Constant Contact

E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.

En savoir plus sur Constant Contact

L'outil d'e-mail marketing de Constant Contact permet la création de campagnes par e-mail professionnelles et ne nécessite aucune compétence technique.
• Look professionnel : des centaines de modèles personnalisables et d'outils d'édition faciles.
• Développez votre liste : des outils simples pour aider vos clients et les nouveaux à rejoindre votre liste.
• Voir les résultats : mesurer l'engagement client avec des rapports compréhensibles et exploitables.
• Abordable : prix pour les petites entreprises et à prix réduit pour les organismes à but non lucratif. Version d'essai gratuite de 60 jours.
• Édition en un clic : aucune compétence technique requise et super facile à utiliser.
• Support et plus : coaching personnel gratuit et assistance par téléphone, e-mail, chat et en personne.
• Ressources : ressources en ligne pour vous aider à réussir, y compris des articles, des vidéos et des webinaires.
Intégration des réseaux sociaux : il est facile pour vous et vos clients de partager votre message et de trouver votre entreprise sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest.
• Faites-vous livrer : le vérificateur anti-spam et les taux de livrabilité élevés permettent de livrer vos emails.
• Intégrations et applications : de WordPress à Salesforce, en passant par QuickBooks, ils intègrent des centaines d'outils utilisés par les petites entreprises.

Développez votre entreprise plus rapidement. Constant Contact révolutionne la formule de réussite utilisée par plus de 600 000 petites entreprises, organismes à but non lucratif et associations dans le monde entier pour créer et développer des relations clients à l'aide d'outils simples et abordables : e-mail marketing, campagnes sociales, sauvegarde locale, marketing par événement et sondage en ligne.

Tous les produits Constant Contact ont accès au centre d'apprentissage en ligne KnowHow inégalé et à un accompagnement personnel gratuit, comprenant un support client primé.

Options de tarification dès :

9,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Constant Contact

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Afghanistan, Australie, Saint-Barthélemy, Brésil , Canada, Suisse, Allemagne, Sahara occidental, Espagne, Micronésie, Royaume-Uni, Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich du Sud, Inde, Japon, Kirghizstan, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Niue, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Îles Pitcairn, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Soudan du Sud, Sao Tomé-et-Principe, Îles Turques-et-Caïques, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Tokelau, Turkménistan, Tonga, Turquie, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ouganda, Îles mineures éloignées des États-Unis, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français , italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Constant Contact : 148

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des désabonnements
  • Bibliothèque d'images
  • Billetterie des événements
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution d'e-mails
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Filtrage des mots-clés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lead nurturing
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise à jour automatique
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Options de publication
  • Outils d'analyse de données
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Personnalisation de messages
  • Personnalisation des URL
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Qualification de leads
  • Questions personnalisables
  • Randomisation
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Validation des réponses
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 0 à Constant Contact
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Keap

4,1
Alternative n° 1 à Constant Contact
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

AWeber

4,4
Alternative n° 2 à Constant Contact
AWeber est un leader du marché des logiciels d'e-mail marketing pour petites entreprises. Fondée en 1998, AWeber cumule...

Emma

4,1
Alternative n° 3 à Constant Contact
Emma est une plateforme d'e-mail marketing axée sur la segmentation, l'automatisation et un générateur d'e-mails facile...

Avis

Note globale

4,3 /5
(2 358)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Constant Contact ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 358
jean claude
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le logiciel 5* utilisable par tous.

Publié le 12/12/2022

Ce logiciel est une pépite si vous faites de l'email marketing, de la saisie informatique ou que...

Ce logiciel est une pépite si vous faites de l'email marketing, de la saisie informatique ou que vous développiez un programme web, je vous le recommande vivement. Je lui donne 9,6/10

Avantages

"Contact Constant" est pour moi un Excellent logiciel pour les PME. Il gère pratiquement tous les paramètres que possède un business en ligne (mailing, marketing, automatisation, analyses, rapports, gestion, assistance, chat....). Je le trouve ULTRA PRATIQUE.. de plus presque toutes les plateformes lui sont adaptables. Enfin, l'abonnement à 20€ parachève tous les points positifs. A ESSAYER ABSOLUMENT...

Inconvénients

Je n'ai vraiment pas trouvé de point négatif à cet outil de grande qualité.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Meilleur logiciel de marketing en ligne

Publié le 27/12/2022

Constant Contact nous offre beaucoup d'email type à choisir. Que l'on cherche a envoyé une...

Constant Contact nous offre beaucoup d'email type à choisir. Que l'on cherche a envoyé une newsletter en gros ou bien beaucoup plus personnelle, il y aura un modèle déjà prêt, plus qu'à le retravailler et le customiser.

Avantages

J'aime que le logiciel soit si efficient

Inconvénients

De mauavises surprises avec les pré-paiement et des frais additionels à la fin de la période.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

critique de l'application Constant Contact

Publié le 29/09/2022

Avantages

l'environnement du logiciel est tres agréable et très accessible surtout qu'il es t facile a utilisé

Inconvénients

un peu lent a mon gout mais dans l'ensemble il est pratique a l'utilisation

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel performant et utile

Publié le 15/12/2022

J’utilise la plateforme depuis qu’elle que Anne et je suis satisfait dés service propose

J’utilise la plateforme depuis qu’elle que Anne et je suis satisfait dés service propose

Avantages

Prix abordable et chargemtn des données rapide

Inconvénients

Design pas très beau sa donne pas trop envie de travailler a part sa rien de plus

Tatiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

parfait dans son domaine

Publié le 04/12/2022

Avantages

le plus gros point fort est qu'il est gratuit, mais surtout qu'il est très bon dans son domaine

Inconvénients

le logiciel est complet donc il n'y a pas de point faible

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Constant Contact - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Constant Contact.

Types de licences disponibles pour Constant Contact :

  • À partir de : 9,99 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Constant Contact :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Constant Contact est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Constant Contact :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Constant Contact :

123FormBuilder, 1CRM, Accumulus, Act!, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agendize, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Appforma, Apptivo, Automate.io, Azurepath, Basecamp, Batchbook, Bedrock Data, Big Cartel, BigCommerce, BigContacts, Bitrix24, Bizness Apps, Blackbaud CRM, Buildout, Call Loop, Capitol Canary, Capsule, Caterease, ChamberMaster, Chargebee, Checkfront, Classy, ClicData, ClickDesk, Clio, Clover, CompanyHub, ConnectWise PSA, Contactually, Copper, CoreCommerce, Cyclr, Cyfe, Dasheroo, Datafield, DaySmart Appointments, Debitoor, DialMyCalls, Digioh, Digital River, DonorPerfect, DonorSnap, Drupal, Duda, EZ Texting, EZCare, Easy Insight, Efficy CRM, Eventbrite, FireText, FreshBooks, Freshdesk, Freshsales, Front, Full Slate, Futurelytics, Gatsby, Genbook, Get Satisfaction, GiftWorks, Gmail, GoldMine Premium Edition, Google Contacts, Groove, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hootsuite, HubSpot CRM, IconCMO, Insightly, Instapage, Interact, Interakt, Intercom, Joomla, Just Add Content, Justuno, Keap, Kommo, Kustomer, LeadMaster, LeadSync, Leadpages, LeadsBridge, Lexity Live, Little Green Light, LiveChat, Livespace, LoginRadius, Maestrano, MailMunch, Make, ManyContacts, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Mindbody, Mojo Helpdesk, MoonClerk, MyFormData, Neon CRM, NetSuite, Nimble, Novi AMS, Nutshell, OnePageCRM, Operations Hub, Outreach, PadiAct, Perkville, PersistIQ, Personyze, Pipedrive, Pipeline, Pipeliner CRM, Podio, Poptin, Privy, ProProfs Training Maker, Propeller CRM, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Rafflecopter, Recurly, Rely POS, RepeatRewards, Results CRM, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Salesformics, Setmore, Shift4Shop, Shoeboxed, Shopify, SignUpGenius, SlickText, Solve CRM, SproutVideo, Stripe, SubHub, SugarCRM, Survicate, TXTImpact, Teamleader, Teamwork, Teamwork Desk, Total Party Planner, Tripleseat, Typeform, Unbounce, Unified Practice, Viewbix, Volusion, Vtiger CRM, WaiverFile, WaiverForever, WebLink Connect, WebRezPro, Weclapp, Wishpond, Wistia, Wix, WooCommerce, Woobox, WordPress, Workbooks, Xero, Yondo, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, dotloop, eBridge Connections, noCRM.io, uReserve, vcita

Ressources d'aide disponibles pour Constant Contact :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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