Twilio

Apporte des fonctions vocales et de messagerie à vos applications web et mobiles.

En savoir plus sur Twilio

Twilio propose une performante API (Application Programming Interface) pour les services téléphoniques qui permet aux entreprises de passer et de recevoir des appels téléphoniques, ainsi que d'envoyer et de recevoir des SMS. La solution permet aux programmeurs de facilement intégrer diverses méthodes de communication et d'utiliser des codes et compétences de développement web existants pour résoudre leurs problèmes de communication.

Options de tarification dès :

0,01 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Argentine, Autriche, Australie, Brésil, Canada , Suisse, Chili, Colombie, Allemagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Israël, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Twilio : 83

  • API
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analytique Big Data
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Codes courts
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Conférences audio/vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Création de prototypes
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion des appareils
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des fax
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Intégrations de tiers
  • Jeux concours par SMS
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • MMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie vocale
  • Mots-clés mobiles
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Personnalisation de messages
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réponses automatisées
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation des campagnes
  • Sondages et votes
  • Suivi des appels
  • Suivi des statuts
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Synthèse vocale
  • Tests A/B
  • Transcription de message vocal
  • Transmission vocale en ligne
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Dialpad

4,3
Alternative n° 0 à Twilio
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de...

MessageBird

4,5
Alternative n° 1 à Twilio
MessageBird vous aide à résoudre vos problèmes de communication grâce à des API SMS, vocales et conversationnelles.

WhatsApp

4,7
Alternative n° 2 à Twilio
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des...

Zadarma

3,8
Alternative n° 3 à Twilio
Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(360)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Twilio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 360
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Twilio - Plateforme de service client

Publié le 06/12/2022

Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et...

Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.

Avantages

Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.

Inconvénients

Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.

Sam
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Twilio is great, but the learning curve is greater

Publié le 07/06/2022

Because I don't make any changes to Twilio on my own, the barrier to entry requires me to rely on...

Because I don't make any changes to Twilio on my own, the barrier to entry requires me to rely on third-party developers to fulfill all my requests due to my technological limitations.

While this could be considered a good thing, as most business owners should not be screwing around with their phone system, it does mean that I need to be reliant on a third party to help make the Twilio implementation I dream up.

When everything is set up correctly, I never have issues with Twilio. That level of reliability means a lot when it comes to a business phone system. Because of this, I wholeheartedly recommend Twilio to any business. Just be prepared to take a deep dive into the learning curve or hire a third party.

Avantages

Twilio has set the bar pretty high with the customizability of telephony. You can do incredible things with Twilio. From a simple phone tree to complex actions that integrate other applications with the likes of Zapier and other no-code services, the sky is the limit for most small business owners to create great solutions.

Inconvénients

The downside is the learning curve. In comparison, I consider myself tutorial literate when coding and setting systems up. I can't seem the find the ability to build proficiency in Twilio. And while this is my own doing, it is my only con.

Twilio is incredible. For whatever reason, I have difficulty handling the tweaking on my own.

Ed
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Affordable 1:1 SMS messaging that natively integrates with Chili Piper and Marketo Engage

Publié le 07/05/2022

Experience has been positive and great

Experience has been positive and great

Avantages

Extremely affordable option to send 1:1 SMS meeting reminders in conjunction with Chili Piper and increase show rates to hard earned appointments set by our sales reps as well as send 1:1 SMS marketing messages via Marketo Engage

Inconvénients

Doesn't have 2-way, bi-directional texting capabilities when a prospects responds via text to either our meeting reminders or marketing messages

Alternatives envisagées 

Jive

Pourquoi choisir Twilio 

Skipio is a subscription-based Texting-CRM platform with a substantial monthly commitment

Pourquoi passer à Twilio

Pricing commitment
Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Twilio for small buisness

Publié le 11/01/2023

Great.

Great.

Avantages

Good support when setting up. Easy to integrate with other software.

Inconvénients

I mainly use twilio through other integrations and everything runs smoothly so no cons from me.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Twilio Highlights

Publié le 28/08/2022

I feel it has scope of improvement. It is easy to you but then it does not easily allow conference...

I feel it has scope of improvement. It is easy to you but then it does not easily allow conference calling and messaging while on call. It could also include adding notes.

Avantages

It is easy to install. Convenient to use the software with other tools as well. Placing a call is very easy

Inconvénients

It's interface. The leaving a voice note feature must include a beep or time set. Conference calling feature is not very convenient

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Twilio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Twilio.

Types de licences disponibles pour Twilio :

Utilisateurs habituels du logiciel Twilio :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Twilio est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Twilio :

Applications s'intégrant à Twilio :

Freshdesk, NetSuite CRM, Oracle Service, Salesforce Service Cloud, SugarCRM, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour Twilio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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