Bitrix24

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

4/5 (403 avis)

Bitrix24 - Présentation

Description du logiciel Bitrix24

Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne. Elle propose aux utilisateurs des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets qui sont intégrés dans un environnement de type social comprenant des profils d'utilisateurs, des options "J'aime", des commentaires, une messagerie instantanée et le partage de contenu.

Bitrix24 a pour objectif de fournir une solution pratique pour gérer une entreprise en ligne. Qu'il s'agisse du pointage en début de journée, des tâches, du traitement des ventes ou du reporting de fin de journée, chaque opération bénéficie d'un outil flexible et précis.

Plus de 10 000 intranets déjà créés ! Jusqu'à 12 utilisateurs gratuits !

Bitrix24 simplifie les communications grâce à des fonctionnalités sociales telles que les options "J'aime" et les commentaires ou encore des processus automatisés comme les notifications, les abonnements à des discussions ou à des groupes et le reporting assisté.

Cette plateforme progressive regroupe des modules robustes assurant toute la gamme des services intranet :
– groupes de travail (projets) avec tâches, calendriers, fichiers, wiki, galerie de photos et conversations ;
– services d'entreprise tels que la structure visuelle, le tableau des absences, le reporting des tâches et du temps de travail, le répertoire des employés ;
– outils de gestion du temps avec mécanisme d'entrée/sortie, planificateur quotidien et rapports de travail réguliers ;
– fonctionnalité de planification du temps avec calendriers, planificateur d'événements et gestionnaire de réunions (avec Outlook et synchronisation CalDAV) ;
– bibliothèques de documents avec systèmes d'autorisations flexibles, gestion des versions et prise en charge de WebDAV ;
– recherche sociale couvrant tous les objets système, y compris les tâches, les événements et les documents chargés. Résultats conformes aux autorisations d'accès ;
– CRM avec outils d'intégration d'e-mail et de construction de processus métier visuels.

En connectant ces outils puissants dans une couche sociale hautement intuitive, Bitrix24 fournit une solution idéale pour les petites entreprises et adaptée aux organisations de toutes tailles.

Bitrix24 - Présentation

Prix

À partir de
69,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Bitrix24 - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand et 11 autres, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Captures d'écran

Capture d'écran pour Bitrix24 : Gantt Chart
Capture d'écran pour Bitrix24 : Gantt Chart Capture d'écran pour Bitrix24 : Video Conferencing Capture d'écran pour Bitrix24 : CRM Dashboard Capture d'écran pour Bitrix24 : Business Processes Capture d'écran pour Bitrix24 : Call recording Capture d'écran pour Bitrix24 : Built-in Telephony Capture d'écran pour Bitrix24 : Capture d'écran pour Bitrix24 :

Bitrix24 - Avis

Bitrix24 - Avis

Note globale
4
/
5 403 avis
Excellent
149

Très bien
160

Moyen
65

Médiocre
12

Mauvais
17

Rapport qualité-prix
4.2
Fonctionnalités
4.1
Simplicité d'utilisation
3.7
Support client
3.9
77% des utilisateurs recommandent cette application
Jorge rene A.

A Secret Jewel

Ok, I have been using Bitrix24 for several years now... sometimes for little things, some other times just for testing and understand how the product has been changing over the time, but right now is a true hidden jewel for me. This CRM delivers everything in one package, I can run almost my entire company on it. CRM, Prospects, Projects, Intranet, Workflows, Phones, Unified Communications, etc. If this piece of software adds accounting and financials to the packages, it would be a one-stop solution for every entrepreneur.

I think that the most valuable feature I ever see on this tool is the fact that the CRM processes are truly customizable... I mean, most of the CRM systems let you customize small things like the field name, some behaviors and some other little stuff (almost meaningless), however, Bitrix24 lets you change everything to fit from a single person orden processing to a multilanguage sales operation, super easy, and if you need to try different angles, you can create multiple pipelines with different configurations...

As i said before, I have tried Bitrix24 in the past, also worked with most of the popular ones (from Microsoft to Zoho and NoCRM) and since i rediscover the new features and funcitionalitis from Bitrix 24 im not looking aymore

You can try it for free and send me a comment about it.


