En savoir plus sur Bitrix24

Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne. Elle propose aux utilisateurs des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets qui sont intégrés dans un environnement de type social comprenant des profils d'utilisateurs, des options "J'aime", des commentaires, une messagerie instantanée et le partage de contenu.

Bitrix24 a pour objectif de fournir une solution pratique pour gérer une entreprise en ligne. Qu'il s'agisse du pointage en début de journée, des tâches, du traitement des ventes ou du reporting de fin de journée, chaque opération bénéficie d'un outil flexible et précis.

Plus de 10 000 intranets déjà créés ! Jusqu'à 12 utilisateurs gratuits !

Bitrix24 simplifie les communications grâce à des fonctionnalités sociales telles que les options "J'aime" et les commentaires ou encore des processus automatisés comme les notifications, les abonnements à des discussions ou à des groupes et le reporting assisté.

Cette plateforme progressive regroupe des modules robustes assurant toute la gamme des services intranet :
– groupes de travail (projets) avec tâches, calendriers, fichiers, wiki, galerie de photos et conversations ;
– services d'entreprise tels que la structure visuelle, le tableau des absences, le reporting des tâches et du temps de travail, le répertoire des employés ;
– outils de gestion du temps avec mécanisme d'entrée/sortie, planificateur quotidien et rapports de travail réguliers ;
– fonctionnalité de planification du temps avec calendriers, planificateur d'événements et gestionnaire de réunions (avec Outlook et synchronisation CalDAV) ;
– bibliothèques de documents avec systèmes d'autorisations flexibles, gestion des versions et prise en charge de WebDAV ;
– recherche sociale couvrant tous les objets système, y compris les tâches, les événements et les documents chargés. Résultats conformes aux autorisations d'accès ;
– CRM avec outils d'intégration d'e-mail et de construction de processus métier visuels.

En connectant ces outils puissants dans une couche sociale hautement intuitive, Bitrix24 fournit une solution idéale pour les petites entreprises et adaptée aux organisations de toutes tailles.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

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Images

Bitrix24 Logiciel - 1
Bitrix24 Logiciel - 2
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Bitrix24 Logiciel - 7
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Vidéo de Bitrix24
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bitrix24 : 362

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des gains et des pertes
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Apprentissage et développement
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Biométrie
  • Blogs
  • Bloqueur de spam
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calculs des prix et des coûts
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Communications par lot
  • Communications unifiées
  • Communications à la demande
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contacts partagés
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Extensions virtuelles
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Mac Devices
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels
  • Gestion des billets
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des comptes
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des participants
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du télémarketing
  • Gestion visuelle du workflow
  • Groupes d'appel
  • Générateur de formulaires
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Géociblage
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration de tiers
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Liaisons SIP
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Livraison de contenu
  • Main-d'œuvre variable
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mise en forme de texte
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de réservation en ligne
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Personnalisation de messages
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des appels
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des appelants
  • Profils des employés
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Promotion sociale
  • Publication d'offres d'emploi
  • Qualification de leads
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports quotidiens
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé et historique des chats
  • Roadmap stratégique
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réactif
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des relations
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableaux multiples
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Vente guidée
  • VoIP
  • Widgets
  • Wiki
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Bitrix24
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à Bitrix24
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 3 à Bitrix24
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

EngageBay

4,6
Alternative n° 4 à Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes...

Avis

Note globale

4 /5
(479)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,8/5

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Maszni A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Project management software with very good workload planning

Publié le 22/03/2021

Overall, working with Bitrix24 as my main project management software has really improving my team...

Overall, working with Bitrix24 as my main project management software has really improving my team effectiveness in developing a product and increase our time spend on organizing project that has short due-date.

Avantages

I really like with the workload planning that Bitrix24 has offered, as it really helpful in distributing workload for each team members. It is a very important to do this step, so we can track our task precisely and preventing us from skipping task on project. The project template is easily customizable to cater for the project needs.

Inconvénients

The developer should really taking consideration user experience and opinion on the software tools placement. Some of the tools is hidden on unexpected location inside on other tools and make the navigation process is quite frustrating. Storing and uploading a large size files is keep get interrupted and very frustrating experience with it.

Aliaksandr B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A good software, but if only you live in CIS

Publié le 31/01/2021

Well, I used Bitrix a lot of time and you know, the things doesn`t change a lot of time. For sure,...

Well, I used Bitrix a lot of time and you know, the things doesn`t change a lot of time. For sure, Bitrix is got a lot of features and integrations. But the question of quality of these features are opened. For 100% benefits of features, you should to charge the money for add-ons, or you should to do some of dev-jobs. This is not cool for the small teams.
Overall: for employees and some teams from CIS this software is 'must-have'. If you want to change something, you can do it, because a lot of software are available. And a lot of these are good enough for any-sized teams.

Avantages

A lot of features, a lot of integrations

Inconvénients

First of all: a heavy widgets. Your website will be slow if you will use widgets, like openlines and etc. Second one is an old interface of admin. Like 'Permissions' and etc. Third: the reports are really bad. Also email marketing isn`t good. And the last one is that you should always charge the money: for example, it`s hard to find a useful free add-ons.

Alternatives envisagées 

amoCRM

Pourquoi choisir Bitrix24 

Because I want to got an 'all-in-one' solution, like: organizer of calls, leads, tasks and etc. I want to use the only one software for all of these features.

Logiciel antérieur 

Zoho CRM
Danish Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

I love Bitrix!

Publié le 28/07/2021

It has been 2 years and as of now, i have not thought to look for any other platform. if ever...

It has been 2 years and as of now, i have not thought to look for any other platform. if ever anything pops up, i consult my service provider, and every time we see that it can be done or added to my existing package.

i will give it 5 starts for making my life easier.

Avantages

More than 38 modules in one single place make this wonderful. I like that we use it for operations and analysis. The ability to customize even makes it more user accepted.

Inconvénients

Took me time to think, however, yes it does need little help when it comes to reports.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Bitrix24

It had more features than we required at the moment, however, we know that in future we would be requiring it. So, having a product that is scalable is wonderful and it helped us quickly make the decision.
Lee H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Complete Scam

Publié le 31/01/2021

If i could provide a lower score, I would. The company falsely advertises integrations with...

If i could provide a lower score, I would. The company falsely advertises integrations with Quickbooks Online, it does not work. The software is a shell, meaning that the purchaser has to "create: every document and infrastructure in order for the application to even come close to working. The very thing that it appears it was designed for ( CRM) fails miserably. You wont even see your deals or opportunities move to the "next stage" without some form of manual manipulation. Telephone integration does absolutely nothing other than clog up your leads with calls with zero info on them. Top all of this off with the complete lack of support ( even in the paid version). They will take days to respond and then its with a canned response about going and researching the answer your self in a pile of some of the worst help files I have seen in my more than 30 years in business. Then, finally capped by this...once you have wasted the $1000.00 for the access to the software and the countless hours and thousands of dollars to try to get it to work with just basic day to day operation....you finally decide that their are much better options available (like Salesfoce) they will refuse to refund you any part of your remaining subscription. BUYER BE WARE- complete and total scam of a solution. DO NOT WASTE YOUR MONEY!

Avantages

NONE- very difficult to deploy. Hours upon hours spent in setup ended up being a complete waste of time. Not ONE of the integrations work.

Inconvénients

difficult to train staff on, difficult and expensive to obtain support

Masturah D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bitrix24 is very good

Publié le 08/07/2021

Avantages

We are in need of good project management software, and Bitrix24 is the best solution for our company as it can be use to managing project across department and all the department can have their own group that can be separated from each other. Bitrix24 also has a common place for communication that everyone on the company can interact with each other.

Inconvénients

Asana should start reconsidering to revamp the dashboard interface, it is to cluttered with all the feature and tools. I thing it will good if the tools for other than for project management should be moved from the main dashboard for easy organization of the software.

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Bitrix24 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bitrix24.

Types de licences disponibles pour Bitrix24 :

Utilisateurs habituels du logiciel Bitrix24 :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Bitrix24 est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Bitrix24 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bitrix24 :

3CX, Apache OpenOffice, Asana, Asterisk, Authorize.Net, Azure Active Directory, Box, Braintree, DocuSign, Dropbox Business, Dropbox Paper, Evernote Teams, Facebook for Business, FreshBooks, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Jira, JotForm, LibreOffice, Mailchimp, Mailigen, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, Operations Hub, PayPal, Pipedrive, Plivo, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SendPulse, Stripe, SugarCRM, Time Doctor, UniSender, WordPress, Xero, Zadarma, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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