WebEngage

WebEngage

WebEngage est un cloud de marketing automation B2C multicanal.

4.6/5 (21 avis)

WebEngage - Présentation

WebEngage, un outil pour automatiser la communication tout au long du cycle de vie d'un utilisateur, aide les entreprises à envoyer des messages via :
messages web,
messages dans l'application,
notifications push,
e-mails,
messages texte,
notifications push du navigateur.

Le CRM utilisateur de WebEngage stocke les données du profil de l'utilisateur (attributs) et des actions de l'utilisateur (événements). Il offre également des fonctionnalités de segmentation et de personnalisation de données approfondies à l'aide de données de profil utilisateur, de données comportementales, d'événements de cycle de vie, de données tierces provenant de CRM et de constructions logiques.

Le suivi interappareils permet de maintenir la communication cohérente et contextuelle, rendant l'expérience personnalisée et pertinente. L'intégration avec WebEngage est une opération ponctuelle et ne nécessite qu'une assistance minimale. Une fois les kits de développement intégrés, les données commencent à circuler dans WebEngage, ce qui les rend mesurables et exploitables.

WebEngage propose également des "segments déroulants", ce qui signifie que les critères peuvent être définis de manière dynamique plutôt que sur la base de requêtes.
Les entreprises peuvent segmenter leurs audiences en :
Qui sont-ils ? - attributs de l'utilisateur
Que font-ils ? - comportement de l'utilisateur
Comment vous atteignent-ils ? - la technologie qu'ils utilisent

Prix

À partir de
199,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient

Langues

chinois (simplifié), tchèque, néerlandais, anglais, finnois et 11 autres, français, allemand, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois

WebEngage - Avis

Note globale
4.6/5
100% d'avis positifs
12
Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Suhas R.
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It helped improve our sales conversion by 65%!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 26/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We were on the lookout for a marketing automation tool for a couple of months when we finally found out Webengage. One of our primary criteria for the tool was the the tool needed to have integration with Segment.com. All of our data was already being passed onto Segment.com and we did not want to make another tech integration. Since Webengage had this integration, it was fairly simple to get started with Webengage.

Webengage also offered a very useful and unique feature of customer journeys. This was our second criteria which we also could find in Webengage. We automate our marketing by defining rules such as, send SMS to a user if a user has signed up but not proceeded ahead within 5 days, wait for 2 days and then send an email, if user does not click this email, send a push notification, etc. This is by far our most used feature, which nicely incorporates all other features of Webengage.

Inconvénients

UI of the in-app and onsite notifications can be improved.
Some of the conditions that are set for these notifications some time do not work which leads to users being shown the same notification multiple times.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Aniket T.
Traduire avec Google Translate

Our worn out hunt for THE email automation tool we wanted, ended with WebEngage

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We really struggled to find an affordable automation tool for Email & SMS, that had good API support and an intuitive journey builder. WebEngage hits all the right notes for that.

It packs the punch of big automation systems like Marketo, Eloqua or Responsys. But is much cheaper and tech stack is way more startup friendly.

Post WebEngage, we have much better control over targeting when it comes to communication. By sending right content in the right context, we have seen improvements all across the funnel.

Avantages

Mapping out a user journey which everyone from techies to PMs to content writers, could understand was very important to us as a business. Most tools swung one way or the other, made for developers or made for people who didn't care about APIs. WebEngage has best of both worlds, and the most awesome journey builder I've come across as a marketeer.

Inconvénients

The pricing model discourages experimentation and creates road-blocks in terms of on-boarding. For a tool which doesn't actually send emails / messages (they have integrations with all leading senders), the pricing is too steep based on number of active users / events you can send.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Mrinal S.
Traduire avec Google Translate

This is simply a great tool for marketing Automation.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

- Customer re-targeting
- Promoting flash sales to a large TG
- Personalized communication

Avantages

- Comprehensiveness of offerings across multiple channels of communication
- Great Support team. Niket our SPOC from Webengage has been available literally 24*7 to help us with our queries
- Value for Money. Great pricing as compared to other tools in the market

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Soyinka M.
Traduire avec Google Translate

A platform which empowers marketing to create large scale campaigns without going to the developer

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Cross device, cross platform, integrated and instantaneous campaigns on customer actions.

Avantages

User journeys is the main value generator for marketing guys. Allows cross device campaign set ups with perfect ease. Integration with Segment.io also makes life easier as most of the campaigns can be event driven. Client support is awesome

Inconvénients

The response time on dashboard UI is slow.
The SDK is heavy to be integrated in client. But segment integration can take care of that. Still some code review is required on the app

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Shahin R.
Traduire avec Google Translate

Web-engage has capably delivered in helping us @ eXtra.com engage better with our customers.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Exceptional customer engagement capabilities

Avantages

Excellent customer targeting/re-targeting capabilities.
Clear and precise dashboards and back office.
Round the clock customer support.
Quick time to market.

Inconvénients

Can improve on some extended functionalities and validations on forms which inturn would help build more intuitive surveys.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

WebEngage - Prix

À partir de
199,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

WebEngage - Fonctionnalités

  • API
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration mobile
  • Notifications automatiques

  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

WebEngage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WebEngage.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WebEngage ?

Types de licences disponibles pour WebEngage :

À partir de: 199,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel WebEngage ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de WebEngage.

Q. Qui utilise WebEngage ?

Utilisateurs habituels du logiciel WebEngage :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues WebEngage est-il disponible ?

Langues dans lesquelles WebEngage est disponible :

chinois (simplifié), tchèque, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WebEngage ?

Types de licences disponibles pour WebEngage:

Abonnement

Q. WebEngage prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par WebEngage.

Q. Avec quelles applications WebEngage peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à WebEngage :

BigCommerce, Bitium, Magento, Mailchimp, Mandrill, Salesforce Marketing Cloud, SendGrid, Shopify, Twilio Communications Cloud, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour WebEngage ?

Ressources d'aide disponibles pour WebEngage :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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