1CRM

1CRM

Conclure de meilleures affaires

4.3/5 (40 avis)

1CRM - Présentation

1CRM se distingue en tant que CRM qui propose à la fois un large éventail de fonctionnalités de gestion d'entreprise et un prix adapté aux petites et moyennes entreprises. Économique et hautement personnalisable, 1CRM vous permet d'organiser une grande partie de vos activités professionnelles au sein d'une seule application web et d'accéder à ces informations en toutes circonstances.

Chaque édition (y compris l'édition gratuite Startup) comprend des outils de marketing automation, ventes, gestion de projet, traitement complet de commandes, des cas de service, un portail en libre-service et une boutique en ligne disponibles 24h/24, 7j/7, des tableaux de bord personnalisables, un accès mobile, etc.

1CRM s'intègre à de nombreux autres outils tels que LiveChat, PieSync, Skype et RingCentral, des CMS tels que Typo3, WordPress et Joomla!, des systèmes de vente en ligne tels que Magento et WooCommerce ainsi que des outils de marketing automation tels que HubSpot et Lead Guerrilla.

1CRM permet à tous les membres de votre entreprise de collaborer de manière efficace en partageant l'accès à une même information au sein d'une plateforme unique. Accéder facilement à ces informations offre une approche plus rapide et plus efficace du service client à vos employés, qu'ils soient au bureau ou en déplacement.

Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais, français, allemand, italien, espagnol

1CRM - Avis

Note globale
4.3/5
75% d'avis positifs
19
Excellent
11
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
2
Mauvais
Eduardo D.
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Great software that covers a lot of situations

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/06/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Support is great. Questions are usually answered in a few hours. Updates work flawlessly. The developers are very fast at chasing bugs when they appear.

Avantages

I like how it integrates a lot of business processes into a single program. Everything is linked and you get all your information easily. This is not only a CRM, but it is close to a full ERP. It adds invoicing, financials, service support and a ton of other features. I find it specially useful to add my own templates for documents and the way I can create a full module without needing to program. It has also added an API that you can use to integrate with external software.

Inconvénients

Some areas are not as developed as others. Project management is a bit old, and it lacks some functionality that you can find in other software.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Rushang D.
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Reasonable CRM software for small businesses

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/06/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

PRICE IS SUPERB, given the features they provide and usability. The campaign management and sales followup to marketing campaigns are really helpful for my business model. I am very satisfied with 1CRM and would strongly recommend it.

Avantages

Firstly, extremely good price and really good quote and invoice functions included within this CRM. It is very well suited for small and slightly medium-sized organizations. The customer service was surprisingly really quick and helpful during the time of incorporation

Inconvénients

I believe this is not a well confined CRM in the sense that's it too broad to be a CRM. It also includes Order Management, service and project management, which is really good but there should be an options to hide these features for the businesses that do not require this.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Eduardo D.
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Great software, great support

Publié le 14/04/2015
Provenance de l'avis : GetApp

We have been using 1CRM at Ultreia Comunicaciones for a long time, sice it was called info@hand. We find it to be an invaluable help to help us deploy a workflow and stablish internal procedures. Although we do not use all of its features, the ones we use are strong and work flawlessly.

1CRM Corp, the people behind the software, have always given support and insight. Any important bug that happens is corrected in hours, and new versions are relased from time to time with more features, speed improvements and better look.

Avantages

Feature complete. Most companies will be able to automatize their workflows using 1CRM. It is extremely customizable, both in views and the data schema. Graphics help to get the best information in a glimpse. Reports give you insight about your data. Everything is connected: a contact is linked to the account and the quote you sent... you can stick notes into any object (accounts, opportunities, quotes, invoices), so all your information will be available to any operator.

There is an extraordinary permission system that allows you to clearly sepparate roles in the company and block access to restricted areas depending on the role.

Last, but not least, you can now sync all your information with your smartphone, without having to rely on third party solutions, so your information is yours, and you can keep it away from search engines' eyes.

Inconvénients

Project management is not the best module of this software. It is usable, but not as confortable as it could. A good insight in CRM deployment is recommended to get the best out of this fantastic software. You can do without it, but you will have to refine your deployment a lot of times.

