
Twilio
En savoir plus sur Twilio
Twilio propose une performante API (Application Programming Interface) pour les services téléphoniques qui permet aux entreprises de passer et de recevoir des appels téléphoniques, ainsi que d'envoyer et de recevoir des SMS. La solution permet aux programmeurs de facilement intégrer diverses méthodes de communication et d'utiliser des codes et compétences de développement web existants pour résoudre leurs problèmes de communication.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Catastrophique
Publié le 03/03/2023
Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service...
Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service commercial vous réponds simplement au bour de 1 mois que les tarifs annoncés dégréssifs pour l'envois de sms ne le sont en réalité pas ! Le coût du sms est plus du double par rapport à mailjet que je conseille fortement du coup.
Avantages
Soit disant un tarif dégréssif. Au bout de près de 1 mois nous obtenons enfin une réponse mais nous indiquant que le tarif ne change pas que ce soit pour l'achat de 1000 ou 10 000 sms !!! Cela était indiqué l'inverse pourtant.Service technique incompétent. Avec ma société nous tentons de trouver une solution pour encoder un sms depuis plus de 1 mois et malgré une quizaine de réponses par mail nous indiquant des réponses qui n'ont rien à voir avec la demande la réponse n'est pas encore trouvée !!!!Vous êtes livré à vous-même, avec un tarif d'envoi de sms à un coût exorbitant et en plus avec seulement 50 caractères au lieu de 70 habituellement afin de vous faire régler deux sms !!! Le tarif dégréssif promis n'existe pas en réalité donc Twilio est à déconseiller très fortement.
Inconvénients
Mensonges sur la tarification dégréssive !Sms de 50 caractères au lieu de 70 !!Livré à vous même car ils ne vous donnent aucune réponse valable donc catastrophique
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Twilio - Plateforme de service client
Publié le 06/12/2022
Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et...
Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.
Avantages
Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.
Inconvénients
Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Meilleurs logiciels
Publié le 04/11/2023
Avantages
Twilio est l'un des plus meilleurs des logiciels de marketing SMS.facile à prendre et rapide à utiliser.
Inconvénients
Difficulté introuvable sur se logiciel, mais certains messages tarde avant de partir

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The "magical" DIY (Do It Yourself) communication system
Publié le 19/05/2019
After 2 years using Twilio services, mainly phone and messages, I can say I am so happy I found...
After 2 years using Twilio services, mainly phone and messages, I can say I am so happy I found this solution to handle my communications.
It is so flexible,
Although it has been a little bit complicated sometimes to self-learn about online phoning systems it saved me from a lot of hassles I wanted to avoid.
The best benefit you get is the ultra efficient support service
Avantages
With Twilio you can start from scratch to build your own online communication system. I didn't know so much about VOIP before and it is true I had to learn a few things.
So far I have been able to use my Twilio french mobile number fully online even whenI need to travel abroad - with all mobile services you can expect (voice, SMS, MMS).
The pricing is light and the global user interface makes the whole systme pretty easy to manage.
I only use a few features from the platform but the possibilities are huge ! And they are always working on new services.
And as Twilio is now really recognized as a communication company you can find additional software apps very easily and even documentation, I am thinking of the softphone app I am using on my mobile or desktop for instance.
Inconvénients
I could customize a personal solution because I had time to test different options and as a developer I could code stuffs if needed.
I am not sure everybody can do the same without technical skills.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Affordable 1:1 SMS messaging that natively integrates with Chili Piper and Marketo Engage
Publié le 07/05/2022
Experience has been positive and great
Experience has been positive and great
Avantages
Extremely affordable option to send 1:1 SMS meeting reminders in conjunction with Chili Piper and increase show rates to hard earned appointments set by our sales reps as well as send 1:1 SMS marketing messages via Marketo Engage
Inconvénients
Doesn't have 2-way, bi-directional texting capabilities when a prospects responds via text to either our meeting reminders or marketing messages
Alternatives envisagées
JivePourquoi choisir Twilio
Skipio is a subscription-based Texting-CRM platform with a substantial monthly commitmentPourquoi passer à Twilio
Pricing commitmentTwilio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twilio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twilio ?
Types de licences disponibles pour Twilio :
- À partir de : 0,01 $US
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Twilio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Twilio :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Twilio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Twilio est disponible :
anglais
Q. Twilio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Twilio :
Q. Avec quelles applications Twilio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Twilio :
Freshdesk, NetSuite CRM, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, SugarCRM, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Twilio ?
Ressources d'aide disponibles pour Twilio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de sms marketing
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Solutions IoT (Internet des objets)
- Logiciels de communication cloud
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- Solutions de téléphonie professionnelle
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- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de reconnaissance vocale
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