Caspio

4,5 (213)
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Applications de base de données en ligne de type DIY

En savoir plus sur Caspio

Caspio est une plateforme permettant de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en matière de programmation pour les business developers et les entrepreneurs. La plateforme de base de données en ligne est conçue pour aider les utilisateurs à créer rapidement et sans programmation des applications professionnelles, des formulaires personnalisés et des rapports.

Un générateur d'applications intuitif permet aux utilisateurs professionnels non spécialisés de créer des applications web personnalisées rapidement et à un coût bien inférieur à celui du développement logiciel traditionnel. Toutes les applications utilisant Caspio peuvent être déployées de manière transparente sur des sites web professionnels, des intranets, CMS, blogs ou tout autre site web.

Les organisations de toutes tailles peuvent utiliser la plateforme Caspio pour créer des applications personnalisées qui rationalisent les processus, améliorent le flux de travail et offrent une plus grande agilité. Caspio est un partenaire certifié d'Amazon Web Services et de Microsoft.


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Caspio Logiciel - 1
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Vidéo de Caspio
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Caspio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Caspio

4,5 (213)
VS.
Le plus évalué

À partir de

100,00 $US
mois
1 250,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

337
162

Intégrations

12
8

Simplicité d’utilisation

4,3 (213)
3,8 (502)

Rapport qualité-prix

4,3 (213)
3,8 (502)

Service client

4,4 (213)
3,9 (502)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Marketing Cloud

4,2
Alternative n° 1 à Caspio
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Caspio
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Caspio
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Ninox

4,7
Alternative n° 4 à Caspio
Créez des applications adaptées à votre flux de travail. Toute entreprise devrait travailler chaque jour avec des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(213)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Caspio ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 213
Hezouwe Jean Bertrand
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Caspio

Publié le 14/12/2022

dans l'ensemble c'est un bon logiciel

dans l'ensemble c'est un bon logiciel

Avantages

Est une excellente plate-forme low-code (bases de données, déclencheurs, vues, visualisations, etc.),Il est facile à utiliser, dispose de toutes les fonctionnalités utiles et plutôt rapides.

Inconvénients

Si vous n'êtes pas familier avec les logiciels de base de données c'est difficile de maitriser rapidement . Au début, j'avais du mal à l'intégrer à mon site Web et à le rendre compatible avec les mobiles.

Réponse de Caspio

We're delighted to hear that you've found value in our low-code platform. Thank you once again for your feedback, and we look forward to exceeding your expectations in the future.

Elizabeth K
Elizabeth K
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

No Coding but Can do so much more

Publié le 23/08/2022

9.5 out of 10. Customer service and IT are the best and if you don't know they will show you.

9.5 out of 10. Customer service and IT are the best and if you don't know they will show you.

Avantages

Do not need to know code to customize solutions
Can use HTML and JaveScript to build your own if you want
Can automate emails, text, and other flows

Inconvénients

Need a commission tracking system and lead rotation system.

Réponse de Caspio

Hi Elizabeth! Thank you so much for taking the time to review us.

Gene
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very Positive Experience

Publié le 05/10/2020

Very good value and professional team. Would highly recommend.

Very good value and professional team. Would highly recommend.

Avantages

[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] are awesome!

The biggest issue when working with developers is their being able to understand your vision. I was pleasantly surprised that they translated my descriptions of what I needed/wanted into a organized vision then a working system. They have patience and what would have taken months with other organizations took weeks.

Inconvénients

I loved the product so sales was a bit too much (we can only give you this deal today) They already had me based on their team and product. Don't like pressure tactics... its the only negative experience I would say I had. That sales technique makes me feel like they think I'm stupid... Like a car lot

Maybe need more layout or color options

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Caspio not living up to their agreement

Publié le 26/05/2022

Avantages

They have unlimited users
HIPAA compliant

Inconvénients

We got a contract with Caspio to move our auditing program to their program. We gave them the current system we use and all the bells and whistles we currently have they said they can do it and that it should be completed within a couple months. The program is not complete yet. They are claiming we changed what we wanted when we did not and they currently have the google sheet which has all the coding we want except for the auto emails and texts to personnel. They are trying to charge us more now to do what they already agreed to do and they will not return our money. Do not use them at all please!!!

Alternatives envisagées 

Quickbase

Pourquoi passer à Caspio

User-friendly but does not allow for unlimited users.

Réponse de Caspio

Thank you for sharing your feedback, Christine. I'm sorry that we didn't meet your standards, but the signed agreement clearly states that the estimate provided is "subject to change for a variety of reasons including changes to the scope, and as details are discovered during the process."

Since signing up with us last Feb, we've held weekly meetings with your company to review the scope and requirements of your project. Your project scope has changed on 3 occasions and this has led to an increase in the number of development hours required. We have emails, call recordings, and signed proposals, including from the CEO of your company, agreeing to the proposal and the scope included.

Finally, in response to your comment: "User-friendly but does not allow for unlimited users".

Caspio is proud to be the only no-code/low-code company that offers unlimited app users for its customers.

Nevertheless, we'll consider this as feedback as we continuously improve our onboarding experience.

Broc
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Learning curve, but a great and powerful software.

Publié le 13/10/2020

Caspio is an ongoing experience for my team so far. We have been happy with the massive potential...

Caspio is an ongoing experience for my team so far. We have been happy with the massive potential that it can bring to our business as we strive to automate our processes and convert our operations to a mostly digital model.

Avantages

Caspio is like a decked out tool-belt. A huge pro is the variety of features and abilities that the software gives the developer. Similarly, the customer support and library of helpful resources is not lacking whatsoever.

Inconvénients

I was under the impression that Caspio is a "no-code" software solution, however I must have misunderstood because I have learned that it is most likely a "low-code" solution for a vast majority of use cases. Basic functions are certainly no-code, but most companies are not using Caspio for the basic functions, I imagine. Because of this, there has been a semi-steep learning curve for me personally. I would consider myself technologically adept, but I do not have even a ground level knowledge base of Java script or html language.

Alternatives envisagées 

kintone

Pourquoi passer à Caspio

Caspio seemed to allow a level of personalization/flexibility that we were not sure Kintone would allow. With this comes more of a learning curve as the "guard-rails" are further apart so-to-speak.
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Caspio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Caspio.

Types de licences disponibles pour Caspio :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Caspio :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Caspio est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Caspio :

Applications s'intégrant à Caspio :

Box, Dropbox Business, Google Drive, Google Maps, Microsoft 365, OneDrive, PayPal, Stripe, Twilio, Twitter/X, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Caspio :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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