Twilio
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Twilio propose une performante API (Application Programming Interface) pour les services téléphoniques qui permet aux entreprises de passer et de recevoir des appels téléphoniques, ainsi que d'envoyer et de recevoir des SMS. La solution permet aux programmeurs de facilement intégrer diverses méthodes de communication et d'utiliser des codes et compétences de développement web existants pour résoudre leurs problèmes de communication.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Twilio m'aide
Publié le 26/12/2023
je suis très satisfait, il me fait gagner du temps
je suis très satisfait, il me fait gagner du temps
Avantages
Frâce à Twilio mes message son personnaliser et ça me fait gagner du temps
Inconvénients
je n'ai pas trouver d'inconvénient à Twilio
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Meilleurs logiciels
Publié le 04/11/2023
Avantages
Twilio est l'un des plus meilleurs des logiciels de marketing SMS.facile à prendre et rapide à utiliser.
Inconvénients
Difficulté introuvable sur se logiciel, mais certains messages tarde avant de partir
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Catastrophique
Publié le 03/03/2023
Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service...
Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service commercial vous réponds simplement au bour de 1 mois que les tarifs annoncés dégréssifs pour l'envois de sms ne le sont en réalité pas ! Le coût du sms est plus du double par rapport à mailjet que je conseille fortement du coup.
Avantages
Soit disant un tarif dégréssif. Au bout de près de 1 mois nous obtenons enfin une réponse mais nous indiquant que le tarif ne change pas que ce soit pour l'achat de 1000 ou 10 000 sms !!! Cela était indiqué l'inverse pourtant.Service technique incompétent. Avec ma société nous tentons de trouver une solution pour encoder un sms depuis plus de 1 mois et malgré une quizaine de réponses par mail nous indiquant des réponses qui n'ont rien à voir avec la demande la réponse n'est pas encore trouvée !!!!Vous êtes livré à vous-même, avec un tarif d'envoi de sms à un coût exorbitant et en plus avec seulement 50 caractères au lieu de 70 habituellement afin de vous faire régler deux sms !!! Le tarif dégréssif promis n'existe pas en réalité donc Twilio est à déconseiller très fortement.
Inconvénients
Mensonges sur la tarification dégréssive !Sms de 50 caractères au lieu de 70 !!Livré à vous même car ils ne vous donnent aucune réponse valable donc catastrophique
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Twilio - Plateforme de service client
Publié le 06/12/2022
Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et...
Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.
Avantages
Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.
Inconvénients
Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great and Reliable Call Center Tool
Publié le 24/06/2024
Avantages
We used Twillio as our primary phone tool to manage and distribute contacts between a large group of sales managers.
Each sales managers operates in their own market and language, due to this setup many other tools were skipped and Twilio actually solved this issue for us.
Inconvénients
It is really techy and not everyone from every team can be involved in setting it up.
Sometimes reliability issues arise, the pricing felt jumpy too.
Twilio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twilio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twilio ?
Types de licences disponibles pour Twilio :
- À partir de : 0,01 $US
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Twilio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Twilio :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Twilio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Twilio est disponible :
anglais
Q. Twilio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Twilio :
Q. Avec quelles applications Twilio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Twilio :
Freshdesk, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, SugarCRM, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Twilio ?
Ressources d'aide disponibles pour Twilio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Twilio.
- Logiciels de sms marketing
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de communication cloud
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de reconnaissance vocale
- Logiciels de transcription
- Logiciels de conférence audio