John B.
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Simply the best CRM out there. Couldn't be happier.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/09/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Amazing product. I have been using 1CRM for years and it was a great decision for my business. I love everything about it especially the quality and the cost.

Avantages

The interface feels intuitive and the features are very robust. Every task feels organic and easy to use. Not to mention the cost is well below Salesforce or any other CRM that I was looking into.

Inconvénients

I wish 1CRM had live chat integration. Currently I have to manually record any support requests or interactions I have on there, so it'd be nice if it could do that automatically. I also wish 1CRM had an Android App. They just came out with one for iOS, so I hope Android will follow!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Bruce A.
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Bruce from MADD Virgin Drinks

Publié le 03/04/2015
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

1CRM is an excellent product for any small to medium sized business. MADD Virgin Drinks is a premium line of alcohol free drinks, licensed under Mothers Against Drunk Driving, sold in the US and Canada, and 1CRM handles all of our CRM and Order Processing very well. The software is highly customizable so we have modified many of the edit and summary screens to add or delete fields or to change the headings to make them clearly understandable to everyone using the system. There are also a great many overall options and choices to make to tailor the software to our own individual requirements, without the need for expensive customization.

We know exactly where all our orders are at any time. In the CRM we particularly like being able to tie emails to a variety of options such as a contact, a project that we are working on or a marketing effort. We use Quickbooks outside of 1CRM to complete our bookkeeping. We have not integrated the invoicing yet but will do so soon. The best part of all is that 1CRMOnCall hosts our installation and the cost of the whole system, software, hosting and support, is inexpensive.

Inconvénients

Not much. Its an excellent product that needs little support. Customer Support is not immediate but then we are not paying for red hot support either.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

1CRM - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

30 jours d’essai gratuit, aucune carte de crédit requise.

Startup: $12 par utilisateur, par mois
Startup+: $19 par utilisateur, par mois
Professional: $28 par utilisateur, par mois
Enterprise: $34 par utilisateur, par mois

1CRM - Fonctionnalités

  • API
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de données de clients
  • Données en temps réel
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Paiements électroniques

Plus d'informations sur 1CRM

1CRM - Principales fonctionnalités

  • 1CRM assure la gestion des bons de commande fournisseur, des approvisionnements, des factures d’achat et des paiements
  • 1CRM peut suivre les emails, le lieu et le nombre d’ouvertures
  • 2 modes de recherche proposés par 1CRM: Recherche globale et recherche dans chaque module
  • API Restful, dont la librairie est disponible sur github
  • Accès à votre application dans le cloud via une connexion cryptée https://
  • Applications gratuites iOS et Android disponibles dans leur App Store respectif
  • Appliquer un approvisionnement à une commande fournisseur, gérer vos factures d’achat et vos paiements
  • Assistant de création de formulaire HTML de capture de pistes, compatible avec de nombreux CMS
  • Automatisation de la force de vente et gestion des prévisions
  • Automatisation du Marketing
  • Base de connaissances: possibilité de convertir des tickets/réclamations en articles de la base de connaissances
  • Catalogue produits avec gestion des stocks et des catégories
  • Collecter vos pistes et en assurer le suivi automatique
  • Conception de graphiques analytiques: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Contrôle des accès et des autorisations géré via les rôles et les équipes
  • Créer des budgets et des prévisions pour vos projets
  • Créez autant de rapports personnalisés que vous le souhaitez
  • Créez des champs personnalisés pour adapter le CRM à votre activité et à votre façon de travailler
  • Créez des devis et factures dans différentes devises
  • Créez des factures personnalisées au bureau ou en déplacement !
  • Créez et personnalisez les factures, les lignes d’articles et les conditions de paiements
  • Diagrammes de Gantt pour tous vos projets
  • Disponible en tant que logiciel sur site ou hébergé dans un Cloud
  • Editeur de formulaires PDF (seulement sur l’édition Enterprise) pour générer des modèles PDF sur mesure
  • Editeur de formulaires PDF pour appliquer votre charte graphique et personnaliser l’agencement de toutes vos sorties PDF
  • Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
  • Exploitez n’importe quel projet comme modèle pour créer un projet similaire
  • Facturation client et fournisseur comprise dans toutes les versions
  • Fonctionnalité de création et de gestion de tableaux de bord comprise dans toutes les versions
  • Fonctionnalité d’automatisation des notifications comprise en standard dans toutes les versions
  • Fonctionnalité d’automatisation des rappels comprise en standard dans toutes les versions
  • Fonctionnalité standard: gestion des fiches de temps
  • Fonctionnalités de ticketing/suivi des réclamations intégrées
  • Fonctionnalités étendues de personnalisation
  • Fonctionne sur les terminaux mobiles (applications pour iPhone/iPad et Android)
  • Gestion de Workflow personalisable: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Gestion de projets et des ressources
  • Gestion des Commandes Client
  • Gestion des Ressources Humaines, Fiches de temps, Notes de frais
  • Gestion des agendas: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Gestion des contacts : fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Gestion des contrats et des tickets/réclamations
  • Gestion des notes de frais et des approbations
  • Gestion des quotas comprise dans les Prévisions commerciales
  • Gestion des évènements marketing (organisation d’un salon…)
  • Gestion du contrôle des accès pour les rôles et les équipes
  • Gestion du contrôle des droits d’accès et d’exploitation
  • Gestion intégrée des devis/offres commerciales - flexible et paramétrable
  • Gérer la progression de vos projets
  • Gérer une multitude de projets à partir d’un seul CRM
  • Historique complet des échanges avec les contacts
  • Intgération des emails: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Intégration ToIP (Skype, Ringcentral, ALLOcloud...)
  • Intégration avec Outlook
  • Intégration avec Stripe pour proposer des paiements par carte bancaire
  • Journaux des modifications et des actions: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • La gestion des campagnes d’emailing: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • La gestion des expéditions/approvisionnements est comprise dans la gestion commerciale
  • Les campagnes emailing permettent la planification de l’envoi d’un ou de plusieurs emails
  • Les personnes de votre entreprise peuvent indiquer leurs temps de travail sur des tâches projet/SAV puis soumettre leurs fiches de temps
  • Les “Vues Listes Partagées” sont utilisées pour créer des vues liste personnalisées
  • L’agenda offre des vues partagées journalière et hebdomadaire
  • Module de gestion des prévisions commerciales inclus en standard
  • Modèles d’emails (HTML): fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Modèles d’emails et PDF inclus en standard
  • Outil de création de rapports personnalisés standard dans toutes les versions
  • Personnalisation des phases de vente du pipeline, de l'entonnoir des affaires...
  • Planifier des rendez-vous, envoyer des invitations, afficher les agendas...
  • Planifier vos rapports: envois automatisés à une liste de destinataires prédéfinie chaque jour/semaine/mois
  • Portail client self-service pour faciliter le travail collaboratif
  • Possibilité de créer autant de tableaux de bord que vous le souhaitez
  • Projets, heures allouées, fiches de temps et diagrammes de Gantt
  • Préparation de devis/factures pour des prestations de service ou à partir de fiches de temps ou de projets
  • Rapports standards et personnalisés pour suivre et analyser vos ventes
  • Remises (montant fixe ou pourcentage) et gestion des règles tarifaires
  • Reporting avancé: les graphiques peuvent être ajoutés aux tableaux de bord
  • Reporting et analytique dédiés aux managers pour piloter l’activité de leurs collaborateurs
  • Représentations graphiques multiples de vos affaires: entonnoir, compteur, pipeline…
  • Suivi des bugs: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Suivi des congés et des arrêts maladie
  • Suivi des numéros de série de vos articles dans les expéditions/approvisionnements et factures
  • Suivi des tâches, y compris gestion des rappels
  • Support des alertes de notification via iOS et Android
  • Synchronisation avec les applications Google: Drive, Contacts, Calendar
  • Tout comme les rappels pour les appels/rendez-vous/tâches à venir

Avantages

1CRM offre les avantages suivants face aux logiciels concurrents:

1) Automatisation des Services Professionnels (PSA): diagramme de Gantt, gestion des ressources et fiches de temps. Consultez une représentation de l’ensemble de vos tâches projet sur une frise chronologique avec codes couleur et liens logiques.

