
Twilio
En savoir plus sur Twilio
Twilio propose une performante API (Application Programming Interface) pour les services téléphoniques qui permet aux entreprises de passer et de recevoir des appels téléphoniques, ainsi que d'envoyer et de recevoir des SMS. La solution permet aux programmeurs de facilement intégrer diverses méthodes de communication et d'utiliser des codes et compétences de développement web existants pour résoudre leurs problèmes de communication.
Options de tarification dès :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Argentine, Autriche, Australie, Brésil, Canada , Suisse, Chili, Colombie, Allemagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, États-Unis et 15 autres
Langues
anglais
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Images


Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Twilio : 83
Alternatives
Dialpad

MessageBird


Zadarma

Avis
Vous avez déjà Twilio ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Twilio - Plateforme de service client
Publié le 06/12/2022
Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et...
Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.
Avantages
Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.
Inconvénients
Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.

- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Twilio is great, but the learning curve is greater
Publié le 07/06/2022
Because I don't make any changes to Twilio on my own, the barrier to entry requires me to rely on...
Because I don't make any changes to Twilio on my own, the barrier to entry requires me to rely on third-party developers to fulfill all my requests due to my technological limitations.
While this could be considered a good thing, as most business owners should not be screwing around with their phone system, it does mean that I need to be reliant on a third party to help make the Twilio implementation I dream up.
When everything is set up correctly, I never have issues with Twilio. That level of reliability means a lot when it comes to a business phone system. Because of this, I wholeheartedly recommend Twilio to any business. Just be prepared to take a deep dive into the learning curve or hire a third party.
Avantages
Twilio has set the bar pretty high with the customizability of telephony. You can do incredible things with Twilio. From a simple phone tree to complex actions that integrate other applications with the likes of Zapier and other no-code services, the sky is the limit for most small business owners to create great solutions.
Inconvénients
The downside is the learning curve. In comparison, I consider myself tutorial literate when coding and setting systems up. I can't seem the find the ability to build proficiency in Twilio. And while this is my own doing, it is my only con.
Twilio is incredible. For whatever reason, I have difficulty handling the tweaking on my own.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Affordable 1:1 SMS messaging that natively integrates with Chili Piper and Marketo Engage
Publié le 07/05/2022
Experience has been positive and great
Experience has been positive and great
Avantages
Extremely affordable option to send 1:1 SMS meeting reminders in conjunction with Chili Piper and increase show rates to hard earned appointments set by our sales reps as well as send 1:1 SMS marketing messages via Marketo Engage
Inconvénients
Doesn't have 2-way, bi-directional texting capabilities when a prospects responds via text to either our meeting reminders or marketing messages
Alternatives envisagées
JivePourquoi choisir Twilio
Skipio is a subscription-based Texting-CRM platform with a substantial monthly commitmentPourquoi passer à Twilio
Pricing commitment- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Twilio for small buisness
Publié le 11/01/2023
Great.
Great.
Avantages
Good support when setting up. Easy to integrate with other software.
Inconvénients
I mainly use twilio through other integrations and everything runs smoothly so no cons from me.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Twilio Highlights
Publié le 28/08/2022
I feel it has scope of improvement. It is easy to you but then it does not easily allow conference...
I feel it has scope of improvement. It is easy to you but then it does not easily allow conference calling and messaging while on call. It could also include adding notes.
Avantages
It is easy to install. Convenient to use the software with other tools as well. Placing a call is very easy
Inconvénients
It's interface. The leaving a voice note feature must include a beep or time set. Conference calling feature is not very convenient
Twilio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twilio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Twilio ?
Types de licences disponibles pour Twilio :
- À partir de : 0,01 $US Voir les tarifs
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Twilio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Twilio :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Twilio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Twilio est disponible :
anglais
Q. Twilio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Twilio :
Q. Avec quelles applications Twilio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Twilio :
Freshdesk, NetSuite CRM, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, SugarCRM, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Twilio ?
Ressources d'aide disponibles pour Twilio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de sms marketing
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Solutions IoT (Internet des objets)
- Logiciels de communication cloud
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de reconnaissance vocale
- Logiciels de transcription
- Logiciels de conférence audio