En savoir plus sur WebEngage

WebEngage, un outil pour automatiser la communication tout au long du cycle de vie d'un utilisateur, aide les entreprises à envoyer des messages via :
messages web,
messages dans l'application,
notifications push,
e-mails,
messages texte,
notifications push du navigateur.

Le CRM utilisateur de WebEngage stocke les données du profil de l'utilisateur (attributs) et des actions de l'utilisateur (événements). Il offre également des fonctionnalités de segmentation et de personnalisation de données approfondies à l'aide de données de profil utilisateur, de données comportementales, d'événements de cycle de vie, de données tierces provenant de CRM et de constructions logiques.

Le suivi interappareils permet de maintenir la communication cohérente et contextuelle, rendant l'expérience personnalisée et pertinente. L'intégration avec WebEngage est une opération ponctuelle et ne nécessite qu'une assistance minimale. Une fois les kits de développement intégrés, les données commencent à circuler dans WebEngage, ce qui les rend mesurables et exploitables.

WebEngage propose également des "segments déroulants", ce qui signifie que les critères peuvent être définis de manière dynamique plutôt que sur la base de requêtes.
Les entreprises peuvent segmenter leurs audiences en :
Qui sont-ils ? - attributs de l'utilisateur
Que font-ils ? - comportement de l'utilisateur
Comment vous atteignent-ils ? - la technologie qu'ils utilisent

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à WebEngage

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Australie, Brésil, Canada , Chine, Allemagne, Égypte, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Pakistan, Pologne, Qatar, Arabie saoudite, Slovénie, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol , finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WebEngage : 130

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affichage de page unique
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de questions
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage des appareils
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Conformité RGPD
  • Connecteurs de données
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de contenu
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des actions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de données
  • Intégrations de tiers
  • Jeux concours par SMS
  • Logique d'évitement
  • Marketing localisé
  • Marketing multicanal
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Modélisation prédictive
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications d'expiration
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Personnalisation des URL
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des notifications
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Questions personnalisables
  • Quotas de réponses
  • Randomisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Regroupement des questions
  • Relance de paniers abandonnés
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Validation des réponses
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

SAS Customer Intelligence 360

4,5
Alternative n° 1 à WebEngage
SAS Customer Intelligence 360 is an intelligent, multi-channel marketing solution. Modules of Customer Intelligence 360...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à WebEngage
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Synerise

4
Alternative n° 3 à WebEngage
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

Mobile Marketing Cloud

0
Alternative n° 4 à WebEngage
Mobile Marketing Cloud is an all-in-one software solution empowering marketers to create superior customer journeys...

Avis

Note globale

4,5 /5
(28)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 28
Mrinal
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

This is simply a great tool for marketing Automation.

Publié le 28/10/2017

- Customer re-targeting
- Promoting flash sales to a large TG
- Personalized communication

- Customer re-targeting
- Promoting flash sales to a large TG
- Personalized communication

Avantages

- Comprehensiveness of offerings across multiple channels of communication
- Great Support team. Niket our SPOC from Webengage has been available literally 24*7 to help us with our queries
- Value for Money. Great pricing as compared to other tools in the market

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Engage your user with all channels with WebEngage

Publié le 19/06/2021

My experience with WebEngane is excellent. After analyzing WebEngage, we decided to go ahead with...

My experience with WebEngane is excellent. After analyzing WebEngage, we decided to go ahead with this tool. We don't require any additional tool any channel. WebEngage provide us all at one place. Now our customer journey is more powerful and our reach has increased dramatically.

Avantages

With WebEngage we get all channels like Email, Push notification, SMS, WhatsApp and many more at one place. We can use all this cannels to engage our audience. WebEngage comes with excellent Analytics feature. We data to check deep insights and can analyze for creating marketing Strategy.

Inconvénients

Found difficulty to create dynamic email templates. Very few pre-built email templates available in Library.

Amit
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Review - Amit Desai - MyGlamm

Publié le 05/04/2022

Avantages

Panel is very user friendly and highly customized.

Inconvénients

Segment level reporting and funnels are not possible, majority of Analytics are based on Event and not on users

Aniket
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our worn out hunt for THE email automation tool we wanted, ended with WebEngage

Publié le 22/09/2017

We really struggled to find an affordable automation tool for Email & SMS, that had good API...

We really struggled to find an affordable automation tool for Email & SMS, that had good API support and an intuitive journey builder. WebEngage hits all the right notes for that.

It packs the punch of big automation systems like Marketo, Eloqua or Responsys. But is much cheaper and tech stack is way more startup friendly.

Post WebEngage, we have much better control over targeting when it comes to communication. By sending right content in the right context, we have seen improvements all across the funnel.

Avantages

Mapping out a user journey which everyone from techies to PMs to content writers, could understand was very important to us as a business. Most tools swung one way or the other, made for developers or made for people who didn't care about APIs. WebEngage has best of both worlds, and the most awesome journey builder I've come across as a marketeer.

Inconvénients

The pricing model discourages experimentation and creates road-blocks in terms of on-boarding. For a tool which doesn't actually send emails / messages (they have integrations with all leading senders), the pricing is too steep based on number of active users / events you can send.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Seamless CRM Tool

Publié le 20/12/2021

All in all its a good tool for CRM Automation and helps us define user journeys effortlessly.

All in all its a good tool for CRM Automation and helps us define user journeys effortlessly.

Avantages

The Ease of User Journey Creation, Notification Delivery, Cross Channel Attribution and Analytics are some of the things that makes this tool better than many others in the market.Email Marketing in particular is better than othe

Inconvénients

The UI is a bit complicated to understand and needs a proper walkthrough from experts. Notification Delivery rates suffered when we achieved scale.

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WebEngage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WebEngage.

Types de licences disponibles pour WebEngage :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WebEngage :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles WebEngage est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par WebEngage :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WebEngage :

Adobe Commerce, BigCommerce, HubSpot CRM, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Salesforce Marketing Cloud, Segment, SendGrid, Shopify, Twilio, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour WebEngage :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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