2) Solution CRM tout en un: gérez efficacement l’intégralité de votre entreprise via une seule plateforme en ligne. 1CRM comprend une gestion commerciale, une gestion de projets, l’intégration des emails, la gestion des contacts, et des fonctionnalités d’automatisation des ventes et du marketing. Accédez instantanément à vos fiches pistes/contacts/comptes pour trouver des coordonnées et consulter l’historique des échanges ou les affaires du pipeline des ventes.

3) De nombreuses intégrations ! : 1CRM fonctionne avec vos logiciels préférés - intégration avec plus de 40 logiciels et services; tels que WordPress, PieSync, Magento, Stripe, RingCentral, WooCommerce, Skype, Lead Guerrilla, LiveChat et DropBox.

4) Personnalisations étendues - 1CRM peut s’adapter à n’importe quel domaine d’activité grâce à sa flexibilité. Paramétrez vos mises en page, vos modèles d’impression, vos onglets, et vos libellés tout en personnalisant vos tableaux de bord et vos interfaces mobile pour accéder instantanément à vos données essentielles !

5) Version gratuite ! - L’application gratuite 1CRM Startup Edition pour 3 utilisateurs est le logiciel CRM gratuit qui offre le plus de fonctionnalités et de possibilités sur le marché.

6) Peut être déployé dans le Cloud ou sur site, via des abonnements mensuels, annuels ou en acquisition de licences.

1CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 1CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 1CRM ?

Types de licences disponibles pour 1CRM :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Licence unique, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

30 jours d’essai gratuit, aucune carte de crédit requise.

Startup: $12 par utilisateur, par mois
Startup+: $19 par utilisateur, par mois
Professional: $28 par utilisateur, par mois
Enterprise: $34 par utilisateur, par mois

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel 1CRM ?

Fonctionnalités du logiciel 1CRM :

