En savoir plus sur Bitrix24

Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne. Elle propose aux utilisateurs des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets qui sont intégrés dans un environnement de type social comprenant des profils d'utilisateurs, des options "J'aime", des commentaires, une messagerie instantanée et le partage de contenu.

Bitrix24 a pour objectif de fournir une solution pratique pour gérer une entreprise en ligne. Qu'il s'agisse du pointage en début de journée, des tâches, du traitement des ventes ou du reporting de fin de journée, chaque opération bénéficie d'un outil flexible et précis.

Plus de 10 000 intranets déjà créés ! Jusqu'à 12 utilisateurs gratuits !

Bitrix24 simplifie les communications grâce à des fonctionnalités sociales telles que les options "J'aime" et les commentaires ou encore des processus automatisés comme les notifications, les abonnements à des discussions ou à des groupes et le reporting assisté.

Cette plateforme progressive regroupe des modules robustes assurant toute la gamme des services intranet :
– groupes de travail (projets) avec tâches, calendriers, fichiers, wiki, galerie de photos et conversations ;
– services d'entreprise tels que la structure visuelle, le tableau des absences, le reporting des tâches et du temps de travail, le répertoire des employés ;
– outils de gestion du temps avec mécanisme d'entrée/sortie, planificateur quotidien et rapports de travail réguliers ;
– fonctionnalité de planification du temps avec calendriers, planificateur d'événements et gestionnaire de réunions (avec Outlook et synchronisation CalDAV) ;
– bibliothèques de documents avec systèmes d'autorisations flexibles, gestion des versions et prise en charge de WebDAV ;
– recherche sociale couvrant tous les objets système, y compris les tâches, les événements et les documents chargés. Résultats conformes aux autorisations d'accès ;
– CRM avec outils d'intégration d'e-mail et de construction de processus métier visuels.

En connectant ces outils puissants dans une couche sociale hautement intuitive, Bitrix24 fournit une solution idéale pour les petites entreprises et adaptée aux organisations de toutes tailles.

Options de tarification dès :

24,00 $US/mois

  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 10 autres, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, thaï, turc, ukrainien

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Vidéo de Bitrix24
Capture d'écran pour Bitrix24 : Capture d'écran pour Bitrix24 : Capture d'écran pour Bitrix24 : Capture d'écran pour Bitrix24 : Capture d'écran pour Bitrix24 : Capture d'écran pour Bitrix24 : Capture d'écran pour Bitrix24 :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Bitrix24 : 362

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des gains et des pertes
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Apprentissage et développement
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Biométrie
  • Blogs
  • Bloqueur de spam
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calculs des prix et des coûts
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Communications par lot
  • Communications unifiées
  • Communications à la demande
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contacts partagés
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Correction synchrone
  • Creation de sous-tâches
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Extensions virtuelles
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • Fusion des e-mails
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels
  • Gestion des billets
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des comptes
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des idées
  • Gestion des invitations
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des participants
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du télémarketing
  • Gestion visuelle du workflow
  • Groupes d'appel
  • Générateur de formulaires
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Géociblage
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Liaisons SIP
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Livraison de contenu
  • Main-d'œuvre variable
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mise en forme de texte
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Options de publication de contenu
  • Organigrammes
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de réservation en ligne
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Personnalisation de messages
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des appels
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des appelants
  • Profils des employés
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Promotion sociale
  • Publication d'offres d'emploi
  • Qualification de leads
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports quotidiens
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance des employés
  • Relevés et historique des chats
  • Roadmap stratégique
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réactif
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions de comités
  • Réunions du conseil d'administration
  • Réunions internes
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suite Office
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des relations
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableaux multiples
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Vente guidée
  • VoIP
  • Widgets
  • Wiki
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Bitrix24
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 2 à Bitrix24
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Asana

4,4
Alternative n° 3 à Bitrix24
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 4 à Bitrix24
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Avis

Note globale

4 /5
(458)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,8/5

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Afficher 5 avis sur 458
Maszni A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Project management software with very good workload planning

Publié le 22/03/2021

Overall, working with Bitrix24 as my main project management software has really improving my team...

Overall, working with Bitrix24 as my main project management software has really improving my team effectiveness in developing a product and increase our time spend on organizing project that has short due-date.

Avantages

I really like with the workload planning that Bitrix24 has offered, as it really helpful in distributing workload for each team members. It is a very important to do this step, so we can track our task precisely and preventing us from skipping task on project. The project template is easily customizable to cater for the project needs.

Inconvénients

The developer should really taking consideration user experience and opinion on the software tools placement. Some of the tools is hidden on unexpected location inside on other tools and make the navigation process is quite frustrating. Storing and uploading a large size files is keep get interrupted and very frustrating experience with it.

Haris C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easily the best CRM for its price

Publié le 10/09/2020

Bitrix24 is absolutely underrated as a CRM. The features seem a bit complicated at first, until you...

Bitrix24 is absolutely underrated as a CRM. The features seem a bit complicated at first, until you dive in and see just how sophisticated the entire backend of this software is. It is more customizable than any public software I have used, and I honestly don't want to think about how much time and money I would need to sink into my business structure if it weren't for Bitrix24.

Avantages

The fact that you can customize this software like you have a blank slate in front of you is phenomenal. If you can dream up a business process, you can do it with Bitrix24.

Inconvénients

Customer support is limited, and any issues I had (although they were rare) took a while to fix my issue, if they fixed it at all.

Ven I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Good Product but Poor Service - Definitely not located in USA

Publié le 31/01/2020

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech...

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech support is UTC+3 8:30 to 5. You have to be awake between Midnight and 4 to get support from them or even a simple response. If a thing doesnt work for their customers they have to goto their partners. and subscribe a paid plan for them to fix it. OTP was working and suddenly stopped working. and Only my account was setup with OTP and not my clients. Client wants to do monthly plan and bitrix wants me to sign them for quarterly plan. Poor ethics. Partners cant sell you one month, they have to sell only 3 months minimum. I lost a client because of my client wanted one month and bitrix wants me to sign them up for three months. there are way better CRMs which will support you in US time zone. Bitrix sales and tech support uses google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault. Its lot of hassles, and if you have great customer service you can manage any software. try few other crms and read a lot of reviews before going for bitrix else you will be stuck like my customer after an year half way down deep.

Avantages

User Interface.
Easy navigation
Less Learning Curve

Inconvénients

They use google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault.
You have to be awake between Midnight to 4 to get support from them or even a simple response.
Most of them are Untrained and Inexperienced support techs.

Aliaksandr B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A good software, but if only you live in CIS

Publié le 31/01/2021

Well, I used Bitrix a lot of time and you know, the things doesn`t change a lot of time. For sure,...

Well, I used Bitrix a lot of time and you know, the things doesn`t change a lot of time. For sure, Bitrix is got a lot of features and integrations. But the question of quality of these features are opened. For 100% benefits of features, you should to charge the money for add-ons, or you should to do some of dev-jobs. This is not cool for the small teams.
Overall: for employees and some teams from CIS this software is 'must-have'. If you want to change something, you can do it, because a lot of software are available. And a lot of these are good enough for any-sized teams.

Avantages

A lot of features, a lot of integrations

Inconvénients

First of all: a heavy widgets. Your website will be slow if you will use widgets, like openlines and etc. Second one is an old interface of admin. Like 'Permissions' and etc. Third: the reports are really bad. Also email marketing isn`t good. And the last one is that you should always charge the money: for example, it`s hard to find a useful free add-ons.

Zuhairah A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reliable CRM platform

Publié le 07/04/2021

We have a great experience deploying Bitrix24 as our main platform to organizing and managing our...

We have a great experience deploying Bitrix24 as our main platform to organizing and managing our customer related service. We also use the task management tools provided as our alternative task management platform and to manage my basic daily task.

Avantages

Bitrix24 has almost everything that a "Customer Relationship Management" needs and it is very easy to implement this platform to work flawlessly with our current system. It has a very good tool for contact management that we use to manage our employees profile, customer ticket and contact details.

Inconvénients

There are some report details that are left out in the report generated that are very important for us to have a clearer analytics and insight. They should also fix the integration feature, as some of the integration is not properly integrated and no data are shown in the software after it is connected.

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Bitrix24 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Bitrix24.

Types de licences disponibles pour Bitrix24 :

  • À partir de: 24,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Bitrix24.

Utilisateurs habituels du logiciel Bitrix24 :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Bitrix24 est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, polonais, portugais, russe, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Bitrix24 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Bitrix24 :

3CX, Asana, Asterisk, Authorize.Net, Braintree, Dropbox Business, Evernote Business, Facebook, FreshBooks, Google Analytics, Google Docs, Google Drive, Jira, JotForm, Mailchimp, Mailigen, Microsoft 365, OneDrive, PayPal, PieSync, Pipedrive, Plivo, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SendPulse, Stripe, SugarCRM, Time Doctor, WordPress, Xero, Zadarma, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Bitrix24 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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