Caspio
En savoir plus sur Caspio
Caspio est une plateforme permettant de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en matière de programmation pour les business developers et les entrepreneurs. La plateforme de base de données en ligne est conçue pour aider les utilisateurs à créer rapidement et sans programmation des applications professionnelles, des formulaires personnalisés et des rapports.
Un générateur d'applications intuitif permet aux utilisateurs professionnels non spécialisés de créer des applications web personnalisées rapidement et à un coût bien inférieur à celui du développement logiciel traditionnel. Toutes les applications utilisant Caspio peuvent être déployées de manière transparente sur des sites web professionnels, des intranets, CMS, blogs ou tout autre site web.
Les organisations de toutes tailles peuvent utiliser la plateforme Caspio pour créer des applications personnalisées qui rationalisent les processus, améliorent le flux de travail et offrent une plus grande agilité. Caspio est un partenaire certifié d'Amazon Web Services et de Microsoft.
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Alternatives
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Caspio
Publié le 14/12/2022
dans l'ensemble c'est un bon logiciel
dans l'ensemble c'est un bon logiciel
Avantages
Est une excellente plate-forme low-code (bases de données, déclencheurs, vues, visualisations, etc.),Il est facile à utiliser, dispose de toutes les fonctionnalités utiles et plutôt rapides.
Inconvénients
Si vous n'êtes pas familier avec les logiciels de base de données c'est difficile de maitriser rapidement . Au début, j'avais du mal à l'intégrer à mon site Web et à le rendre compatible avec les mobiles.
Réponse de Caspio
We're delighted to hear that you've found value in our low-code platform. Thank you once again for your feedback, and we look forward to exceeding your expectations in the future.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
No Coding but Can do so much more
Publié le 23/08/2022
9.5 out of 10. Customer service and IT are the best and if you don't know they will show you.
9.5 out of 10. Customer service and IT are the best and if you don't know they will show you.
Avantages
Do not need to know code to customize solutions
Can use HTML and JaveScript to build your own if you want
Can automate emails, text, and other flows
Inconvénients
Need a commission tracking system and lead rotation system.
Réponse de Caspio
Hi Elizabeth! Thank you so much for taking the time to review us.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Very Positive Experience
Publié le 05/10/2020
Very good value and professional team. Would highly recommend.
Very good value and professional team. Would highly recommend.
Avantages
[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] are awesome!
The biggest issue when working with developers is their being able to understand your vision. I was pleasantly surprised that they translated my descriptions of what I needed/wanted into a organized vision then a working system. They have patience and what would have taken months with other organizations took weeks.
Inconvénients
I loved the product so sales was a bit too much (we can only give you this deal today) They already had me based on their team and product. Don't like pressure tactics... its the only negative experience I would say I had. That sales technique makes me feel like they think I'm stupid... Like a car lot
Maybe need more layout or color options
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Caspio not living up to their agreement
Publié le 26/05/2022
Avantages
They have unlimited users
HIPAA compliant
Inconvénients
We got a contract with Caspio to move our auditing program to their program. We gave them the current system we use and all the bells and whistles we currently have they said they can do it and that it should be completed within a couple months. The program is not complete yet. They are claiming we changed what we wanted when we did not and they currently have the google sheet which has all the coding we want except for the auto emails and texts to personnel. They are trying to charge us more now to do what they already agreed to do and they will not return our money. Do not use them at all please!!!
Alternatives envisagées
QuickbasePourquoi passer à Caspio
User-friendly but does not allow for unlimited users.Réponse de Caspio
Thank you for sharing your feedback, Christine. I'm sorry that we didn't meet your standards, but the signed agreement clearly states that the estimate provided is "subject to change for a variety of reasons including changes to the scope, and as details are discovered during the process."
Since signing up with us last Feb, we've held weekly meetings with your company to review the scope and requirements of your project. Your project scope has changed on 3 occasions and this has led to an increase in the number of development hours required. We have emails, call recordings, and signed proposals, including from the CEO of your company, agreeing to the proposal and the scope included.
Finally, in response to your comment: "User-friendly but does not allow for unlimited users".
Caspio is proud to be the only no-code/low-code company that offers unlimited app users for its customers.
Nevertheless, we'll consider this as feedback as we continuously improve our onboarding experience.
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Learning curve, but a great and powerful software.
Publié le 13/10/2020
Caspio is an ongoing experience for my team so far. We have been happy with the massive potential...
Caspio is an ongoing experience for my team so far. We have been happy with the massive potential that it can bring to our business as we strive to automate our processes and convert our operations to a mostly digital model.
Avantages
Caspio is like a decked out tool-belt. A huge pro is the variety of features and abilities that the software gives the developer. Similarly, the customer support and library of helpful resources is not lacking whatsoever.
Inconvénients
I was under the impression that Caspio is a "no-code" software solution, however I must have misunderstood because I have learned that it is most likely a "low-code" solution for a vast majority of use cases. Basic functions are certainly no-code, but most companies are not using Caspio for the basic functions, I imagine. Because of this, there has been a semi-steep learning curve for me personally. I would consider myself technologically adept, but I do not have even a ground level knowledge base of Java script or html language.
Alternatives envisagées
kintonePourquoi passer à Caspio
Caspio seemed to allow a level of personalization/flexibility that we were not sure Kintone would allow. With this comes more of a learning curve as the "guard-rails" are further apart so-to-speak.Caspio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Caspio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Caspio ?
Types de licences disponibles pour Caspio :
- À partir de : 100,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Caspio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Caspio :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Caspio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Caspio est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe
Q. Caspio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Caspio :
Q. Avec quelles applications Caspio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Caspio :
Box, Dropbox Business, Google Drive, Google Maps, Microsoft 365, OneDrive, PayPal, Stripe, Twilio, Twitter/X, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Caspio ?
Ressources d'aide disponibles pour Caspio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de développement d'applications
- Logiciels de base de données
- Logiciels d'automatisation des formulaires
- Logiciels de gestion des données
- Logiciels de création d'applications
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- Plateformes de low-code
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de tableaux de bord
- Logiciels de portail pour patients
- Logiciels de gestion des cas médicaux
- Logiciels de gestion des patients
- Logiciels de gestion pour cabinet médical
- Logiciels de planification pour cabinets médicaux
- Logiciels de gestion hospitalière