  • Les “Vues Listes Partagées” sont utilisées pour créer des vues liste personnalisées
  • 1CRM peut suivre les emails, le lieu et le nombre d’ouvertures
  • 1CRM assure la gestion des bons de commande fournisseur, des approvisionnements, des factures d’achat et des paiements
  • Reporting avancé: les graphiques peuvent être ajoutés aux tableaux de bord
  • Tout comme les rappels pour les appels/rendez-vous/tâches à venir
  • Fonctionnalité d’automatisation des notifications comprise en standard dans toutes les versions
  • Fonctionnalité d’automatisation des rappels comprise en standard dans toutes les versions
  • Disponible en tant que logiciel sur site ou hébergé dans un Cloud
  • Facturation client et fournisseur comprise dans toutes les versions
  • Planifier des rendez-vous, envoyer des invitations, afficher les agendas...
  • Suivi des bugs: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Portail client self-service pour faciliter le travail collaboratif
  • Gestion des agendas: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • L’agenda offre des vues partagées journalière et hebdomadaire
  • Collecter vos pistes et en assurer le suivi automatique
  • Journaux des modifications et des actions: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Conception de graphiques analytiques: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Gestion intégrée des devis/offres commerciales - flexible et paramétrable
  • Historique complet des échanges avec les contacts
  • Gestion des contacts : fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Possibilité de créer autant de tableaux de bord que vous le souhaitez
  • Créez autant de rapports personnalisés que vous le souhaitez
  • Créer des budgets et des prévisions pour vos projets
  • Créez des champs personnalisés pour adapter le CRM à votre activité et à votre façon de travailler
  • Créez des factures personnalisées au bureau ou en déplacement !
  • Créez des devis et factures dans différentes devises
  • Gestion de Workflow personalisable: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Personnalisation des phases de vente du pipeline, de l'entonnoir des affaires...
  • Fonctionnalité de création et de gestion de tableaux de bord comprise dans toutes les versions
  • Remises (montant fixe ou pourcentage) et gestion des règles tarifaires
  • Exploitez n’importe quel projet comme modèle pour créer un projet similaire
  • Les campagnes emailing permettent la planification de l’envoi d’un ou de plusieurs emails
  • La gestion des campagnes d’emailing: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Intgération des emails: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Modèles d’emails (HTML): fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Modèles d’emails et PDF inclus en standard
  • Fonctionnalités étendues de personnalisation
  • Gestion du contrôle des droits d’accès et d’exploitation
  • Gestion du contrôle des accès pour les rôles et les équipes
  • Fonctionnalités de ticketing/suivi des réclamations intégrées
  • Outil de création de rapports personnalisés standard dans toutes les versions
  • Gestion des notes de frais et des approbations
  • Représentations graphiques multiples de vos affaires: entonnoir, compteur, pipeline…
  • Diagrammes de Gantt pour tous vos projets
  • Créez et personnalisez les factures, les lignes d’articles et les conditions de paiements
  • Gestion des Ressources Humaines, Fiches de temps, Notes de frais
  • Intégration ToIP (Skype, Ringcentral, ALLOcloud...)
  • Base de connaissances: possibilité de convertir des tickets/réclamations en articles de la base de connaissances
  • Gérer une multitude de projets à partir d’un seul CRM
  • Gérer la progression de vos projets
  • Reporting et analytique dédiés aux managers pour piloter l’activité de leurs collaborateurs
  • Automatisation du Marketing
  • Gestion des évènements marketing (organisation d’un salon…)
  • Fonctionne sur les terminaux mobiles (applications pour iPhone/iPad et Android)
  • Support des alertes de notification via iOS et Android
  • Intégration avec Outlook
  • Editeur de formulaires PDF (seulement sur l’édition Enterprise) pour générer des modèles PDF sur mesure
  • Editeur de formulaires PDF pour appliquer votre charte graphique et personnaliser l’agencement de toutes vos sorties PDF
  • Appliquer un approvisionnement à une commande fournisseur, gérer vos factures d’achat et vos paiements
  • Catalogue produits avec gestion des stocks et des catégories
  • Gestion de projets et des ressources
  • Projets, heures allouées, fiches de temps et diagrammes de Gantt
  • Gestion des quotas comprise dans les Prévisions commerciales
  • API Restful, dont la librairie est disponible sur github
  • Contrôle des accès et des autorisations géré via les rôles et les équipes
  • Accès à votre application dans le cloud via une connexion cryptée https://
  • Automatisation de la force de vente et gestion des prévisions
  • Module de gestion des prévisions commerciales inclus en standard
  • Gestion des Commandes Client
  • Planifier vos rapports: envois automatisés à une liste de destinataires prédéfinie chaque jour/semaine/mois
  • Suivi des numéros de série de vos articles dans les expéditions/approvisionnements et factures
  • Gestion des contrats et des tickets/réclamations
  • La gestion des expéditions/approvisionnements est comprise dans la gestion commerciale
  • Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
  • Les personnes de votre entreprise peuvent indiquer leurs temps de travail sur des tâches projet/SAV puis soumettre leurs fiches de temps
  • Suivi des congés et des arrêts maladie
  • Rapports standards et personnalisés pour suivre et analyser vos ventes
  • Intégration avec Stripe pour proposer des paiements par carte bancaire
  • Assistant de création de formulaire HTML de capture de pistes, compatible avec de nombreux CMS
  • Préparation de devis/factures pour des prestations de service ou à partir de fiches de temps ou de projets
  • Synchronisation avec les applications Google: Drive, Contacts, Calendar
  • Suivi des tâches, y compris gestion des rappels
  • Fonctionnalité standard: gestion des fiches de temps
  • 2 modes de recherche proposés par 1CRM: Recherche globale et recherche dans chaque module
  • Applications gratuites iOS et Android disponibles dans leur App Store respectif

Q. Qui utilise 1CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel 1CRM :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues 1CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles 1CRM est disponible :

anglais, français, allemand, italien, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 1CRM ?

Types de licences disponibles pour 1CRM:

Gratuit, Licence unique, Abonnement

Q. 1CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par 1CRM :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications 1CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à 1CRM :

Competera, Constant Contact, Lead Guerrilla, LiveChat, OnSched, PieSync, Robly, SharpSpring, SimplyCast, YetiForce

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour 1CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour 1CRM :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés