En savoir plus sur Asana

Asana est une solution de gestion de tâches et projets qui facilite la communication et la collaboration au sein des équipes. Utilisez Asana pour créer des projets puis pour créer des tâches composant ces projets. Ajoutez vos collaborateurs, partagez vos projets avec eux ou mentionnez-les en commentaires pour impliquer toutes les parties prenantes dans la boucle.

Asana supprime le besoin de communiquer par email sur un projet. Partagez des notes directement sur les descriptions des tâches, uploadez des pièces jointes, suivez et recherchez les tâches publiques, combinez des tâches liées en un clic, organisez et priorisez-les pour établir votre workflow. Ajoutez des dates butoirs, des followers aux tâches et des cœurs pour afficher votre gratitude. Vous recevez des notifications concernant les mises à jour et achèvement des tâches. Votre boîte de réception Asana est utilisée pour recevoir des notifications sur l'activité de toutes les tâches et projets suivis (nouvelle affectation, deadline imminente, nouvelle mission, nouveau commentaire, nouvelle pièce jointe, etc.).

Asana permet aux équipes de partager, planifier, organiser et suivre les progrès des tâches dont chaque membre se charge. Les différents workspaces proposent des lieux pour organiser les projets regroupant plusieurs équipes et pour rester au courant de leurs évolutions sans échanges d'emails. Visualisez, organisez et gérez les tâches et priorités de tous les membres de votre équipe sur une plateforme unique. Déléguez, priorisez et suivez les tâches et collaborateurs de façon claire et simple.

Asana est également accessible sur iPhone depuis une application iOs native et une API est disponible.

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10,99 €/mois

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Asana - Principaux avantages

  • Productivité : avec la liste My Task, Asana permet de prioriser ses tâches journalières. Un Focus Mode est disponible pour gagner en concentration.

  • Permissions : Gérez les accès et permissions des projets. Assignez les membres et followers.

  • Contexte : utilisez la fonctionnalité de tag d'Asana pour apporter du contexte aux tâches ou pour les regrouper (catégorie, période, etc.).

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

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    Images

    Create tasks with due dates, set reminders, and organize them into lists to prioritize and organize work across your team. You can visualize lists your way too. View lists as boards, gantt charts or in calendar form.
    Create customizable to-do lists to prioritize and organize work in your My Tasks.
    Drag and drop tasks from start to finish in the kanban board view. Any task list can be viewed as a board.
    Timeline shows you how each piece of your project fits together so you can start projects on the right foot and hit your deadlines.
    See any list of tasks on a calendar to get a clear view of when work is due. See all of each team’s work in one calendar to know exactly who’s doing what by when.
    Post status updates, share team-wide announcements, and collaborate on tasks — all in Asana.
    Track all your initiatives with project Portfolios. Portfolios show you the real-time status, priority, and progress of all your projects, so you have an accurate view of how you’re tracking toward your goals.
    Make sure team members aren’t overwhelmed or underworked and projects are properly staffed with Workload.
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    Vidéo de Asana
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    Capture d'écran pour Asana : Create tasks with due dates, set reminders, and organize them into lists to prioritize and organize work across your team. You can visualize lists your way too. View lists as boards, gantt charts or in calendar form. Capture d'écran pour Asana : Create customizable to-do lists to prioritize and organize work in your My Tasks. Capture d'écran pour Asana : Drag and drop tasks from start to finish in the kanban board view. Any task list can be viewed as a board. Capture d'écran pour Asana : Timeline shows you how each piece of your project fits together so you can start projects on the right foot and hit your deadlines. Capture d'écran pour Asana : See any list of tasks on a calendar to get a clear view of when work is due. See all of each team’s work in one calendar to know exactly who’s doing what by when. Capture d'écran pour Asana : Post status updates, share team-wide announcements, and collaborate on tasks — all in Asana. Capture d'écran pour Asana : Track all your initiatives with project Portfolios. Portfolios show you the real-time status, priority, and progress of all your projects, so you have an accurate view of how you’re tracking toward your goals. Capture d'écran pour Asana : Make sure team members aren’t overwhelmed or underworked and projects are properly staffed with Workload.

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Asana : 136

    • @mentions
    • API
    • Accès à distance
    • Acquisition de talents
    • Allocation de ressources
    • Archivage et rétention
    • Assignation de demandes
    • Authentification unique
    • Bibliothèque de questions
    • Budgétisation
    • Calendrier des communications
    • Calendriers d'équipe
    • Catégorisation
    • Champs personnalisables
    • Chat
    • Classement des idées
    • Collecte de commentaires
    • Commentaires
    • Comptes d'utilisateur multiples
    • Configuration et suivi des objectifs
    • Contrôle d'accès
    • Contrôle à distance
    • Création de tableaux de bord
    • Diagrammes de Gantt
    • Données en temps réel
    • Développement de logiciel agile
    • Enquêtes et feedback
    • Espace de travail collaboratif
    • Examen collaboratif
    • Filtrage des données
    • Fonctionnalité de recherche
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gestion de l'assistance téléphonique
    • Gestion de la base de connaissances
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la formation
    • Gestion de projets
    • Gestion des affectations
    • Gestion des autorisations
    • Gestion des boîtes de messagerie
    • Gestion des bénévoles
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des capacités
    • Gestion des catalogues
    • Gestion des clients
    • Gestion des documents
    • Gestion des délais
    • Gestion des employés
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des formulaires
    • Gestion des fournisseurs
    • Gestion des modèles
    • Gestion des problèmes
    • Gestion des ressources
    • Gestion des ressources humaines
    • Gestion des tickets de support
    • Gestion des tâches
    • Gestion des événements
    • Gestion du calendrier
    • Gestion multicanal
    • Gestion vidéo
    • Graphiques
    • Graphiques personnalisables
    • Hiérarchisation
    • Idéation
    • Importation et exportation de données
    • Indicateur de disponibilité
    • Interface glisser-déposer
    • Intégration CRM
    • Intégration Microsoft Outlook
    • Intégration de tiers
    • Intégration des collaborateurs
    • Intégration des e-mails
    • Liste de tâches (to-do list)
    • Mappage de données
    • Marketing multicanal
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Minuteur
    • Mises à jour en temps réel
    • Modèles de projets
    • Monitoring
    • Notes sur les projets
    • Notifications automatiques
    • Notifications en temps réel
    • Notifications par e-mail
    • Outils de collaboration
    • Outils de planification
    • Photos d'utilisateur
    • Planification automatisée
    • Planification de projets
    • Planification des campagnes
    • Planification des tâches
    • Planification stratégique
    • Prise en charge de plusieurs départements/projets
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Prise en charge iCalendar
    • Profils personnalisés
    • Programmation des tâches
    • Projections
    • Projets multiples
    • Rappels
    • Rapports d'état
    • Rapports de suivi
    • Rapports de synthèse
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Recherche en texte intégral
    • Routage des demandes
    • Sauvegarde automatique
    • Stockage de documents
    • Suivi de la progression
    • Suivi des activités
    • Suivi des bugs
    • Suivi des candidatures
    • Suivi des problèmes
    • Suivi des projets
    • Suivi des statuts
    • Suivi des tickets d'assistance
    • Suivi des tâches
    • Suivi des étapes
    • Suivi du temps des employés
    • Suivi du temps des projets
    • Suivi du temps et des dépenses
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier avec Google
    • Tableau de bord d'activités
    • Tâches récurrentes
    • Visualisation de données
    • Vues filtrées
    • Worfkflow de projets
    • Workflow basé sur les règles
    • Workflow configurable

    Alternatives

    Samepage

    4,8
    Alternative n° 1 à Asana
    Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration.

    Teamwork

    4,5
    Alternative n° 2 à Asana
    Teamwork Projects est une solution de gestion de projet pour les professionnels qui fournit une gamme de...

    Wimi

    4,7
    Alternative n° 3 à Asana
    Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation...

    Jamespot

    0
    Alternative n° 4 à Asana
    Espace de travail numérique pour votre entreprise ou votre organisation afin de gérer efficacement vos communications,...

    Avis

    Note globale

    4,4 /5
    (9 513)
    Rapport qualité-prix
    4,4/5
    Fonctionnalités
    4,3/5
    Simplicité d'utilisation
    4,3/5
    Support client
    4,3/5

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    Afficher 5 avis sur 9 513
    Emilie R.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Outil permettant d'organiser les projets

    Publié le 04/08/2020

    Nous utilisons Asana dans mon entreprise depuis quelques années. C'est devenu un outil...

    Nous utilisons Asana dans mon entreprise depuis quelques années. C'est devenu un outil indispensable pour l'organisation de nos équipes.

    Avantages

    Asana permet de créer des tâches et d'organiser les différents projets. Chaque tâche peut être assignée à une personne, avoir une date de fin, avoir des followers, chaque membre peut mettre des commentaires, ajouter des fichiers, ... Il est ainsi facile de savoir ce que chacun doit faire chaque semaine.

    Inconvénients

    Il y aurait encore quelques améliorations à faire, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Il serait bien de classer plus facilement et de voir les attributs ajoutés dans la liste de toutes les tâches même quand une tâche est ouverte. Mais dans l'ensemble, c'est très bien :)

    Bruno D.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Logiciels
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    "Organize Your Workflow the Right Way"

    Publié le 22/12/2020

    Asana allows you to prioritise your tasks, assign Asana permet de bien hiérarchiser ses tâches, de...

    Asana allows you to prioritise your tasks, assign Asana permet de bien hiérarchiser ses tâches, de les assigner, de les suivre, de collaborer, de les achever, de les enregistrer et de ne jamais les oublier. Elle m'a permis d'être plus performant. Il me permet de voir toutes mes priorités à un seul endroit, de sorte que je peux commencer par les priorites. . J'ai essayé plusieurs autres logiciels concurrents et Asana est un des meilleurs de mon expérience.

    Avantages

    Il est facile de mettre toutes mes idées et mes tâches sur une plateforme qui est flexible et qui me permet de rester organisé.

    Inconvénients

    Filing e-mails is impractical and difficult to find them easily afterwards. I wish they had a much simpler system.

    Memory M.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Médias de diffusion
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Fantastic task management software!

    Publié le 19/02/2021

    I started using this software at a previous job then, when starting here, quickly found out that...

    I started using this software at a previous job then, when starting here, quickly found out that not all task-management tools are created equal. The one we were using was not very functional and people tasks were constantly getting lost in the shuffle.

    The other website designer that started after me had also used Asana before so we started using it to manage the development of the site we were designing. We told another team about it and they started using it as well. It eventually caught on and we convinced the higher-ups to purchase an upgraded plan and implemented it company wide.

    There are so many great features. It's impossible to narrow down my favorite. But I will say that it makes managing tasks so easy and helps my addled brain stay organized and focused. There are different modes for how you view your tasks allowing users to choose one that they prefer. For example, there's a calendar view, a list view, a Trello-type layout, and more. I also LOVE that it's offers so much flexibility in how tasks are organized. You can set up different teams and assign certain people to be in those teams. Within the teams you can create projects, then breaks those down into tasks. Within the teams you can create multiple levels of subtasks - for example, a subtasks inside a subtasks inside the main task. This is a really great feature for me, being a website designer, because there are so many steps involved in creating a site.

    Avantages

    What's not to like?! The customer service is great, there are multiple training videos to help you learn about all the different features and how to use them, it's GREAT for staying organized when you have a million different projects you are working on at once, it makes delegating projects and tasks very easy...

    Beyond all the great task-related features, one of my favorite things is the quirky animations - when marking complete on a task you'll occasionally get a celebratory animation (kind of a geeky, digital pat on the back) my favorite being a unicorn that flies across your screen. This is obviously not something that's necessary or a way to help users stay more organized, but it is fun and adds a little extra flair to the software. (Yes, it's the little things that excite me. 😆)

    Inconvénients

    As with any software that is customizable and has a lot of features, there is a learning curve to using Asana. There are so many different settings and features, it can take a while to learn the ins and outs of using it. But, as I already said previously, they provide a plethora of training videos and have excellent customer service when you need to contact them.

    One specific thing I wish was different is how the repeating tasks are set up. As of now, when a task is set to repeat, the next task doesn't show up until the previous one has been marked as complete. It would be nice to see all the repeating tasks (especially in the calendar format) so you can get an accurate view of all the tasks you have coming up for the upcoming months. It's not a major inconvenience, but something I would suggest that the developers implement in a future update.

    Danny C.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Internet
    • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Asana is a solid project management web app but advanced features come at a cost

    Publié le 24/02/2021

    We use Asana to get organized and stay organized across teams. The ability to stitch together...

    We use Asana to get organized and stay organized across teams. The ability to stitch together workflows between Asana and other web apps makes it a very flexible tool in our tech stack.

    Avantages

    The ease of setting up multiple projects and the ability to assign teams to different projects at the same time. The combination of input forms, gantt charts, calendar views, and kanban board are really powerful and useful for different types of projects. Integration with other apps such as Zapier, HubSpot are key.

    Inconvénients

    The user interface is too complex and overwhelming. Errant clicks create new tasks and archives unfinished tasks because almost the entire screen area is clickable for one function or another. Advanced features that make tools more useful such as a more advanced input form with logic jumps require a more premium tier of subscription.

    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Easy to use and quite straightforward

    Publié le 13/04/2020

    The first thing I find it very useful is that it helps a lot to manage my time and set priorities...

    The first thing I find it very useful is that it helps a lot to manage my time and set priorities for different tasks. Because of its ability to be in different projects features, it will be quite handy for the ones who involve in different teams of a company like HR, Project Management.

    Avantages

    It's quite easy to use and it has helped me a lot to keep track of my daily tasks. I find it very satisfying to complete the tasks right after i finish them. It is also handy for the management team to review everyone's tasks and how they're doing at the end of the day. It has already got essential features for task management even in free version, but I'd love to go premium later.

    Inconvénients

    I hope it could provide more features like insights and trends in free version. But it is still okay to see the general insights of your work.

    Réponse de Asana

    Hi there, thanks for taking the time to share your thoughts and feedback with us. We're grateful for your honest feedback and we're glad you feel we're on the right track!

    If you've any follow-up questions, please let us know via our support team (asana.com/support) or community forum (forum.asana.com), we'll be more than happy to help!

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    Asana - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Asana.

    Types de licences disponibles pour Asana :

    • À partir de: 10,99 €/mois
    • Type de licence: Gratuit, Abonnement
    • Essai gratuit: Disponible

    Contacter Asana pour devis.

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Asana.

    Utilisateurs habituels du logiciel Asana :

    PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

    Langues dans lesquelles Asana est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, japonais, portugais

    Appareils pris en charge par Asana :

    Android, iPhone, iPad

    Applications s'intégrant à Asana :

    Bitium, Cronforce, DEEP Intranet, Dropbox Business, Glip, Hubstaff, SeamlessGov, Slack, Usersnap, Zapier

    Ressources d'aide disponibles pour Asana :

    FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo

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