WildApricot

4,4 (556)
Donnez votre avis !
Logiciel n° 1 de gestion des abonnements tout-en-un.

En savoir plus sur WildApricot

Wild Apricot est une solution de gestion des membres tout-en-un, facile à utiliser, au service de plus de 16 363 associations, organismes à but non lucratif et clubs.

Les fonctionnalités principales comprennent : la gestion complète de la base de données des adhérents, un outil de création de sites web par glisser-déposer (plus une intégration facile avec votre site web existant), la possibilité de collecter et d'automatiser les paiements et renouvellements en ligne, les inscriptions en ligne, les e-mails et newsletters automatiques, et beaucoup plus.

L'équipe de soutien amicale de Wild Apricot est prête à vous aider à démarrer le plus rapidement possible et vous aidera à automatiser toutes vos tâches administratives par vous-même.

Ils ont une expérience directe de bénévolat pour de petites associations, des clubs et des organismes à but non lucratif et ils connaissent beaucoup de personnes passionnées et dévouées (comme vous), dont beaucoup sont surmenées et sous-payées.

C'est pourquoi ils ont conçu ce logiciel pour les gens normaux qui essaient de faire des choses extraordinaires. Dans cette optique, n'hésitez pas à télécharger la version d'essai gratuite de 30 jours de Wild Apricot pour voir si cela convient à votre organisation.

Wild Abricot est parfait pour les associations professionnelles, les clubs et les organismes à but non lucratif :
Associations d'anciens élèves
Groupes d'affaires
Conseillers
Clubs de jardinage
Sports génériques et loisirs
Sociétés historiques et de musées
Associations d'accueil
Associations spécialisées dans le domaine du Droit
Clubs de moto
Associations politiques/civiques
Associations de santé publique
Clubs de voile
Clubs de natation
Enseignants
Clubs de tennis
Et beaucoup plus !


Images

WildApricot Logiciel - 1
WildApricot Logiciel - 2
WildApricot Logiciel - 3
WildApricot Logiciel - 4
WildApricot Logiciel - 5
WildApricot Logiciel - 6
WildApricot Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de WildApricot
WildApricot Logiciel - 1
WildApricot Logiciel - 2
WildApricot Logiciel - 3
WildApricot Logiciel - 4
WildApricot Logiciel - 5
WildApricot Logiciel - 6
WildApricot Logiciel - 7

WildApricot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WildApricot

4,4 (556)
VS.
Le plus évalué

À partir de

60,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

104
87

Intégrations

7
195

Simplicité d’utilisation

4,3 (556)
4,4 (4 295)

Rapport qualité-prix

4,4 (556)
4,3 (4 295)

Service client

4,4 (556)
4,4 (4 295)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à WildApricot
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à WildApricot
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 3 à WildApricot
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

YourMembership

3,8
Alternative n° 4 à WildApricot
Cet outil s'occupe de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur vos membres. Le logiciel de gestion des membres...

Avis

Note globale

4,4 /5
(556)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà WildApricot ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 556
Rachel
Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Back End For Tracking

Publié le 19/12/2018

For the money, I would like it if they would work on the front end as well as the back end. There...

For the money, I would like it if they would work on the front end as well as the back end. There are so many things I feel could make this the easy winner for all things non-for-profit but I think they have banked on the back end for so long that they've let other things go which, honestly has made me look at other places to host our website. And we're talking over a thousand dollars a year that we currently pay.

Avantages

The back end of it is great for non-profits as it is all intergrated. It allows a one stop shop for membership and events which is great! It also allows emails to be targeted to certain groups which is even better. They have great email templates and do offer a myriad of how-tos.

Inconvénients

The front end is a mess. The website functions are awful and dated. You can't make it your own unless you're a wiz at html and writing code. What time is saved from the back end is lost trying to keep the front end looking sleek and up to date. You're painted in a corner by only be allotted so many fonts and the worst part, it's not reactive to mobile devices. The emails are the same. They have great templates that you can follow, but the problem is what you think you're sending out and what is actually sent out are two different things and all the hours trying to make an email look professional are lost.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Use with Multiple Organizations - A True Advocate

Publié le 05/05/2020

Eight years ago I went through a selection process and chose Wild Apricot and then implemented it....

Eight years ago I went through a selection process and chose Wild Apricot and then implemented it. A HUGE step up from disparate systems on Excel, a separate website, and email. This year I led the selection and implantation process for a different organization and Wild Apricot came out on top again. Processing a new member went from one hour to minutes. Renewals from 30 minutes to zero. Sending out emails used to be a huge process. Now it's simple.
One thing I've noticed is that Wild Apricot continues to add and improve features. The website builder has gotten easier to use. And adding responsive themes and an easy-to-implement app is a huge plus.

Avantages

Integrated features for membership management, communications, event management, and website development. Great coaching services during implementation and then support after.

Inconvénients

Nothing that would stop me from selecting it again. Some of the newer features like polls can use some development, and formatting is sometimes challenging. But the tradeoff for a fully integrated system is well worth it.

Alternatives envisagées 

Neon CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à WildApricot

Value for money, ease of implementation, ease of management, previous experience with the product and support team.
Darold
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Do Not Use

Publié le 15/06/2024

Horrible to use and to figure out and is f----d

Horrible to use and to figure out and is f----d

Avantages

Nothing that was offered by them for use in my club

Inconvénients

Operation that was offered by them for us ein my club

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An Out of the Box Solution for Membership Management

Publié le 14/09/2020

Other than the issues described above with the payment gateway, we have been extremely pleased with...

Other than the issues described above with the payment gateway, we have been extremely pleased with our Wild Apricot experience.

Avantages

Wild Apricot is a single source for nearly everything needed to manage a membership organization. It has revolutionized our database, taking it into the cloud, it has streamlined our renewal process, given us greater visibility into our email marketing, and overall allowed us to function more efficiently as an organization. Since its deployment, we've been able to replace the work of up to 2 FTE because of how Wild Apricot has allowed us to streamline our operations.

Inconvénients

Their payment gateway, Wild Apricot Payments, does have some unique challenges that we are working through. It has errored out a number of times and there was no intuitive alert to let us know we were missing out on authorized donations. Their customer support team has been slower than we'd like to respond to these issues and have yet to provide a clear reason for them and any timeline for resolution.

Alternatives envisagées 

Neon CRM, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir WildApricot 

Goldmine was server based and their cloud-based option was cost prohibitive when we considered switching to that solution.

Pourquoi passer à WildApricot

Overall, it provided the best set of tools for the price as well as providing a quality out of the box solution.
Bert
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Deployment was our biggest fear, but it was a breeze

Publié le 07/12/2022

80% of the deployment took a single 8 hour day. The rest of the transition took a week. And now...

80% of the deployment took a single 8 hour day. The rest of the transition took a week. And now we are on to implementing functions we never offered before like on-line payments and on-line event registrations. I was expecting this to take months of running systems in parallel for a club our size.

Avantages

Having an integrated system with a single member database. If a member email address changes we don't have to update the bulk email system and the member roster -- the member can do it themself.

Inconvénients

The fear factor in deploying this kept us from doing it sooner. It is a big package that has so many functions.

Afficher 5 avis sur 556 Lire tous les avis

WildApricot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WildApricot.

Types de licences disponibles pour WildApricot :

  • À partir de : 60,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WildApricot :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles WildApricot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WildApricot :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WildApricot :

Google Analytics 360, Make, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Stripe, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour WildApricot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WildApricot.