Constant Contact

E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.

En savoir plus sur Constant Contact

L'outil d'e-mail marketing de Constant Contact permet la création de campagnes par e-mail professionnelles et ne nécessite aucune compétence technique.
• Look professionnel : des centaines de modèles personnalisables et d'outils d'édition faciles.
• Développez votre liste : des outils simples pour aider vos clients et les nouveaux à rejoindre votre liste.
• Voir les résultats : mesurer l'engagement client avec des rapports compréhensibles et exploitables.
• Abordable : prix pour les petites entreprises et à prix réduit pour les organismes à but non lucratif. Version d'essai gratuite de 60 jours.
• Édition en un clic : aucune compétence technique requise et super facile à utiliser.
• Support et plus : coaching personnel gratuit et assistance par téléphone, e-mail, chat et en personne.
• Ressources : ressources en ligne pour vous aider à réussir, y compris des articles, des vidéos et des webinaires.
Intégration des réseaux sociaux : il est facile pour vous et vos clients de partager votre message et de trouver votre entreprise sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest.
• Faites-vous livrer : le vérificateur anti-spam et les taux de livrabilité élevés permettent de livrer vos emails.
• Intégrations et applications : de WordPress à Salesforce, en passant par QuickBooks, ils intègrent des centaines d'outils utilisés par les petites entreprises.

Développez votre entreprise plus rapidement. Constant Contact révolutionne la formule de réussite utilisée par plus de 600 000 petites entreprises, organismes à but non lucratif et associations dans le monde entier pour créer et développer des relations clients à l'aide d'outils simples et abordables : e-mail marketing, campagnes sociales, sauvegarde locale, marketing par événement et sondage en ligne.

Tous les produits Constant Contact ont accès au centre d'apprentissage en ligne KnowHow inégalé et à un accompagnement personnel gratuit, comprenant un support client primé.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Free Version
  • Essai gratuit
  • Subscription

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Afghanistan, Australie, Saint-Barthélemy, Brésil et 124 autres, Canada, Suisse, Allemagne, Sahara occidental, Espagne, Micronésie, Royaume-Uni, Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich du Sud, Inde, Japon, Kirghizstan, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Niue, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Îles Pitcairn, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Soudan du Sud, Sao Tomé-et-Principe, Îles Turques-et-Caïques, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Tokelau, Turkménistan, Tonga, Turquie, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ouganda, Îles mineures éloignées des États-Unis, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 5 autres, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Constant Contact : 122

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Antispam
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Billetterie des événements
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Créateur d'enquêtes
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Distribution d'e-mails
  • Division des questions (question branching)
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Géolocalisation
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Kitting
  • Lead nurturing
  • Logique d'évitement
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise à jour automatique
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Médiathèque
  • Outils d'analyse de données
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Panier d'achat
  • Personnalisation des URL
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Qualification de leads
  • Randomisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Surveillance en temps réel
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Validation des réponses
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi
  • Édition automatisée

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à Constant Contact
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 2 à Constant Contact
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 3 à Constant Contact
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

emfluence Marketing Platform

4,7
Alternative n° 4 à Constant Contact
La plateforme marketing d'emfluence est une plateforme de gestion de l'e-mail marketing, des réseaux sociaux, des...

Avis

Note globale

4,3 /5
(1 827)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

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Robin I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Constant Contact helps me and my clients stay in touch and generate sales

Publié le 31/07/2019

I've attended several Constant Contact classes, and as a result of what I learned, was able to set...

I've attended several Constant Contact classes, and as a result of what I learned, was able to set up a monthly e-magazine for a client that had 6000 recipients and between 5-10 paid advertisers each month. For another client, we set up a monthly email with coupons for returning customers that was very effective at generating repeat business. The data collection features have helped me and my clients grow our client databases. Another corporate client has used Constant Contact to send notifications and newsletters to their employees.

Avantages

There are quite a few things to like about Constant Contact, including the number of available, local classes. The vast number of templates available make the process of setting up email campaigns fast and easy, as does having a library of graphics.

Inconvénients

I've been very happy with Constant Content over the years. While there have been a few glitches, they were easily solved with help from customer service. There is always a representative available to help by chat or phone.

Hafizah S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Constant Contact review

Publié le 05/06/2021

Avantages

Constant Contact excels in handling various groups/lists and large numbers of contacts. I've dealt with companies with a vast customer base, and Constant Contact enables you to manually eliminate subscribers and errors from more extensive groups/lists. They're coming out with a new edition of their email builders, but the existing one allows for individual CSS coding per block, which allows for a lot of customization.

Inconvénients

Constant Contact has several oddities that I haven't encounter with Mailchimp, especially when using external connections for photographs and URLs. The email builder's text and link editing is a little strange and has a few flaws. Also, unless you make folders for all of your emails, the new search option for past emails is quite sluggish and takes a very long time to find.

Aaron S.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great For Large Contact Base

Publié le 30/08/2016

Avantages

Constant Contact does a great job of managing multiple groups/list and lots of contacts. I've worked with clients who have a large customer base and Constant Contact allows managing large amounts of group/lists and allows you to manual remove unsubscribers and errors. They are rolling out a new version of their email builder, but the older version does allow custom css coding per block which really allows customizing their templates.

Inconvénients

There are a lot of quirks within Constant Contact that I haven't seen in Mailchimp, specifically with using external links for photos and links. The actual editing of text and links within the email builder is quirky and has some issues. Also, the new search feature for previous emails is really slow and takes a long time to find previous emails unless you create folders for all your emails.

Lisa T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We think of Constant Contact as one of our team members!

Publié le 06/04/2021

Always a great experience using Constant Contact ... and on the very rare occasion when I may have...

Always a great experience using Constant Contact ... and on the very rare occasion when I may have a question or concern, their Customer Support is excellent.

Avantages

Constant Contact makes it super easy to stay in touch with our association members as well as to create various marketing campaigns.

Inconvénients

The only negative I have is with pricing. While Constant Contact provides tremendous value, and offers fantastic savings for a subscription paid annually (which is a good thing) ... for us as a non-profit, it is easier budget-wise for us to pay monthly, so we are not able to take advantage of the bigger discount. It would be helpful if Constant Contact allowed those same savings to be applied for non-profits who pay monthly ... especially since we have been a long-time customer.

Adam B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Get up and running easily

Publié le 12/03/2021

Overall, I like their niche. They are not trying to be something they are not and they have made...

Overall, I like their niche. They are not trying to be something they are not and they have made huge improvements over the years to the GUI Interface.

Avantages

The ease of making a custom email was exactly what we were looking for. We send out a Holiday greeting each year (we buy 2 months worth of CC every year). Once we have made a solid contacts.csv file the rest is really drag and drop. Also, a CC representative threw in a sample email that looks like our website...it was pretty neat, but not Holiday appropriate. Overall, our Holiday email goes out without a hitch and we get some nice reporting on the back-end that helps us for next year.

Inconvénients

My only pet-peeve is if you want to cancel the subscription, you have to go through a sales rep. Slightly annoying in our case. However, all the reps were friendly and low pressure. We were able to cancel in one phone call.

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Constant Contact - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Constant Contact.

Types de licences disponibles pour Constant Contact :

  • À partir de: 20,00 $US/mois
  • Type de licence: Free Version, Subscription
  • Essai gratuit: Available

Utilisateurs habituels du logiciel Constant Contact :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Constant Contact est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Constant Contact :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Constant Contact :

123FormBuilder, 1CRM, Accumulus, Act!, Acuity Scheduling, Agendize, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Appforma, AppointmentPlus, Apptivo, Azurepath, Basecamp, Batchbook, Bedrock Data, BigCommerce, BigContacts, Bitrix24, Bizness Apps, Blackbaud CRM, Call Loop, Capsule, Caterease, ChamberMaster, Chargebee, Checkfront, Classy, ClickDesk, Clio, Clover, CompanyHub, ConnectWise Manage, Contactually, Copper, CoreCommerce, Cyclr, Cyfe, Dasheroo, Datafield, Debitoor, DialMyCalls, Digital River, DonorPerfect, DonorSnap, Drupal, Duda, EZ Texting, EZCare, Easy Insight, Efficy CRM, Eventbrite, Facebook, FreshBooks, Freshdesk, Freshworks CRM, Front, Futurelytics, Genbook, Get Satisfaction, GiftWorks, Gmail, GoldMine Premium Edition, Google Contacts, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hootsuite, HubSpot CRM, Insightly, Instapage, Interact, Interakt, Intercom, Joomla, Just Add Content, Justuno, Keap, Kustomer, LeadMaster, LeadPages, LeadsBridge, Lexity Live, Little Green Light, LiveChat, Livespace, LoginRadius, Magento Commerce, MailMunch, ManyContacts, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Mindbody, Mojo Help Desk, MoonClerk, Neon CRM, NetSuite, Nimble, Nutshell, OnePageCRM, Operations Hub, Outreach, PadiAct, Perkville, PersistIQ, Personyze, Phone2Action, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Podio, Privy, ProProfs Training Maker, Propeller CRM, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Recurly, RepeatRewards, Results CRM, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Salesformics, Setmore, Shift4Shop, Shoeboxed, Shopify, SignUpGenius, SlickText, Solve CRM, Stripe, SugarCRM, Survicate, TXTImpact, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Total Party Planner, Tripleseat, Unbounce, Viewbix, Volusion, Vtiger CRM, WebLink Connect, WebRezPro, Weclapp, Wishpond, Wistia, Wix, WooCommerce, Woobox, WordPress, Workbooks, Xero, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho Books, Zoho CRM, amoCRM, digioh, dotloop, eBridge Connections, noCRM.io, vcita

Ressources d'aide disponibles pour Constant Contact :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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