En savoir plus sur Chargebee

Chargebee est un système de facturation récurrent certifié PCI DSS niveau 1 pour les entreprises SaaS et d'e-commerce par abonnement.

Une plateforme flexible et personnalisable qui prend en charge plus de 30 intégrations de passerelle de paiement leader au niveau mondial, telles que Stripe, Braintree etc., et des méthodes de paiement alternatives comme PayPal et Amazon Payments pour automatiser la collecte des paiements, la facturation, les notifications par e-mail et la gestion des abonnements.

Grâce aux métriques SaaS en temps réel et aux analyses disponibles sur votre tableau de bord, vous pouvez comprendre l'économie des unités de votre activité d'abonnement et faciliter la croissance de votre entreprise.

Vous pouvez également ajouter des utilisateurs/rôles utilisateur illimités, avec un accès basé sur les rôles, afin que vos équipes d'assistance, de vente et de comptabilité aient accès aux informations pertinentes et à jour sur vos clients.

Avec des intégrations puissantes comme Avalara, Xero, Quickbooks, Shopify, Squarespace, MailChimp, ShipStation, Refersion, Google Analytics, ChartMogul et Zapier, vous pouvez vendre vos produits d'abonnement en ligne, envoyer des e-mails personnalisés à vos abonnés, envoyer vos produits, créer des programmes de référence, suivre les comportements des utilisateurs et intégrer cela avec des centaines d'autres applications web, tout en un seul endroit.

Avec des clients dans plus de 48 pays, Chargebee offre la solution la plus intelligente pour gérer votre facturation des abonnements et fournit une plateforme évolutive pour vous permettre de vous développer, sans vous soucier de perdre le contrôle ou de créer des cauchemars administratifs.

Options de tarification dès :

299,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Autriche, Australie, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Suisse, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Gibraltar, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Japon, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Malte, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Chargebee : 68

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en compte des revenus
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données

Alternatives

Stripe

4,7
Alternative n° 1 à Chargebee
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

Recurly

4,5
Alternative n° 2 à Chargebee
Recurly est né en 2009 de l'évolution des besoins des entreprises. En automatisant les complexités de la gestion de la...

Chargify

4,3
Alternative n° 3 à Chargebee
Chargify est une plateforme de gestion des factures récurrentes et des abonnements conçue pour les activités par...

Zoho Invoice

4,6
Alternative n° 4 à Chargebee
Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(51)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà Chargebee ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 51
Brad H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Chargebee saved us a TON of dev time.

Publié le 03/10/2017

Avantages

I love that Chargebee allows young startups to get their feet under them before charging them. The integration into Braintree was SUPER easy and we haven't really had any problems with it since we started using it.

It allows us to manage subscriptions without building our own dev dashboard to do that and gives us much more flexibility than Braintree for doing so. We use coupons to run promos and Chargebee makes that super easy. We use their hosted page for payments inside of an iframe and that has been helpful as well.

Again the biggest thing as a young startup is not having to build all of that ourselves or asking the dev team to make changes every time we need to address an issue. Overall I've been very happy with Chargebee and we plan to continue to use them moving forward.

Inconvénients

I'd love for the reporting dashboard to be a little more robust and user friendly. It's not bad but it could definitely be better.

Being able to accept multiple currencies could also be handled better, but we get by just fine with the way it's set up.

It makes you change your password every 90 days, which is annoying to me but I guess it's more secure...

Mark D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Everything is in there

Publié le 03/02/2022

Good. We used to do manual invoices separate from credit card invoices. Having a single billing...

Good. We used to do manual invoices separate from credit card invoices. Having a single billing systems improves efficiency and we have a single source of the truth with respect ti critical business KPI's.

Avantages

I like that we can also do quotes from the system that customers can accept and it takes them to the checkout. Huge time-save for our sales team.

Inconvénients

It's hard to do price indexation to subscriptions. It generates credits and credit notes that our customers initially don't understand without us explaining it.

Alternatives envisagées 

Chargify

Pourquoi choisir Chargebee 

Recurly was more expensive and could not give us a good deal to their enterprise plan as an existing customer.

Logiciel antérieur 

Recurly

Pourquoi passer à Chargebee

Chargebee was more simple which suited are business. Chargify was good too. Conceptually they can address complexer issues but it also makes it harder to implement. They could also not support future billing.

Réponse de Chargebee

Thanks so much for your positive feedback Mark. We really appreciate the time you took to write such a detailed review! Your feedback enables us here at Chargebee to further develop our products and services. In addition, your review will help our future customers to make more informed purchase decisions. Please do not hesitate to share any other feedback you have in the future. Thanks again for being an advocate for Chargebee.

Daniel R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy with many possibilities

Publié le 03/06/2022

Simple to set up and easy to use. Nice support for customers.

Simple to set up and easy to use. Nice support for customers.

Avantages

The implementation into our product and Slack. Statistic overview. It is very easy to set up customer and provide them also with info/status mails too.

Inconvénients

To be honest, chargebee gives me more that I expected :D. Billing and subscription service was that what we need. And of course, the different types of mails notifications.

Ryan H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Grossly incompentant

Publié le 21/07/2019

If I could do things over again I would have selected a similar provider even if I was forced to...

If I could do things over again I would have selected a similar provider even if I was forced to pay several hundred dollars per month it would have obviously been worth it. Now I have to make the decision of whether I want to potentially lose over half my subscribers again like the last time I switched billing systems (to Chargebee) or accept that I'm locked in for life.

Avantages

Easy to set up and has a good API. Support is good and fast response so long as the issues are simple and don't involve anything technical.

Inconvénients

The backend system is grossly unoptimized to the point many of my customers cannot be billed anymore. I was not informed of these issues when signing up and was promised that the system would be able to handle my very specific usecase. It clearly can't despite me giving them actual numbers. I've already lost over $6000 in charges I can't add to my customers' invoices and a few thousand dollars in invoices that can't be generated. For the past two months I've been unable to add charges for any of my customers and keep getting the runaround by different support agents as to what the cause is. First I was told I was violating a 150 API calls per minute limit despite the fact that not a single call had gone through successfully in the entire time period they were citing but also I'm skeptical of because each API call I make to their service takes between 2 and 10 seconds to complete. Now I'm told I need to batch things weekly because adding charges to my customers is too taxing on their CPUs. Billing line items should scale linearly but it is clear from how quickly their API bogs down that it scales exponentially for them at best and likely even worse. I never had this problem with my previous provider and they aren't even a billing or invoicing company.

Giulio P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Chargebee experience

Publié le 27/04/2022

Avantages

It's really easy to use and handles everything for you + it has great documentation for developers and I havem't encoutered any kind of bug which is truly amazing. Chargebee is basically perfect!

Inconvénients

Didn't find any cons, maybe it can get confusing seen the amount of settings but there is documentation made to help you.

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Chargebee - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chargebee.

Types de licences disponibles pour Chargebee :

  • À partir de : 299,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Chargebee :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Chargebee est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Chargebee :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Chargebee :

AskNicely, Authorize.Net, Avalara, Avalara - inactive, Baremetrics, BigCommerce, Braintree, Capsule, ChartMogul, Dasheroo, Formstack Forms, Freshdesk, GetAccept, Gmail, GoCardless, Google Analytics 360, Google Contacts, Gravity Forms, Groove, Groove, HubSpot CRM, Intercom, Klaviyo, Knack, LeadDyno, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Moxo, Operations Hub, PayPal, Pipedrive, ProfitWell, Quickbooks Online, ReferralCandy, Refersion, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, SendPulse, ShipStation, Shopify, Slack, Smartsheet, Stripe, Tapfiliate, TaxJar, Twilio, Typeform, Worldpay, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Chargebee :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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