Twilio

4,5 (445)
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Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.

En savoir plus sur Twilio

Twilio propose une performante API (Application Programming Interface) pour les services téléphoniques qui permet aux entreprises de passer et de recevoir des appels téléphoniques, ainsi que d'envoyer et de recevoir des SMS. La solution permet aux programmeurs de facilement intégrer diverses méthodes de communication et d'utiliser des codes et compétences de développement web existants pour résoudre leurs problèmes de communication.


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Twilio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Twilio

4,5 (445)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,01 $US
12,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

72
135

Intégrations

7
194

Simplicité d’utilisation

4,2 (445)
4,3 (2 752)

Rapport qualité-prix

4,3 (445)
4,1 (2 752)

Service client

4,1 (445)
4,2 (2 752)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Constant Contact

4,3
Alternative n° 1 à Twilio
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

CloudTalk

4,4
Alternative n° 2 à Twilio
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

Vonage Contact Center

4,3
Alternative n° 3 à Twilio
Vonage Contact Center, anciennement NewVoiceMedia, est conçu pour exploiter les données et fonctionnalités Salesforce...

ClickSend

3,8
Alternative n° 4 à Twilio
Grâce à un tableau de bord ou une API, communiquez avec vos clients et votre personnel par SMS, téléphone, e-mail,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(445)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Twilio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 445
Florian
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Catastrophique

Publié le 03/03/2023

Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service...

Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service commercial vous réponds simplement au bour de 1 mois que les tarifs annoncés dégréssifs pour l'envois de sms ne le sont en réalité pas ! Le coût du sms est plus du double par rapport à mailjet que je conseille fortement du coup.

Avantages

Soit disant un tarif dégréssif. Au bout de près de 1 mois nous obtenons enfin une réponse mais nous indiquant que le tarif ne change pas que ce soit pour l'achat de 1000 ou 10 000 sms !!! Cela était indiqué l'inverse pourtant.Service technique incompétent. Avec ma société nous tentons de trouver une solution pour encoder un sms depuis plus de 1 mois et malgré une quizaine de réponses par mail nous indiquant des réponses qui n'ont rien à voir avec la demande la réponse n'est pas encore trouvée !!!!Vous êtes livré à vous-même, avec un tarif d'envoi de sms à un coût exorbitant et en plus avec seulement 50 caractères au lieu de 70 habituellement afin de vous faire régler deux sms !!! Le tarif dégréssif promis n'existe pas en réalité donc Twilio est à déconseiller très fortement.

Inconvénients

Mensonges sur la tarification dégréssive !Sms de 50 caractères au lieu de 70 !!Livré à vous même car ils ne vous donnent aucune réponse valable donc catastrophique

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Twilio - Plateforme de service client

Publié le 06/12/2022

Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et...

Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.

Avantages

Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.

Inconvénients

Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Twilio m'aide

Publié le 26/12/2023

je suis très satisfait, il me fait gagner du temps

je suis très satisfait, il me fait gagner du temps

Avantages

Frâce à Twilio mes message son personnaliser et ça me fait gagner du temps

Inconvénients

je n'ai pas trouver d'inconvénient à Twilio

Kossou
Kossou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Meilleurs logiciels

Publié le 04/11/2023

Avantages

Twilio est l'un des plus meilleurs des logiciels de marketing SMS.facile à prendre et rapide à utiliser.

Inconvénients

Difficulté introuvable sur se logiciel, mais certains messages tarde avant de partir

Renan
Renan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The "magical" DIY (Do It Yourself) communication system

Publié le 19/05/2019

After 2 years using Twilio services, mainly phone and messages, I can say I am so happy I found...

After 2 years using Twilio services, mainly phone and messages, I can say I am so happy I found this solution to handle my communications.
It is so flexible,
Although it has been a little bit complicated sometimes to self-learn about online phoning systems it saved me from a lot of hassles I wanted to avoid.
The best benefit you get is the ultra efficient support service

Avantages

With Twilio you can start from scratch to build your own online communication system. I didn't know so much about VOIP before and it is true I had to learn a few things.
So far I have been able to use my Twilio french mobile number fully online even whenI need to travel abroad - with all mobile services you can expect (voice, SMS, MMS).
The pricing is light and the global user interface makes the whole systme pretty easy to manage.
I only use a few features from the platform but the possibilities are huge ! And they are always working on new services.
And as Twilio is now really recognized as a communication company you can find additional software apps very easily and even documentation, I am thinking of the softphone app I am using on my mobile or desktop for instance.

Inconvénients

I could customize a personal solution because I had time to test different options and as a developer I could code stuffs if needed.
I am not sure everybody can do the same without technical skills.

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Twilio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twilio.

Types de licences disponibles pour Twilio :

  • À partir de : 0,01 $US
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Twilio :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Twilio est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Twilio :

Applications s'intégrant à Twilio :

Freshdesk, NetSuite CRM, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, SugarCRM, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Twilio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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