Bitrix24

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

4.1/5 (348 avis)

Bitrix24 - Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne. Elle propose aux utilisateurs des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets qui sont intégrés dans un environnement de type social comprenant des profils d'utilisateurs, des options "J'aime", des commentaires, une messagerie instantanée et le partage de contenu.

Bitrix24 a pour objectif de fournir une solution pratique pour gérer une entreprise en ligne. Qu'il s'agisse du pointage en début de journée, des tâches, du traitement des ventes ou du reporting de fin de journée, chaque opération bénéficie d'un outil flexible et précis.

Plus de 10 000 intranets déjà créés ! Jusqu'à 12 utilisateurs gratuits !

Bitrix24 simplifie les communications grâce à des fonctionnalités sociales telles que les options "J'aime" et les commentaires ou encore des processus automatisés comme les notifications, les abonnements à des discussions ou à des groupes et le reporting assisté.

Cette plateforme progressive regroupe des modules robustes assurant toute la gamme des services intranet :
– groupes de travail (projets) avec tâches, calendriers, fichiers, wiki, galerie de photos et conversations ;
– services d'entreprise tels que la structure visuelle, le tableau des absences, le reporting des tâches et du temps de travail, le répertoire des employés ;
– outils de gestion du temps avec mécanisme d'entrée/sortie, planificateur quotidien et rapports de travail réguliers ;
– fonctionnalité de planification du temps avec calendriers, planificateur d'événements et gestionnaire de réunions (avec Outlook et synchronisation CalDAV) ;
– bibliothèques de documents avec systèmes d'autorisations flexibles, gestion des versions et prise en charge de WebDAV ;
– recherche sociale couvrant tous les objets système, y compris les tâches, les événements et les documents chargés. Résultats conformes aux autorisations d'accès ;
– CRM avec outils d'intégration d'e-mail et de construction de processus métier visuels.

En connectant ces outils puissants dans une couche sociale hautement intuitive, Bitrix24 fournit une solution idéale pour les petites entreprises et adaptée aux organisations de toutes tailles.

Prix

À partir de
39,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand et 11 autres, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Bitrix24 - Avis

Note globale
4.1/5
79% d'avis positifs
134
Excellent
142
Très bien
47
Moyen
11
Médiocre
14
Horrible
Jorge rene A.
Traduire avec Google Translate

A Secret Jewel

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Ok, I have been using Bitrix24 for several years now... sometimes for little things, some other times just for testing and understand how the product has been changing over the time, but right now is a true hidden jewel for me. This CRM delivers everything in one package, I can run almost my entire company on it. CRM, Prospects, Projects, Intranet, Workflows, Phones, Unified Communications, etc. If this piece of software adds accounting and financials to the packages, it would be a one-stop solution for every entrepreneur.

I think that the most valuable feature I ever see on this tool is the fact that the CRM processes are truly customizable... I mean, most of the CRM systems let you customize small things like the field name, some behaviors and some other little stuff (almost meaningless), however, Bitrix24 lets you change everything to fit from a single person orden processing to a multilanguage sales operation, super easy, and if you need to try different angles, you can create multiple pipelines with different configurations...

As i said before, I have tried Bitrix24 in the past, also worked with most of the popular ones (from Microsoft to Zoho and NoCRM) and since i rediscover the new features and funcitionalitis from Bitrix 24 im not looking aymore

You can try it for free and send me a comment about it.

Avantages

1.-) Super customizable, multi pipelines, streamlined CRM
2.-) Great team management and employee time sheets system
3.-) Unified communications
4.-) the ability to attach phone numbers to it (and make and receive calls)
5.-) Multichannel contact widget for your website, directly connected to the CRM
6.-) Automation and visual workflow designer
7.-) website builder included (awesome for landing and squeeze pages)
8.-) Taks, Schedule and project management
9.-) Great community support

Inconvénients

- The free version attaches a Bitrix24 reference at the bottom of every email.
- A couple of functions are not polished or clear enough (at least for me).
- Don't have an accounting feature.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Rick P.
Traduire avec Google Translate

Everything your team needs to get things done on one page, which can be a bit of a problem

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Bitrix24 has an astonishing number of advanced services available in its free tier -- basically everything except Advanced CRM and Tasks or a lot of online storage, restricted to 12 users. That has to be some kind of record for a service of this type and power. 12 users! For a small business that needs a comprehensive space to communicate, collaborate, get things done, follow up leads, even answer emails and make telephone calls! I really can't think of a more powerful solution at this price. The Activity Stream is among the best of its kind.

The paid plans are also very reasonable considering what you get. There's even a special plan at $69/month for businesses that don't need a lot of users or storage space but have a lot of sales to make and/or leads to follow up on. That strikes me as very very smart. The price is this aggressive, I would imagine, because of the traction of well-known solutions like Salesforce, which all the better for consumers, of course.

Inconvénients

Even though I appreciate everything there one page ready for me to use, the sheer amount of choices can be a bit daunting. Luckily, the lefthand nav can be configured so you can hide stuff you don't need. The design looks to my eyes about 5 years out of style so the UI could use an upgrade, for sure. I'm not sure design is this company's strong point. For instance, the default desktop image makes the menu items hard to read. These seems like quibbles though, don't they. My team ultimately decided on another collaborative space because our needs were half-editorial and Bitrix24 can't really help you there.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Irfan A.
Traduire avec Google Translate

Brilliant!...All in one solution for Internal communication and project management

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 14/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We are using Bitrix24 for internal communication and basic task management. Its been a great experience especially with a lot of features. I would surely keep on using.

Avantages

- Bitrix24 consist of lots of features and modules that can be switched on or off as needed which is huge plus because it makes it really easy to manage your projects while keeping software simple

- Implementation and learning of the software is very easy and that's what our staff loved about it

- It has great value for money and pricing is unbeatable as compared to other software solutions in the market for same purpose

- Brilliant within the company social feature.

- Accessible on multiple platform which is huge plus. Can be accessed through Web site, Mobile apps and Desktop application for WIndows, Mac and even Linux platform. That's a brilliant thing I would say

Inconvénients

- There is a lot of room in improvement of user experience. If developers can work on User Experience that would be great

- Navigation is not that easy and is really confusing for project management features again this might be related to user experience. I would say they can really improve that.

- Configurations are not very flexible i.e you can not configure the software according to your needs you have to work with what is provided by the developers itself.

- It would have been great if they had a training scheduler or calendar management feature.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Yaroslav K.
Traduire avec Google Translate

All in one CRM solution / Best for middle-sized companies and teams to handle leads and work with deals

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 21/05/2018
Provenance de l'avis

Avantages

*Functionality

Bitrix24 has a lot of great features, but its biggest advantage that I have used is an all-in-one solution. We have a chat there, can work with deals, create schedules, assign tasks with ease and track progress on specific work with history and recent actions taken by the responsible person

*Ad-dons

Bitrix24 has its own marketplace where you can set integration with many services, like mail chimp or a certain work process optimizer.

*UI

Since I started working in Bitrix24, their UI has changed a lot and has become more user friendly. At first it was a bit complicated, but the team is working a lot to make it user-friendly. I can see the work

*Customization

Even in a free plan, bitrix24 leaves a lot of space for adjusting the platform to the companies approach. you can create teams and spaces and plan sales and development processes

Inconvénients

*updates

I also don't believe that their approach to upgrades is comfortable. Even though it does not take much time, but once in a while, the whole service goes down displaying that it is updating and you need to wait. This sometimes can slow work of the department and cause problems

*slow
Being a power house CRM system, bitrix24 is sometimes slow, although I can see that bitrix team is working to improve it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Paul anthony S.
Traduire avec Google Translate

Excellent value and overall feature set, just needs a bit of polishing the rough edges.

Publié le 09/02/2016
Provenance de l'avis

I've tried a number of project management/collaboration tools including Asana, Basecamp, Wrike, Wunderlist, Zoho, Salesforce, etc. I can't speak to the customer support of Bitrix, as I haven't contacted them. So far, the system has been fairly reliable. The desktop Windows client is somewhat limited compared to the web version, but for most offices, I can't imagine this is a big deal. I really haven't used the CRM or telephony options, so I can't comment on them.

Avantages

1. Price. The free version offers a fantastic feature set for up to 12 users. Better yet, when you finally outgrow the 12 seats, the pricing model is the cheapest I've seen with this level of all around features. How can you beat an unlimited employees option with 100gb of storage for only $99 per month? It blows away the competition when it comes to the pricing model. 2. The feature set is very deep. One of my problems with tools like Asana is that it is absolutely fantastic when it comes to project management for small groups, but lacks Gannt charts, CRM functionality, etc. Don't get me wrong, Asana is a great tool, but a limited one to a specific use case scenario. 3. The developers of Bitrix have added additional functionality via Zapier. Zapier is similar to IFTTT, only it a paid program to connect 3rd party apps. 4. One-time cost option for on-premise organizations that need to satisfy specific regulatory or security requirements. Can add additional users to the platform for a one-time cost.

