En savoir plus sur Userlike

Userlike fonctionne très bien sur n'importe quel appareil. Peu importe où se trouvent vos clients. Userlike garantit une expérience de chat en ligne optimale. Vous pouvez ainsi aider vos clients quand c'est important, où ça compte.

Lorsque vous installez Userlike, un bouton chat apparaîtra sur votre site Web. Soyez opérationnel en 5 minutes et chatter avec vos visiteurs. Vous pouvez définir la logique, le sens et l'apparence de votre système de chat. Quand vous n'êtes pas disponible dans le chat, vous pouvez faire apparaître un formulaire de contact au lieu du Chat Widget, laisser Chat Butler intervenir ou faire disparaître complètement le bouton.

Options de tarification dès :

90,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Userlike

Userlike - Principaux avantages

- Donnez vie à votre site web
- Créer des clients heureux et durables
- Augmentez votre taux de conversion de 20%.

Facile à utiliser
Soyez opérationnel dans 3 minutes. Copiez et collez votre code unique dans votre site Web, allez en ligne et commencez à discuter avec vos visiteurs. Aucun logiciel à installer. Connectez-vous simplement à notre panel de discussion basé sur navigateur et commencez à discuter avec des clients potentiels.

Facile à personnaliser
Créez vos propres boutons de chat personnalisés et adaptez la fenêtre de chat à l'apparence et à la convivialité de votre site Web. Vous décidez comment approcher vos utilisateurs. Invitez vos visiteurs à chatter, recevez des évaluations de rétroaction sur votre service, collectez des adeptes des médias sociaux par le biais de votre service de clavardage impressionnant, et plus encore.

Mise à l'échelle facile
Que vous soyez une exposition personnelle ou une multinationale comptant des centaines d'employés de service, nous sommes à votre disposition. Userlike est utilisé par certaines des entreprises les plus dynamiques au monde. Notre système est facile à mettre à l'échelle lorsque le trafic de votre site Web et l'équipe de soutien augmente.

Intégrer à votre flux de travail
En tant que canal supplémentaire, votre discussion en direct devrait être intégrée de manière transparente à votre configuration existante d'outils d'entreprise. Nous offrons une large gamme d'intégrations CRM et une API ouverte pour une configuration plus avancée. Poussez vos informations d'utilisateur vers Userlike pour donner à vos opérateurs de chat l'information nécessaire pour offrir un service personnalisé, ou tirez des transcriptions de chat et des messages hors ligne vers votre CRM.

Ne nous croyez pas sur parole. Plus de 10 000 PME et entreprises leaders à travers le monde créent des relations à long terme avec Userlike. Commencez à discuter dès aujourd'hui avec notre plan pour toujours gratuit.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 11 autres, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

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Images

Userlike Logiciel - 1
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Vidéo de Userlike
Vidéo de Userlike Vidéo de Userlike Vidéo de Userlike Userlike Logiciel - 1 Userlike Logiciel - 2 Userlike Logiciel - 3 Userlike Logiciel - 4 Userlike Logiciel - 5 Userlike Logiciel - 6 Userlike Logiciel - 7 Userlike Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Userlike : 51

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse du service client
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Distribution d'e-mails
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Tableau de bord
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Userlike
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Userlike
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 3 à Userlike
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Heyday

4,6
Alternative n° 4 à Userlike
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail...

Avis

Note globale

4,6 /5
(633)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Pratik K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

User friendly | Supports offline messaging | Supports sending custom data for user...

Publié le 23/02/2017

I have been using Userlike since a few months. It is very user-friendly to use. I am from a...

I have been using Userlike since a few months. It is very user-friendly to use. I am from a software background and found it pretty easy to integrate the APIs, in the application.

Avantages

- Identification of users is very accurate. Email, mobile and name are the default keys that help in identifying the keys. You can also store custom data through session.
- APIs are well documented to help set it up
- Support provided by the team is also very good. Just message them and they get back asap.
- The best part, they promote startups!
- If you are offline and if someone needs support and messages through the app, you are notified via email.

Inconvénients

- Email received for offline messages, is sometimes delayed, though never missed.
- On closing a chat window, the operator cannot send a message back to the user. So you need to be careful to not close the window until the chat is over. Multiple users chat is supported, though. You can keep switching chats as and when you want.

Pavel A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Software that almost ruined our business

Publié le 01/12/2020

We've been using Userlike since summer 2017, for 3 years overall. We choose it essentially for...

We've been using Userlike since summer 2017, for 3 years overall. We choose it essentially for customisation features (absolutely needed dark theme for the chat widget). Right from the start we were aware about the major technical issue: broken sessions, but at the moment we didn't find an other solution with dark theme chat widget so we accepted this issue. But it was really weird, imagine: the client close the chat widget to continue the navigation or to read something on the page, and when he reopens it - it's a new conversation that starts! But we lived with this because we are a small company and we didn't have much conversations per day.
The major problem came suddenly and imperceptibly: the userlike system stopped to send offline messages to our inbox. All our team, including me the director, didn't notice it, because there are other sources of messages on our site (contact page, "ask question" on products pages). But we stopped to receive the "You've received a new offline message from..." offline emails from userlike chat widget!
So we were in the middle of coronavirus pandemic when we suddenly discovered the loss! 240 messages where not delivered to our inbox since December 2019 to July 2020! Just imagine how many clients we lost!
As the support team explained me - your main e-mail address in the system was marked as "invalid". The system didn't alert us properly (only a little red point under the bell in the admin interface of the main administrator).

Avantages

Nice design, widget customisation features

Inconvénients

Critical alert system not working properly.
240 off line messages not delivered to our inbox!
Broken chat sessions: every request from the same client creates a new conversation! nonsense!
The system stopped to send offline messages, but continued to send monthly invoices to the same main email info@... As a result this contributed to ruin our business among pandemic times (tourism business). Unforgivable loss of clients because of the interface alerts system fault. The system marked the primary email as "invalid" but did not alert as properly so we can fix the issue. A little red dot under the bell icon visible only in the main administrator account was indicating the problem. Me as the admin didn't log in each day in my admin account, and operators didn't have this alert! As a result - more then 240 emails not delivered to our main inbox. However Userlike didn't miss to continue to send us monthly bills to the same email... As compensation they proposed us a free month of subscription (32USD)... But the loss caused by this issue would cost thousands of usd!

Réponse de Userlike

Hello Pavel,

I'm very sorry to hear about your bad experience. It's especially painful to see this has happened with a long-term customer like you.

I've checked in with our support team about this issue. They explained me that, unfortunately, they were not able to inform you about the problems with your integration for the same reason that the integration did not work: because the email you provided did not work anymore. They had no way to contact you. We are now looking into whether we can improve our notifications for such edge cases.

We of course hope you will give us another shot, but if not, we thank you for your time with us and wish you all the best for the future.

Best regards,

Francesca

Brayan agostinho D.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

beautiful real-time chat software developed on web and mobile

Publié le 24/05/2018

Avantages

Userlike is a beautiful real-time chat or live chat software ideal for customer services, where it offers multiple functions in a simple and easy way, making the software easy to use.
You can use Userlike with just a few clicks from your website, ideal for communicating with customers, or where we can also always be updated with the widgets of your browser available in Google Chrome or downloading your mobile application to take it with us anywhere. .
the interface is very comfortable and beautiful, fully customizable and easy to use to make the chats more efficient with predefined texts to chat with several clients at the same time.
The most attractive feature of Userlike is its integration with other applications, ideal for several jobs. such as: Slack, salesfroce, pipedrive ...
It also has enough documentation on its website where we can see everything that this software can do and where the language will not be a problem, since it is developed in several languages.

Inconvénients

It would be very difficult to say something negative about this software. It fulfills all its objectives. the only thing is that it offers a free version and a complete test of your program for 14 days, and if you want to hire these full services you must pay, and this service could be expensive for some people.

Coty T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Absolutely wonderful!

Publié le 12/09/2019

Overall, Userlike has helped us grow as a business by creating a customer relation with each and...

Overall, Userlike has helped us grow as a business by creating a customer relation with each and every customer to help make them feel twice as special as we ever could!

Avantages

Userlike is an awesome chat platform! We have started using this after transferring from a different live chat platform that had little to no features. Userlike gives us the options to live chat on Messenger, Whatsapp, and so many more! Userlike also helps build customer relationships by helping remember previous customers and conversations!

Inconvénients

There hasn't been one feature that I have not liked by using this platform. Everything has been absolutely wonderful!

Réponse de Userlike

Thanks for your review! We're happy to hear that you're enjoying Userlike.

Lou M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Userlike review

Publié le 28/08/2019

Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très...

Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.

Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.

Avantages

-> Chat panel très facile d'utilisation
-> Widgets très faciles à configurer
-> Réactivité du chat
-> Les macros
Etc ....

Inconvénients

-> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel
-> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike
-> Il manque certains paramètre de configuration

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Userlike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Userlike.

Types de licences disponibles pour Userlike :

  • À partir de: 90,00 €/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Userlike :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Userlike est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Userlike :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Userlike :

BigCommerce, Cloudflare, Desk.com, Freshdesk, GitHub, Help Scout, Highrise, HubSpot CRM, Jira, Mailchimp, Pipedrive, Pipeline, Salesforce Service Cloud, Slack, SugarCRM, Talkdesk, Trello, UserVoice, Zendesk, Zendesk Sell

Ressources d'aide disponibles pour Userlike :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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