En savoir plus sur Chargebee

Chargebee est un système de facturation récurrent certifié PCI DSS niveau 1 pour les entreprises SaaS et d'e-commerce par abonnement.

Une plateforme flexible et personnalisable qui prend en charge plus de 30 intégrations de passerelle de paiement leader au niveau mondial, telles que Stripe, Braintree etc., et des méthodes de paiement alternatives comme PayPal et Amazon Payments pour automatiser la collecte des paiements, la facturation, les notifications par e-mail et la gestion des abonnements.

Grâce aux métriques SaaS en temps réel et aux analyses disponibles sur votre tableau de bord, vous pouvez comprendre l'économie des unités de votre activité d'abonnement et faciliter la croissance de votre entreprise.

Vous pouvez également ajouter des utilisateurs/rôles utilisateur illimités, avec un accès basé sur les rôles, afin que vos équipes d'assistance, de vente et de comptabilité aient accès aux informations pertinentes et à jour sur vos clients.

Avec des intégrations puissantes comme Avalara, Xero, Quickbooks, Shopify, Squarespace, MailChimp, ShipStation, Refersion, Google Analytics, ChartMogul et Zapier, vous pouvez vendre vos produits d'abonnement en ligne, envoyer des e-mails personnalisés à vos abonnés, envoyer vos produits, créer des programmes de référence, suivre les comportements des utilisateurs et intégrer cela avec des centaines d'autres applications web, tout en un seul endroit.

Avec des clients dans plus de 48 pays, Chargebee offre la solution la plus intelligente pour gérer votre facturation des abonnements et fournit une plateforme évolutive pour vous permettre de vous développer, sans vous soucier de perdre le contrôle ou de créer des cauchemars administratifs.

Options de tarification dès :

299,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et 3 autres, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

299,00 $US/mois

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Images

Chargebee Logiciel - 1
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Vidéo de Chargebee
Vidéo de Chargebee
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Chargebee : 66

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Conformité PCI
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des factures
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en compte des revenus
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données

Alternatives

Zoho Subscriptions

4,5
Alternative n° 1 à Chargebee
Zoho Subscriptions est une solution de facturation et de gestion des abonnements conçue pour un large éventail...

ChargeOver

4,8
Alternative n° 2 à Chargebee
ChargeOver est une application de gestion de la facturation par abonnement et de la facturation récurrente qui envoie...

Stripe Billing

4,6
Alternative n° 3 à Chargebee
Stripe Billing est une solution d'automatisation de la facturation de bout en bout qui aide les entreprises à gérer les...

Axonaut

0
Alternative n° 4 à Chargebee
Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités...

Avis

Note globale

4,4 /5
(38)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,7/5

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Brad H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Chargebee saved us a TON of dev time.

Publié le 03/10/2017

Avantages

I love that Chargebee allows young startups to get their feet under them before charging them. The integration into Braintree was SUPER easy and we haven't really had any problems with it since we started using it.

It allows us to manage subscriptions without building our own dev dashboard to do that and gives us much more flexibility than Braintree for doing so. We use coupons to run promos and Chargebee makes that super easy. We use their hosted page for payments inside of an iframe and that has been helpful as well.

Again the biggest thing as a young startup is not having to build all of that ourselves or asking the dev team to make changes every time we need to address an issue. Overall I've been very happy with Chargebee and we plan to continue to use them moving forward.

Inconvénients

I'd love for the reporting dashboard to be a little more robust and user friendly. It's not bad but it could definitely be better.

Being able to accept multiple currencies could also be handled better, but we get by just fine with the way it's set up.

It makes you change your password every 90 days, which is annoying to me but I guess it's more secure...

Nuno L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Our perfect subscription manager

Publié le 02/11/2018

Avantages

We rely on Chargebee to manage subscriptions to our product. It's easy to use and to be integrated, and offers many features such as invoicing, TAX calculator based on location, several plans, offline payments, etc. Customer Support is great and they always hear what you say.

Besides managing your subscriptions, it does something very important. By using their payment form on your website, you can easily integrate with several payment processors. This is especially important if you have payments that have been rejected by one processor and you can send them to another processor. It also reduces the dependency on one single processor.

Inconvénients

The only thing that comes to mind is that the invoices it produces are not legal in some countries. For instance, in my country, invoicing software needs to be certified and to produce a SAF-T file with all invoices, that we need to submit to tax authorities. Since Chargebee doesn't do any of that, I need to have a separate invoicing platform.

Ryan H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Grossly incompentant

Publié le 21/07/2019

If I could do things over again I would have selected a similar provider even if I was forced to...

If I could do things over again I would have selected a similar provider even if I was forced to pay several hundred dollars per month it would have obviously been worth it. Now I have to make the decision of whether I want to potentially lose over half my subscribers again like the last time I switched billing systems (to Chargebee) or accept that I'm locked in for life.

Avantages

Easy to set up and has a good API. Support is good and fast response so long as the issues are simple and don't involve anything technical.

Inconvénients

The backend system is grossly unoptimized to the point many of my customers cannot be billed anymore. I was not informed of these issues when signing up and was promised that the system would be able to handle my very specific usecase. It clearly can't despite me giving them actual numbers. I've already lost over $6000 in charges I can't add to my customers' invoices and a few thousand dollars in invoices that can't be generated. For the past two months I've been unable to add charges for any of my customers and keep getting the runaround by different support agents as to what the cause is. First I was told I was violating a 150 API calls per minute limit despite the fact that not a single call had gone through successfully in the entire time period they were citing but also I'm skeptical of because each API call I make to their service takes between 2 and 10 seconds to complete. Now I'm told I need to batch things weekly because adding charges to my customers is too taxing on their CPUs. Billing line items should scale linearly but it is clear from how quickly their API bogs down that it scales exponentially for them at best and likely even worse. I never had this problem with my previous provider and they aren't even a billing or invoicing company.

Max S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Basically, perfect in all aspects

Publié le 24/01/2019

We're ourselves are SaaS product, and use Chargebee as a backend for our payments and billing. We...

We're ourselves are SaaS product, and use Chargebee as a backend for our payments and billing. We extensively use addons and various combinations of subscription plans.

I couldn't name another product that I would be that happy with as I am with Chargebee.

Avantages

- Perfect UX/UI: all the filters, mass operations, detailed settings are available just as I need them, never think a second where to find a function I need
- Great API & integration support
- Very powerful analytics (especially with RevenueStory)
- Awesome support
- A very, very carefully and thoughtfully planned interface with a deep understanding of the user.

Inconvénients

I faced literally two issues through the course of 6 years using Chargebee in production.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy Subscription Management

Publié le 25/02/2021

It has been useful to set up our automated subscription plans. Creating different plans, promos,...

It has been useful to set up our automated subscription plans. Creating different plans, promos, and payment methods were quite easy.

Avantages

Chargebee makes it very easy to set up automatic billing, subscription creation, and setting up promos for our customers. The interface is fairly straightforward to navigate and they connect with much of our tech stack, which helps streamline workflows.

Inconvénients

Not much to not like. There are a lot of settings, such as reminders and notifications that you need to make sure you set up if you want to stay on top of your billing. Once they are set up, they are very helpful!

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Chargebee - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chargebee.

Types de licences disponibles pour Chargebee :

Utilisateurs habituels du logiciel Chargebee :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Chargebee est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Chargebee :

Applications s'intégrant à Chargebee :

AskNicely, Authorize.Net, Avalara, Avalara, Baremetrics, BigCommerce, Braintree, Capsule, ChartMogul, Dasheroo, Formstack Forms, Freshdesk, GetAccept, Gmail, GoCardless, Google Analytics, Google Contacts, Gravity Forms, Groove, Groove, HubSpot CRM, Intercom, Klaviyo, Knack, LeadDyno, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Moxtra, Operations Hub, PayPal, Pipedrive, ProfitWell, Quickbooks Online, ReferralCandy, Refersion, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, SendPulse, ShipStation, Shopify, Slack, Smartsheet, Stripe, Tapfiliate, TaxJar, Twilio, Typeform, Worldpay, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Chargebee :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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