Inconvénients

1. Not as "snappy" fast as Asana and other super streamlined AJAX apps. Page loads and menus are heavier sometimes in functionality, but at a sacrifice of speed. It isn't terrible, but compared to the instant loading of other competitors, it is noticeable. 2. More work needs to be put in on the tutorials, FAQ's and general knowledge base. The system itself is actually more mature than the documentation describing how to use it. You will spend a bit of time learning how to find your way around. Hopefully they'll flesh this out as time goes on. 3. The user interface isn't as "slick" compared to some other options. To me, it just seems a bit busy. There are lots of powerful features within Bitrix, but things need a bit of cleaning up and "gloss" to make it really beautiful.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Bitrix24 - Prix

À partir de
39,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Bitrix24 - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Commentaires
  • Contrôle d'accès
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la communication
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

  • Espace de travail collaboratif
  • Projections
  • Stratégie de marque personnalisable

Catégories

Logiciels pour support client Logiciels de gestion des absences Logiciels CCM (Customer Communications Management) Logiciels SIP (softphone) Logiciels de coaching commercial Logiciels pour centres de services Logiciels pour centres de yoga Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels de vente au détail et service aux consommateurs Logiciels pour instituts de beauté Logiciels d'emailing Logiciels de CRM pour le secteur financier Logiciels pour syndic de copropriété Logiciels pour le secteur médical et pharmaceutique Logiciels de CRM pour le secteur médical Logiciels pour assureurs Logiciels de Customer Success Logiciels pour le secteur Loisirs et bien-être Logiciels pour écoles de danse Logiciels pour le bâtiment Logiciels de CRM pour la construction Logiciels d'expérience client Logiciels de stockage en ligne Logiciel de gestion d'églises Logiciels de gestion d'association Logiciels de plan marketing Logiciels de gestion des plaintes Logiciels de business intelligence et d'analytics Logiciels de business intelligence Logiciels de prise de rendez-vous Logiciels pour conférences Logiciels de réunions Logiciels CPQ (Configure Price Quote) Logiciels de composition prédictive Logiciels de réseau social d'entreprise Logiciels ERP Logiciels pour suites d'applications Logiciels pour réseaux sociaux Logiciels de social media marketing Logiciels pour Facebook Logiciels de gestion des ressources Logiciels de motivation du personnel Logiciels de productivité Logiciels d'account-based marketing Logiciels d'enregistrement des appels Logiciels de gestion de campagnes Logiciels de pointage Logiciels de gestion du temps et des dépenses Logiciels de calendrier Logiciels de suivi des problèmes Logiciels de téléphonie Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) Logiciels de finance et comptabilité Logiciels de facturation Logiciels de planning Logiciels de service client Logiciels de sms marketing Solutions de téléphonie professionnelle Logiciels d'aide à la vente Logiciels de management des idées Logiciels de gestion des ventes Logiciels hotline et d'assistance téléphonique Logiciels de RH Logiciels CRM en ligne Logiciels de VoIP Logiciels de gestion de projet informatique Logiciels de télévente Logiciels de landing pages Logiciels de création de formulaires Logiciels pour sites web et e-commerce Logiciels de gestion du temps Logiciels de chat Logiciels de partage de fichiers Logiciels pour autres secteurs Logiciels pour services professionnels Logiciels pour entreprises de consulting Logiciels de création de devis Logiciels de SFA (Sales Force Automation) Logiciels de Professional Services Automation (PSA) Logiciels d'email marketing Logiciels de gestion du personnel Logiciels événementiels Logiciels de communication d'équipe Logiciels de lead generation Logiciels de predictive lead scoring Logiciels de lead management Logiciels de gestion de contacts Logiciels marketing digital Logiciels de marketing automation Logiciels BPM (Business Process Management) Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels de CRM pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels de gestion documentaire Logiciels de messagerie instantanée Logiciels de collaboration sur les projets Logiciels de gestion de tâches Logiciels de gestion d'affaire Logiciels de planning du personnel Logiciels de communication Logiciels de collaboration Logiciels de gestion de projets Logiciels de gestion des opérations Logiciels de RH et gestion du personnel Logiciels et outils de communication Logiciels de prospection Logiciels de vente Logiciels intranet Logiciels CRM Logiciels de gestion des clients Outils de gestion des connaissances Logiciels de gestion de projets Logiciels web de collaboration Logiciels de portail web Logiciels de gestion informatique Logiciels de gestion de workflow Logiciels de gestion de projets visuels Logiciels de communications unifiées Logiciels de gestion de propriétés et biens immobiliers Logiciels de télémarketing Logiciels de marketing Systèmes PABX Logiciels de communication interne Logiciels pour call centers Logiciels de support et service client Logiciels de contact client

Bitrix24 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bitrix24.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bitrix24 ?

Types de licences disponibles pour Bitrix24 :

À partir de: 39,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Bitrix24 ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Bitrix24.

Q. Qui utilise Bitrix24 ?

Utilisateurs habituels du logiciel Bitrix24 :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, PME

Q. Dans quelles langues Bitrix24 est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Bitrix24 est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bitrix24 ?

Types de licences disponibles pour Bitrix24:

Gratuit, Abonnement

Q. Bitrix24 prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Bitrix24 :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Bitrix24 peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Bitrix24 :

Bitium, JivoChat, Landingi, Mailchimp, Mailigen, PieSync, Predictive Dialer, SALESmanago Marketing Automation, SendPulse, SharpSpring

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 ?

Ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo