En savoir plus sur Higher Logic Vanilla

Vanilla propose une plateforme communautaire hébergée pour vous permettre de construire une communauté engagée autour de votre marque, de votre produit ou de votre publication. Ils croient que votre communauté devrait refléter de façon unique votre marque et votre culture tout en récompensant vos membres pour une participation positive.

Les fonctionnalités de gamification et de modération de Vanilla fonctionnent de manière transparente pour augmenter la participation et décourager les comportements abusifs.

Vanilla vous permet également de créer un forum de communauté entièrement personnalisé :

- Apparence et sensation personnalisées
- Intégré dans votre site web en utilisant des widgets, des plug-ins et des API
- Rôles et autorisations personnalisés
- Des dizaines de plug-ins et add-ons

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Higher Logic Vanilla

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Higher Logic Vanilla

Images

Higher Logic Vanilla Logiciel - 1
Higher Logic Vanilla Logiciel - 2
Higher Logic Vanilla Logiciel - 3
Higher Logic Vanilla Logiciel - 4
Higher Logic Vanilla Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Higher Logic Vanilla
Higher Logic Vanilla Logiciel - 1
Higher Logic Vanilla Logiciel - 2
Higher Logic Vanilla Logiciel - 3
Higher Logic Vanilla Logiciel - 4
Higher Logic Vanilla Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Higher Logic Vanilla : 74

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Aide à la décision
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Brainstorming
  • Calendrier des événements
  • Cartes heuristiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Classement des idées
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Données en temps réel
  • Email Reminders
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des groupes
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Ideation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire de membres
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Salesforce Experience Cloud

4,3
Alternative n° 1 à Higher Logic Vanilla
Application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter...

Higher Logic Thrive

4,4
Alternative n° 2 à Higher Logic Vanilla
Avec plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 200 000 communautés, Higher Logic aide les grandes entreprises à...

Hoopla

4,6
Alternative n° 3 à Higher Logic Vanilla
Hoopla est une plateforme web conçue pour améliorer la motivation et les performances des équipes de vente. Utilisez la...

Mighty Networks

4,6
Alternative n° 4 à Higher Logic Vanilla
Mighty Networks est une plateforme logicielle communautaire conçue pour aider les entreprises à créer des cours en...

Avis

Note globale

4,4 /5
(63)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Higher Logic Vanilla ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 63
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An excellent base forum platform for online communities

Publié le 07/03/2018

It has made it easy for us to create beautiful, effective forums with awesome community management...

It has made it easy for us to create beautiful, effective forums with awesome community management features to boot.

Avantages

Our agency helps other companies manage and build online communities so we've encountered a lot of community platforms. Vanilla is by far our favourite though, for a few reasons. First, it's incredibly customisable. The theming architecture in particular is incredible and allows us to create beautiful forums that integrate with seamlessly with our branding. Second, it's actively developed and open source. You can watch its development openly, suggest ideas for features, etc. Third, it has a killer API which allows you to make cool app integrations, software extensions, etc. Finally, the company's support is incredibles. The support team and customer success managers are amazing at answering questions and will help you implement all kinds of awesome ideas. Vanilla rocks!

Inconvénients

Most of my issues are with super technical details nested "Smarty" tags in Pockets would be nice to have, I wish "reactions" and other gamification features were available in the open source product, etc. Overall though those are nitpicky things the base platform itself is awesome even without them.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Vanilla is an excellent, easy to use but versatile forum software system

Publié le 01/06/2018

Incredibly quick set up which was absolutely vital with the development speed of our company. We've...

Incredibly quick set up which was absolutely vital with the development speed of our company. We've been able to set up our new forum and get it fully customised within a very shot space of time.

Avantages

Vanilla software is incredibly easy to use but with lots of customisation available. It also features a variety of handy plugins to expand your forum capability further including the 'Mark as Troll' plugin which is hands down the best feature of any forum I have used. Managing categories and forum groups is a straightforward task and the features can easily be explained to new staff members so they can get up and running with the software without any lengthy training period.

Inconvénients

The only flaw I have experienced with Vanilla is in countering spam farms (Not bots). There is no option to enforce a captcha for posts which would help in some circumstances. However, Vanilla makes cleaning up spam very quick and easy and you can use user roles and forum settings to limit the impact spam can have on the forums, switching it from a problem to a mild inconvenience.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simplicity at it's best

Publié le 23/07/2022

We moved to Higher Logic Vanilla from our previous vendor not too long ago and the experience has...

We moved to Higher Logic Vanilla from our previous vendor not too long ago and the experience has been positive so far. The community, blog, forums, and discussion boards work as expected and the administration team seems to be happier than before.

Avantages

It's a simple and user-friendly online community software that can easily meet your business needs if you are looking to bring your customers into one place and allow them to collaborate. Gives the ability to build multiple forums, user groups, and discussion boards for different product lines. The best part is that it's a very easily configurable system to create various sections/categories, and membership settings to build a beautiful customer community for collaboration purposes. The application is very responsive and comes with good documentation.

Inconvénients

There is not much to like least about this software. Our administrator says that you cannot schedule posts, but I am not sure if that is the case anymore.

Julian
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The support has been great, the implementation process was easy and simple.

Publié le 23/04/2018

Avantages

- The product is easy to use from a user perspective.
- Requests are taken seriously and if it's something they can't currently do but recognize it's a good idea, they will add them to their Road Map.
- Great comms from the person assiting the project, very responsive and on top of things

Inconvénients

- It's hard to make changes sometimes. The HTML isn't accessible to forum owners so you'd have to write an entire section to make changes to anything other than the landing page. CSS is great to customize theming, but things have odd names so it's not as straightforward as it could be to make changes using it.
- It could be clearer what VF will and won't help with from the very first moment
- There are features missing, such as Tagging being in analytics
- No self-service option for simple things such as pulling the user list, this will make admin experience way better
- Services offered should better structured in the package sell, I.e: For some features requests, there were additional charges. This services should be somehow included in the terms of the service to enhance the admin experience
- It was unclear what changes would happen with a recent update, it's been left down to the forum owner to find the weird behaviors (such as filters not working correctly)

Tyler
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Flexible platform that allowed us to quickly get a customized Community up and running

Publié le 24/04/2018

Avantages

Vanilla has allowed us to customize almost every aspect of the Community experience: content organization, moderation, additions of new spaces when the need arises, gamification - all of these components can be built out and tweaked by a team without coding experience. The ability for our developers to own and push changes to the code allows the next level of customization we needed to get our community off the ground.

Inconvénients

The analytics is one place that is lacking a bit. Their advanced analytics dashboard gives insights into some useful metrics but doesn't allow any form of filtering (except for the date) or examining side by side comparisons of different user groups / content sets. The analytics API gives a bit more useful information but it still takes a bit of work to really answer some of the more complicated aspects of the value the community is providing to the organization. Additionally, their documentation is significantly lacking - once you know how to do something in the platform, you find that it can probably do what you are looking for but many times you have to rely on your CSM to help get you that information (which they are normally great at!)

Afficher 5 avis sur 63 Lire tous les avis

Higher Logic Vanilla - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Higher Logic Vanilla.

Types de licences disponibles pour Higher Logic Vanilla :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Higher Logic Vanilla :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Higher Logic Vanilla est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Higher Logic Vanilla :

Applications s'intégrant à Higher Logic Vanilla :

GitHub, Hootsuite, Mailchimp, Productboard, Salesforce Sales Cloud, WordPress, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Higher Logic Vanilla :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Higher Logic Vanilla.