En savoir plus sur Chargebee

Chargebee est un système de facturation récurrent certifié PCI DSS niveau 1 pour les entreprises SaaS et d'e-commerce par abonnement.

Une plateforme flexible et personnalisable qui prend en charge plus de 30 intégrations de passerelle de paiement leader au niveau mondial, telles que Stripe, Braintree etc., et des méthodes de paiement alternatives comme PayPal et Amazon Payments pour automatiser la collecte des paiements, la facturation, les notifications par e-mail et la gestion des abonnements.

Grâce aux métriques SaaS en temps réel et aux analyses disponibles sur votre tableau de bord, vous pouvez comprendre l'économie des unités de votre activité d'abonnement et faciliter la croissance de votre entreprise.

Vous pouvez également ajouter des utilisateurs/rôles utilisateur illimités, avec un accès basé sur les rôles, afin que vos équipes d'assistance, de vente et de comptabilité aient accès aux informations pertinentes et à jour sur vos clients.

Avec des intégrations puissantes comme Avalara, Xero, Quickbooks, Shopify, Squarespace, MailChimp, ShipStation, Refersion, Google Analytics, ChartMogul et Zapier, vous pouvez vendre vos produits d'abonnement en ligne, envoyer des e-mails personnalisés à vos abonnés, envoyer vos produits, créer des programmes de référence, suivre les comportements des utilisateurs et intégrer cela avec des centaines d'autres applications web, tout en un seul endroit.

Avec des clients dans plus de 48 pays, Chargebee offre la solution la plus intelligente pour gérer votre facturation des abonnements et fournit une plateforme évolutive pour vous permettre de vous développer, sans vous soucier de perdre le contrôle ou de créer des cauchemars administratifs.

Options de tarification dès :

299,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Autriche, Australie, Belgique, Bulgarie , Brésil, Canada, Suisse, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Guernesey, Gibraltar, Grèce, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Japon, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Malte, Mexique, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien , portugais

Options de tarification dès :

299,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Chargebee : 70

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Conformité PCI
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en compte des revenus
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Règles personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Visualisation de données

Alternatives

WooCommerce

4,6
Alternative n° 1 à Chargebee
Conçu pour permettre aux propriétaires et aux développeurs de boutiques de créer et exécuter des sites d'e-commerce,...

Recurly

4,5
Alternative n° 2 à Chargebee
Recurly est né en 2009 de l'évolution des besoins des entreprises. En automatisant les complexités de la gestion de la...

Chargify

4,3
Alternative n° 3 à Chargebee
Chargify est une plateforme de gestion des factures récurrentes et des abonnements conçue pour les activités par...

MemberMouse

4,7
Alternative n° 4 à Chargebee
MemberMouse est un plug-in d'adhésion WordPress évolutif, facile à utiliser et adapté aux grandes entreprises, qui vous...

Avis

Note globale

4,4 /5
(56)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Chargebee ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 56
Ram
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great product and even better Customer Support

Publié le 04/10/2022

We are efficient in new client onboarding and subscription processes because of Chargebee. We were...

We are efficient in new client onboarding and subscription processes because of Chargebee. We were manually raising invoices before but with Chargebee the process is simplified and very effective.

Avantages

We have a SMB and Enterprise Sales team and use Chargebee for accounting and subscription purposes to great effect. Invoicing a new client is very easy and UI is super fluid. We have raised a couple of tickets when we encountered bugs but their Customer Success team got in touch with us and solved it within a day.

Inconvénients

There were bugs (duplicate invoice created, client email not registering etc) these happen more frequently than we'd like. It's not that much of a problem because they get resolved super quick

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Everything is in there

Publié le 03/02/2022

Good. We used to do manual invoices separate from credit card invoices. Having a single billing...

Good. We used to do manual invoices separate from credit card invoices. Having a single billing systems improves efficiency and we have a single source of the truth with respect ti critical business KPI's.

Avantages

I like that we can also do quotes from the system that customers can accept and it takes them to the checkout. Huge time-save for our sales team.

Inconvénients

It's hard to do price indexation to subscriptions. It generates credits and credit notes that our customers initially don't understand without us explaining it.

