Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

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Bitrix24 - Présentation

Description du logiciel Bitrix24

Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne. Elle propose aux utilisateurs des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets qui sont intégrés dans un environnement de type social comprenant des profils d'utilisateurs, des options "J'aime", des commentaires, une messagerie instantanée et le partage de contenu.

Bitrix24 a pour objectif de fournir une solution pratique pour gérer une entreprise en ligne. Qu'il s'agisse du pointage en début de journée, des tâches, du traitement des ventes ou du reporting de fin de journée, chaque opération bénéficie d'un outil flexible et précis.

Plus de 10 000 intranets déjà créés ! Jusqu'à 12 utilisateurs gratuits !

Bitrix24 simplifie les communications grâce à des fonctionnalités sociales telles que les options "J'aime" et les commentaires ou encore des processus automatisés comme les notifications, les abonnements à des discussions ou à des groupes et le reporting assisté.

Cette plateforme progressive regroupe des modules robustes assurant toute la gamme des services intranet :
– groupes de travail (projets) avec tâches, calendriers, fichiers, wiki, galerie de photos et conversations ;
– services d'entreprise tels que la structure visuelle, le tableau des absences, le reporting des tâches et du temps de travail, le répertoire des employés ;
– outils de gestion du temps avec mécanisme d'entrée/sortie, planificateur quotidien et rapports de travail réguliers ;
– fonctionnalité de planification du temps avec calendriers, planificateur d'événements et gestionnaire de réunions (avec Outlook et synchronisation CalDAV) ;
– bibliothèques de documents avec systèmes d'autorisations flexibles, gestion des versions et prise en charge de WebDAV ;
– recherche sociale couvrant tous les objets système, y compris les tâches, les événements et les documents chargés. Résultats conformes aux autorisations d'accès ;
– CRM avec outils d'intégration d'e-mail et de construction de processus métier visuels.

En connectant ces outils puissants dans une couche sociale hautement intuitive, Bitrix24 fournit une solution idéale pour les petites entreprises et adaptée aux organisations de toutes tailles.

Bitrix24 - Présentation

Prix

À partir de
24,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Bitrix24 - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol et 11 autres, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Médias

Gantt Chart
Video Conferencing
CRM Dashboard
Business Processes
Call recording
Built-in Telephony
Vidéo de Bitrix24 Capture d'écran pour Bitrix24 : Gantt Chart Capture d'écran pour Bitrix24 : Video Conferencing Capture d'écran pour Bitrix24 : CRM Dashboard Capture d'écran pour Bitrix24 : Business Processes Capture d'écran pour Bitrix24 : Call recording Capture d'écran pour Bitrix24 : Built-in Telephony Capture d'écran pour Bitrix24 :

Bitrix24 - Avis

Bitrix24 - Avis

Note globale
4
/
5
Excellent
163

Très bien
170

Moyen
66

Médiocre
13

Mauvais
20

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
3,7
Support client
3,8
77% des utilisateurs recommandent cette application
Awogor M.

Bitrix24 Is an All in One CRM and Collaboration Platform

I can integrate my social media account, and above all, their email service is one of it's kind and it's helped my business drastically in collaboration.


Traduire avec Google Translate
Haris C.

Easily the best CRM for its price

Bitrix24 is absolutely underrated as a CRM. The features seem a bit complicated at first, until you dive in and see just how sophisticated the entire backend of this software is. It is more customizable than any public software I have used, and I honestly don't want to think about how much time and money I would need to sink into my business structure if it weren't for Bitrix24.


Traduire avec Google Translate
Ven I.

Good Product but Poor Service - Definitely not located in USA

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech support is UTC+3 8:30 to 5. You have to be awake between Midnight and 4 to get support from them or even a simple response. If a thing doesnt work for their customers they have to goto their partners. and subscribe a paid plan for them to fix it. OTP was working and suddenly stopped working. and Only my account was setup with OTP and not my clients. Client wants to do monthly plan and bitrix wants me to sign them for quarterly plan. Poor ethics. Partners cant sell you one month, they have to sell only 3 months minimum. I lost a client because of my client wanted one month and bitrix wants me to sign them up for three months. there are way better CRMs which will support you in US time zone. Bitrix sales and tech support uses google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault. Its lot of hassles, and if you have great customer service you can manage any software. try few other crms and read a lot of reviews before going for bitrix else you will be stuck like my customer after an year half way down deep.


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Funmilayo W.

Tracking made easy


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Andrew B.

Robust, but unpolished

I'm enjoying it because of its collaborative features and the adoption of it at our organization is pretty good.


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Awogor M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Bitrix24 Is an All in One CRM and Collaboration Platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I can integrate my social media account, and above all, their email service is one of it's kind and it's helped my business drastically in collaboration.

Avantages

Bitrix24 is a complete Workspace software and Customer Relation Mangement software to organize and manage all your work in one place including collaboration and live streaming to social media.
Bitrix helps to integrate your social media accounts and helps you manage them within as well.

Inconvénients

Bitrix24 can be somehow complicated for the beginning, but with time, you get used to it and can work almost with little or no supervision.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Haris C.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Traduire en français

Easily the best CRM for its price

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Bitrix24 is absolutely underrated as a CRM. The features seem a bit complicated at first, until you dive in and see just how sophisticated the entire backend of this software is. It is more customizable than any public software I have used, and I honestly don't want to think about how much time and money I would need to sink into my business structure if it weren't for Bitrix24.

Avantages

The fact that you can customize this software like you have a blank slate in front of you is phenomenal. If you can dream up a business process, you can do it with Bitrix24.

Inconvénients

Customer support is limited, and any issues I had (although they were rare) took a while to fix my issue, if they fixed it at all.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ven I.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good Product but Poor Service - Definitely not located in USA

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech support is UTC+3 8:30 to 5. You have to be awake between Midnight and 4 to get support from them or even a simple response. If a thing doesnt work for their customers they have to goto their partners. and subscribe a paid plan for them to fix it. OTP was working and suddenly stopped working. and Only my account was setup with OTP and not my clients. Client wants to do monthly plan and bitrix wants me to sign them for quarterly plan. Poor ethics. Partners cant sell you one month, they have to sell only 3 months minimum. I lost a client because of my client wanted one month and bitrix wants me to sign them up for three months. there are way better CRMs which will support you in US time zone. Bitrix sales and tech support uses google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault. Its lot of hassles, and if you have great customer service you can manage any software. try few other crms and read a lot of reviews before going for bitrix else you will be stuck like my customer after an year half way down deep.

Avantages

User Interface.
Easy navigation
Less Learning Curve

Inconvénients

They use google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault.
You have to be awake between Midnight to 4 to get support from them or even a simple response.
Most of them are Untrained and Inexperienced support techs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Funmilayo W.
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Tracking made easy

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy to use... you need maximum a day training and you can navigate yourself afterwards

Inconvénients

Hmmm too many features and it’s a bit hard to navigate

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Andrew B.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Robust, but unpolished

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I'm enjoying it because of its collaborative features and the adoption of it at our organization is pretty good.

Avantages

The features are a pleanty. There's so much diversity of functionality and you really can make it work the way you want.

Inconvénients

UX feels a little bit clunkly. Also, the web-app and the desktop app play strangely together. There's no good reason why I shouldn't be able to fully function in one over the other.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
7,5/10
Basé sur 432 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Bitrix24 - Prix

Bitrix24 - Prix

À partir de
24,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 432 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Bitrix24 - Fonctionnalités

Bitrix24 - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Projections
Rapports et statistiques
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 432 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Catégories

Logiciels de gestion documentaire Logiciels de messagerie instantanée Logiciels de collaboration sur les projets Logiciels de gestion de tâches Logiciels de gestion d'affaire Logiciels de planning du personnel Logiciels de communication Outils collaboratifs Logiciels de gestion de projets Logiciels de gestion des opérations Logiciels de RH et gestion du personnel Logiciels et outils de communication Logiciels de prospection Logiciels de vente Logiciels intranet Logiciels CRM Logiciels de gestion des clients Outils de gestion des connaissances Outils de gestion de projets Logiciels web de collaboration Logiciels de portail web Logiciels de gestion informatique Logiciels de gestion des flux de travail Logiciels de gestion de projets visuels Logiciels de communications unifiées Logiciels de gestion de propriétés et biens immobiliers Logiciels de télémarketing Logiciels de marketing Systèmes PABX Logiciels de communication interne Logiciels pour call center Logiciels de support et service client Logiciels de contact client Logiciels de CRM pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels BPM (Business Process Management) Logiciels de marketing automation Logiciels marketing digital Logiciels de gestion de contacts Logiciels de lead management Logiciels de predictive lead scoring Logiciels de lead generation Logiciels de communication d'équipe Logiciels de gestion d'événements Logiciels de gestion du personnel Logiciels d'email marketing Logiciels de Professional Services Automation (PSA) Logiciels de SFA (Sales Force Automation) Logiciels de création de devis Logiciels pour entreprises de consulting Logiciels pour services professionnels Logiciels pour autres secteurs Logiciels de partage de fichiers Logiciels de chat Logiciels de gestion du temps Logiciels pour sites web et e-commerce Logiciels de création de formulaires Logiciels de landing pages Logiciels de télévente Logiciels de gestion de projet informatique Logiciels de VoIP Logiciels CRM en ligne Logiciels de RH Logiciels hotline et d'assistance téléphonique Logiciels de gestion des ventes Logiciels de management des idées Logiciels d'aide à la vente Solutions de téléphonie professionnelle Logiciels de sms marketing Logiciels de service client Logiciels de planning Logiciels de facturation Logiciels de finance et comptabilité Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) Logiciels de téléphonie Logiciels de suivi des problèmes Logiciels de calendrier Logiciels de gestion du temps et des dépenses Logiciels de pointage Logiciels de gestion de campagnes Logiciels d'enregistrement des appels Logiciels d'account-based marketing Logiciels de productivité Logiciels d'engagement des collaborateurs Logiciels de gestion des ressources Logiciels pour Facebook Outils pour community manager Logiciels pour réseaux sociaux Logiciels pour suites d'applications Logiciels ERP Logiciels de réseau social d'entreprise Logiciels de predictive dialer Logiciels CPQ (Configure Price Quote) Logiciels de réunions Logiciels pour conférences Logiciels de prise de rendez-vous Logiciels de business intelligence Logiciels de business intelligence et d'analytics Logiciels de gestion des plaintes Logiciels de plan marketing Logiciels de gestion d'association Logiciels de gestion d'églises Logiciels de stockage en ligne Logiciels d'expérience client Logiciels de CRM pour la construction Logiciels pour le bâtiment Logiciels pour écoles de danse Logiciels pour le secteur Loisirs et bien-être Logiciels de Customer Success Logiciels pour assureurs Logiciels de CRM pour le secteur médical Logiciels pour le secteur médical et pharmaceutique Logiciels pour syndic de copropriété Logiciels de CRM pour le secteur financier Logiciels d'emailing Logiciels pour instituts de beauté Logiciels de vente au détail et service aux consommateurs Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels pour centres de yoga Logiciels pour centres de services Logiciels de coaching commercial Logiciels SIP (softphone) Logiciels CCM (Customer Communications Management) Logiciels de diagramme de Gantt Logiciels de gestion des absences Logiciels de digital workplace Logiciels pour support client Logiciels de lead nurturing Outils Scrum Logiciels de communication cloud Logiciels de CMS (Content Management System) Logiciels de web design Logiciels de création de site Internet Outils Kanban Logiciels d'employee advocacy

Bitrix24 - FAQ

Bitrix24 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bitrix24.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bitrix24 ?

Types de licences disponibles pour Bitrix24 :

À partir de: 24,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Bitrix24 ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Bitrix24.

Q. Qui utilise Bitrix24 ?

Utilisateurs habituels du logiciel Bitrix24 :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Bitrix24 est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Bitrix24 est disponible :

allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bitrix24 ?

Types de licences disponibles pour Bitrix24:

Licence unique, Gratuit, Abonnement

Q. Bitrix24 prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Bitrix24 :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Bitrix24 peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Bitrix24 :

Bitium, JivoChat, Landingi, Mailchimp, Mailigen, PieSync, Predictive Dialer, SALESmanago, SendPulse, SharpSpring

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 ?

Ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 :

FAQ, Forum, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo