En savoir plus sur WebEngage

WebEngage, un outil pour automatiser la communication tout au long du cycle de vie d'un utilisateur, aide les entreprises à envoyer des messages via :
messages web,
messages dans l'application,
notifications push,
e-mails,
messages texte,
notifications push du navigateur.

Le CRM utilisateur de WebEngage stocke les données du profil de l'utilisateur (attributs) et des actions de l'utilisateur (événements). Il offre également des fonctionnalités de segmentation et de personnalisation de données approfondies à l'aide de données de profil utilisateur, de données comportementales, d'événements de cycle de vie, de données tierces provenant de CRM et de constructions logiques.

Le suivi interappareils permet de maintenir la communication cohérente et contextuelle, rendant l'expérience personnalisée et pertinente. L'intégration avec WebEngage est une opération ponctuelle et ne nécessite qu'une assistance minimale. Une fois les kits de développement intégrés, les données commencent à circuler dans WebEngage, ce qui les rend mesurables et exploitables.

WebEngage propose également des "segments déroulants", ce qui signifie que les critères peuvent être définis de manière dynamique plutôt que sur la base de requêtes.
Les entreprises peuvent segmenter leurs audiences en :
Qui sont-ils ? - attributs de l'utilisateur
Que font-ils ? - comportement de l'utilisateur
Comment vous atteignent-ils ? - la technologie qu'ils utilisent

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 11 autres, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque

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Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WebEngage : 132

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analytique de l'engagement
  • Attribution de canal
  • Attributs définis par l'utilisateur
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de questions
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage des appareils
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Communication multicanal
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conformité CAN SPAM
  • Conformité RGPD
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance et fusion
  • Coupons
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de contenu
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des actions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rétentions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du marketing par SMS
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de données
  • Intégrations de tiers
  • Jeux concours par SMS
  • Lead nurturing
  • Logique d'évitement
  • Marketing localisé
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Modélisation prédictive
  • Notifications d'expiration
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Personnalisation des URL
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des notifications
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Quotas de réponses
  • Randomisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Regroupement des questions
  • Relance de paniers abandonnés
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Support vidéo
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Validation des réponses
  • Web analytics
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Synerise

5
Alternative n° 1 à WebEngage
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à WebEngage
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 3 à WebEngage
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

User.com

4,6
Alternative n° 4 à WebEngage
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Avis

Note globale

4,6 /5
(21)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

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Mrinal S.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

This is simply a great tool for marketing Automation.

Publié le 28/10/2017

- Customer re-targeting
- Promoting flash sales to a large TG
- Personalized communication

- Customer re-targeting
- Promoting flash sales to a large TG
- Personalized communication

Avantages

- Comprehensiveness of offerings across multiple channels of communication
- Great Support team. Niket our SPOC from Webengage has been available literally 24*7 to help us with our queries
- Value for Money. Great pricing as compared to other tools in the market

Suhas R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It helped improve our sales conversion by 65%!

Publié le 26/10/2017

Avantages

We were on the lookout for a marketing automation tool for a couple of months when we finally found out Webengage. One of our primary criteria for the tool was the the tool needed to have integration with Segment.com. All of our data was already being passed onto Segment.com and we did not want to make another tech integration. Since Webengage had this integration, it was fairly simple to get started with Webengage.

Webengage also offered a very useful and unique feature of customer journeys. This was our second criteria which we also could find in Webengage. We automate our marketing by defining rules such as, send SMS to a user if a user has signed up but not proceeded ahead within 5 days, wait for 2 days and then send an email, if user does not click this email, send a push notification, etc. This is by far our most used feature, which nicely incorporates all other features of Webengage.

Inconvénients

UI of the in-app and onsite notifications can be improved.
Some of the conditions that are set for these notifications some time do not work which leads to users being shown the same notification multiple times.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

A good MarTech tool for beginners of SMEs (if they can afford it).

Publié le 24/04/2018

We were able to utilize our technology team for our core business; leaving martech related...

We were able to utilize our technology team for our core business; leaving martech related development to Webengage team.

Avantages

Easy to use and set up journey's once their script and events are in place (no technical knowledge required).

Inconvénients

I don't see any ROI in this, it's too costly compared to features it provides. If you have decent tech team, you can custom build most of the features directly.

Aniket T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our worn out hunt for THE email automation tool we wanted, ended with WebEngage

Publié le 22/09/2017

We really struggled to find an affordable automation tool for Email & SMS, that had good API...

We really struggled to find an affordable automation tool for Email & SMS, that had good API support and an intuitive journey builder. WebEngage hits all the right notes for that.

It packs the punch of big automation systems like Marketo, Eloqua or Responsys. But is much cheaper and tech stack is way more startup friendly.

Post WebEngage, we have much better control over targeting when it comes to communication. By sending right content in the right context, we have seen improvements all across the funnel.

Avantages

Mapping out a user journey which everyone from techies to PMs to content writers, could understand was very important to us as a business. Most tools swung one way or the other, made for developers or made for people who didn't care about APIs. WebEngage has best of both worlds, and the most awesome journey builder I've come across as a marketeer.

Inconvénients

The pricing model discourages experimentation and creates road-blocks in terms of on-boarding. For a tool which doesn't actually send emails / messages (they have integrations with all leading senders), the pricing is too steep based on number of active users / events you can send.

Soyinka M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A platform which empowers marketing to create large scale campaigns without going to the...

Publié le 19/09/2017

Cross device, cross platform, integrated and instantaneous campaigns on customer actions.

Cross device, cross platform, integrated and instantaneous campaigns on customer actions.

Avantages

User journeys is the main value generator for marketing guys. Allows cross device campaign set ups with perfect ease. Integration with Segment.io also makes life easier as most of the campaigns can be event driven. Client support is awesome

Inconvénients

The response time on dashboard UI is slow.
The SDK is heavy to be integrated in client. But segment integration can take care of that. Still some code review is required on the app

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WebEngage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WebEngage.

Types de licences disponibles pour WebEngage :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de WebEngage.

Utilisateurs habituels du logiciel WebEngage :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles WebEngage est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par WebEngage :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WebEngage :

Bigcommerce, HubSpot CRM, Magento Commerce, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Salesforce Marketing Cloud, Segment, SendGrid, Shopify, Twilio Voice, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour WebEngage :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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