Neon CRM
Neon CRM
En savoir plus sur Neon CRM
Recueillez plus de dons, gagnez du temps et faites avancer les choses avec une plateforme CRM à but non lucratif qui sait répondre à vos besoins. La majorité du personnel de l'éditeur provient d'organismes à but non lucratif : leur expertise est authentique et leur base de données à même de résoudre vos problèmes.
Avec l'ensemble de vos données et outils en un même emplacement, vous êtes en mesure de gagner du temps et de l'argent, tout en vous concentrant sur ce qui compte vraiment. Créez des formulaires en ligne, impliquez les donateurs, planifiez des événements, gérez les membres, surveillez les bénévoles et obtenez des informations provenant de tableaux de bord de métriques clés intégrés, le tout en quelques clics.
Rejoignez les milliers d'entreprises ayant adopté NeonCRM pour gérer leurs collectes de fonds, adhésions, événements et sites web. Disponible à partir de 100 $/mois seulement.
Images
Neon CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Service Cloud
monday.com
QuickBooks Online
Flipcause
Avis
Vous avez déjà Neon CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur application
Publié le 04/11/2023
Avantages
Très facile et rapide à utiliser ce logiciel de gestion
Inconvénients
Il faut avoir une connection rapide pour profiter de ce logiciel
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de CRM
Publié le 02/10/2023
Avantages
J'adore Neon CRM qui m'a permit à la gestion des équipes. Très simple et facile à utiliser et avec une équipe assistante très rapide
Inconvénients
C'est un super logiciel pour la gestion des équipes et très simple. Je n'ai rien à reprocher . J'adore
Réponse de Neon One
Hey Samson, thanks so much for your review! It's wonderful to hear how your org is getting the most out of Neon CRM. Thanks again!
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
User Friendly
Publié le 01/09/2023
Avantages
I have worked in a few CRMs since starting my career, and Neon CRM is the most user friendly. Also, the help section is wonderful and easy to understand. If I cannot find an answer, customer service is prompt and helpful.
Inconvénients
It would be nice if Neon had more capabilities for events such as a silent auction/raffle function.
Réponse de Neon One
Hey Julie, thank you so much for taking the time to leave us a review! It's so wonderful hearing how useful our help resources and support team have been for you. Thanks again!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
You have to wait forever for support
Publié le 07/12/2023
Our membership-based nonprofit has been using Neon CRM since 2017. We've seen a lot of improvements...
Our membership-based nonprofit has been using Neon CRM since 2017. We've seen a lot of improvements in that time, and expect the platform to become even more robust. In fact, one of the most endearing features of the Neon ecosystem is the monthly update and the associated webinars introducing new functionality. HOWEVER, as noted above: invariably, there is an excruciatingly long wait time before support tickets are answered.
Avantages
Neon CRM is a great system for administering membership, donations, and events for our non-profit.
Inconvénients
Support is great, eventually... BUT it takes a week or more to get an answer to a simple question. This is a major shortcoming that Neon would do well to address.
Réponse de Neon One
Hey Mike, thanks for your review! Glad to hear that your organization finds Neon CRM useful for membership management, donation tracking, and events. If you have simple questions and are looking for a quick solution, I'd recommend looking into our Support Center articles. We have hundreds that address all of the most common pains that our clients have ran into in the past. You can also always sign up for our open office hours to get your questions answered quickly by a member of our consulting team! Sign up for office hours here: https://academy.neonone.com/page/neon-crm-live-trainings. Thanks again!
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Not the same
Publié le 07/12/2023
It was good when it was just Arts People. Simple and clear Ever since Neon purchased it, prices...
It was good when it was just Arts People. Simple and clear Ever since Neon purchased it, prices have increased and customer service has plummeted, particularly as it relates to billing/invoicing.
Neon should consider making things technologically easier, not more difficult. Consider non-techies are doing this work internally and externally.
Avantages
Fairly easy to sell tickets. Prices have been fair, but are now increasing.
Inconvénients
The inability to speak with someone on the phone. Very displeased about this.
Billing is a mess.
There are many reports, but finding or creating the one you want is not intuitive.
Customers are confused about the diagram when purchasing tickets.
Neon CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Neon CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Neon CRM ?
Types de licences disponibles pour Neon CRM :
- À partir de : 99,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Neon CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Neon CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Neon CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Neon CRM est disponible :
anglais
Q. Neon CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Neon CRM :
Q. Avec quelles applications Neon CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Neon CRM :
ClickBid, Constant Contact, Continue to Give, Denali Fund, DonorDrive, Eventbrite, Fundraise Up, Higher Logic Thrive, Mailchimp, Overflow, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Resource Management, Stripe, TaxJar, The Giving Block, Ujoin, VolunteerLocal, Zapier, authorize.net, iWave
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Neon CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Neon CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Neon CRM.