Kanbanchi for G Suite

Kanbanchi for G Suite

1re application de gestion de projets/tâches et de collaboration

4.5/5 (163 avis)

Kanbanchi for G Suite - Présentation

Kanbanchi for G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projet/gestion de tâches/collaboration doté de Kanban Board, Gantt Chart et Time Tracker. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement !

Kanbanchi est la seule application de ce type spécialement conçue pour G Suite : vous vous inscrivez avec un compte Google, vous manipulez vos tableaux de projets sous forme de fichiers dans Google Drive, vous accordez des autorisations d'accès flexibles, inscrivez des dates dans Google Agenda, etc. Son interface intuitive, simple et familière et sa prise en main rapide seront une source de motivation : il suffit de déployer Kanbanchi auprès de tous les utilisateurs de votre entreprise à partir de la console d'administration G Suite.

Fonctionnalités de base :

– Créer un nombre illimité de tableaux de bord et de cartes
– Partager avec un nombre illimité de collaborateurs
– Recevoir des notifications des mises à jour du tableau de bord, par e-mail et dans l'application
– Indiquer les dates de début/d'échéance dans Google Agenda
– Joindre des fichiers à partir de Google Drive
– Laisser des commentaires à vos collègues
– Organiser des cartes avec des balises de texte et des balises de couleur
– Trier et filtrer les cartes selon les besoins
– Exploiter les tableaux de bord sous forme de fichiers dans Google Drive
– Importer vos cartes Trello

Des fonctionnalités avancées vous aident, vous et votre équipe, à dynamiser vos projets :

– Diagramme de Gantt
Convertissez votre tableau de bord Kanbanchi en un diagramme de Gantt en un clic. Voyez comment toutes vos cartes sont liées dans le temps et planifiez visuellement les calendriers de projet avec votre équipe.

– Suivi du temps
Suivez votre temps à Kanbanchi : choisissez une carte, lancez le chronomètre et arrêtez-le lorsque vous avez terminé. Surveillez l'avancement de votre équipe avec la carte dans l'onglet Chronométrage, où les données de temps de tous les utilisateurs sont enregistrées.

– Logo de l'entreprise
Personnalisez l'apparence de Kanbanchi en ajoutant le logo de votre entreprise.

– Exportation vers Google Sheets
Exportez rapidement vers Google Spreadsheets toutes vos données de tableau de bord : personnes affectées, dates, listes de contrôle, commentaires, etc.

– Carte d'e-mail
Créez de nouvelles cartes en envoyant un e-mail à une adresse électronique unique de votre tableau de bord.

– Tri des cartes par priorité
Simplifiez votre processus de travail : triez automatiquement les cartes par priorité.

– Sauvegardes de tableaux de bord
À titre de prévention, sauvegardez vos tableaux de bord Kanbanchi les plus importants pour une récupération facile.

– Affichage sous forme de liste
Visualisez toutes vos cartes dans une liste déroulante, parcourez-les rapidement et triez-les.

– Sous-cartes
Organisez des tâches comportant plusieurs étapes ou devant être réparties entre plusieurs personnes : divisez les cartes en plusieurs sous-cartes plus petites pouvant être attribuées et suivies séparément.

– Intégration de Team Drive
Google Team Drives est devenu un espace partagé indispensable dans lequel les équipes stockent des informations. Avec l'intégration de Team Drive, vous pouvez joindre des fichiers de Team Drives aux cartes de Kanbanchi.

Prix

À partir de
8,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

Kanbanchi for G Suite - Avis

Note globale
4.5/5
91% d'avis positifs
95
Excellent
54
Très bien
13
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
Marina C.
Traduire avec Google Translate

Instant relief for anyone searching to optimize their workflow

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Working in a field where keeping track of fast-changing dynamics is crucial for managing the workflow in an efficient and sustainable way. As a supervisor of a team of 15 people, having an easy and understandable system to monitor daily tasks and prioritize with ease is essential to our work success. Achieving that is very much owed to this app. This software is also a great tool for our team whose work environment is 30% based on Google Drive docs and having Kanbanchi files in the familiar setting helps us navigate more easily through numerous documents we use daily. In our eyes, Kanbanchi was instantly recognized as a good marriage between G-suite habitat and a project management tool.
It allows us the flexibility without overwhelming the team members and it's a really fun way to effortlessly engage the staff and control our workflows. One of the most valuable features is the automatic sharing of attachments which is making sure everyone is updated in one place by receiving email and in-app notifications about the status changes. The filters are designed in a logical way and it lets me fastly grasp who is assigned to which task and to keep an eye on due dates. Having the possibility to backup our previous activities is helpful as it allows us to quickly access our past projects and connected documents. All in all, this is a great app for anyone who wishes to be on top of all assignments share relevant info in an efficient and engaging way.

Avantages

The interface is simple and intuitive and it gets the included people engaged while at the same time allowing such a clear overview of all ongoing tasks.
Navigation is effortless. There is an overall sense of gratification when using this app so basically, Google built a nice software for people suffering from OCD. Result: more piece of mind and more team confidence.

Inconvénients

Integrated chat would be a nice feature with a possibility of limiting access.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Evan K.
Traduire avec Google Translate

A refreshing project and task management tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I had noticed my productivity dropping as more projects and tasks seemed to pile up. I have tried multiple task and project management platforms but always found myself looking at an exhaustive list of tasks that left me anxious and without a good plan of attack for the work ahead. I sort of had an idea of how I would like my work to be organized but didn't find anything that could accommodate until I found Kanbanchi. It allowed me the freedom to device a system that works for me, which I think is the most important since everyone works in different ways. Similar to Trello, but a lot more professional, in my opinion, Kanbanchi is a KanBan style framework with a lot of great tools in an uncluttered format which has greatly increased my productivity. Each week, my email inbox is 0 because it all gets forwarded to my Kanbanchi system. Emails end up in my Kanbanchi inbox where I can categorize, set estimated amounts of time for each task (based on my customized filters), set priority levels, and group with other tasks within a project. I can then drag the task to a specific day of the week when I will want to work on it, setting up each day based on the estimated time tasks will take (knowing I like to work on more complicated longer tasks in the morning, and quick, easier tasks in the afternoon). When I now look at my workload, I just focus on each day's tasks and don't have to think about the rest knowing I will get to it when that day comes up. The customer service has been great and I take pride in knowing that they are a smaller company that can easily adapt and change the software based on my recommendations in a timely manner. I did free trials of at least 8 different software tools before deciding Kanbanchi was the right one for me. I run a small non-profit community development organization and Kanbanchi has given me peace of mind knowing that my work is organized and prioritized efficiently and effectively.

Avantages

Extremely flexible allowing you to create a system specifically designed to meet your own neurosis and OCD.

Inconvénients

Sometimes there is a short lag when dragging and dropping items.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Chris M.
Traduire avec Google Translate

Best Project Management Tools on the web!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I use Kanbanchi for just about everything from organizing my work projects to keeping track of my Christmas list! Very easy to use!

Avantages

Ease of use and the adaptability for keeping things organized

Inconvénients

I don't like having to view the app through chrome on mobile devices - would like to see an app in the future.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
David G.
Traduire avec Google Translate

It is indeed my Number 1

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

This is touted as the number one Kanban app for the G Suite! I love both Kanban and Google services... and so, logically this Kanbanchi has been an easy choice for me.

First, exports. I love the abiliy to export your data into a file format that can be easily used for analysis and reporting.

We use Kanbanchi mainly for organizing our tasks (per person/team/priority) for the office. Easy for all team members to access and we even have a big screen on the office to see real time movement of our tasks from created to doing to done.

Plus the look and feel of the app is great. Smooth as they say. Our rule is that for our tools to be easily adopted by the users/team, we need to make it simple, beautiful, and easy to use. Kanbanchi it is.

Inconvénients

No cons so far, pretty much loving this software for our Project Management and Task monitoring use case.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Alvaro M.
Traduire avec Google Translate

Kanban Boards Online

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 29/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I love doing Kanban the Japanese way and it's made simple for me and my PM team via Kanbanchi!

Avantages

Thanks to my Japanese friends I was introduced to Kanban boards. We used to do it via post its onto the bulletin board... until it got too crowded, and post-its stopped being sticky. So, we decided to migrate to an online/digital Kanban board. We chose Kanbanchi to complement our G Suite subscription.

We display our board via a lard LED screen in the office, and Kanbanchi works well for us. We change the background often to catch people's attention and to make it more pleasant and interesting to look at.

It's easy to create cards and move them around. Easy to make comments and updates on the cards or boards. The entire team can log in and update all at the same time and we are all kept aware of the changes via the notifications or just simply looking at the boards. At the end of the week, it is easy to download a spreadsheet/report of all the done or outstanding cards left.

Inconvénients

No mobile app. Yes, accessible easily via web browser but it would be great to have a dedicated mobile app for both iOS and Android.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Kanbanchi for G Suite - Prix

À partir de
8,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Kanbanchi for G Suite - Fonctionnalités

  • Projections

  • API
  • Chat
  • Commentaires
  • Contrôle d'accès
  • Espace de travail collaboratif
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la communication
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Kanbanchi for G Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kanbanchi for G Suite.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kanbanchi for G Suite ?

Types de licences disponibles pour Kanbanchi for G Suite :

À partir de: 8,00 $US

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Kanbanchi for G Suite ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Kanbanchi for G Suite.

Q. Qui utilise Kanbanchi for G Suite ?

Utilisateurs habituels du logiciel Kanbanchi for G Suite :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Kanbanchi for G Suite est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Kanbanchi for G Suite est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kanbanchi for G Suite ?

Types de licences disponibles pour Kanbanchi for G Suite:

Abonnement

Q. Kanbanchi for G Suite prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Kanbanchi for G Suite.

Q. Avec quelles applications Kanbanchi for G Suite peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Kanbanchi for G Suite.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kanbanchi for G Suite ?

Ressources d'aide disponibles pour Kanbanchi for G Suite :

FAQ, Support en ligne, Tutoriels vidéo