En savoir plus sur HappyFox Help Desk

HappyFox est un logiciel de support client et de gestion des cas d'assistance très facile à utiliser. Il s'intègre à vos comptes de messagerie et à votre site web pour assurer la collecte de toutes les demandes d'assistance. Organisez mieux les tâches, attribuez le bon e-mail à la bonne personne, répondez plus vite et suivez tout le travail effectué. HappyFox est une solution économique grâce à ses formules mensuelles abordables.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à HappyFox Help Desk

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à HappyFox Help Desk

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HappyFox Help Desk : 76

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Aide à la décision
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse du service client
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

SysAid

4,5
Alternative n° 1 à HappyFox Help Desk
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein...

ServiceNow

4,4
Alternative n° 2 à HappyFox Help Desk
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques....

Quickbase

4,5
Alternative n° 3 à HappyFox Help Desk
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications...

Meltwater

4,0
Alternative n° 4 à HappyFox Help Desk
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre...

Avis

Note globale

4,6 /5
(90)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà HappyFox Help Desk ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 90
Abimbola
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Happyfox is changing the way helpdesk solutions run.

Publié le 16/07/2018

Avantages

First ,I have to commend the Happyfox team for running a good and effective support department. We switched to Happyfox in January and the experience so far , has been impressive. Setup time was a breeze ,and the support team were on hand to guide us through all hurdles during the first few weeks.
I like how every conversation from emails ,social media messages ,voice calls etc are converted into tickets which we can track and respond to ,within the Happyfox interface.While making it easy to track key customer service metrics like first response time, time spent by each staff on tickets etc
I will say Happyfox is changing the look ,function and feel of helpdesk solutions and I love this revolution.

Inconvénients

It is normal when trying a new innovative service to see it as all perfect. At this point, I see Happyfox as perfect,maybe I will find NEGATIVES as my organization continue using Happyfox.

Clay
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HappyFox Help Desk Review

Publié le 27/06/2022

Happy Fox is an incredible ticketing solution and I cannot recommend it enough. For the price I...

Happy Fox is an incredible ticketing solution and I cannot recommend it enough. For the price I do not think that it can be beaten.

Avantages

What I like most about Happy Fox Help Desk is how easy it is to customize. You can tailor the help desk home page exactly to your liking. Not only can you customize the appearance, but it is also extremely simple to customize the options/dropdown menus that our users select when they are submitting a ticket.

Inconvénients

I wish there was an alerts button for the recent tickets that you have been tagged on. Currently, there is no notifications tab to see all of the tickets with recent activity that applies to you.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Logiciel antérieur 

SysAid

Pourquoi passer à HappyFox Help Desk

Price and because Happy Fox seemed geared towards education.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

HappyFox Help Desk - Best for ticketing system

Publié le 24/10/2022

Avantages

Happyfox has turned out to be a boon for us. Our task mangement became very easy after installation. We get clients requests on Happyfox which we are able to manage and resolve effectively. It has great user interface and customer support was incredible during installation and troubleshoot.

Inconvénients

There is nothing to point out here. Just one suggestion to include insights about tickets like how many tickets closed, in how much time, who was the most effective performer, etc. This will also help in improving team performance.

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

DO NOT PURCHASE HAPPYFOX

Publié le 11/12/2016

We have had a most unfortunately experience with Happyfox, We contacted them as their product...

We have had a most unfortunately experience with Happyfox, We contacted them as their product suited our requirements.

About us:
We own 3 sales based businesses and are share holders major in another 2, now Happyfox do not know that we own several businesses, nor do they know that we are looking for a platform to roll out across the entire brand. Having a platform like happyfox is an imperative part of owning a sales based business. We contacted Happyfox regarding implementing Desk and Chat for our the two directors in one of our businesses. We sent a business email outlining research, potential opportunities for both businesses and also a implementation strategy for rolling out happyfox.

Response:
10 days later, we received a generic email, that was a response from the head of sales that clearly hadn't read our email. 10 days later, now for a communication platform alarm bells are RINGING. If any of our consultants in anyone of our businesses responded to a potential client 10 days after the initial enquire, I would most definitely say they are not cut out for sales. Not only was the response incredibly late, the response itself as mentioned was generic and a completely erratic response offering a free trial. Which would be great usually, however we clearly put together a implementation plan for the HEAD of sales to read through.

As a potential new client, you are left under valued, like your just another sale. We contacted the head of sales and requested the details of whom we could lodge a complaint to. As a business owner we grow as a business when someone leaves negative feedback. Its an imperative part of development that you dont want to hear, but when someones offering constructive feedback our ears as owners are open. Its an area we can potentially improve so the issue doesn't arise. Or if it does, then a action plan is in place. So instead of responding to our FB message, direct email, email to support and even a LinkenIn message that have chosen to completely ignore us.

Avantages

Great looking product
Good website
Good information

Inconvénients

Bad customer service
Ridiculous email response times
Failure to have a negative feedback process in place
Happyfox treat you like your just another sale
Undervalue you as a customer
Generic responses
Impersonal service (When you actually receive it)
Mail track is a wonderful tool which enables you to know when someone reads your email. If you are going to read it, respond.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Customizable to every need

Publié le 11/09/2020

The customer service from the team is beyond exceptional. Best ever.

The customer service from the team is beyond exceptional. Best ever.

Avantages

It is so adaptable. We could add fields we needed. We could add branding. Canned responses. It allows for tickets created by phone, email and social media.

Inconvénients

It is difficult to set up but the team is very helpful.

Alternatives envisagées 

Sprout Social et Meltwater

Pourquoi choisir HappyFox Help Desk 

We grew too large in our business to not have a proper function build software.

Pourquoi passer à HappyFox Help Desk

It offer every thing I need. I could apadt it to match my current processes. It allowed for manual ticket entry if needed.
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HappyFox Help Desk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HappyFox Help Desk.

Types de licences disponibles pour HappyFox Help Desk :

  • À partir de : 39,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HappyFox Help Desk :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles HappyFox Help Desk est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par HappyFox Help Desk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à HappyFox Help Desk :

Adobe Commerce, Asana, Batchbook, BigCommerce, Chargify, ChartMogul, ClassLink, Commerce Cloud, Dialpad, FreshBooks, FullContact, GitLab, Google Workspace, HappyFox Chat, Highrise, HubSpot Service Hub, Insightly, Jira, JustCall, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Teams, Mixpanel, Nicereply, Okta, Olark, OneLogin, PagerDuty, Pipedrive, Rescue, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SmartSignin, SnapEngage, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Twilio, Twitter, WordPress, Wrike, Zapier, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour HappyFox Help Desk :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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