En savoir plus sur Bitrix24

Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne. Elle propose aux utilisateurs des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets qui sont intégrés dans un environnement de type social comprenant des profils d'utilisateurs, des options "J'aime", des commentaires, une messagerie instantanée et le partage de contenu.

Bitrix24 a pour objectif de fournir une solution pratique pour gérer une entreprise en ligne. Qu'il s'agisse du pointage en début de journée, des tâches, du traitement des ventes ou du reporting de fin de journée, chaque opération bénéficie d'un outil flexible et précis.

Plus de 10 000 intranets déjà créés ! Jusqu'à 12 utilisateurs gratuits !

Bitrix24 simplifie les communications grâce à des fonctionnalités sociales telles que les options "J'aime" et les commentaires ou encore des processus automatisés comme les notifications, les abonnements à des discussions ou à des groupes et le reporting assisté.

Cette plateforme progressive regroupe des modules robustes assurant toute la gamme des services intranet :
– groupes de travail (projets) avec tâches, calendriers, fichiers, wiki, galerie de photos et conversations ;
– services d'entreprise tels que la structure visuelle, le tableau des absences, le reporting des tâches et du temps de travail, le répertoire des employés ;
– outils de gestion du temps avec mécanisme d'entrée/sortie, planificateur quotidien et rapports de travail réguliers ;
– fonctionnalité de planification du temps avec calendriers, planificateur d'événements et gestionnaire de réunions (avec Outlook et synchronisation CalDAV) ;
– bibliothèques de documents avec systèmes d'autorisations flexibles, gestion des versions et prise en charge de WebDAV ;
– recherche sociale couvrant tous les objets système, y compris les tâches, les événements et les documents chargés. Résultats conformes aux autorisations d'accès ;
– CRM avec outils d'intégration d'e-mail et de construction de processus métier visuels.

En connectant ces outils puissants dans une couche sociale hautement intuitive, Bitrix24 fournit une solution idéale pour les petites entreprises et adaptée aux organisations de toutes tailles.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bitrix24 : 370

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des gains et des pertes
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Apprentissage et développement
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Biométrie
  • Blogs
  • Bloqueur de spam
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calculs des prix et des coûts
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Communications par lot
  • Communications unifiées
  • Communications à la demande
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contacts partagés
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Extensions virtuelles
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels
  • Gestion des billets
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des comptes
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des participants
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du télémarketing
  • Gestion visuelle du workflow
  • Groupes d'appel
  • Générateur de formulaires
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Géociblage
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration de tiers
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Liaisons SIP
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Livraison de contenu
  • Main-d'œuvre variable
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mise en forme de texte
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de réservation en ligne
  • PBX
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Personnalisation de messages
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des appels
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour appareils Mac
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des appelants
  • Profils des employés
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Promotion sociale
  • Publication d'offres d'emploi
  • Qualification de leads
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports quotidiens
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé et historique des chats
  • Roadmap stratégique
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réactif
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des relations
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableaux multiples
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Vente guidée
  • VoIP
  • Widgets
  • Wiki
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Bitrix24
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Bitrix24
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Bitrix24
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Insightly

3,9
Alternative n° 4 à Bitrix24
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Avis

Note globale

4,0 /5
(496)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,8/5

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5 avis affichés sur 496
Maszni A.
Note globale
  • Industry: Divertissement
  • Company size: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Project management software with very good workload planning

Publié le 22/03/2021

Overall, working with Bitrix24 as my main project management software has really improving my team...

Overall, working with Bitrix24 as my main project management software has really improving my team effectiveness in developing a product and increase our time spend on organizing project that has short due-date.

Avantages

I really like with the workload planning that Bitrix24 has offered, as it really helpful in distributing workload for each team members. It is a very important to do this step, so we can track our task precisely and preventing us from skipping task on project. The project template is easily customizable to cater for the project needs.

Inconvénients

The developer should really taking consideration user experience and opinion on the software tools placement. Some of the tools is hidden on unexpected location inside on other tools and make the navigation process is quite frustrating. Storing and uploading a large size files is keep get interrupted and very frustrating experience with it.

Anisha A.
Note globale
  • Industry: Services aux consommateurs
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best program for the information center

Publié le 10/12/2021

We have chosen him for 3 years already, we are very satisfied.

We have chosen him for 3 years already, we are very satisfied.

Avantages

We like working with this program very much, it gives us great opportunities, we are able to arrange the sequence of fields in the program as we see fit.
We service and fill in a lot of calls daily
All information on supply and demand in the program.
Customer questions are multifaceted and the program allows you to create fields for all questions.
The best result is the sale, when we sell our product and fill in the relevant fields, the completed information is sent to the relevant department և the rest of the work is organized there.
We are very satisfied with this program, before buying the program we were thinking a lot about buying it or not, we have not used this program in any of our other companies before, we are very satisfied with it, it is very good for our industry.
The customer base is fully maintained and we can work with them in the future, make other offers, even in the form of letters. It contains a whole system not only for the call information center but also for the marketing work.

Inconvénients

There is no part of the program that you do not like.

Eric r. B.
Note globale
  • Industry: Recherche
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Hoped it would be the CRM for us, but it's too heavy and pricing is nitpicky

Publié le 12/01/2022

We wanted a sales and CRM tool that could handle our small startups' workload. Basic workflows,...

We wanted a sales and CRM tool that could handle our small startups' workload. Basic workflows, sales tracking, and being a Rolodex for the office. But it's too clicky to be useful as an app for the team. Need to streamline and also improve the third-party connectors.

Avantages

Bitrix has a lot of good ideas, including the overall navigation of the system and the concept of social feeds being built-in. If pricing had not driven us away from the application, I would have expected to configure it well enough to work for us.

Inconvénients

Too many clicks, too much configuration needed for someone who is trying to track info for a startup. Bitrix needs more templating options and more of a focus on quick actions that can help move a project or sale forward. There are too many things that need to be set up, too many options and variations on similar ideas.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM, Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Bitrix24 

Bitrix seemed to offer more functionality and the initial cost was $0. But when we started seeing how even some pretty basic functionality would be expensive to use on Bitrix, we switched to HubSpot.

Logiciel antérieur 

SugarCRM

Pourquoi passer à Bitrix24

Ultimately, we did not. HubSpot proved to be a far better fit when we looked at pricing and capabilities. HS had it hands-down for mass-mailing and quicker workfr
Mohsin A.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Project Management on fingertips

Publié le 22/12/2021

The overall experience with Bitrix24 is great it is helping my organization in many ways in terms...

The overall experience with Bitrix24 is great it is helping my organization in many ways in terms of project and task management, internal communications or chat, managing employee's performances, etc.

Avantages

The project management feature of Bitrix24 is the most impactful feature, it gives more controls to the managers for the activites of the responisble persons and more insight to the employee about the ongoing and upcoming tasks. It also gives a detailed employee efficiency for better performance.

Inconvénients

The workflow feature of the application is a bit tricky to use. This is although a very great feature but due to it trickyness makes it difficult to understand or to configure.

Anton A.
Note globale
  • Industry: Hôpitaux et soins de santé
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cant live without it

Publié le 07/12/2021

Using it for 10+ years and still happy with it, because it does everything we need to track our...

Using it for 10+ years and still happy with it, because it does everything we need to track our clients, sales and improve our company wiki database.

Avantages

It lets us keep track of all our clients, track their orders, birthdays, contacts, etc. Very fast to check all of that.

Also we adore the wiki part, where we daily input sales scripts and most popular questions responses for our managers to quickly find it and close a sale after any client`s question.

Inconvénients

the UI is overwhelmed with functions we dont need or dont use. Because of that UX feels heavy when using it.

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Bitrix24 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bitrix24.

Types de licences disponibles pour Bitrix24 :

Utilisateurs habituels du logiciel Bitrix24 :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Bitrix24 est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Bitrix24 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bitrix24 :

3CX, Apache OpenOffice, Asana, Asterisk, Authorize.Net, Azure Active Directory, Box, Braintree, DocuSign, Dropbox Business, Dropbox Paper, Evernote Teams, Facebook for Business, FreshBooks, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Jira, Jotform, LibreOffice, Mailchimp, Mailigen, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, Operations Hub, PayPal, Pipedrive, Plivo, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SendPulse, Stripe, SugarCRM, Time Doctor, UniSender, WordPress, Xero, Zadarma, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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