Cirrus Insight

Cirrus Insight

L'application n° 1 pour connecter Salesforce et Gmail

4.3/5 (92 avis)

Cirrus Insight - Présentation

Affichez instantanément des leads, des contacts, des activités, des cas, des opportunités, etc. dans Gmail. Journalisez les e-mails en un clic. Créez facilement de nouveaux leads, tâches et événements. Synchronisez les contacts et les calendriers. Installation en 30 secondes pour Chrome ou Firefox. Version d'essai gratuite de 30 jours.

Visualisez, mettez à jour et créez instantanément des leads, des contacts, des activités, des cas, des opportunités, etc. dans Gmail.
Enregistrez des e-mails dans Salesforce en un clic sur n'importe quel objet standard ou personnalisé de Salesforce directement depuis Gmail.
Bientôt disponible ! Synchronisez facilement vos contacts et calendriers entre Google et Salesforce.
Merci d'avoir choisi Cirrus Insight, l'application n° 1 sur Salesforce AppExchange.

Tout le monde peut installer Cirrus Insight gratuitement et être opérationnel en quelques secondes. Vous n'êtes pas obligé d'être un administrateur Google Apps ou un administrateur Salesforce.

Plus de 7 500 utilisateurs font confiance à Cirrus Insight. Voici ce qu'ils en disent :

"Cette application relie vraiment parfaitement Gmail et Salesforce."

"C'est une application essentielle si vous utilisez Gmail et Salesforce."

"Fortement recommandé pour tous les utilisateurs de Google Apps et Salesforce."

Cirrus Insight prend en charge toutes les éditions de Salesforce, y compris Unlimited, Enterprise, Professional, Group, Contact Manager et Developer.

Cirrus Insight prend en charge Gmail et Google Apps Standard et Enterprise.

Prix

À partir de
$27/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient

Langues

anglais

Cirrus Insight - Avis

Note globale
4.3/5
82% d'avis positifs
43
Excellent
32
Très bien
16
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
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Best tool for Increasing SalesForce Utilization

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 27/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We have increased our adherence of our sales team for loading email communications and capturing information for Salesforce. Previously we struggled to get our sales team to log communications with prospects and customers consistently. I am a huge proponent of this software!!!

Avantages

I believe that this software increases efficiency and productivity for Sales Teams. I have recommended this software for our company and others because of its ease of use and ability to log emails, set reminders and even schedule meetings within you gmail inbox. You do not even have to log into Salesforce as you can add documents, create notes and complete tasks within your email platform.

Inconvénients

The pros really outweigh the cons for this software. However occasionally the chrome add-on will conflict with other add-ons and there is difficulty with having the software program load up within the email program. However there is always an easy fix and the support is very responsive.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Helpful for the Salesforce-foucsed Sales team

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/11/2018
Provenance de l'avis

Avantages

Cirrus is the best integration between Gmail and Salesforce that I have found - bar none. If that is what you need more than anything - then this product will fit that perfectly. It allows all emails to auto sync to the correct salesforce account/contact. The sidebar is useful to quick note taking within the client's profile, as well as looking up previous outreach efforts or existing business. It's very easy to setup and can be a big help for a sales team. Additionally, the meeting setup is the best I have seen and very simple to use (integrates into your google calendar as well)

Inconvénients

Some key features like templates are extremely lacking - to the point that I needed additional tools to supplement Cirrus's weak areas. The templates can only be those within salesforce, and the populated values in the templates can only be values stored in salesforce - which can very much limit the usability. Additionally, open-email tracking doesn't seem to be the most reliable compared to other similar products.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
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Cirrus is helpful for Gmail when it comes to tracking your email opens and offering reminders.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It logged all of my outbound emails to Salesforce, tracked my email opens, provided analytics on the email opens/clicks/replies, as well as offered great functionality to stay on top of your work like "Send Later" or "Remind Me Later".

Avantages

The best thing about Cirrus is how you can have the software remind you of particular emails down the line.

I used this feature every day to make sure I can remain adequately organized.

Inconvénients

In my experience, Cirrus has never been able to log inbound emails into Salesforce. Because of this, you always feel as if you're missing a part of the conversation.

This may simply be standard in this industry segment, but it would be much more convenient to have a unique task for every outbound AND inbound email.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Traduire avec Google Translate

Easy for even the "computer-challenged" to use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 30/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It allows for us to easily log emails into SF plus create follow up tasks. The best feature is the "send later" so you can type emails as you're working but send them at a future time!

Avantages

It is easy to use and they are updating and adding features often to stay competitive with Salesforce Inbox. We decided not to switch to SF Inbox because we have had such a positive experience with Cirrus plus Cirrus costs less!

Inconvénients

We have had little to no issues with Cirrus and when we do have an issue, the resolution is always simple: go to the download page & redownload the application which has always fixed every issue we have had. Nothing else negative comes to mind!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

The easiest way to connect your Salesforce and Gmail together

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

You nearly double your efficiency in client reach out simply by not having to go back and forth between your email and your Salesforce. The added value this sky rocketing extension brings to your team is simply baffling

Avantages

Cirrus Insight allows you to seamlessly connect your Gmail and your Salesforce together, allowing you to integrate all of the crm information of your client while you're working at the comfort of your email inbox. It's as if both programs merged into one!

Inconvénients

If I'm really, really picky about it, I'd love to have integrations like these with other CRM software besides Salesforce, but in general, Tha add on will save your time

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Cirrus Insight - Prix

À partir de
$27/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Cirrus Insight - Fonctionnalités

  • API

  • Analyse des ventes
  • Base de données de contacts
  • Données en temps réel
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les ventes
  • Saisie de leads
  • Suivi des activités
  • Suivi des ventes
  • Tableau de bord d'activités

Cirrus Insight - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cirrus Insight.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Cirrus Insight ?

Types de licences disponibles pour Cirrus Insight :

À partir de: $27/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Cirrus Insight ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Cirrus Insight.

Q. Qui utilise Cirrus Insight ?

Utilisateurs habituels du logiciel Cirrus Insight :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Cirrus Insight est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Cirrus Insight est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Cirrus Insight ?

Types de licences disponibles pour Cirrus Insight:

Abonnement

Q. Cirrus Insight prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Cirrus Insight :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Cirrus Insight peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Cirrus Insight :

G Suite, Jobscience, Marketo, Octiv, Office 365, Salesforce Sales Cloud, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Cirrus Insight ?

Ressources d'aide disponibles pour Cirrus Insight :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo