Litmos
En savoir plus sur Litmos
SAP Litmos LMS est une suite d'apprentissage continu basée sur le cloud, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses fonctionnalités applicatives intuitives et grand public favorisent l'engagement des utilisateurs. L'apprentissage Litmos est disponible dans tous les domaines et il n'existe aucun cursus de formation que Litmos ne peut pas gérer. Cette solution s'adresse autant aux apprenants non salariés qu'aux employés internes. Elle a été conçue depuis le départ en tenant compte de l'expérience des apprenants et de la facilité d'administration.
La suite prend en charge 28 langues et compte de nombreux clients internationaux. Elle possède et construit également son propre contenu grâce aux acquisitions de Litmos Heroes et Learning Seats. Elle offre actuellement plus de 2 500 cours dans les domaines suivants : santé, RH, OSHA, ventes et marketing, leadership, etc.
Litmos est très apprécié des apprenants et des administrateurs et détient actuellement des positions dominantes (publiquement vérifiables) tant sur le plan des récompenses que sur celui de la satisfaction des clients. La plateforme peut être rapidement mise en œuvre. Il est également très facile de créer et de suivre les achèvements et la conformité, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent.
De nombreuses tâches manuelles et fastidieuses sont automatisées dans Litmos grâce au moteur d'affectation intégré, à la sécurité basée sur les rôles et aux téléchargements en masse. Les évaluations vidéo, les stimulants et les notifications multiples apportent une touche supplémentaire. Les apprenants peuvent télécharger des vidéos en temps réel, de consolider l'apprentissage au moyen de petits blocs de connaissances après une activité d'apprentissage et de rester à jour avec diverses notifications système ou personnalisées.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple, straightforward can help with compliance.
Publié le 08/12/2017
Avantages
Very easy to use and the UI is simple. Had no issues with using the system and testing, important when considering an LMS for your team.
Inconvénients
Training is boring by nature so maybe adding some additional features or analytics would be fun to see while training.
Réponse de Litmos
Hi Zakory,
Thanks for the feedback regarding your experience with Litmos! Yes, training can be boring. But we are trying our best to save the world from boring learning with our Litmos Heroes courses, and have a team dedicated to creating new courses and videos every week. I recommend checking it out!
Best,
Allison
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Helps us meet our customers' needs
Publié le 03/08/2016
We use Litmos to host eLearning for our clients when their LMS's don't make the cut. Sometimes...
We use Litmos to host eLearning for our clients when their LMS's don't make the cut. Sometimes they're looking for a way to deliver training to personnel outside their organization, other times they need to meet a critical training deadline that their internal LMS couldn't satisfy. No matter the business problem, Litmos allows our team to get courses out the door quickly to audiences ranging from tens of learners to thousands of learners.
Avantages
The price is right. It's super easy to scale your license allotment up or down with training demand. The UI is simple and easy to use. Reports are exactly what you would expect. Bulk user management is as easy and flexible as it gets!
Inconvénients
Sometimes we have to collate a couple different reports to get all of the columns we need in one report. Not the end of the world, but it takes some tinkering to figure out which reports have exactly the right information in them.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Too Buggy
Publié le 30/03/2021
Avantages
It is easy to assign trainings and easy to upload your own content.
Inconvénients
Well, where do I begin. Much of their training content is UK based, but since we live in the US, laws aren't the same here. This is problematic when assigning Compliance training. While it is easy to upload your own content, it is cumbersome to have to do so just to replace one of their training's because laws are different in this country. When you search for training's in the content library, it doesn't allow you to go back to your curated search, but will instead begin your search all over again if you attempt to use the back button on your browser. There is no other option. So the lovely list of 6 or 7 trainings you wanted to view from your search, will no longer be there and you have to start all over again if you pick one to view. Also, it appears that each time they have an update or a fix for one issue, another one appears. Customer service is awful and they love to tell you that your browser is out-of-date for any issues you are experiencing. This is so frustrating and I cannot wait to move to another platform.
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Robust Learning Management Solution. Solid foundation for Sales eLearning system.
Publié le 02/07/2018
Effective enablement for distributed salesforce. Cost-effective approach for enabling future sales...
Effective enablement for distributed salesforce. Cost-effective approach for enabling future sales colleagues as they join.
Avantages
Rich mobile capabilities for access from anywhere. Strong tracking of what the users actually did in the course. Good support for engaging and interactive content. Nice ability to string courses together into learning paths (i.e. curriculum) to form a complete enablement on a topic.
Inconvénients
Occasional glitch in recording course completion if exits by closing window. No support yet to take course offline (but supposedly coming soon).
Réponse de Litmos
Hi Jason,
Thank you for the review, this is great feedback. We will continue to make updates to Litmos and hope that it satisfies your business needs for many years to come.
Best,
Allison
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Incredible Learning Management System
Publié le 18/12/2018
Avantages
This system has open API's that can be used to integrate with other website platforms, enabling a user to add learning to their own system.
Inconvénients
It has too many pop-ups that occur when setting up a user that is going to access the system via SSO
Réponse de Litmos
Hi Kenneth,
We love to hear that you think our LMS is incredible! I will make sure our product team gets word of the pop ups you are experiencing, and that we resolve that issue.
All the best,
Allison
Litmos - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Litmos.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Litmos ?
Types de licences disponibles pour Litmos :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Litmos ?
Utilisateurs habituels du logiciel Litmos :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Litmos est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Litmos est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Litmos prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Litmos :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Litmos peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Litmos :
ADP Vantage HCM, ADP Workforce Now, BambooHR, Box, Cleo Integration Cloud, Docusign, Dropbox Business, Drupal, Freshdesk, GoTo Training, Google Workspace, Intelligent Data Management Cloud, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Azure, Namely, Okta, OneLogin, PayPal, Ping Identity, PingFederate, SAP CPQ, Sage People, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Shopify, Slack, Webex Suite, WordPress, Zendesk Suite, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Litmos ?
Ressources d'aide disponibles pour Litmos :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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