Userlike

Userlike

Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.

4.6/5 (631 avis)

Userlike - Présentation

Description du logiciel Userlike

Userlike fonctionne très bien sur n'importe quel appareil. Peu importe où se trouvent vos clients. Userlike garantit une expérience de chat en ligne optimale. Vous pouvez ainsi aider vos clients quand c'est important, où ça compte.

Lorsque vous installez Userlike, un bouton chat apparaîtra sur votre site Web. Soyez opérationnel en 5 minutes et chatter avec vos visiteurs. Vous pouvez définir la logique, le sens et l'apparence de votre système de chat. Quand vous n'êtes pas disponible dans le chat, vous pouvez faire apparaître un formulaire de contact au lieu du Chat Widget, laisser Chat Butler intervenir ou faire disparaître complètement le bouton.

Userlike - Présentation

Prix

À partir de
29,00 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Open source
Abonnement
Rapport qualité-prix

Commencez par notre essai gratuit, aucune carte de crédit n'est requise. Décidez ensuite si vous préférez notre produit gratuit ou l'une de nos options payantes.


Userlike - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois et 11 autres, français, allemand, hongrois, italien, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour Userlike : Website Messenger
Capture d'écran pour Userlike : Website Messenger Capture d'écran pour Userlike : Messenger Channels Capture d'écran pour Userlike : Custom chat design Capture d'écran pour Userlike : Data privacy Capture d'écran pour Userlike : Chatbot support Capture d'écran pour Userlike : Message Center Capture d'écran pour Userlike : Userlike Live Chat Capture d'écran pour Userlike : Analytics

Userlike - Avis

Userlike - Avis

Note globale
4.6
/
5 631 avis
Excellent
413

Très bien
197

Moyen
17

Médiocre
4

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.4
Fonctionnalités
4.5
Simplicité d'utilisation
4.5
Support client
4.6
97% des utilisateurs recommandent cette application
Brayan agostinho D.

beautiful real-time chat software developed on web and mobile


Traduire avec Google Translate
Kevin R.

Hard To Pass Up On

Userlike has a lot of "likeable" attributes. The first most likeable feature is the amount of features for the monthly cost. Unlike other SaaS apps and programs, Userlike has a very generous user allotment and feature set for the price. As the marketing manager of our company, I use many of the features to gauge the effectiveness of chats, wordsmith chat scripts, push pages, set topics, and have a very transparent view of chats. The biggest initial draw of Userlike, for me, was the ability to white label the chat window, customize the appearance, preset chat scripts, tie it into Google Analytics, and have an offline chat feature. Overall, Userlike is the best solution for us.


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Utilisateur vérifié

Easy integration and use but a bit steep price curve

Although it's kind of off-season for our business right now, we already have quite a few successful chats after a few days of testing. We expect this to rise further once we are nearing our business season again.

At that point the chat, with a solid base of pre-defined text blocks, will be a great help with reducing recurring questions which would normally come in via mail.


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Astrid S.

Just what we were looking for


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Utilisateur vérifié

Chat with your site visitors


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Brayan agostinho D.
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
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beautiful real-time chat software developed on web and mobile

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Userlike is a beautiful real-time chat or live chat software ideal for customer services, where it offers multiple functions in a simple and easy way, making the software easy to use.
You can use Userlike with just a few clicks from your website, ideal for communicating with customers, or where we can also always be updated with the widgets of your browser available in Google Chrome or downloading your mobile application to take it with us anywhere. .
the interface is very comfortable and beautiful, fully customizable and easy to use to make the chats more efficient with predefined texts to chat with several clients at the same time.
The most attractive feature of Userlike is its integration with other applications, ideal for several jobs. such as: Slack, salesfroce, pipedrive ...
It also has enough documentation on its website where we can see everything that this software can do and where the language will not be a problem, since it is developed in several languages.

Inconvénients

It would be very difficult to say something negative about this software. It fulfills all its objectives. the only thing is that it offers a free version and a complete test of your program for 14 days, and if you want to hire these full services you must pay, and this service could be expensive for some people.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kevin R.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Hard To Pass Up On

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 23/02/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Userlike has a lot of "likeable" attributes. The first most likeable feature is the amount of features for the monthly cost. Unlike other SaaS apps and programs, Userlike has a very generous user allotment and feature set for the price. As the marketing manager of our company, I use many of the features to gauge the effectiveness of chats, wordsmith chat scripts, push pages, set topics, and have a very transparent view of chats. The biggest initial draw of Userlike, for me, was the ability to white label the chat window, customize the appearance, preset chat scripts, tie it into Google Analytics, and have an offline chat feature. Overall, Userlike is the best solution for us.

Avantages

Features are the biggest pros with Userlike. Here is the list of features we use on a daily basis.

• Offline Chat Message
• Pre-set Scripted Chats
• Google Analytics Connection - Set Up Goals
• Custom Appearance
• White Label Chat
• No Per Operator Cost
• Chat Monitoring

Inconvénients

The only cons I have with Userlike are minor but sometimes can be the more annoying parts of the software.

The biggest con is support. Because the service is hosted in Germany, there is never anyone online to answer some of the simplest questions. Getting the answers requires waiting until the next day or persevering through countless web searches to find a solution.

Two other cons are the ability to make changes. Recently we enacted the registration chat, however if you have proactive also enabled, the proactive skips registration. After talking with support, they were going to suggest it to their development team. That doesn't instill a lot of confidence like a voted feature list would. The other con is the recent reduction to chat window appearance. Before the recent update, the chat window could be more controlled in size, color, and a lot other appearance features. Now, an occasional customer cannot chat with us because the window is too large for their screen and they can't close it, forcing them to leave our site.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Easy integration and use but a bit steep price curve

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 16/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Although it's kind of off-season for our business right now, we already have quite a few successful chats after a few days of testing. We expect this to rise further once we are nearing our business season again.

At that point the chat, with a solid base of pre-defined text blocks, will be a great help with reducing recurring questions which would normally come in via mail.

Avantages

Integration is done in 5 minutes or less. Just copy and paste a link-element into your site and you are good to go.

All configuration for the chat widget is done from the backend which is very easy to use, so is the chat panel for agents. The chat also looks very decent from user perspective and can be further customized through a WYSIWYG-like editor.

Pre-defined text blocks and download links come in very handy to deal with recurring questions. They can be imported throught a CSV file which makes it very easy to manage them.

Lots of integration possibilites also enable you to connect the chat to CRM systems and more without much work.

Inconvénients

The price curve is a bit steep in my opinion. When you want to upgrade from 3 to 5 seats, the price per seat doubles. If you really need analytics and messenger channels (those get unlocked with that tier) this might be fine, so your mileage may vary on whether or not the pricing is good or to steep.

Admin users count as normal users though, so if you've got a "Team" plan with 3 users, you only have 2 agents when the admin user is not going to participate in the chat. On the other hand, I can't pass my admin account on to another agent, because that agent would have access to the backend. If administrative access and agents could be seperated from each other that would be great.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Astrid S.
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Just what we were looking for

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 23/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is simple to use, very easy to adapt to your website, with plenty of options.

Inconvénients

It took 20 minutes to set up the chat entirely, because we wanted to deeply personalize our chat

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Réponse de Userlike

Thanks for your review, we hope you have fun chatting!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
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Chat with your site visitors

Publié le 25/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It was easy to set-up on our website as there is a WordPress plugin available in the repository, and the chat window gave good information.

Inconvénients

The mantra of "Decisions not options" for software development has not made it yet to UserLike team. The number of decisions you need to make before you can set-up your chat successfully is to high to get to 'instant gratification'. What made it very awkward was that you as a support rep actually have to physically be logged in on the UserLike website to be able to be 'available' for a chat and respond to chats. A browser extension for Firefox or Chrome would take care of that issue. We would have wanted a few more settings available on our site to modify, and stay on our site. We opted for a on-site installation of another system at the end.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Recommandation utilisateur
8.6/10
Basé sur 631 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Userlike - Prix

Userlike - Prix

À partir de
29,00 €/mois
Essai gratuit
Gratuit
Open source
Abonnement
Rapport qualité-prix

Commencez par notre essai gratuit, aucune carte de crédit n'est requise. Décidez ensuite si vous préférez notre produit gratuit ou l'une de nos options payantes.

Commencez par notre essai gratuit, aucune carte de crédit n'est requise. Décidez ensuite si vous préférez notre produit gratuit ou l'une de nos options payantes.

Rapport qualité-prix
4.4/5
Basé sur 631 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Userlike - Fonctionnalités

Userlike - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.5/5
Basé sur 631 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Userlike

Plus d'informations sur Userlike

Avantages

- Donnez vie à votre site web
- Créer des clients heureux et durables
- Augmentez votre taux de conversion de 20%.

Facile à utiliser
Soyez opérationnel dans 3 minutes. Copiez et collez votre code unique dans votre site Web, allez en ligne et commencez à discuter avec vos visiteurs. Aucun logiciel à installer. Connectez-vous simplement à notre panel de discussion basé sur navigateur et commencez à discuter avec des clients potentiels.

Facile à personnaliser
Créez vos propres boutons de chat personnalisés et adaptez la fenêtre de chat à l'apparence et à la convivialité de votre site Web. Vous décidez comment approcher vos utilisateurs. Invitez vos visiteurs à chatter, recevez des évaluations de rétroaction sur votre service, collectez des adeptes des médias sociaux par le biais de votre service de clavardage impressionnant, et plus encore.

Mise à l'échelle facile
Que vous soyez une exposition personnelle ou une multinationale comptant des centaines d'employés de service, nous sommes à votre disposition. Userlike est utilisé par certaines des entreprises les plus dynamiques au monde. Notre système est facile à mettre à l'échelle lorsque le trafic de votre site Web et l'équipe de soutien augmente.

Intégrer à votre flux de travail
En tant que canal supplémentaire, votre discussion en direct devrait être intégrée de manière transparente à votre configuration existante d'outils d'entreprise. Nous offrons une large gamme d'intégrations CRM et une API ouverte pour une configuration plus avancée. Poussez vos informations d'utilisateur vers Userlike pour donner à vos opérateurs de chat l'information nécessaire pour offrir un service personnalisé, ou tirez des transcriptions de chat et des messages hors ligne vers votre CRM.

Ne nous croyez pas sur parole. Plus de 10 000 PME et entreprises leaders à travers le monde créent des relations à long terme avec Userlike. Commencez à discuter dès aujourd'hui avec notre plan pour toujours gratuit.

Userlike - FAQ

Userlike - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Userlike.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Userlike ?

Types de licences disponibles pour Userlike :

À partir de: 29,00 €/mois

Type de licence: Gratuit, Open source, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Commencez par notre essai gratuit, aucune carte de crédit n'est requise. Décidez ensuite si vous préférez notre produit gratuit ou l'une de nos options payantes.

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Userlike ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Userlike.

Q. Qui utilise Userlike ?

Utilisateurs habituels du logiciel Userlike :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Userlike est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Userlike est disponible :

tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hongrois, italien, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Userlike ?

Types de licences disponibles pour Userlike:

Gratuit, Open source, Abonnement

Q. Userlike prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Userlike.

Q. Avec quelles applications Userlike peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Userlike :

Freshdesk, Help Scout, Pipedrive, PipelineDeals, SEOshop eCommerce, Slack, Talkdesk, Toonimo, Trello, Vision Helpdesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Userlike ?

Ressources d'aide disponibles pour Userlike :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo