En savoir plus sur Userlike

Userlike fonctionne très bien sur n'importe quel appareil. Peu importe où se trouvent vos clients. Userlike garantit une expérience de chat en ligne optimale. Vous pouvez ainsi aider vos clients quand c'est important, où ça compte.

Lorsque vous installez Userlike, un bouton chat apparaîtra sur votre site Web. Soyez opérationnel en 5 minutes et chatter avec vos visiteurs. Vous pouvez définir la logique, le sens et l'apparence de votre système de chat. Quand vous n'êtes pas disponible dans le chat, vous pouvez faire apparaître un formulaire de contact au lieu du Chat Widget, laisser Chat Butler intervenir ou faire disparaître complètement le bouton.

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Userlike

Userlike - Principaux avantages

- Donnez vie à votre site web
- Créer des clients heureux et durables
- Augmentez votre taux de conversion de 20%.

Facile à utiliser
Soyez opérationnel dans 3 minutes. Copiez et collez votre code unique dans votre site Web, allez en ligne et commencez à discuter avec vos visiteurs. Aucun logiciel à installer. Connectez-vous simplement à notre panel de discussion basé sur navigateur et commencez à discuter avec des clients potentiels.

Facile à personnaliser
Créez vos propres boutons de chat personnalisés et adaptez la fenêtre de chat à l'apparence et à la convivialité de votre site Web. Vous décidez comment approcher vos utilisateurs. Invitez vos visiteurs à chatter, recevez des évaluations de rétroaction sur votre service, collectez des adeptes des médias sociaux par le biais de votre service de clavardage impressionnant, et plus encore.

Mise à l'échelle facile
Que vous soyez une exposition personnelle ou une multinationale comptant des centaines d'employés de service, nous sommes à votre disposition. Userlike est utilisé par certaines des entreprises les plus dynamiques au monde. Notre système est facile à mettre à l'échelle lorsque le trafic de votre site Web et l'équipe de soutien augmente.

Intégrer à votre flux de travail
En tant que canal supplémentaire, votre discussion en direct devrait être intégrée de manière transparente à votre configuration existante d'outils d'entreprise. Nous offrons une large gamme d'intégrations CRM et une API ouverte pour une configuration plus avancée. Poussez vos informations d'utilisateur vers Userlike pour donner à vos opérateurs de chat l'information nécessaire pour offrir un service personnalisé, ou tirez des transcriptions de chat et des messages hors ligne vers votre CRM.

Ne nous croyez pas sur parole. Plus de 10 000 PME et entreprises leaders à travers le monde créent des relations à long terme avec Userlike. Commencez à discuter dès aujourd'hui avec notre plan pour toujours gratuit.

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 11 autres

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Userlike Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Userlike : 70

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Bot pré-configuré
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conversations en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données

Alternatives

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à Userlike
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Userlike
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Drift

4,5
Alternative n° 3 à Userlike
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend...

tawk.to

4,6
Alternative n° 4 à Userlike
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(640)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Userlike ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 640
Lou
Note globale
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Userlike review

Publié le 28/08/2019

Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.

P...

Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.

Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.

Avantages

-> Chat panel très facile d'utilisation
-> Widgets très faciles à configurer
-> Réactivité du chat
-> Les macros
Etc ....

Inconvénients

-> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel
-> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike
-> Il manque certains paramètre de configuration

Neil
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Product

Publié le 22/02/2017

Use this daily to communicate with browsers on our website. Inquiries have risen since we have...

Use this daily to communicate with browsers on our website. Inquiries have risen since we have started and great to get immediate feedback on our service and website from visitors. Pushing our company to upgrade to benefit from more features. Keep up the good work.

Avantages

Ease of use
Quick application
Nice interface

Inconvénients

Sometimes the chats can be unevenly spread between users however usually solved with rejigging of the settings.

Tony
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Simple to set up and use

Publié le 07/11/2018

With a need to interact more closely with our site visitors, Userlike provided the answer in a...

With a need to interact more closely with our site visitors, Userlike provided the answer in a simple interface that can be installed with one line of code

Avantages

The features and integration options are what made Userlike our first choice of chat app

Inconvénients

The trial period a bit short to properly evaluate before signing up to a plan

Ivan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

It's looking good, but it's buggy and quite expensive

Publié le 09/05/2018

Avantages

It's one of the best looking chats on the market.
Installation on the website is quite easy and straight forward.

Inconvénients

Any reasonable feature is paid and payment is on the level, that you can easily consider livechat or intercom as alternative.
No application for support.

Ahmed
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Provides us with key analytic insights.

Publié le 20/01/2018

Avantages

Userlike provides our business with analytical insights into customers who visit our website.
From source of traffic, time spent on the website, past number of visit, bounce rate etc This insights ensure we make the best decisions to move our business forward.

Inconvénients

Userlike is not intuitive and has a clustered user interface, which makes it difficult for users to fully navigate this software, especially for first time users.

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Userlike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Userlike.

Types de licences disponibles pour Userlike :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Commencez par notre essai gratuit, aucune carte de crédit n'est requise. Décidez ensuite si vous préférez notre produit gratuit ou l'une de nos options payantes.

Utilisateurs habituels du logiciel Userlike :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Userlike est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Userlike :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Userlike :

BigCommerce, Capsule, CentralStationCRM, Cloudflare, Desk.com, Dropbox Business, Freshdesk, GitHub, Google Analytics 360, Help Scout, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Service Hub, JIRA Service Management, Jimdo, Jira, Lime CRM, Mailchimp, OXID eShop, Pipedrive, Pipeline, PrestaShop, Salesforce Service Cloud, Shopify, Shopify Plus, Shopware, Slack, Squarespace, SugarCRM, TYPO3, Talkdesk, Trello, UserVoice, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Userlike :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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