WebEngage

WebEngage est un cloud de marketing automation B2C multicanal.

4,6 /5 (21 avis) Donnez votre avis !

WebEngage - Présentation

Description du logiciel WebEngage

WebEngage, un outil pour automatiser la communication tout au long du cycle de vie d'un utilisateur, aide les entreprises à envoyer des messages via :
messages web,
messages dans l'application,
notifications push,
e-mails,
messages texte,
notifications push du navigateur.

Le CRM utilisateur de WebEngage stocke les données du profil de l'utilisateur (attributs) et des actions de l'utilisateur (événements). Il offre également des fonctionnalités de segmentation et de personnalisation de données approfondies à l'aide de données de profil utilisateur, de données comportementales, d'événements de cycle de vie, de données tierces provenant de CRM et de constructions logiques.

Le suivi interappareils permet de maintenir la communication cohérente et contextuelle, rendant l'expérience personnalisée et pertinente. L'intégration avec WebEngage est une opération ponctuelle et ne nécessite qu'une assistance minimale. Une fois les kits de développement intégrés, les données commencent à circuler dans WebEngage, ce qui les rend mesurables et exploitables.

WebEngage propose également des "segments déroulants", ce qui signifie que les critères peuvent être définis de manière dynamique plutôt que sur la base de requêtes.
Les entreprises peuvent segmenter leurs audiences en :
Qui sont-ils ? - attributs de l'utilisateur
Que font-ils ? - comportement de l'utilisateur
Comment vous atteignent-ils ? - la technologie qu'ils utilisent

WebEngage - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

WebEngage - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Japon, Allemagne
Langues
chinois (simplifié), tchèque, néerlandais, anglais, finnois et 11 autres, français, allemand, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois

Media

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WebEngage video WebEngage video WebEngage video WebEngage video Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage : Capture d'écran pour WebEngage :

WebEngage - Avis

WebEngage - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
12

Très bien
9

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,8
100% des utilisateurs recommandent cette application
Mrinal S.

This is simply a great tool for marketing Automation.

- Customer re-targeting
- Promoting flash sales to a large TG
- Personalized communication


Traduire avec Google Translate
Suhas R.

It helped improve our sales conversion by 65%!


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

A good MarTech tool for beginners of SMEs (if they can afford it).

We were able to utilize our technology team for our core business; leaving martech related development to Webengage team.


Traduire avec Google Translate
Aniket T.

Our worn out hunt for THE email automation tool we wanted, ended with WebEngage

We really struggled to find an affordable automation tool for Email & SMS, that had good API support and an intuitive journey builder. WebEngage hits all the right notes for that.

It packs the punch of big automation systems like Marketo, Eloqua or Responsys. But is much cheaper and tech stack is way more startup friendly.

Post WebEngage, we have much better control over targeting when it comes to communication. By sending right content in the right context, we have seen improvements all across the funnel.


Traduire avec Google Translate
Soyinka M.

A platform which empowers marketing to create large scale campaigns without going to the...

Cross device, cross platform, integrated and instantaneous campaigns on customer actions.


Traduire avec Google Translate
Mrinal S.
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

This is simply a great tool for marketing Automation.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

- Customer re-targeting
- Promoting flash sales to a large TG
- Personalized communication

Avantages

- Comprehensiveness of offerings across multiple channels of communication
- Great Support team. Niket our SPOC from Webengage has been available literally 24*7 to help us with our queries
- Value for Money. Great pricing as compared to other tools in the market

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Suhas R.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

It helped improve our sales conversion by 65%!

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 26/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We were on the lookout for a marketing automation tool for a couple of months when we finally found out Webengage. One of our primary criteria for the tool was the the tool needed to have integration with Segment.com. All of our data was already being passed onto Segment.com and we did not want to make another tech integration. Since Webengage had this integration, it was fairly simple to get started with Webengage.

Webengage also offered a very useful and unique feature of customer journeys. This was our second criteria which we also could find in Webengage. We automate our marketing by defining rules such as, send SMS to a user if a user has signed up but not proceeded ahead within 5 days, wait for 2 days and then send an email, if user does not click this email, send a push notification, etc. This is by far our most used feature, which nicely incorporates all other features of Webengage.

Inconvénients

UI of the in-app and onsite notifications can be improved.
Some of the conditions that are set for these notifications some time do not work which leads to users being shown the same notification multiple times.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

A good MarTech tool for beginners of SMEs (if they can afford it).

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We were able to utilize our technology team for our core business; leaving martech related development to Webengage team.

Avantages

Easy to use and set up journey's once their script and events are in place (no technical knowledge required).

Inconvénients

I don't see any ROI in this, it's too costly compared to features it provides. If you have decent tech team, you can custom build most of the features directly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Aniket T.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Our worn out hunt for THE email automation tool we wanted, ended with WebEngage

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We really struggled to find an affordable automation tool for Email & SMS, that had good API support and an intuitive journey builder. WebEngage hits all the right notes for that.

It packs the punch of big automation systems like Marketo, Eloqua or Responsys. But is much cheaper and tech stack is way more startup friendly.

Post WebEngage, we have much better control over targeting when it comes to communication. By sending right content in the right context, we have seen improvements all across the funnel.

Avantages

Mapping out a user journey which everyone from techies to PMs to content writers, could understand was very important to us as a business. Most tools swung one way or the other, made for developers or made for people who didn't care about APIs. WebEngage has best of both worlds, and the most awesome journey builder I've come across as a marketeer.

Inconvénients

The pricing model discourages experimentation and creates road-blocks in terms of on-boarding. For a tool which doesn't actually send emails / messages (they have integrations with all leading senders), the pricing is too steep based on number of active users / events you can send.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Soyinka M.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

A platform which empowers marketing to create large scale campaigns without going to the developer

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Cross device, cross platform, integrated and instantaneous campaigns on customer actions.

Avantages

User journeys is the main value generator for marketing guys. Allows cross device campaign set ups with perfect ease. Integration with Segment.io also makes life easier as most of the campaigns can be event driven. Client support is awesome

Inconvénients

The response time on dashboard UI is slow.
The SDK is heavy to be integrated in client. But segment integration can take care of that. Still some code review is required on the app

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,8/10
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

WebEngage - Prix

WebEngage - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

WebEngage - Fonctionnalités

WebEngage - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 21 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

WebEngage - FAQ

WebEngage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WebEngage.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WebEngage ?

Types de licences disponibles pour WebEngage :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel WebEngage ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de WebEngage.

Q. Qui utilise WebEngage ?

Utilisateurs habituels du logiciel WebEngage :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues WebEngage est-il disponible ?

Langues dans lesquelles WebEngage est disponible :

chinois (simplifié), tchèque, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WebEngage ?

Types de licences disponibles pour WebEngage:

Abonnement

Q. WebEngage prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par WebEngage.

Q. Avec quelles applications WebEngage peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à WebEngage :

BigCommerce, Bitium, Magento Commerce, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Salesforce Marketing Cloud, SendGrid, Shopify, Twilio, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour WebEngage ?

Ressources d'aide disponibles pour WebEngage :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo