1CRM

Conclure de meilleures affaires

4,3 /5 (54 avis) Donnez votre avis !

1CRM - Présentation

Description du logiciel 1CRM

1CRM se distingue en tant que CRM qui propose à la fois un large éventail de fonctionnalités de gestion d'entreprise et un prix adapté aux petites et moyennes entreprises. Économique et hautement personnalisable, 1CRM vous permet d'organiser une grande partie de vos activités professionnelles au sein d'une seule application web et d'accéder à ces informations en toutes circonstances.

Chaque édition (y compris l'édition gratuite Startup) comprend des outils de marketing automation, ventes, gestion de projet, traitement complet de commandes, des cas de service, un portail en libre-service et une boutique en ligne disponibles 24h/24, 7j/7, des tableaux de bord personnalisables, un accès mobile, etc.

1CRM s'intègre à de nombreux autres outils tels que LiveChat, PieSync, Skype et RingCentral, des CMS tels que Typo3, WordPress et Joomla!, des systèmes de vente en ligne tels que Magento et WooCommerce ainsi que des outils de marketing automation tels que HubSpot et Lead Guerrilla.

1CRM permet à tous les membres de votre entreprise de collaborer de manière efficace en partageant l'accès à une même information au sein d'une plateforme unique. Accéder facilement à ces informations offre une approche plus rapide et plus efficace du service client à vos employés, qu'ils soient au bureau ou en déplacement.

1CRM - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

30 jours d’essai gratuit, aucune carte de crédit requise.

Startup: $12 par utilisateur, par mois
Startup+: $19 par utilisateur, par mois
Professional: $28 par utilisateur, par mois
Enterprise: $34 par utilisateur, par mois


1CRM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais, français, allemand, italien, espagnol

Media

11948
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1CRM video Capture d'écran pour 1CRM : 1CRM Accounts List Capture d'écran pour 1CRM : 1CRM PDF Form Designer Capture d'écran pour 1CRM : 1CRM Forum Capture d'écran pour 1CRM : 1CRM-Project-Management Capture d'écran pour 1CRM : 1CRM-Sales-Charts Capture d'écran pour 1CRM : Customizable CRM Capture d'écran pour 1CRM : 1CRM Calendar & Email Capture d'écran pour 1CRM : 1CRM Order Management Capture d'écran pour 1CRM : Liste des comptes dans 1CRM Capture d'écran pour 1CRM : 1CRM - Tableau de bord Accueil

1CRM - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
30

Très bien
14

Moyen
8

Médiocre
0

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4,2
Support client
4
81% des utilisateurs recommandent cette application
Marcus B.

The best CRM solution we've found

We are a small company selling our email marketing service, smartmessages.net, and we are also the UK 1CRM partner.

We started out using SalesForce, but quickly realised it was very limited and very expensive if we wanted to add the features we needed. We then turned to SugarCRM which solved most of the cost issue, but found it similarly restrictive, and also proved extremely unreliable. 1CRM was just what we wanted, providing all the features for a great price and without the unreliability, so we now use it for all our CRM needs. It worked so well for us that we became the UK partner for 1CRM in 2006, and so we use it to manage our 1CRM customers too!

We are especially keen on the invoicing and lead/opportunity pipeline, and make extensive use of the google apps integrations (we're all Mac & Linux based). The features introduced in the 1CRM Enterprise Edition have made it much more powerful and adaptable for our customers' needs.

It's shown itself to be scalable too - we have installations ranging from 2 users to 80 without any performance problems.

We have written a 1CRM extension to link it to Xero (an online accounting service), so we have an effective accounting integration too.


Traduire avec Google Translate
Rushang D.

Reasonable CRM software for small businesses

PRICE IS SUPERB, given the features they provide and usability. The campaign management and sales followup to marketing campaigns are really helpful for my business model. I am very satisfied with 1CRM and would strongly recommend it.


Traduire avec Google Translate
Julian G.

Security certificate warning, basic lists inaccurate, clunky documents, HORRIBLE SUPPORT!

None. A net negative experience.


Traduire avec Google Translate
Eduardo D.