Alternatives envisagées 

Chargify

Pourquoi choisir Chargebee 

Recurly was more expensive and could not give us a good deal to their enterprise plan as an existing customer.

Logiciel antérieur 

Recurly

Pourquoi passer à Chargebee

Chargebee was more simple which suited are business. Chargify was good too. Conceptually they can address complexer issues but it also makes it harder to implement. They could also not support future billing.

Réponse de Chargebee

Thanks so much for your positive feedback Mark. We really appreciate the time you took to write such a detailed review! Your feedback enables us here at Chargebee to further develop our products and services. In addition, your review will help our future customers to make more informed purchase decisions. Please do not hesitate to share any other feedback you have in the future. Thanks again for being an advocate for Chargebee.

Sam
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Imperfect, but still pretty good

Publié le 18/10/2022

Mostly positive. Myself (non-technical) and my technical team have been able to integrate with our...

Mostly positive. Myself (non-technical) and my technical team have been able to integrate with our product and website with few issues aside from the previously mentioned requests. Also, my email with Chargebee is sam@beyondcad.com (old email) even though I have sam@beyondware.com listed here.

Avantages

I'm able to handle my payment processing, recurring subscriptions, license validation, reports and more all from the same product.

Inconvénients

Usually support is helpful but there have been a few times when the feature just isn't available and there was no timetable given as to when it could be added (or how I could make sure the development team received my request). Two examples- you can't hide the subscription amount when someone is signing up for a free trial and if you have a free trial assigned to a plan the user can't skip the free trial if they want to be charged immediately (you can help them with this on the backend, which adds friction).

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Grossly incompentant

Publié le 21/07/2019

If I could do things over again I would have selected a similar provider even if I was forced to...

If I could do things over again I would have selected a similar provider even if I was forced to pay several hundred dollars per month it would have obviously been worth it. Now I have to make the decision of whether I want to potentially lose over half my subscribers again like the last time I switched billing systems (to Chargebee) or accept that I'm locked in for life.

Avantages

Easy to set up and has a good API. Support is good and fast response so long as the issues are simple and don't involve anything technical.

Inconvénients

The backend system is grossly unoptimized to the point many of my customers cannot be billed anymore. I was not informed of these issues when signing up and was promised that the system would be able to handle my very specific usecase. It clearly can't despite me giving them actual numbers. I've already lost over $6000 in charges I can't add to my customers' invoices and a few thousand dollars in invoices that can't be generated. For the past two months I've been unable to add charges for any of my customers and keep getting the runaround by different support agents as to what the cause is. First I was told I was violating a 150 API calls per minute limit despite the fact that not a single call had gone through successfully in the entire time period they were citing but also I'm skeptical of because each API call I make to their service takes between 2 and 10 seconds to complete. Now I'm told I need to batch things weekly because adding charges to my customers is too taxing on their CPUs. Billing line items should scale linearly but it is clear from how quickly their API bogs down that it scales exponentially for them at best and likely even worse. I never had this problem with my previous provider and they aren't even a billing or invoicing company.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Seamless subscriptions and recurring revenue

Publié le 26/07/2022

Avantages

Chargebee allows our team to seamlessly manage subscriptions and recurring revenue. UI is simple and clear, with all the features required

Inconvénients

We haven't had major issues with Chargebee in about two years of working with it

Alternatives envisagées 

Stripe
Afficher 5 avis sur 56 Lire tous les avis

Chargebee - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chargebee.

Types de licences disponibles pour Chargebee :

  • À partir de : 299,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Chargebee :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Chargebee est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par Chargebee :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Chargebee :

AskNicely, Authorize.Net, Avalara, Avalara - inactive, Baremetrics, BigCommerce, Braintree, Capsule, ChartMogul, Dasheroo, Formstack Forms, Freshdesk, GetAccept, Gmail, GoCardless, Google Analytics 360, Google Contacts, Gravity Forms, Groove, Groove, HubSpot CRM, Intercom, Klaviyo, Knack, LeadDyno, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Moxo, Operations Hub, PayPal, Pipedrive, ProfitWell, Quickbooks Online, ReferralCandy, Refersion, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, SendPulse, ShipStation, Shopify, Slack, Smartsheet, Stripe, Tapfiliate, TaxJar, Twilio, Typeform, Worldpay, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Chargebee :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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