Userlike

En savoir plus sur Userlike
Userlike fonctionne très bien sur n'importe quel appareil. Peu importe où se trouvent vos clients. Userlike garantit une expérience de chat en ligne optimale. Vous pouvez ainsi aider vos clients quand c'est important, où ça compte.
Lorsque vous installez Userlike, un bouton chat apparaîtra sur votre site Web. Soyez opérationnel en 5 minutes et chatter avec vos visiteurs. Vous pouvez définir la logique, le sens et l'apparence de votre système de chat. Quand vous n'êtes pas disponible dans le chat, vous pouvez faire apparaître un formulaire de contact au lieu du Chat Widget, laisser Chat Butler intervenir ou faire disparaître complètement le bouton.
Userlike - Principaux avantages
- Donnez vie à votre site web
- Créer des clients heureux et durables
- Augmentez votre taux de conversion de 20%.
Facile à utiliser
Soyez opérationnel dans 3 minutes. Copiez et collez votre code unique dans votre site Web, allez en ligne et commencez à discuter avec vos visiteurs. Aucun logiciel à installer. Connectez-vous simplement à notre panel de discussion basé sur navigateur et commencez à discuter avec des clients potentiels.
Facile à personnaliser
Créez vos propres boutons de chat personnalisés et adaptez la fenêtre de chat à l'apparence et à la convivialité de votre site Web. Vous décidez comment approcher vos utilisateurs. Invitez vos visiteurs à chatter, recevez des évaluations de rétroaction sur votre service, collectez des adeptes des médias sociaux par le biais de votre service de clavardage impressionnant, et plus encore.
Mise à l'échelle facile
Que vous soyez une exposition personnelle ou une multinationale comptant des centaines d'employés de service, nous sommes à votre disposition. Userlike est utilisé par certaines des entreprises les plus dynamiques au monde. Notre système est facile à mettre à l'échelle lorsque le trafic de votre site Web et l'équipe de soutien augmente.
Intégrer à votre flux de travail
En tant que canal supplémentaire, votre discussion en direct devrait être intégrée de manière transparente à votre configuration existante d'outils d'entreprise. Nous offrons une large gamme d'intégrations CRM et une API ouverte pour une configuration plus avancée. Poussez vos informations d'utilisateur vers Userlike pour donner à vos opérateurs de chat l'information nécessaire pour offrir un service personnalisé, ou tirez des transcriptions de chat et des messages hors ligne vers votre CRM.
Ne nous croyez pas sur parole. Plus de 10 000 PME et entreprises leaders à travers le monde créent des relations à long terme avec Userlike. Commencez à discuter dès aujourd'hui avec notre plan pour toujours gratuit.
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Userlike ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot CRM

Intercom

Tidio

Pure Chat

Avis
Vous avez déjà Userlike ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Intégration facile
Publié le 18/01/2024
Avantages
Facilite l'interaction avec l'utilisateur final et vous permet d'avoir plus de contact avec le client
Inconvénients
En réalité rien, tout cela est dû à mes attentes
Réponse de Userlike
Hi Rached,
Thank you for your review. We're happy to hear that you're enjoying Userlike.
Happy Chatting!
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Facile à utiliser
Publié le 14/03/2024
Avantages
L'interface utilisateur est simple mais efficace, elle possède de nombreuses fonctionnalités utiles et il est facile de la mettre en œuvre dans nos opérations
Inconvénients
Jusqu’à présent, il n’y a rien à souligner
Réponse de Userlike
Hi Fakher,
Thank you for your review.
We wish you success and have fun chatting!
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Indispensable
Publié le 05/02/2024
Avantages
J'aime bien la connexion facile à la plateforme
Inconvénients
C'est un peu compliqué au début de connaître et d'exploiter toutes les fonctionnalités
Réponse de Userlike
Hi Rached,
Thank you for your review!
Happy Chatting!
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Userlike : une plateforme de chat en direct pour une meilleure expérience de vos clients
Publié le 19/02/2023
Avantages
Userlike est compatible avec toutes les plateformes, y compris les sites web, les applications mobiles, les réseaux sociaux, etc. Il est en plus d'utilisation très facile.
Inconvénients
Le fait que ce soit à payer tous les mois, empêche un entrepreneur débutant de se l'offrir.
- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Userlike review
Publié le 28/08/2019
Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.
P...
Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.
Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.
Avantages
-> Chat panel très facile d'utilisation
-> Widgets très faciles à configurer
-> Réactivité du chat
-> Les macros
Etc ....
Inconvénients
-> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel
-> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike
-> Il manque certains paramètre de configuration
Userlike - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Userlike.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Userlike ?
Types de licences disponibles pour Userlike :
- À partir de : 100,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Commencez par notre essai gratuit, aucune carte de crédit n'est requise. Décidez ensuite si vous préférez notre produit gratuit ou l'une de nos options payantes.
Q. Qui utilise Userlike ?
Utilisateurs habituels du logiciel Userlike :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Userlike est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Userlike est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. Userlike prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Userlike :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Userlike peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Userlike :
BigCommerce, Capsule, CentralStationCRM, Cloudflare, Dropbox Business, Freshdesk, GitHub, Google Analytics 360, Help Scout, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Service Hub, JIRA Service Management, Jimdo, Jira, Lime CRM, Mailchimp, OXID eShop, Pipedrive, Pipeline CRM, PrestaShop, Salesforce Service Cloud, Shopify, Shopify Plus, Shopware, Slack, Squarespace, SugarCRM, TYPO3, Talkdesk, Trello, UserVoice, WordPress, Zendesk Sell, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Userlike ?
Ressources d'aide disponibles pour Userlike :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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