Great software, great support

We have been using 1CRM at Ultreia Comunicaciones for a long time, sice it was called info@hand. We find it to be an invaluable help to help us deploy a workflow and stablish internal procedures. Although we do not use all of its features, the ones we use are strong and work flawlessly.

1CRM Corp, the people behind the software, have always given support and insight. Any important bug that happens is corrected in hours, and new versions are relased from time to time with more features, speed improvements and better look.


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James C.

1CRM is a great started CRM for a Service Company

The Free Version and the Paid Versions you get everything you need in a CRM


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Marcus B.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Traduire en français

The best CRM solution we've found

Publié le 25/08/2015
Provenance de l'avis : GetApp

We are a small company selling our email marketing service, smartmessages.net, and we are also the UK 1CRM partner.

We started out using SalesForce, but quickly realised it was very limited and very expensive if we wanted to add the features we needed. We then turned to SugarCRM which solved most of the cost issue, but found it similarly restrictive, and also proved extremely unreliable. 1CRM was just what we wanted, providing all the features for a great price and without the unreliability, so we now use it for all our CRM needs. It worked so well for us that we became the UK partner for 1CRM in 2006, and so we use it to manage our 1CRM customers too!

We are especially keen on the invoicing and lead/opportunity pipeline, and make extensive use of the google apps integrations (we're all Mac & Linux based). The features introduced in the 1CRM Enterprise Edition have made it much more powerful and adaptable for our customers' needs.

It's shown itself to be scalable too - we have installations ranging from 2 users to 80 without any performance problems.

We have written a 1CRM extension to link it to Xero (an online accounting service), so we have an effective accounting integration too.

Avantages

Everything's included - we've not needed to buy anything else
Self-hosting (we provide hosting for customers, so we prefer this route)
Fast
Reliable
Mobile sync
Joomla portal integration
Great support

Inconvénients

Email marketing setup is quite complicated (though we are biased!)
More documentation needed
More integrations would be good

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Rushang D.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Reasonable CRM software for small businesses

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/06/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

PRICE IS SUPERB, given the features they provide and usability. The campaign management and sales followup to marketing campaigns are really helpful for my business model. I am very satisfied with 1CRM and would strongly recommend it.

Avantages

Firstly, extremely good price and really good quote and invoice functions included within this CRM. It is very well suited for small and slightly medium-sized organizations. The customer service was surprisingly really quick and helpful during the time of incorporation

Inconvénients

I believe this is not a well confined CRM in the sense that's it too broad to be a CRM. It also includes Order Management, service and project management, which is really good but there should be an options to hide these features for the businesses that do not require this.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Julian G.
Secteur d'activité: Matériel informatique
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Security certificate warning, basic lists inaccurate, clunky documents, HORRIBLE SUPPORT!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

None. A net negative experience.

Avantages

It was meant to be a SaaS all-in-one (financial, inventory, crm, etc), but had fundamental flaws and was essential unworkable - and support are rude and unhelpful.

Inconvénients

We abandoned this software when we got a warning in our browser that the site was not safe. This is where we keep our critical business data, remember. Support? Ignore the warning and proceed. Really? That gives you an idea of how amateurish this software is, and how disdainful the company is, both their US hq and their German partner, Visual4 GmbH. Simple things like a list of countries, that you cannot add to, leaves off essentials like the UK and any variant (Britain, England, etc. Doesn't exist). The forms (orders, invoices, etc) were from the 80s and could not embed a logo properly (support didn't care - "try a square one". Um ... my logo is rectangular, even if your software doesn't like that), You can edit the forms, but the tool to do so is out of the 70s in terms of friendliness, and anyway there was only very limited functionality included anyway - all at an additional fee!!!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Eduardo D.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
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Great software, great support

Publié le 14/04/2015
Provenance de l'avis : GetApp

We have been using 1CRM at Ultreia Comunicaciones for a long time, sice it was called info@hand. We find it to be an invaluable help to help us deploy a workflow and stablish internal procedures. Although we do not use all of its features, the ones we use are strong and work flawlessly.

1CRM Corp, the people behind the software, have always given support and insight. Any important bug that happens is corrected in hours, and new versions are relased from time to time with more features, speed improvements and better look.

Avantages

Feature complete. Most companies will be able to automatize their workflows using 1CRM. It is extremely customizable, both in views and the data schema. Graphics help to get the best information in a glimpse. Reports give you insight about your data. Everything is connected: a contact is linked to the account and the quote you sent... you can stick notes into any object (accounts, opportunities, quotes, invoices), so all your information will be available to any operator.

There is an extraordinary permission system that allows you to clearly sepparate roles in the company and block access to restricted areas depending on the role.

Last, but not least, you can now sync all your information with your smartphone, without having to rely on third party solutions, so your information is yours, and you can keep it away from search engines' eyes.

Inconvénients

Project management is not the best module of this software. It is usable, but not as confortable as it could. A good insight in CRM deployment is recommended to get the best out of this fantastic software. You can do without it, but you will have to refine your deployment a lot of times.

James C.
Secteur d'activité: Conseil en gestion
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

1CRM is a great started CRM for a Service Company

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/04/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

The Free Version and the Paid Versions you get everything you need in a CRM

Avantages

Service Companies struggle with finding a CRM that can help them and there business and 1CRM does the job.

Inconvénients

Cons are more of a personal preference I feel like the module editor should be included in every plan.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 54 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

1CRM - Prix

1CRM - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

30 jours d’essai gratuit, aucune carte de crédit requise.

Startup: $12 par utilisateur, par mois
Startup+: $19 par utilisateur, par mois
Professional: $28 par utilisateur, par mois
Enterprise: $34 par utilisateur, par mois

30 jours d’essai gratuit, aucune carte de crédit requise.

Startup: $12 par utilisateur, par mois
Startup+: $19 par utilisateur, par mois
Professional: $28 par utilisateur, par mois
Enterprise: $34 par utilisateur, par mois

Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 54 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
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1CRM - Fonctionnalités

1CRM - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 54 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
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Catégories

Plus d'informations sur 1CRM

Plus d'informations sur 1CRM

1CRM - Principales fonctionnalités

  • 1CRM assure la gestion des bons de commande fournisseur, des approvisionnements, des factures d’achat et des paiements
  • 1CRM peut suivre les emails, le lieu et le nombre d’ouvertures
  • 2 modes de recherche proposés par 1CRM: Recherche globale et recherche dans chaque module
  • API Restful, dont la librairie est disponible sur github
  • Accès à votre application dans le cloud via une connexion cryptée https://
  • Applications gratuites iOS et Android disponibles dans leur App Store respectif
  • Appliquer un approvisionnement à une commande fournisseur, gérer vos factures d’achat et vos paiements
  • Assistant de création de formulaire HTML de capture de pistes, compatible avec de nombreux CMS
  • Automatisation de la force de vente et gestion des prévisions
  • Automatisation du Marketing
  • Base de connaissances: possibilité de convertir des tickets/réclamations en articles de la base de connaissances
  • Catalogue produits avec gestion des stocks et des catégories
  • Collecter vos pistes et en assurer le suivi automatique
  • Conception de graphiques analytiques: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Contrôle des accès et des autorisations géré via les rôles et les équipes
  • Créer des budgets et des prévisions pour vos projets
  • Créez autant de rapports personnalisés que vous le souhaitez
  • Créez des champs personnalisés pour adapter le CRM à votre activité et à votre façon de travailler
  • Créez des devis et factures dans différentes devises
  • Créez des factures personnalisées au bureau ou en déplacement !
  • Créez et personnalisez les factures, les lignes d’articles et les conditions de paiements
  • Diagrammes de Gantt pour tous vos projets
  • Disponible en tant que logiciel sur site ou hébergé dans un Cloud
  • Editeur de formulaires PDF (seulement sur l’édition Enterprise) pour générer des modèles PDF sur mesure
  • Editeur de formulaires PDF pour appliquer votre charte graphique et personnaliser l’agencement de toutes vos sorties PDF
  • Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
  • Exploitez n’importe quel projet comme modèle pour créer un projet similaire
  • Facturation client et fournisseur comprise dans toutes les versions
  • Fonctionnalité de création et de gestion de tableaux de bord comprise dans toutes les versions
  • Fonctionnalité d’automatisation des notifications comprise en standard dans toutes les versions
  • Fonctionnalité d’automatisation des rappels comprise en standard dans toutes les versions
  • Fonctionnalité standard: gestion des fiches de temps
  • Fonctionnalités de ticketing/suivi des réclamations intégrées
  • Fonctionnalités étendues de personnalisation
  • Fonctionne sur les terminaux mobiles (applications pour iPhone/iPad et Android)
  • Gestion de Workflow personalisable: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Gestion de projets et des ressources
  • Gestion des Commandes Client
  • Gestion des Ressources Humaines, Fiches de temps, Notes de frais
  • Gestion des agendas: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Gestion des contacts : fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Gestion des contrats et des tickets/réclamations
  • Gestion des notes de frais et des approbations
  • Gestion des quotas comprise dans les Prévisions commerciales
  • Gestion des évènements marketing (organisation d’un salon…)
  • Gestion du contrôle des accès pour les rôles et les équipes
  • Gestion du contrôle des droits d’accès et d’exploitation
  • Gestion intégrée des devis/offres commerciales - flexible et paramétrable
  • Gérer la progression de vos projets
  • Gérer une multitude de projets à partir d’un seul CRM
  • Historique complet des échanges avec les contacts
  • Intgération des emails: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Intégration ToIP (Skype, Ringcentral, ALLOcloud...)
  • Intégration avec Outlook
  • Intégration avec Stripe pour proposer des paiements par carte bancaire
  • Journaux des modifications et des actions: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • La gestion des campagnes d’emailing: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • La gestion des expéditions/approvisionnements est comprise dans la gestion commerciale
  • Les campagnes emailing permettent la planification de l’envoi d’un ou de plusieurs emails
  • Les personnes de votre entreprise peuvent indiquer leurs temps de travail sur des tâches projet/SAV puis soumettre leurs fiches de temps
  • Les “Vues Listes Partagées” sont utilisées pour créer des vues liste personnalisées
  • L’agenda offre des vues partagées journalière et hebdomadaire
  • Module de gestion des prévisions commerciales inclus en standard
  • Modèles d’emails (HTML): fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Modèles d’emails et PDF inclus en standard
  • Outil de création de rapports personnalisés standard dans toutes les versions
  • Personnalisation des phases de vente du pipeline, de l'entonnoir des affaires...
  • Planifier des rendez-vous, envoyer des invitations, afficher les agendas...
  • Planifier vos rapports: envois automatisés à une liste de destinataires prédéfinie chaque jour/semaine/mois
  • Portail client self-service pour faciliter le travail collaboratif
  • Possibilité de créer autant de tableaux de bord que vous le souhaitez
  • Projets, heures allouées, fiches de temps et diagrammes de Gantt
  • Préparation de devis/factures pour des prestations de service ou à partir de fiches de temps ou de projets
  • Rapports standards et personnalisés pour suivre et analyser vos ventes
  • Remises (montant fixe ou pourcentage) et gestion des règles tarifaires
  • Reporting avancé: les graphiques peuvent être ajoutés aux tableaux de bord
  • Reporting et analytique dédiés aux managers pour piloter l’activité de leurs collaborateurs
  • Représentations graphiques multiples de vos affaires: entonnoir, compteur, pipeline…
  • Suivi des bugs: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Suivi des congés et des arrêts maladie
  • Suivi des numéros de série de vos articles dans les expéditions/approvisionnements et factures
  • Suivi des tâches, y compris gestion des rappels
  • Support des alertes de notification via iOS et Android
  • Synchronisation avec les applications Google: Drive, Contacts, Calendar
  • Tout comme les rappels pour les appels/rendez-vous/tâches à venir

Avantages

1CRM offre les avantages suivants face aux logiciels concurrents:

1) Automatisation des Services Professionnels (PSA): diagramme de Gantt, gestion des ressources et fiches de temps. Consultez une représentation de l’ensemble de vos tâches projet sur une frise chronologique avec codes couleur et liens logiques.

2) Solution CRM tout en un: gérez efficacement l’intégralité de votre entreprise via une seule plateforme en ligne. 1CRM comprend une gestion commerciale, une gestion de projets, l’intégration des emails, la gestion des contacts, et des fonctionnalités d’automatisation des ventes et du marketing. Accédez instantanément à vos fiches pistes/contacts/comptes pour trouver des coordonnées et consulter l’historique des échanges ou les affaires du pipeline des ventes.

3) De nombreuses intégrations ! : 1CRM fonctionne avec vos logiciels préférés - intégration avec plus de 40 logiciels et services; tels que WordPress, PieSync, Magento, Stripe, RingCentral, WooCommerce, Skype, Lead Guerrilla, LiveChat et DropBox.

4) Personnalisations étendues - 1CRM peut s’adapter à n’importe quel domaine d’activité grâce à sa flexibilité. Paramétrez vos mises en page, vos modèles d’impression, vos onglets, et vos libellés tout en personnalisant vos tableaux de bord et vos interfaces mobile pour accéder instantanément à vos données essentielles !

5) Version gratuite ! - L’application gratuite 1CRM Startup Edition pour 3 utilisateurs est le logiciel CRM gratuit qui offre le plus de fonctionnalités et de possibilités sur le marché.

6) Peut être déployé dans le Cloud ou sur site, via des abonnements mensuels, annuels ou en acquisition de licences.

1CRM - FAQ

1CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur 1CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 1CRM ?

Types de licences disponibles pour 1CRM :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

30 jours d’essai gratuit, aucune carte de crédit requise. Startup: $12 par utilisateur, par mois Startup+: $19 par utilisateur, par mois Professional: $28 par utilisateur, par mois Enterprise: $34 par utilisateur, par mois

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel 1CRM ?

Fonctionnalités du logiciel 1CRM :

  • Les “Vues Listes Partagées” sont utilisées pour créer des vues liste personnalisées
  • 1CRM peut suivre les emails, le lieu et le nombre d’ouvertures
  • 1CRM assure la gestion des bons de commande fournisseur, des approvisionnements, des factures d’achat et des paiements
  • Reporting avancé: les graphiques peuvent être ajoutés aux tableaux de bord
  • Tout comme les rappels pour les appels/rendez-vous/tâches à venir
  • Fonctionnalité d’automatisation des notifications comprise en standard dans toutes les versions
  • Fonctionnalité d’automatisation des rappels comprise en standard dans toutes les versions
  • Disponible en tant que logiciel sur site ou hébergé dans un Cloud
  • Facturation client et fournisseur comprise dans toutes les versions
  • Planifier des rendez-vous, envoyer des invitations, afficher les agendas...
  • Suivi des bugs: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Portail client self-service pour faciliter le travail collaboratif
  • Gestion des agendas: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • L’agenda offre des vues partagées journalière et hebdomadaire
  • Collecter vos pistes et en assurer le suivi automatique
  • Journaux des modifications et des actions: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Conception de graphiques analytiques: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Gestion intégrée des devis/offres commerciales - flexible et paramétrable
  • Historique complet des échanges avec les contacts
  • Gestion des contacts : fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Possibilité de créer autant de tableaux de bord que vous le souhaitez
  • Créez autant de rapports personnalisés que vous le souhaitez
  • Créer des budgets et des prévisions pour vos projets
  • Créez des champs personnalisés pour adapter le CRM à votre activité et à votre façon de travailler
  • Créez des factures personnalisées au bureau ou en déplacement !
  • Créez des devis et factures dans différentes devises
  • Gestion de Workflow personalisable: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Personnalisation des phases de vente du pipeline, de l'entonnoir des affaires...
  • Fonctionnalité de création et de gestion de tableaux de bord comprise dans toutes les versions
  • Remises (montant fixe ou pourcentage) et gestion des règles tarifaires
  • Exploitez n’importe quel projet comme modèle pour créer un projet similaire
  • Les campagnes emailing permettent la planification de l’envoi d’un ou de plusieurs emails
  • La gestion des campagnes d’emailing: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Intgération des emails: fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Modèles d’emails (HTML): fonctionnalité standard dans toutes les versions
  • Modèles d’emails et PDF inclus en standard
  • Fonctionnalités étendues de personnalisation
  • Gestion du contrôle des droits d’accès et d’exploitation
  • Gestion du contrôle des accès pour les rôles et les équipes
  • Fonctionnalités de ticketing/suivi des réclamations intégrées
  • Outil de création de rapports personnalisés standard dans toutes les versions
  • Gestion des notes de frais et des approbations
  • Représentations graphiques multiples de vos affaires: entonnoir, compteur, pipeline…
  • Diagrammes de Gantt pour tous vos projets
  • Créez et personnalisez les factures, les lignes d’articles et les conditions de paiements
  • Gestion des Ressources Humaines, Fiches de temps, Notes de frais
  • Intégration ToIP (Skype, Ringcentral, ALLOcloud...)
  • Base de connaissances: possibilité de convertir des tickets/réclamations en articles de la base de connaissances
  • Gérer une multitude de projets à partir d’un seul CRM
  • Gérer la progression de vos projets
  • Reporting et analytique dédiés aux managers pour piloter l’activité de leurs collaborateurs
  • Automatisation du Marketing
  • Gestion des évènements marketing (organisation d’un salon…)
  • Fonctionne sur les terminaux mobiles (applications pour iPhone/iPad et Android)
  • Support des alertes de notification via iOS et Android
  • Intégration avec Outlook
  • Editeur de formulaires PDF (seulement sur l’édition Enterprise) pour générer des modèles PDF sur mesure
  • Editeur de formulaires PDF pour appliquer votre charte graphique et personnaliser l’agencement de toutes vos sorties PDF
  • Appliquer un approvisionnement à une commande fournisseur, gérer vos factures d’achat et vos paiements
  • Catalogue produits avec gestion des stocks et des catégories
  • Gestion de projets et des ressources
  • Projets, heures allouées, fiches de temps et diagrammes de Gantt
  • Gestion des quotas comprise dans les Prévisions commerciales
  • API Restful, dont la librairie est disponible sur github
  • Contrôle des accès et des autorisations géré via les rôles et les équipes
  • Accès à votre application dans le cloud via une connexion cryptée https://
  • Automatisation de la force de vente et gestion des prévisions
  • Module de gestion des prévisions commerciales inclus en standard
  • Gestion des Commandes Client
  • Planifier vos rapports: envois automatisés à une liste de destinataires prédéfinie chaque jour/semaine/mois
  • Suivi des numéros de série de vos articles dans les expéditions/approvisionnements et factures
  • Gestion des contrats et des tickets/réclamations
  • La gestion des expéditions/approvisionnements est comprise dans la gestion commerciale
  • Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
  • Les personnes de votre entreprise peuvent indiquer leurs temps de travail sur des tâches projet/SAV puis soumettre leurs fiches de temps
  • Suivi des congés et des arrêts maladie
  • Rapports standards et personnalisés pour suivre et analyser vos ventes
  • Intégration avec Stripe pour proposer des paiements par carte bancaire
  • Assistant de création de formulaire HTML de capture de pistes, compatible avec de nombreux CMS
  • Préparation de devis/factures pour des prestations de service ou à partir de fiches de temps ou de projets
  • Synchronisation avec les applications Google: Drive, Contacts, Calendar
  • Suivi des tâches, y compris gestion des rappels
  • Fonctionnalité standard: gestion des fiches de temps
  • 2 modes de recherche proposés par 1CRM: Recherche globale et recherche dans chaque module
  • Applications gratuites iOS et Android disponibles dans leur App Store respectif

Q. Qui utilise 1CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel 1CRM :

PME, Grandes entreprises, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues 1CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles 1CRM est disponible :

anglais, français, allemand, italien, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour 1CRM ?

Types de licences disponibles pour 1CRM:

Licence unique, Gratuit, Abonnement

Q. 1CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par 1CRM :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications 1CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à 1CRM :

ComplianceQuest, Constant Contact, Lead Guerrilla, LiveChat, OnSched, PieSync, Robly, SharpSpring, SimplyCast, YetiForce

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour 1CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour 1CRM :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo