Sage Business Cloud Accounting

Logiciel de comptabilité en ligne pour les petites entreprises et les start-up

4,1 /5 (169 avis) Donnez votre avis !

Sage Business Cloud Accounting - Présentation

Description du logiciel Sage Business Cloud Accounting

Pastel My Business Online est une application de comptabilité facile à utiliser. Les tableaux de bord, les graphiques et les analyses approfondies de toutes les transactions vous permettent, à vous et à votre comptable, d'avoir une vue d'ensemble de votre activité à tout moment via le web.

Les fonctionnalités incluent l'historique des ventes des clients et les achats des fournisseurs. Les importations de relevés bancaires vous aident à gérer vos opérations bancaires et vos flux de trésorerie.

Pastel My Business Online est compatible avec les smartphones. Vous pouvez vous connecter et afficher les informations client ou enregistrer des notes à tout moment à l'aide de votre appareil Android ou de votre iPhone.

Recherchez des clients et contactez-les directement depuis votre appareil. Ou traitez des devis et envoyez-les à vos clients au fur et à mesure. Et si vous êtes perdu, vous pourrez toujours retrouver votre chemin vers les bureaux de vos clients grâce aux liens de la carte.

Sage Business Cloud Accounting - Présentation

Prix

À partir de
10,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Sage Business Cloud Accounting - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Médias

Generate and send sales invoices
Create and send branded invoices
Manage stock levels and ensure you always have the right quantities available
Vidéo de Sage Business Cloud Accounting Capture d'écran pour Sage Business Cloud Accounting : Generate and send sales invoices Capture d'écran pour Sage Business Cloud Accounting : Create and send branded invoices Capture d'écran pour Sage Business Cloud Accounting : Manage stock levels and ensure you always have the right quantities available Capture d'écran pour Sage Business Cloud Accounting :

Sage Business Cloud Accounting - Avis

Sage Business Cloud Accounting - Avis

Note globale
4,1
/
5
Excellent
81

Très bien
55

Moyen
13

Médiocre
9

Mauvais
11

Rapport qualité-prix
3,9
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
3,9
Support client
3,9
80% des utilisateurs recommandent cette application
Magdalene V.

Sage Business Cloud - Cannot Do Business Without It


Traduire avec Google Translate
Vishal R.

Can definitely Work with IT!!!!!

Ability to meet the objectives of the finance department and make the workflow alot easier in terms of maximizing the efficiency


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Just don't

I wanted to use Sage business accounting cloud for basic bookkeeping and I couldn't even do this.
My experience was of utter frustration. Not only with the lack of capabilities and difficulty in using the software but even worse, with their billing department. I was charged the wrong amounts every single month. Clients were charged for software that they didn't even use. Some clients were charged for software that I had already paid for. Nobody in accounts could fix it. Not even the directors were able to fix it. What an absolute disaster. I am absolutely at a loss as to how they are still in business.


Traduire avec Google Translate
Michelle C.

Easy to use

I love the fact that the product integrates with other products such as payroll.


Traduire avec Google Translate
Cathy J.

Simple to learn, gives you great data

I started a new job and I was up and running on invoicing at the end of the week, by week two I was able to post cash. It did take a little bit of time to familiarize myself the reports and with the general ledger. When I covered accounts payable it was also very intuitive. One of the most intuitive computer systems I have worked with ever.


Traduire avec Google Translate
Magdalene V.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Sage Business Cloud - Cannot Do Business Without It

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I love the fact that my clients and I can share the same system in different locations. It also has an app that I can use on the go for invoicing and quotes.

Inconvénients

Currently, I don't have any grips with the system.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Vishal R.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Can definitely Work with IT!!!!!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 29/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Ability to meet the objectives of the finance department and make the workflow alot easier in terms of maximizing the efficiency

Avantages

The ability to integrate with other Sage solutions was great. We had some other 3rd party solutions which needed to be integrated and the ISV already had integration points available

Inconvénients

The price was a little off but we if you need the solution its worth the extra cost

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Just don't

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I wanted to use Sage business accounting cloud for basic bookkeeping and I couldn't even do this.
My experience was of utter frustration. Not only with the lack of capabilities and difficulty in using the software but even worse, with their billing department. I was charged the wrong amounts every single month. Clients were charged for software that they didn't even use. Some clients were charged for software that I had already paid for. Nobody in accounts could fix it. Not even the directors were able to fix it. What an absolute disaster. I am absolutely at a loss as to how they are still in business.

Avantages

The sage logo hinted that it may be similar to their line 50 product. Oh, how wrong I was.
There is quite literally nothing good I can say about this software, their customer support nor their accounts and billing team.,

Inconvénients

It falls way short of functional. It couldn't be further behind the competition if they did nothing.
Essential features like repeating invoices were missing.
You can't pay with or receive into the director's loan account.
You are restricted in the number and type of bank/cash accounts you can have.
Fixing anything is a mammoth task
and even then, it doesn't actually fic the issues.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Michelle C.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Easy to use

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 09/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I love the fact that the product integrates with other products such as payroll.

Avantages

I loved the fact that for the most part everything seemed extremely easy to use. I did run into a few issues, but I found the support staff were extremely helpful. I would like to point ou that I am not an accountant by trade and give my books to a qualified accountant at the end of each year. This product served that purpose entirely.

Inconvénients

The bank statements duplicated on one of the imports, but to be honest Im not sure if I did something wrong.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Cathy J.
Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Simple to learn, gives you great data

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 23/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I started a new job and I was up and running on invoicing at the end of the week, by week two I was able to post cash. It did take a little bit of time to familiarize myself the reports and with the general ledger. When I covered accounts payable it was also very intuitive. One of the most intuitive computer systems I have worked with ever.

Avantages

The company I got a job with a few years ago used Sage, I was apprehensive about learning a new computer system but Sage was easy. It was intuitive if you have a little experience and accounting knowledge. It gives very great reports and gives you a lot of basic detail. I like.the fact that you can drill down to give various information.

Inconvénients

There were a few times that I wish there was an online help to explain a few questions. There are a lot of reports and I feel like you may have to look at several reports to pull some advanced details.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
7,9/10
Basé sur 169 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Sage Business Cloud Accounting - Prix

Sage Business Cloud Accounting - Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,9/5
Basé sur 169 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Sage Business Cloud Accounting - Fonctionnalités

Sage Business Cloud Accounting - Fonctionnalités

API
Analyse financière
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 169 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Sage Business Cloud Accounting - FAQ

Sage Business Cloud Accounting - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sage Business Cloud Accounting.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sage Business Cloud Accounting ?

Types de licences disponibles pour Sage Business Cloud Accounting :

À partir de: 10,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Sage Business Cloud Accounting ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Sage Business Cloud Accounting.

Q. Qui utilise Sage Business Cloud Accounting ?

Utilisateurs habituels du logiciel Sage Business Cloud Accounting :

PME, À but non lucratif

Q. Dans quelles langues Sage Business Cloud Accounting est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Sage Business Cloud Accounting est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sage Business Cloud Accounting ?

Types de licences disponibles pour Sage Business Cloud Accounting:

Abonnement

Q. Sage Business Cloud Accounting prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Sage Business Cloud Accounting :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Sage Business Cloud Accounting peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Sage Business Cloud Accounting :

BigTime, Checkmybooks, ClickHome, HaloPSA, HarmonyPSA, PARiM, SalesSeek, ServiceTrade Commercial, Workato, XLReporting

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sage Business Cloud Accounting ?

Ressources d'aide disponibles pour Sage Business Cloud Accounting :

FAQ, Tutoriels vidéo, Base de connaissances, Support en ligne