutes les fonctionnalités BUSINESS plus:</li>
<li>Reporting et exports avancés</li>
<li>Créations de comptes en masse</li>
<li>SLA Haute disponibilité garantie 99,9%</li>
<li>Assistance pour le déploiement</li>
<li>Formation et conseil sur site</li>
<li>Single Sign-On</li>
</ul>

<li> En option TIME-TRACKING</li>
<ul>
<li>+5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
<li>Temps prévu et temps passé sur chaque tâche</li>
<li>Tableaux de bord par projet, par client, par équipe ou par personne</li>
<li>Disponible sur l'application web, desktop et mobile</li>
<li>Reporting personnalisé et export des données</li>
</ul>


Azendoo - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Japon, Allemagne
Langues
chinois (simplifié), tchèque, anglais, français, allemand et 3 autres, portugais, russe, espagnol

Media

337133
337134
337135
337136
337137
337138
337139
591427
Azendoo video Capture d'écran pour Azendoo : Track teamwork across time visually Capture d'écran pour Azendoo : Track Time spent on teamwork and tasks Capture d'écran pour Azendoo : Connect Azendoo to your favorite apps Capture d'écran pour Azendoo : Task-focused team communication Capture d'écran pour Azendoo : Actionable dashboards and scorecards Capture d'écran pour Azendoo : Plan work with your team Capture d'écran pour Azendoo : Map your process and collaborate on them Capture d'écran pour Azendoo : Team chat to accelerate collaboration

Azendoo - Avis

Azendoo - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
40

Très bien
18

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
4,7
95% des utilisateurs recommandent cette application
Lesley H.

Organization for A Committee for Planning a Non Profit Fundraising Event


Traduire avec Google Translate
Yves B.

Friendly collaborative App

Looking for a tool to boost the collaborative work within the IT team, to accelerate the exchange of information and to enlarge/enrich it (quick ideas, feeling, thoughts delivered in an informal way, as it comes) and eventually get rid of the long list of emails!
I decided to launch a pilot with a few motivated members of the team (4 out of 16). We are currently progressing with the usage and our positive appreciation is increasing day by day!


Traduire avec Google Translate
Heather M.

Above average for team communications

less work communications in my text and email!


Traduire avec Google Translate
Neyda jose M.

A great option to plan any business or personal project.


Traduire avec Google Translate
Nate E.

Helpful With Mixed Reviews

When working on a team that doesn't have a central office this tool is especially helpful. It's hard to know what everyone is working on and to lay out multiple steps in a complex process. This tool helps everyone know what is getting worked on and what needs to be done.


Traduire avec Google Translate
Lesley H.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Organization for A Committee for Planning a Non Profit Fundraising Event

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 07/04/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

• The "Facebook" style activity feed was by far everyones favorite. We could quickly catch up on what was new. The UI is clean and easy to understand.

• We used the polls feature frequently too.

• One BIG Pro was how implementation of Azendoo reduced the number of emails I had to manage during the event planning process. Every one could access files that would typically be an attachment to only a few people. They could get and give updates in real time and have everyone on the team informed without a single email.

• The Calendar feature where we could assign tasks and due dates kept everyone on schedule and accountable.

• Individual user preferences. I love that individual committee members could set their preferences for notifications

• The Non-profit rate was extremely generous and made the service very affordable in a situation where budget is everything.

• My Rep, Deborah was very helpful, thorough and quick to respond.

• There's an APP....

Inconvénients

My team kept posting things on the incorrect subject because they just wanted to post right into the activity feed rather than interacting with the subjects.

My team voted to use this service. Only half of them did, and we voted as a team to not use it any further. I intend to use it on future projects because of how great it worked for those of us who were active users and because of how easy it was to adopt and use.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Yves B.
Traduire en français

Friendly collaborative App

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 25/01/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Looking for a tool to boost the collaborative work within the IT team, to accelerate the exchange of information and to enlarge/enrich it (quick ideas, feeling, thoughts delivered in an informal way, as it comes) and eventually get rid of the long list of emails!
I decided to launch a pilot with a few motivated members of the team (4 out of 16). We are currently progressing with the usage and our positive appreciation is increasing day by day!

Avantages

Friendly tool, simple but efficient features, adapted to the daily work! Do help to gain basic productivity and free our mind for other strategic thoughts!
Nice mobile app to have all tasks/subjects on hands.
Very good support, help, and recommendations from Azendoo team, largely available!

Inconvénients

Not so much detected for the moment, except some typing facilities missing (bold, color, bullets...) to register Activities

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Heather M.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Above average for team communications

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/08/2017
Provenance de l'avis : Capterra

less work communications in my text and email!

Avantages

With a similar build to social media site, facebook, azendoo is somewhat easy to adopt. Azendoo keeps work communications out of my texts and emails.

Inconvénients

The app is so different from the website. There are some bugs in the text box that occur when editing a post. They added text and paragraph formatting options, but they aren't easily accessible.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Neyda jose M.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

A great option to plan any business or personal project.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 23/01/2019
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

It is a software with fantastic features because it allows you to integrate a large number of tools with Linkedin, Trello, Google Drive and more, it is available for any platform or web browser so we can use it from anywhere, it is extremely easy to use, it has a very nice interface, it is ideal to plan, collaborate with our team, being very advantageous because we can perform and be much more productive because among all of us we can exchange ideas, organize any project and finish it in an efficient and very short time.

Inconvénients

If it is used from browsers it can become somewhat slow due to a bad internet connection, so downloading it would be a good option for when this occurs to avoid inconveniences.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Nate E.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Helpful With Mixed Reviews

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

When working on a team that doesn't have a central office this tool is especially helpful. It's hard to know what everyone is working on and to lay out multiple steps in a complex process. This tool helps everyone know what is getting worked on and what needs to be done.

Avantages

At that point of our organization development we really needed a tool to help organize our efforts. Azendoo really helped us navigate the complex process of launching a nonprofit.

Inconvénients

I personally loved adding Azendoo to our organization but not everyone felt the same. Some team members didn't like it and therefore didn't use it very often.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 61 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Azendoo - Prix

Azendoo - Prix

À partir de
6,67 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

<li>TEAM</li>
<ul>
<li>8€ /utilisateur/mois</li> (2 mois gratuits en facturation annuelle)
<li>Fonctionnalités de collaboration</li>
<li>Projets et équipes illimités</li>
<li>Intégrations avec 400+ applications</li>
<li>5 Go de stockage par utilisateur</li>
</ul>

<li> BUSINESS</li>
<ul>
<li>12.5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
<li>Toutes les fonctionnalités TEAM plus:</li>
<li>10 Go de stockage par utilisateur</li>
<li>Conférences audio et vidéo (bientôt disponible)</li>
<li>Formation à distance</li>
<li>Facturation centralisée</li>
<li>Support avancé</li>
</ul>

<li> ENTREPRISE</li>
<ul>
<li>Prix sur mesure</li>
<li>Toutes les fonctionnalités BUSINESS plus:</li>
<li>Reporting et exports avancés</li>
<li>Créations de comptes en masse</li>
<li>SLA Haute disponibilité garantie 99,9%</li>
<li>Assistance pour le déploiement</li>
<li>Formation et conseil sur site</li>
<li>Single Sign-On</li>
</ul>

<li> En option TIME-TRACKING</li>
<ul>
<li>+5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
<li>Temps prévu et temps passé sur chaque tâche</li>
<li>Tableaux de bord par projet, par client, par équipe ou par personne</li>
<li>Disponible sur l'application web, desktop et mobile</li>
<li>Reporting personnalisé et export des données</li>
</ul>

<li>TEAM</li>
<ul>
<li>8€ /utilisateur/mois</li> (2 mois gratuits en facturation annuelle)
<li>Fonctionnalités de collaboration</li>
<li>Projets et équipes illimités</li>
<li>Intégrations avec 400+ applications</li>
<li>5 Go de stockage par utilisateur</li>
</ul>

<li> BUSINESS</li>
<ul>
<li>12.5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
<li>Toutes les fonctionnalités TEAM plus:</li>
<li>10 Go de stockage par utilisateur</li>
<li>Conférences audio et vidéo (bientôt disponible)</li>
<li>Formation à distance</li>
<li>Facturation centralisée</li>
<li>Support avancé</li>
</ul>

<li> ENTREPRISE</li>
<ul>
<li>Prix sur mesure</li>
<li>Toutes les fonctionnalités BUSINESS plus:</li>
<li>Reporting et exports avancés</li>
<li>Créations de comptes en masse</li>
<li>SLA Haute disponibilité garantie 99,9%</li>
<li>Assistance pour le déploiement</li>
<li>Formation et conseil sur site</li>
<li>Single Sign-On</li>
</ul>

<li> En option TIME-TRACKING</li>
<ul>
<li>+5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li>
<li>Temps prévu et temps passé sur chaque tâche</li>
<li>Tableaux de bord par projet, par client, par équipe ou par personne</li>
<li>Disponible sur l'application web, desktop et mobile</li>
<li>Reporting personnalisé et export des données</li>
</ul>

Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 61 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Azendoo - Fonctionnalités

Azendoo - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Projections
Rapports et statistiques
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 61 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Azendoo

Plus d'informations sur Azendoo

Avantages

  • Améliorez le suivi de votre travail d'équipe et le pilotage de vos projets

  • Centralisez vos comptes Evernote, Box, Dropbox et Google, et partagez la dernière version de vos documents.

  • Même en déplacement votre équipe est à portée de main grâce à l'application mobile d'Azendoo, disponible sur téléphones et tablettes.

  • Azendoo - FAQ

    Azendoo - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Azendoo.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Azendoo ?

    Types de licences disponibles pour Azendoo :

    À partir de: 6,67 €/mois

    Type de licence: Abonnement

    Essai gratuit: Disponible

    <li>TEAM</li> <ul> <li>8€ /utilisateur/mois</li> (2 mois gratuits en facturation annuelle) <li>Fonctionnalités de collaboration</li> <li>Projets et équipes illimités</li> <li>Intégrations avec 400+ applications</li> <li>5 Go de stockage par utilisateur</li> </ul> <li> BUSINESS</li> <ul> <li>12.5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li> <li>Toutes les fonctionnalités TEAM plus:</li> <li>10 Go de stockage par utilisateur</li> <li>Conférences audio et vidéo (bientôt disponible)</li> <li>Formation à distance</li> <li>Facturation centralisée</li> <li>Support avancé</li> </ul> <li> ENTREPRISE</li> <ul> <li>Prix sur mesure</li> <li>Toutes les fonctionnalités BUSINESS plus:</li> <li>Reporting et exports avancés</li> <li>Créations de comptes en masse</li> <li>SLA Haute disponibilité garantie 99,9%</li> <li>Assistance pour le déploiement</li> <li>Formation et conseil sur site</li> <li>Single Sign-On</li> </ul> <li> En option TIME-TRACKING</li> <ul> <li>+5€ /utilisateur/mois (facturé annuellement)</li> <li>Temps prévu et temps passé sur chaque tâche</li> <li>Tableaux de bord par projet, par client, par équipe ou par personne</li> <li>Disponible sur l'application web, desktop et mobile</li> <li>Reporting personnalisé et export des données</li> </ul>

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Azendoo ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Azendoo.

    Q. Qui utilise Azendoo ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Azendoo :

    PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

    Q. Dans quelles langues Azendoo est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Azendoo est disponible :

    chinois (simplifié), tchèque, anglais, français, allemand, portugais, russe, espagnol

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Azendoo ?

    Types de licences disponibles pour Azendoo:

    Abonnement

    Q. Azendoo prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Azendoo :

    Android, iPhone, iPad

    Q. Avec quelles applications Azendoo peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Azendoo :

    Axonaut, Buffer, BugHerd, Evernote, FormKeep, Mention, ProjectManager.com, Slack, VisitorTrack, Workato

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Azendoo ?

    Ressources d'aide disponibles pour Azendoo :

    FAQ, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Support téléphonique, Base de connaissances, Forum