Traduire avec Google Translate
An N.

Lots of functionality, still a little bit clunky

Project management is crucial in our global operations, the desktop and phone version really mitigates communication issues


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Alex B.

Most functions do not work


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John B.

Very helpful software


Traduire avec Google Translate
Ven I.

Good Product but Poor Service - Definitely not located in USA

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech support is UTC+3 8:30 to 5. You have to be awake between Midnight and 4 to get support from them or even a simple response. If a thing doesnt work for their customers they have to goto their partners. and subscribe a paid plan for them to fix it. OTP was working and suddenly stopped working. and Only my account was setup with OTP and not my clients. Client wants to do monthly plan and bitrix wants me to sign them for quarterly plan. Poor ethics. Partners cant sell you one month, they have to sell only 3 months minimum. I lost a client because of my client wanted one month and bitrix wants me to sign them up for three months. there are way better CRMs which will support you in US time zone. Bitrix sales and tech support uses google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault. Its lot of hassles, and if you have great customer service you can manage any software. try few other crms and read a lot of reviews before going for bitrix else you will be stuck like my customer after an year half way down deep.


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Jorge rene A.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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A Secret Jewel

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Ok, I have been using Bitrix24 for several years now... sometimes for little things, some other times just for testing and understand how the product has been changing over the time, but right now is a true hidden jewel for me. This CRM delivers everything in one package, I can run almost my entire company on it. CRM, Prospects, Projects, Intranet, Workflows, Phones, Unified Communications, etc. If this piece of software adds accounting and financials to the packages, it would be a one-stop solution for every entrepreneur.

I think that the most valuable feature I ever see on this tool is the fact that the CRM processes are truly customizable... I mean, most of the CRM systems let you customize small things like the field name, some behaviors and some other little stuff (almost meaningless), however, Bitrix24 lets you change everything to fit from a single person orden processing to a multilanguage sales operation, super easy, and if you need to try different angles, you can create multiple pipelines with different configurations...

As i said before, I have tried Bitrix24 in the past, also worked with most of the popular ones (from Microsoft to Zoho and NoCRM) and since i rediscover the new features and funcitionalitis from Bitrix 24 im not looking aymore

You can try it for free and send me a comment about it.

Avantages

1.-) Super customizable, multi pipelines, streamlined CRM
2.-) Great team management and employee time sheets system
3.-) Unified communications
4.-) the ability to attach phone numbers to it (and make and receive calls)
5.-) Multichannel contact widget for your website, directly connected to the CRM
6.-) Automation and visual workflow designer
7.-) website builder included (awesome for landing and squeeze pages)
8.-) Taks, Schedule and project management
9.-) Great community support

Inconvénients

- The free version attaches a Bitrix24 reference at the bottom of every email.
- A couple of functions are not polished or clear enough (at least for me).
- Don't have an accounting feature.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

An N.
Secteur d'activité: Design
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Lots of functionality, still a little bit clunky

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Project management is crucial in our global operations, the desktop and phone version really mitigates communication issues

Avantages

This software does a great job integrating other cloud sharing platform which makes it easy for multi-platform users

Inconvénients

There are so many features to navigate through it will take some time to get everyone on the same page

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Alex B.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Most functions do not work

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 23/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

At Bitrix24, I liked the large number of features for working with colleagues. I especially liked IP telephony. Most CRMs either do not have it at all or are hard to configure. I also liked the custom kanban boards. They can be completely redone for the tasks of the business.

Inconvénients

In Bitrix24, only IP telephony works well. Other functions do not work well. For example, our passwords in the SIP PBX are stored in the clear. This is a clear mistake, but support did not want to deal with this problem.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

John B.
Secteur d'activité: Rédaction et correction
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Very helpful software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 16/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

-Everything you need to work with tasks: templates, collaborators, time tracking, reminders (including e-mail), auto-renewal of paused tasks, Gantt chart with different links "in the tail and in the mane."

-Custom Kanban board.

-A calendar of tasks and events both throughout the company and by departments and selected employees.

-Robots and triggers in tasks. In a few clicks, you can implement most simple, but extremely routine-free scripts.

-Very convenient chat - you can work both on the site and through the desktop client.

-Good mobile version (Android, iPhone).

-Built-in IP-telephony.

-Built-in work with mail through IMAP.

-Automatic group / project chat for members.

-Wide differentiation of access rights (if not too lazy to configure).

-Calendar-schedule of absences of employees (attendance tracking, "who/where /why").

-Meetings - it is convenient to hold meetings on a list of issues, draw up minutes of meetings.

- Many other extensions, including free ones.

Inconvénients

-In some places there is a confusion between the new and the old interface (not all parts of the portal have moved to a new track).

-Somewhere they dropped useful commands in the context menus and the necessary buttons, and do not want to return. For example, "copy a task with or without nested subtasks" - earlier this was solved with one daw, but now only one option is hard-coded. In general, the usual story when updating to new versions (remember the transition from Windows 7 to 8, and then from 8 to 10).

In the new interface, tasks on the company page (CRM) are inconveniently done - before it was a table with search / filter and sorting, and now it's just a list without details. This is due to the transition to a new concept. You can understand, but it’s difficult to get used to. We have to go to the section "Tasks and Projects" and there already look for the tasks of the company by its name, although we have already been to the tasks page of the company ("Cases").

-We use CRM (leads, deals), chats with visitors (the chat works directly from Yandex search results through Yandex.Dialogs, as well as from the site), tasks, projects, meetings and meetings.

It works properly in a virtual machine.

If there is an active license, it is successfully updated. Technical support usually responds within 24 hours.

Most of the issues are solved (we give access to the portal with an IP restriction, then turn it off

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Ven I.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Good Product but Poor Service - Definitely not located in USA

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech support is UTC+3 8:30 to 5. You have to be awake between Midnight and 4 to get support from them or even a simple response. If a thing doesnt work for their customers they have to goto their partners. and subscribe a paid plan for them to fix it. OTP was working and suddenly stopped working. and Only my account was setup with OTP and not my clients. Client wants to do monthly plan and bitrix wants me to sign them for quarterly plan. Poor ethics. Partners cant sell you one month, they have to sell only 3 months minimum. I lost a client because of my client wanted one month and bitrix wants me to sign them up for three months. there are way better CRMs which will support you in US time zone. Bitrix sales and tech support uses google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault. Its lot of hassles, and if you have great customer service you can manage any software. try few other crms and read a lot of reviews before going for bitrix else you will be stuck like my customer after an year half way down deep.

Avantages

User Interface.
Easy navigation
Less Learning Curve

Inconvénients

They use google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault.
You have to be awake between Midnight to 4 to get support from them or even a simple response.
Most of them are Untrained and Inexperienced support techs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Recommandation utilisateur
7.4/10
Basé sur 403 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Bitrix24 - Prix

Bitrix24 - Prix

À partir de
69,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.2/5
Basé sur 403 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Bitrix24 - Fonctionnalités

Bitrix24 - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Projections
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Sécurité SSL
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.1/5
Basé sur 403 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Catégories

Logiciels d'employee advocacy Outils Kanban Logiciels de création de site Internet Logiciels de web design Logiciels de CMS (Content Management System) Logiciels de communication cloud Outils Scrum Logiciels de gestion documentaire Logiciels de messagerie instantanée Logiciels de collaboration sur les projets Logiciels de gestion de tâches Logiciels de gestion d'affaire Logiciels de planning du personnel Logiciels de communication Outils collaboratifs Logiciels de gestion de projets Logiciels de gestion des opérations Logiciels de RH et gestion du personnel Logiciels et outils de communication Logiciels de prospection Logiciels de vente Logiciels intranet Logiciels CRM Logiciels de gestion des clients Outils de gestion des connaissances Outils de gestion de projets Logiciels web de collaboration Logiciels de portail web Logiciels de gestion informatique Logiciels de gestion des flux de travail Logiciels de gestion de projets visuels Logiciels de communications unifiées Logiciels de gestion de propriétés et biens immobiliers Logiciels de télémarketing Logiciels de marketing Systèmes PABX Logiciels de communication interne Logiciels pour call center Logiciels de support et service client Logiciels de contact client Logiciels de CRM pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels BPM (Business Process Management) Logiciels de marketing automation Logiciels marketing digital Logiciels de gestion de contacts Logiciels de lead management Logiciels de predictive lead scoring Logiciels de lead generation Logiciels de communication d'équipe Logiciels de gestion d'événements Logiciels de gestion du personnel Logiciels d'email marketing Logiciels de Professional Services Automation (PSA) Logiciels de SFA (Sales Force Automation) Logiciels de création de devis Logiciels pour entreprises de consulting Logiciels pour services professionnels Logiciels pour autres secteurs Logiciels de partage de fichiers Logiciels de chat Logiciels de gestion du temps Logiciels pour sites web et e-commerce Logiciels de création de formulaires Logiciels de landing pages Logiciels de télévente Logiciels de gestion de projet informatique Logiciels de VoIP Logiciels CRM en ligne Logiciels de RH Logiciels hotline et d'assistance téléphonique Logiciels de gestion des ventes Logiciels de management des idées Logiciels d'aide à la vente Solutions de téléphonie professionnelle Logiciels de sms marketing Logiciels de service client Logiciels de planning Logiciels de facturation Logiciels de finance et comptabilité Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) Logiciels de téléphonie Logiciels de suivi des problèmes Logiciels de calendrier Logiciels de gestion du temps et des dépenses Logiciels de pointage Logiciels de gestion de campagnes Logiciels d'enregistrement des appels Logiciels d'account-based marketing Logiciels de productivité Logiciels d'engagement des collaborateurs Logiciels de gestion des ressources Logiciels pour Facebook Outils pour community manager Logiciels pour réseaux sociaux Logiciels pour suites d'applications Logiciels ERP Logiciels de réseau social d'entreprise Logiciels de predictive dialer Logiciels CPQ (Configure Price Quote) Logiciels de réunions Logiciels pour conférences Logiciels de prise de rendez-vous Logiciels de business intelligence Logiciels de business intelligence et d'analytics Logiciels de gestion des plaintes Logiciels de plan marketing Logiciels de gestion d'association Logiciels de gestion d'églises Logiciels de stockage en ligne Logiciels d'expérience client Logiciels de CRM pour la construction Logiciels pour le bâtiment Logiciels pour écoles de danse Logiciels pour le secteur Loisirs et bien-être Logiciels de Customer Success Logiciels pour assureurs Logiciels de CRM pour le secteur médical Logiciels pour le secteur médical et pharmaceutique Logiciels pour syndic de copropriété Logiciels de CRM pour le secteur financier Logiciels d'emailing Logiciels pour instituts de beauté Logiciels de vente au détail et service aux consommateurs Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) Logiciels pour centres de yoga Logiciels pour centres de services Logiciels de coaching commercial Logiciels SIP (softphone) Logiciels CCM (Customer Communications Management) Logiciels de diagramme de Gantt Logiciels de gestion des absences Logiciels de digital workplace Logiciels pour support client

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Bitrix24 - FAQ

Bitrix24 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bitrix24.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bitrix24 ?

Types de licences disponibles pour Bitrix24 :

À partir de: 69,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Bitrix24 ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Bitrix24.

Q. Qui utilise Bitrix24 ?

Utilisateurs habituels du logiciel Bitrix24 :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, PME

Q. Dans quelles langues Bitrix24 est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Bitrix24 est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais, français, allemand, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Bitrix24 ?

Types de licences disponibles pour Bitrix24:

Gratuit, Licence unique, Abonnement

Q. Bitrix24 prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Bitrix24 :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Bitrix24 peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Bitrix24 :

Bitium, JivoChat, Landingi, Mailchimp, Mailigen, PieSync, Predictive Dialer, SALESmanago, SendPulse, SharpSpring

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 ?

Ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo