Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

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Bitrix24 - Présentation

Description du logiciel Bitrix24

Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne. Elle propose aux utilisateurs des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets qui sont intégrés dans un environnement de type social comprenant des profils d'utilisateurs, des options "J'aime", des commentaires, une messagerie instantanée et le partage de contenu.

Bitrix24 a pour objectif de fournir une solution pratique pour gérer une entreprise en ligne. Qu'il s'agisse du pointage en début de journée, des tâches, du traitement des ventes ou du reporting de fin de journée, chaque opération bénéficie d'un outil flexible et précis.

Plus de 10 000 intranets déjà créés ! Jusqu'à 12 utilisateurs gratuits !

Bitrix24 simplifie les communications grâce à des fonctionnalités sociales telles que les options "J'aime" et les commentaires ou encore des processus automatisés comme les notifications, les abonnements à des discussions ou à des groupes et le reporting assisté.

Cette plateforme progressive regroupe des modules robustes assurant toute la gamme des services intranet :
– groupes de travail (projets) avec tâches, calendriers, fichiers, wiki, galerie de photos et conversations ;
– services d'entreprise tels que la structure visuelle, le tableau des absences, le reporting des tâches et du temps de travail, le répertoire des employés ;
– outils de gestion du temps avec mécanisme d'entrée/sortie, planificateur quotidien et rapports de travail réguliers ;
– fonctionnalité de planification du temps avec calendriers, planificateur d'événements et gestionnaire de réunions (avec Outlook et synchronisation CalDAV) ;
– bibliothèques de documents avec systèmes d'autorisations flexibles, gestion des versions et prise en charge de WebDAV ;
– recherche sociale couvrant tous les objets système, y compris les tâches, les événements et les documents chargés. Résultats conformes aux autorisations d'accès ;
– CRM avec outils d'intégration d'e-mail et de construction de processus métier visuels.

En connectant ces outils puissants dans une couche sociale hautement intuitive, Bitrix24 fournit une solution idéale pour les petites entreprises et adaptée aux organisations de toutes tailles.

Bitrix24 - Présentation

Prix

À partir de
24,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Bitrix24 - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol et 11 autres, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Médias

Gantt Chart
Video Conferencing
CRM Dashboard
Business Processes
Call recording
Built-in Telephony
Vidéo de Bitrix24 Capture d'écran pour Bitrix24 : Gantt Chart Capture d'écran pour Bitrix24 : Video Conferencing Capture d'écran pour Bitrix24 : CRM Dashboard Capture d'écran pour Bitrix24 : Business Processes Capture d'écran pour Bitrix24 : Call recording Capture d'écran pour Bitrix24 : Built-in Telephony Capture d'écran pour Bitrix24 :

Bitrix24 - Avis

Bitrix24 - Avis

Note globale
4
/
5
Excellent
164

Très bien
173

Moyen
68

Médiocre
13

Mauvais
20

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
3,7
Support client
3,8
77% des utilisateurs recommandent cette application
Awogor M.

Bitrix24 Is an All in One CRM and Collaboration Platform

I can integrate my social media account, and above all, their email service is one of it's kind and it's helped my business drastically in collaboration.


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Haris C.

Easily the best CRM for its price

Bitrix24 is absolutely underrated as a CRM. The features seem a bit complicated at first, until you dive in and see just how sophisticated the entire backend of this software is. It is more customizable than any public software I have used, and I honestly don't want to think about how much time and money I would need to sink into my business structure if it weren't for Bitrix24.


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Emin H.

Project Management Software for Event Organizer Companies

Generally, I would say we have some complaints. We get used to having this software but lack of improvement would be a source of the problem for Bitrix24 as its competitors started to offer convenient packages with low prices.


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Ven I.

Good Product but Poor Service - Definitely not located in USA

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech support is UTC+3 8:30 to 5. You have to be awake between Midnight and 4 to get support from them or even a simple response. If a thing doesnt work for their customers they have to goto their partners. and subscribe a paid plan for them to fix it. OTP was working and suddenly stopped working. and Only my account was setup with OTP and not my clients. Client wants to do monthly plan and bitrix wants me to sign them for quarterly plan. Poor ethics. Partners cant sell you one month, they have to sell only 3 months minimum. I lost a client because of my client wanted one month and bitrix wants me to sign them up for three months. there are way better CRMs which will support you in US time zone. Bitrix sales and tech support uses google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault. Its lot of hassles, and if you have great customer service you can manage any software. try few other crms and read a lot of reviews before going for bitrix else you will be stuck like my customer after an year half way down deep.


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Sanskriti G.

A comprehensive CRM for managing interactions

Bitrix24 is an outstanding CRM meant for social collaboration and for managing interactions with clients and team members. When we deployed Bitrix24 at work, we are able to collaborate with project teams more efficiently and get informed about the ongoing tasks in real-time. We are able to create a workgroup, assign multiple tasks to the project members, track their progress using visualization tool likes graphs and Gantt charts. Also, we are able to track leads and manage sales funnel in the CRM.


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Awogor M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Bitrix24 Is an All in One CRM and Collaboration Platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I can integrate my social media account, and above all, their email service is one of it's kind and it's helped my business drastically in collaboration.

Avantages

Bitrix24 is a complete Workspace software and Customer Relation Mangement software to organize and manage all your work in one place including collaboration and live streaming to social media.
Bitrix helps to integrate your social media accounts and helps you manage them within as well.

Inconvénients

Bitrix24 can be somehow complicated for the beginning, but with time, you get used to it and can work almost with little or no supervision.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Haris C.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Easily the best CRM for its price

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Bitrix24 is absolutely underrated as a CRM. The features seem a bit complicated at first, until you dive in and see just how sophisticated the entire backend of this software is. It is more customizable than any public software I have used, and I honestly don't want to think about how much time and money I would need to sink into my business structure if it weren't for Bitrix24.

Avantages

The fact that you can customize this software like you have a blank slate in front of you is phenomenal. If you can dream up a business process, you can do it with Bitrix24.

Inconvénients

Customer support is limited, and any issues I had (although they were rare) took a while to fix my issue, if they fixed it at all.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Emin H.
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Project Management Software for Event Organizer Companies

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Generally, I would say we have some complaints. We get used to having this software but lack of improvement would be a source of the problem for Bitrix24 as its competitors started to offer convenient packages with low prices.

Avantages

Since during the event management and organizing period we use our telephones instantly, the feature of connecting to the phone number is an amazing feature. User-friendly interface.

Inconvénients

The price absolutely differs from other competitors, it requires an amount which could a hindrance for newly started companies. The Mobile version does not include all features that reveal problems in my travel period.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Ven I.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Good Product but Poor Service - Definitely not located in USA

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech support is UTC+3 8:30 to 5. You have to be awake between Midnight and 4 to get support from them or even a simple response. If a thing doesnt work for their customers they have to goto their partners. and subscribe a paid plan for them to fix it. OTP was working and suddenly stopped working. and Only my account was setup with OTP and not my clients. Client wants to do monthly plan and bitrix wants me to sign them for quarterly plan. Poor ethics. Partners cant sell you one month, they have to sell only 3 months minimum. I lost a client because of my client wanted one month and bitrix wants me to sign them up for three months. there are way better CRMs which will support you in US time zone. Bitrix sales and tech support uses google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault. Its lot of hassles, and if you have great customer service you can manage any software. try few other crms and read a lot of reviews before going for bitrix else you will be stuck like my customer after an year half way down deep.

Avantages

User Interface.
Easy navigation
Less Learning Curve

Inconvénients

They use google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault.
You have to be awake between Midnight to 4 to get support from them or even a simple response.
Most of them are Untrained and Inexperienced support techs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Sanskriti G.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

A comprehensive CRM for managing interactions

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 30/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Bitrix24 is an outstanding CRM meant for social collaboration and for managing interactions with clients and team members. When we deployed Bitrix24 at work, we are able to collaborate with project teams more efficiently and get informed about the ongoing tasks in real-time. We are able to create a workgroup, assign multiple tasks to the project members, track their progress using visualization tool likes graphs and Gantt charts. Also, we are able to track leads and manage sales funnel in the CRM.

Avantages

The working interface in Bitrix24 is smooth and overall navigation into the app is a charm. On the left, of your app screen can find your workspace, from where you can create tasks. Also, the CRM section can be accessed from the side navigation bar which includes Leads, Invoices, Reports, Events, Contacts, and so on. I can import my leads(CSV file) into the application or just manually type it into the application. The application is simply great when it comes to managing leads and dealing with the product sales cycle.

Inconvénients

The only downside with Bitrix24 is the way the notifications pops out, It's really annoying when a bunch of notifications appears, and the major concern is to deal with important notifications out of the bulks.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
7,5/10
Basé sur 438 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Bitrix24 - Prix

Bitrix24 - Prix

À partir de
24,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 438 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Bitrix24 - Fonctionnalités

Bitrix24 - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 438 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Catégories

Logiciels de gestion documentaire Logiciels de messagerie instantanée Logiciels de gestion de tâches Logiciels de gestion d'affaire Logiciels de planning du personnel Logiciels de communication Logiciels de prospection Logiciels intranet Logiciels CRM Outils de Knowledge Management Outils de gestion de projets Logiciels web de collaboration Logiciels de portail web Logiciels de gestion des flux de travail Logiciels de communications unifiées Logiciels de télémarketing Systèmes PABX Logiciels de communication interne Logiciels pour call center Logiciels de contact client Logiciels de CRM pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels BPM (Business Process Management) Logiciels de marketing automation Logiciels de gestion de contacts Logiciels de lead management Logiciels de predictive lead scoring Logiciels de lead generation Logiciels de communication d'équipe Logiciels de gestion d'événements Logiciels de gestion du personnel Logiciels d'email marketing Logiciels de Professional Services Automation (PSA) Logiciels de SFA (Sales Force Automation) Logiciels de création de devis Logiciels pour entreprises de consulting Logiciels pour services professionnels Logiciels de partage de fichiers Logiciels de chat Logiciels de gestion du temps Logiciels de création de formulaires Logiciels de landing pages Logiciels de télévente Logiciels de gestion de projet informatique Logiciels de VoIP Logiciels CRM en ligne Logiciels de RH Logiciels hotline et d'assistance téléphonique Logiciels de gestion des ventes Logiciels de management des idées Logiciels d'aide à la vente Solutions de téléphonie professionnelle Logiciels de sms marketing Logiciels de service client Logiciels de planning Logiciels de facturation Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) Logiciels de téléphonie Logiciels de suivi des problèmes Logiciels de calendrier Logiciels de gestion du temps et des dépenses Logiciels de pointage Logiciels de gestion de campagnes Logiciels d'enregistrement des appels Logiciels d'account-based marketing Logiciels de productivité Logiciels d'engagement des collaborateurs Logiciels de gestion des ressources Logiciels pour Facebook Outils pour community manager Logiciels pour réseaux sociaux Logiciels ERP Logiciels de predictive dialer Logiciels CPQ (Configure Price Quote) Logiciels de réunions Logiciels pour conférences Logiciels de prise de rendez-vous Logiciels de business intelligence Logiciels de gestion des plaintes Logiciels de plan marketing Logiciels de gestion d'association Logiciels de gestion d'églises Logiciels de stockage en ligne Logiciels d'expérience client Logiciels de CRM pour la construction Logiciels pour écoles de danse Logiciels de Customer Success Logiciels pour assureurs Logiciels de CRM pour le secteur médical Logiciels pour syndic de copropriété Logiciels de CRM pour le secteur financier Logiciels d'emailing Logiciels pour instituts de beauté Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels pour centres de yoga Logiciels pour centres de services Logiciels de coaching commercial Logiciels SIP (softphone) Logiciels CCM (Customer Communications Management) Logiciels de diagramme de Gantt Logiciels de gestion des absences Logiciels de digital workplace Logiciels pour support client Logiciels de lead nurturing Outils Scrum Logiciels de communication cloud Logiciels de CMS (Content Management System) Logiciels de web design Logiciels de création de site Internet Outils Kanban Logiciels d'employee advocacy

Bitrix24 - FAQ

Bitrix24 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bitrix24.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bitrix24 ?

Types de licences disponibles pour Bitrix24 :

À partir de: 24,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Bitrix24 ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Bitrix24.

Q. Qui utilise Bitrix24 ?

Utilisateurs habituels du logiciel Bitrix24 :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Bitrix24 est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Bitrix24 est disponible :

allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Bitrix24 prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Bitrix24 :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Bitrix24 peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Bitrix24 :

Bitium, JivoChat, Landingi, Mailchimp, Mailigen, PieSync, Predictive Dialer, SALESmanago, SendPulse, SharpSpring

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 ?

Ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 :

FAQ, Forum, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo