Constant Contact

E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.

En savoir plus sur Constant Contact

L'outil d'e-mail marketing de Constant Contact permet la création de campagnes par e-mail professionnelles et ne nécessite aucune compétence technique.
• Look professionnel : des centaines de modèles personnalisables et d'outils d'édition faciles.
• Développez votre liste : des outils simples pour aider vos clients et les nouveaux à rejoindre votre liste.
• Voir les résultats : mesurer l'engagement client avec des rapports compréhensibles et exploitables.
• Abordable : prix pour les petites entreprises et à prix réduit pour les organismes à but non lucratif. Version d'essai gratuite de 60 jours.
• Édition en un clic : aucune compétence technique requise et super facile à utiliser.
• Support et plus : coaching personnel gratuit et assistance par téléphone, e-mail, chat et en personne.
• Ressources : ressources en ligne pour vous aider à réussir, y compris des articles, des vidéos et des webinaires.
Intégration des réseaux sociaux : il est facile pour vous et vos clients de partager votre message et de trouver votre entreprise sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest.
• Faites-vous livrer : le vérificateur anti-spam et les taux de livrabilité élevés permettent de livrer vos emails.
• Intégrations et applications : de WordPress à Salesforce, en passant par QuickBooks, ils intègrent des centaines d'outils utilisés par les petites entreprises.

Développez votre entreprise plus rapidement. Constant Contact révolutionne la formule de réussite utilisée par plus de 600 000 petites entreprises, organismes à but non lucratif et associations dans le monde entier pour créer et développer des relations clients à l'aide d'outils simples et abordables : e-mail marketing, campagnes sociales, sauvegarde locale, marketing par événement et sondage en ligne.

Tous les produits Constant Contact ont accès au centre d'apprentissage en ligne KnowHow inégalé et à un accompagnement personnel gratuit, comprenant un support client primé.

Options de tarification dès :

9,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Constant Contact

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Afghanistan, Australie, Saint-Barthélemy, Brésil, Canada, Suisse, Allemagne, Sahara occidental, Espagne, Micronésie, Royaume-Uni, Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich du Sud, Inde, Japon, Kirghizstan, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Niue, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Îles Pitcairn, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Soudan du Sud, Sao Tomé-et-Principe, Îles Turques-et-Caïques, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Tokelau, Turkménistan, Tonga, Turquie, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ouganda, Îles mineures éloignées des États-Unis, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois

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Constant Contact Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Constant Contact : 147

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des désabonnements
  • Bibliothèque d'images
  • Billetterie des événements
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution d'e-mails
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Filtrage des mots-clés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lead nurturing
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise à jour automatique
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Options de publication
  • Outils d'analyse de données
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Personnalisation de messages
  • Personnalisation des URL
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Qualification de leads
  • Questions personnalisables
  • Randomisation
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Validation des réponses
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à Constant Contact
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Emma

4,2
Alternative n° 2 à Constant Contact
Emma est une plateforme d'e-mail marketing axée sur la segmentation, l'automatisation et un générateur d'e-mails facile...

SendGrid

4,2
Alternative n° 3 à Constant Contact
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 4 à Constant Contact
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(2 095)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 2 095
Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Constant Contact - The Best Digital Marketing Tool for Your Business

Publié le 08/06/2022

Constant Contact enables me to easily and efficiently produce high-quality marketing pieces, manage...

Constant Contact enables me to easily and efficiently produce high-quality marketing pieces, manage data and see at a glance what is working and what isn't, for my business. Even the free version provides everything necessary to pick up and run right out of the gate!

Avantages

Constant Contact's user-friendly platform is my go-to for all things digital marketing. From designing marketing pieces to importing/exporting contacts, data organization, customization, reporting and analytics, social media posts and more - there is nothing that it cannot do!

Inconvénients

I would like to see more customizable features added.

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi passer à Constant Contact

Constant Contact is more user-friendly and cost-effective than the alternatives I have tried.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Efficient but Limited

Publié le 14/06/2022

Avantages

I like that I am able to import templates I build in BEE Pro's email builder. Maintaining customer lists is easy. The company is well-known enough to have extensive plug-ins for both WordPress and WIX sites.

Inconvénients

Their things make their email campaign builder limited: no mobile design front-end editor, no ability to customize email width, or easily affect padding and margins.

Also, it is weird that you have to contact their customer service to remove their logo at the bottom of the email - even if you pay for the pro plans.

Alternatives envisagées 

SendGrid

Pourquoi choisir Constant Contact 

We are a school, who's SIS system will not integrate with other software. So, we constantly have to upload lists to our email servicer. Mail chimp kept flagging our account - got very annoying.

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à Constant Contact

Unlimited email sends - pricing based on contacts
Kira
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Served the purpose

Publié le 30/06/2022

At first constant contact helped us grow our business and smoothly run our events (car shows,...

At first constant contact helped us grow our business and smoothly run our events (car shows, demonstrations and classes) however the extreme price change and surprise fees ultimately lead us to stop using this product as we were no longer benefitting enough from it.

Avantages

I liked the event management feature, it was actually very helpful with invitations and ticket sales.
I also liked the ability to reach a large number of people. I like the scheduling feature as well. You can integrate with social media. The autoresponder is helpful and saves time.

Inconvénients

The initial price is affordable but you're limited to a small number of subscribers. Once you've surpassed that the prices increase dramatically and it's just not worth it. The automation features are really lacking.
There are also surprise fees and charges that caused me to lose trust.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Netcore Email API et GetResponse

Pourquoi choisir Constant Contact 

The initial price was appealing and other people recommended constant contact

Logiciel antérieur 

ActiveCampaign

Pourquoi passer à Constant Contact

Reputation and price
Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Constant Contact is a Great Product for Digital Marketing, especially for a Novice!

Publié le 26/07/2022

We highly recommend Constant Contact for any small to medium business or for anybody who is just...

We highly recommend Constant Contact for any small to medium business or for anybody who is just starting out with digital marketing. It can seem overwhelming, but Constant Contact makes it simple to get out of the gate fast and with ease. You'll see the results.

Avantages

Constant Contact is very easy to use and integrates with so many tools you are already using. Deployment and training are simple. There are lots of features and tools to measure the effectiveness of your digital campaign. It's the best starter software out there.

Inconvénients

There aren't really any features we don't like with Constant Contact. They seem to evolve with the market and that is a plus.

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi passer à Constant Contact

Constant Contact had better features more suited to our digital marketing strategy.
Jessie
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Constant Contact Allows Us to Stay In Touch With All Of Our Current Patients And Potential New...

Publié le 06/07/2022

Constant Contact helps our small business to grow and reach potential patients on social media. It...

Constant Contact helps our small business to grow and reach potential patients on social media. It helps us reach an unlimited number of potential new patients and helps us stay better connected to our current patients as well.

Avantages

I like how we can stay in contact with our patients in a variety of different ways. We can send out campaigns for specials we are having and keep our patients updated if there is weather or illness related closures.

Inconvénients

Integrating this software with our current patient software took a little bit of creativity and
work, but once we had it all figured out it was a great fit.

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Constant Contact - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Constant Contact.

Types de licences disponibles pour Constant Contact :

  • À partir de : 9,99 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Constant Contact :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Constant Contact est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Constant Contact :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Constant Contact :

123FormBuilder, 1CRM, Accumulus, Act!, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agendize, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Appforma, Apptivo, Automate.io, Azurepath, Basecamp, Batchbook, Bedrock Data, Big Cartel, BigCommerce, BigContacts, Bitrix24, Bizness Apps, Blackbaud CRM, Buildout, Call Loop, Capitol Canary, Capsule, Caterease, ChamberMaster, Chargebee, Checkfront, Classy, ClicData, ClickDesk, Clio, Clover, CompanyHub, ConnectWise Manage, Contactually, Copper, CoreCommerce, Cyclr, Cyfe, Dasheroo, Datafield, DaySmart Appointments, Debitoor, DialMyCalls, Digioh, Digital River, DonorPerfect, DonorSnap, Drupal, Duda, EZ Texting, EZCare, Easy Insight, Efficy CRM, Eventbrite, FireText, FreshBooks, Freshdesk, Freshsales, Front, Full Slate, Futurelytics, Gatsby, Genbook, Get Satisfaction, GiftWorks, Gmail, GoldMine Premium Edition, Google Contacts, Groove, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hootsuite, HubSpot CRM, IconCMO, Insightly, Instapage, Interact, Interakt, Intercom, Joomla, Just Add Content, Justuno, Keap, Kustomer, LeadMaster, LeadSync, Leadpages, LeadsBridge, Lexity Live, Little Green Light, LiveChat, Livespace, LoginRadius, Maestrano, MailMunch, Make, ManyContacts, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Mindbody, Mojo Helpdesk, MoonClerk, MyFormData, Neon CRM, NetSuite, Nimble, Novi AMS, Nutshell, OnePageCRM, Operations Hub, Outreach, PadiAct, Perkville, PersistIQ, Personyze, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Podio, Poptin, Privy, ProProfs Training Maker, Propeller CRM, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Rafflecopter, Recurly, Rely POS, RepeatRewards, Results CRM, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Salesformics, Setmore, Shift4Shop, Shoeboxed, Shopify, SignUpGenius, SlickText, Solve CRM, SproutVideo, Stripe, SubHub, SugarCRM, Survicate, TXTImpact, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Total Party Planner, Tripleseat, Typeform, Unbounce, Unified Practice, Viewbix, Volusion, Vtiger CRM, WaiverFile, WaiverForever, WebLink Connect, WebRezPro, Weclapp, Wishpond, Wistia, Wix, WooCommerce, Woobox, WordPress, Workbooks, Xero, Yondo, Zapier, Zendesk, Zendesk Sell, Zoho Books, Zoho CRM, amoCRM, dotloop, eBridge Connections, noCRM.io, uReserve, vcita

Ressources d'aide disponibles pour Constant Contact :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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