
Bitrix24
En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne. Elle propose aux utilisateurs des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets qui sont intégrés dans un environnement de type social comprenant des profils d'utilisateurs, des options "J'aime", des commentaires, une messagerie instantanée et le partage de contenu.
Bitrix24 a pour objectif de fournir une solution pratique pour gérer une entreprise en ligne. Qu'il s'agisse du pointage en début de journée, des tâches, du traitement des ventes ou du reporting de fin de journée, chaque opération bénéficie d'un outil flexible et précis.
Plus de 10 000 intranets déjà créés ! Jusqu'à 12 utilisateurs gratuits !
Bitrix24 simplifie les communications grâce à des fonctionnalités sociales telles que les options "J'aime" et les commentaires ou encore des processus automatisés comme les notifications, les abonnements à des discussions ou à des groupes et le reporting assisté.
Cette plateforme progressive regroupe des modules robustes assurant toute la gamme des services intranet :
– groupes de travail (projets) avec tâches, calendriers, fichiers, wiki, galerie de photos et conversations ;
– services d'entreprise tels que la structure visuelle, le tableau des absences, le reporting des tâches et du temps de travail, le répertoire des employés ;
– outils de gestion du temps avec mécanisme d'entrée/sortie, planificateur quotidien et rapports de travail réguliers ;
– fonctionnalité de planification du temps avec calendriers, planificateur d'événements et gestionnaire de réunions (avec Outlook et synchronisation CalDAV) ;
– bibliothèques de documents avec systèmes d'autorisations flexibles, gestion des versions et prise en charge de WebDAV ;
– recherche sociale couvrant tous les objets système, y compris les tâches, les événements et les documents chargés. Résultats conformes aux autorisations d'accès ;
– CRM avec outils d'intégration d'e-mail et de construction de processus métier visuels.
En connectant ces outils puissants dans une couche sociale hautement intuitive, Bitrix24 fournit une solution idéale pour les petites entreprises et adaptée aux organisations de toutes tailles.
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe et 225 autres
Langues
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, thaï, turc, ukrainien et 10 autres
Options de tarification dès :
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Bitrix24 : 399
Alternatives
HubSpot CRM

Zoho CRM

Salesforce Sales Cloud

Insightly

Avis
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- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bitrix24: All-in-one collaboration and task & Project management tool
Publié le 05/06/2022
Task and project management.
Video calls and live chat.
Task and project management.
Video calls and live chat.
Avantages
Collaboration in our organization has been at optimal via chats and video calls.
Inconvénients
I have not yet detected any flaw on this team collaboration platform.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bitrix Virtual Office Solution
Publié le 24/06/2022
My overall experience with Bitrix24 has been great. I have no complaints and would easily recommend...
My overall experience with Bitrix24 has been great. I have no complaints and would easily recommend it to anyone.
Avantages
The free version is more than adequate to manage business functions. The intranet/portal feature allows me to manage my company and staff. My company is a virtual company and thanks to Bitrix24 it allows all members of my time to collaborate, communicate and work together just as if they were in the office. I have been using this software for many years and have tried other options and always come back to Bitrix24. I am yet to find any other software as versatile as Bitrix24.
Inconvénients
The only issue we have is sometimes new Associates find it difficult to access the platform for the first time. I personally did not experience that issue, and this is only for a small percentage of new recruits.
Pourquoi passer à Bitrix24
HubSpot was a good CRM but did not have the other functionality like Bitrix24. It was only good as a CRM. Workplace by Facebook was too expensive. Even when we tried the free version it was still not as good as Bitrix24.
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
Hoped it would be the CRM for us, but it's too heavy and pricing is nitpicky
Publié le 12/01/2022
We wanted a sales and CRM tool that could handle our small startups' workload. Basic workflows,...
We wanted a sales and CRM tool that could handle our small startups' workload. Basic workflows, sales tracking, and being a Rolodex for the office. But it's too clicky to be useful as an app for the team. Need to streamline and also improve the third-party connectors.
Avantages
Bitrix has a lot of good ideas, including the overall navigation of the system and the concept of social feeds being built-in. If pricing had not driven us away from the application, I would have expected to configure it well enough to work for us.
Inconvénients
Too many clicks, too much configuration needed for someone who is trying to track info for a startup. Bitrix needs more templating options and more of a focus on quick actions that can help move a project or sale forward. There are too many things that need to be set up, too many options and variations on similar ideas.
Pourquoi choisir Bitrix24
Bitrix seemed to offer more functionality and the initial cost was $0. But when we started seeing how even some pretty basic functionality would be expensive to use on Bitrix, we switched to HubSpot.Logiciel antérieur
SugarCRMPourquoi passer à Bitrix24
Ultimately, we did not. HubSpot proved to be a far better fit when we looked at pricing and capabilities. HS had it hands-down for mass-mailing and quicker workfr
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bitrix 24: un buen prospecto para CRM
Publié le 25/03/2022
En general Bitrix 24 es una excelente alternativa a bajo y de fácil implementación para que las...
En general Bitrix 24 es una excelente alternativa a bajo y de fácil implementación para que las empresas pequeñas puedan contar con una plataforma de CRM para gestionar a sus clientes de una manera efectiva y los detalles que debe afinar para mejor como software no son tan riesgosos tomando en cuenta las ventajas que brinda al punto de ser un mini ERP.
Avantages
Las ventajas de Bitrix 24 van más allá de un simple CRM para gestionar clientes, crear prospectos y sus respectivas promesas de atención. Esta plataforma tiene ciertas funcionales que lo hacen ver como una buena alternativa para tener un ERP en la empresa y que las diferentes áres vean como avanzan las ventas. Incluso, se pueden generar proyecciones y asignar metas de ventas para los miembros de los diferentes equipos.
Inconvénients
Este software debe de mejorar algunos aspectos con el tema de la calibración de las gestiones en seguimiento. Es decir, cuando se le da una promesa como seguimiento, volver a llamar, no llamar más o venta distinguir entre criterios definitivos y promesas temporales. Son detalles mínimos.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Powerful tools to manage project tracking and planning
Publié le 14/06/2022
Using Bitrix24 has been a pleasant experience for my company in many areas, including project...
Using Bitrix24 has been a pleasant experience for my company in many areas, including project planning, job scheduling, private communications, and staff performance evaluation.
Avantages
The optimal network layout and the premise of integrated social media feeds are two of Bitrix's significant strengths. If the software's price had not swayed us, I might well have anticipated our being able to adapt it to our needs. My favorite part of the site was the notion of using it to manage chores and boost efficiency amongst some of the staff.
Inconvénients
They let us utilize the built-in VoIP capability, but not the latest version. I do not understand why this would be the case. Last year, I used my VoIP device to connect with my friends and family. But then they want payment for the feature.
Bitrix24 - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bitrix24.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bitrix24 ?
Types de licences disponibles pour Bitrix24 :
- À partir de : 39,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Bitrix24 ?
Utilisateurs habituels du logiciel Bitrix24 :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Bitrix24 est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Bitrix24 est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, thaï, turc, ukrainien
Q. Bitrix24 prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Bitrix24 :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Bitrix24 peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Bitrix24 :
3CX, Apache OpenOffice, Asana, Asterisk, Authorize.Net, Azure Active Directory, Box, Braintree, DocuSign, Dropbox Business, Dropbox Paper, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Jira, Jotform, LibreOffice, Mailchimp, Mailigen, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, Operations Hub, PayPal, Pipedrive, Plivo, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SendPulse, Stripe, SugarCRM, Time Doctor, UniSender, WordPress, Xero, Zadarma, Zapier, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 ?
Ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de gestion de tâches
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de prospection
- Logiciels intranet
- Logiciels CRM
- Outils de Knowledge Management
- Outils de gestion de projets
- Outils collaboratifs
- Logiciels de portail web
- Logiciels de workflow
- Logiciels de communications unifiées
- Logiciels de télémarketing
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