Chargebee
En savoir plus sur Chargebee
Chargebee est un système de facturation récurrent certifié PCI DSS niveau 1 pour les entreprises SaaS et d'e-commerce par abonnement.
Une plateforme flexible et personnalisable qui prend en charge plus de 30 intégrations de passerelle de paiement leader au niveau mondial, telles que Stripe, Braintree etc., et des méthodes de paiement alternatives comme PayPal et Amazon Payments pour automatiser la collecte des paiements, la facturation, les notifications par e-mail et la gestion des abonnements.
Grâce aux métriques SaaS en temps réel et aux analyses disponibles sur votre tableau de bord, vous pouvez comprendre l'économie des unités de votre activité d'abonnement et faciliter la croissance de votre entreprise.
Vous pouvez également ajouter des utilisateurs/rôles utilisateur illimités, avec un accès basé sur les rôles, afin que vos équipes d'assistance, de vente et de comptabilité aient accès aux informations pertinentes et à jour sur vos clients.
Avec des intégrations puissantes comme Avalara, Xero, Quickbooks, Shopify, Squarespace, MailChimp, ShipStation, Refersion, Google Analytics, ChartMogul et Zapier, vous pouvez vendre vos produits d'abonnement en ligne, envoyer des e-mails personnalisés à vos abonnés, envoyer vos produits, créer des programmes de référence, suivre les comportements des utilisateurs et intégrer cela avec des centaines d'autres applications web, tout en un seul endroit.
Avec des clients dans plus de 48 pays, Chargebee offre la solution la plus intelligente pour gérer votre facturation des abonnements et fournit une plateforme évolutive pour vous permettre de vous développer, sans vous soucier de perdre le contrôle ou de créer des cauchemars administratifs.
Options de tarification dès :
299,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
299,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Chargebee : 66
Alternatives
MemberMouse
Zoho Invoice
WooCommerce
Recurly
Avis
Vous avez déjà Chargebee ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Enabling Businesses to Monetize their Subscription Models Effectively
Publié le 16/02/2023
Additionally, Chargebee's customer support and documentation are well-regarded, with many users...
Additionally, Chargebee's customer support and documentation are well-regarded, with many users praising the company's responsiveness and helpfulness in resolving any issues or answering questions
Avantages
Streamline your subscription management with Chargebee's all-in-one platform,Chargebee's powerful billing and revenue automation features make subscription management a breeze,Get paid faster and grow your business with Chargebee's flexible payment options
Inconvénients
Chargebee's revenue recognition capabilities give you accurate insights into your business's financial health.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Chargebee experience
Publié le 27/04/2022
Avantages
It's really easy to use and handles everything for you + it has great documentation for developers and I havem't encoutered any kind of bug which is truly amazing. Chargebee is basically perfect!
Inconvénients
Didn't find any cons, maybe it can get confusing seen the amount of settings but there is documentation made to help you.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Grossly incompentant
Publié le 21/07/2019
If I could do things over again I would have selected a similar provider even if I was forced to...
If I could do things over again I would have selected a similar provider even if I was forced to pay several hundred dollars per month it would have obviously been worth it. Now I have to make the decision of whether I want to potentially lose over half my subscribers again like the last time I switched billing systems (to Chargebee) or accept that I'm locked in for life.
Avantages
Easy to set up and has a good API. Support is good and fast response so long as the issues are simple and don't involve anything technical.
Inconvénients
The backend system is grossly unoptimized to the point many of my customers cannot be billed anymore. I was not informed of these issues when signing up and was promised that the system would be able to handle my very specific usecase. It clearly can't despite me giving them actual numbers. I've already lost over $6000 in charges I can't add to my customers' invoices and a few thousand dollars in invoices that can't be generated. For the past two months I've been unable to add charges for any of my customers and keep getting the runaround by different support agents as to what the cause is. First I was told I was violating a 150 API calls per minute limit despite the fact that not a single call had gone through successfully in the entire time period they were citing but also I'm skeptical of because each API call I make to their service takes between 2 and 10 seconds to complete. Now I'm told I need to batch things weekly because adding charges to my customers is too taxing on their CPUs. Billing line items should scale linearly but it is clear from how quickly their API bogs down that it scales exponentially for them at best and likely even worse. I never had this problem with my previous provider and they aren't even a billing or invoicing company.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
ChargeBee
Publié le 10/04/2024
Avantages
Great software to gather customer billing info
Inconvénients
Hubspot/CRM integration is not great, we haven’t been able to transfer all necessary info
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best tool for billing and recurring
Publié le 23/12/2022
Avantages
As a business owner, I know how hard it is to manage the bill. Chargebee makes the process seamless and easy. It's great for recurring subscriptions and provides the best customer service experience. Chargebee is the best billing and recurring tool I've ever used. The interface is clean and easy to use, plus it has a lot of features that make it worth the price. I love that they have integrations with so many other platforms, like Slack or Zapier. It's really helped us save time on our billing process in particular.
Inconvénients
I don't have any complaints at this time.
Chargebee - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Chargebee.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Chargebee ?
Types de licences disponibles pour Chargebee :
- À partir de : 299,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Chargebee ?
Utilisateurs habituels du logiciel Chargebee :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Chargebee est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Chargebee est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais
Q. Chargebee prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Chargebee :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Chargebee peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Chargebee :
AskNicely, Avalara, Baremetrics, BigCommerce, Braintree, Capsule, ChartMogul, Dasheroo, Formstack Forms, Freshdesk, GetAccept, Gmail, GoCardless, Google Analytics 360, Google Contacts, Gravity Forms, Groove, Groove, HubSpot CRM, Intercom, Klaviyo, Knack, LeadDyno, Mailchimp, Moxo, Operations Hub, PayPal, Pipedrive, ProfitWell, QuickBooks Online, ReferralCandy, Refersion, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, SendPulse, ShipStation, Shopify, Slack, Smartsheet, Stripe, Tapfiliate, TaxJar, Twilio, Typeform, Worldpay for Enterprise, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Chargebee ?
Ressources d'aide disponibles pour Chargebee :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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