Constant Contact
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En savoir plus sur Constant Contact
L'outil d'e-mail marketing de Constant Contact permet la création de campagnes par e-mail professionnelles et ne nécessite aucune compétence technique.
• Look professionnel : des centaines de modèles personnalisables et d'outils d'édition faciles.
• Développez votre liste : des outils simples pour aider vos clients et les nouveaux à rejoindre votre liste.
• Voir les résultats : mesurer l'engagement client avec des rapports compréhensibles et exploitables.
• Abordable : prix pour les petites entreprises et à prix réduit pour les organismes à but non lucratif. Version d'essai gratuite de 60 jours.
• Édition en un clic : aucune compétence technique requise et super facile à utiliser.
• Support et plus : coaching personnel gratuit et assistance par téléphone, e-mail, chat et en personne.
• Ressources : ressources en ligne pour vous aider à réussir, y compris des articles, des vidéos et des webinaires.
Intégration des réseaux sociaux : il est facile pour vous et vos clients de partager votre message et de trouver votre entreprise sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest.
• Faites-vous livrer : le vérificateur anti-spam et les taux de livrabilité élevés permettent de livrer vos emails.
• Intégrations et applications : de WordPress à Salesforce, en passant par QuickBooks, ils intègrent des centaines d'outils utilisés par les petites entreprises.
Développez votre entreprise plus rapidement. Constant Contact révolutionne la formule de réussite utilisée par plus de 600 000 petites entreprises, organismes à but non lucratif et associations dans le monde entier pour créer et développer des relations clients à l'aide d'outils simples et abordables : e-mail marketing, campagnes sociales, sauvegarde locale, marketing par événement et sondage en ligne.
Tous les produits Constant Contact ont accès au centre d'apprentissage en ligne KnowHow inégalé et à un accompagnement personnel gratuit, comprenant un support client primé.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon expérience avec Constant Contact : un examen approfondi de la plateforme
Publié le 03/03/2023
la plateforme est généralement considérée comme facile à utiliser grâce à son interface conviviale...
la plateforme est généralement considérée comme facile à utiliser grâce à son interface conviviale et à ses modèles de courrier électronique prédéfinis. J ai apprécié les fonctionnalités de gestion de campagnes de courrier électronique, l'automatisation du marketing, la personnalisation et l'analyse des performances de campagne. Bien qu'il y ait eu des problèmes d'intégration signalés avec d'autres outils de marketing, l'intégration dans l'ensemble a été considérée comme relativement facile.
Avantages
J'apprécie principalement les fonctionnalités de gestion de campagnes de courrier électronique, l'automatisation du marketing, la personnalisation et l'analyse des performances de campagne. La plateforme est facile à utiliser grâce à son interface conviviale et à ses modèles de courrier électronique prédéfinis. Bien qu'il y ait eu des problèmes d'intégration signalés avec d'autres outils de marketing, l'intégration dans l'ensemble je considére comme relativement facile.
Inconvénients
Je dirrai les problèmes de personnalisation limitée des modèles de courrier électronique, une certaine lenteur de la plateforme lors de la création de campagnes de courrier électronique volumineuses, ainsi que des problèmes de compatibilité avec certains navigateurs web. Cependant, il est important de noter que ces problèmes ont été signalés par un nombre limité d'utilisateurs et ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les utilisateurs de Constant Contact.
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mon avis sur Constant Contact: une solution de marketing par courriel simple et efficace pour...
Publié le 16/02/2023
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que Constant Contact était une solution de marketing par courriel...
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que Constant Contact était une solution de marketing par courriel simple et efficace pour les petites entreprises. L'interface utilisateur intuitive a permis une adoption rapide par les utilisateurs, tandis que la large gamme de modèles de courriel et d'outils de personnalisation ont été appréciés pour créer des courriels attrayants et pertinents pour le public. La possibilité de gérer les listes de diffusion et de segmenter les contacts pour des campagnes de marketing ciblées a également été utile. J'ai particulièrement aimé la fonctionnalité de suivi des résultats des campagnes en temps réel pour ajuster la stratégie de marketing en conséquence. Cependant, le coût peut être élevé pour les petites entreprises ou les équipes avec un budget limité, et la personnalisation de certains aspects du courriel peut nécessiter des connaissances techniques. En fin de compte, je recommande Constant Contact pour les petites entreprises qui cherchent une solution de marketing par courriel simple et efficace pour interagir régulièrement avec leur public.
Avantages
- Interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, ce qui permet une adoption rapide par les utilisateurs- Large gamme de modèles de courriel et d'outils de personnalisation pour créer des courriels attrayants et pertinents pour le public- Possibilité de gérer les listes de diffusion et de segmenter les contacts pour des campagnes de marketing ciblées- Fonctionnalités de suivi des résultats des campagnes en temps réel pour ajuster la stratégie de marketing en conséquence- Possibilité de créer des sondages et des événements en ligne pour interagir avec le public.
Inconvénients
- Certaines fonctionnalités avancées peuvent être coûteuses pour les petites entreprises ou les équipes avec un budget limité- La personnalisation de certains aspects du courriel peut nécessiter des connaissances techniques.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le logiciel 5* utilisable par tous.
Publié le 12/12/2022
Ce logiciel est une pépite si vous faites de l'email marketing, de la saisie informatique ou que...
Ce logiciel est une pépite si vous faites de l'email marketing, de la saisie informatique ou que vous développiez un programme web, je vous le recommande vivement. Je lui donne 9,6/10
Avantages
"Contact Constant" est pour moi un Excellent logiciel pour les PME. Il gère pratiquement tous les paramètres que possède un business en ligne (mailing, marketing, automatisation, analyses, rapports, gestion, assistance, chat....). Je le trouve ULTRA PRATIQUE.. de plus presque toutes les plateformes lui sont adaptables. Enfin, l'abonnement à 20€ parachève tous les points positifs. A ESSAYER ABSOLUMENT...
Inconvénients
Je n'ai vraiment pas trouvé de point négatif à cet outil de grande qualité.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel moins cher
Publié le 13/11/2023
Avantages
C’est un logiciel qui a été créé pour les petites entreprises, les entreprises qui n’ont pas les moyens de s’offrir de grand service. Elle permet de développer plus rapidement les activités.
Inconvénients
Les petites entreprises ne pourront pas utiliser certaines fonctionnalités du logiciel car elles sont coûteuses.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Constant contact
Publié le 13/12/2023
Avantages
J'ai particulièrement apprécié la facilité d'utilisation de Constant Contact, rendant la gestion de mes campagnes marketing et de mes listes de contacts intuitive
Inconvénients
L'interface bien que conviviale, pourrait bénéficier de certaines améliorations ergonomiques pour une expérience utilisateur encore plus fluide
Constant Contact - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Constant Contact.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Constant Contact ?
Types de licences disponibles pour Constant Contact :
- À partir de : 12,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Constant Contact ?
Utilisateurs habituels du logiciel Constant Contact :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Constant Contact est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Constant Contact est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois
Q. Constant Contact prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Constant Contact :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Constant Contact peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Constant Contact :
123FormBuilder, 1CRM, Accumulus, Act!, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agendize, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Appforma, Apptivo, Automate.io, Azurepath, Basecamp, Batchbook, Bedrock Data, Big Cartel, BigCommerce, BigContacts, Bitrix24, Bizness Apps, Blackbaud CRM, Buildout, Call Loop, Capsule, Caterease, ChamberMaster, Chargebee, Checkfront, Classy, ClicData, ClickDesk, Clio, Clover, CompanyHub, ConnectWise PSA, Contactually, Copper, CoreCommerce, Cyclr, Cyfe, Dasheroo, Datafield, DaySmart Appointments, Debitoor, DialMyCalls, Digioh, Digital River, DonorPerfect, DonorSnap, Drupal, Duda, EZ Texting, EZCare, Easy Insight, Efficy CRM, Eventbrite, FireText, FreshBooks, Freshdesk, Freshsales, Front, Full Slate, Futurelytics, Gatsby, Genbook, Get Satisfaction, GiftWorks, Gmail, GoldMine Premium Edition, Google Contacts, Groove, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hootsuite, HubSpot CRM, IconCMO, Insightly, Instapage, Interact, Interakt, Intercom, Joomla, Just Add Content, Justuno, Keap, Kommo, Kustomer, LeadMaster, LeadSync, Leadpages, LeadsBridge, Lexity Live, Little Green Light, LiveChat, Livespace, LoginRadius, Maestrano, MailMunch, Make, ManyContacts, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Mindbody, Mojo Helpdesk, MoonClerk, MyFormData, Neon CRM, NetSuite, Nimble, Novi AMS, Nutshell, OnePageCRM, Operations Hub, Outreach, PadiAct, Perkville, PersistIQ, Personyze, Phone2Action Grassroots, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Podio, Poptin, Privy, ProProfs Training Maker, Propeller CRM, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Rafflecopter, Recurly, Rely POS, RepeatRewards, Results, Sage Business Cloud, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Salesformics, Setmore, Shift4Shop, Shoeboxed, Shopify, SignUpGenius, SlickText, Solve CRM, SproutVideo, Stripe, SubHub, SugarCRM, Survicate, TXTImpact, Teamleader, Teamwork Desk, Teamwork.com, Total Party Planner, Tripleseat, Typeform, Unbounce, Unified Practice, Viewbix, Volusion, Vtiger CRM, WaiverFile, WaiverForever, WebLink Connect, WebRezPro, Wishpond, Wistia, Wix, WooCommerce, Woobox, WordPress, Workbooks, Xero, Yondo, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, dotloop, eBridge Connections, noCRM.io, uReserve, vcita, weclapp
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Constant Contact ?
Ressources d'aide disponibles pour Constant Contact :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels de génération de leads