Tender Support

Tender Support

Logiciel de support client

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Tender Support - Présentation

Tender Support est une application de support client qui vous permet de créer des forums de discussion et des forums publics pouvant être partagés avec tous vos visiteurs web. Les utilisateurs peuvent utiliser cette plateforme pour discuter de problèmes courants, poser des questions, discuter avec d'autres utilisateurs et laisser des commentaires. Les utilisateurs VIP peuvent obtenir un accès plus privilégié à certaines catégories et certains sujets. Le personnel d'assistance peut répondre aux questions posées dans la discussion lorsqu'il est en déplacement, depuis des appareils mobiles, avec la possibilité d'envoyer des réponses prédéfinies basées sur Echo Templates.

Tender Support permet à ses utilisateurs de gérer et d'organiser toutes les demandes et les requêtes publiées dans la discussion en les organisant en files d'attente en fonction de l'urgence et du sujet, puis de les affecter à des personnes et à des équipes spécifiques. Tender vous enverra des rappels lorsque les discussions n'auront pas reçu de réponse dans un délai donné. Vous pouvez utiliser des CSS et des scripts JavaScript personnalisés, ainsi que l'outil Theming, plus simple, pour personnaliser vos forums de discussion selon votre marque. La fonctionnalité de rapport avancée de Tender Support vous donne un aperçu des performances de votre service d'assistance.

Prix

À partir de
9,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Tender Support - Prix

À partir de
9,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Tender Support - Fonctionnalités

  • Hiérarchisation

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support Ticket Management
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Tender Support - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tender Support.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tender Support ?

Types de licences disponibles pour Tender Support :

À partir de: 9,00 $US

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Tender Support ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tender Support.

Q. Qui utilise Tender Support ?

Utilisateurs habituels du logiciel Tender Support :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Tender Support est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Tender Support est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tender Support ?

Types de licences disponibles pour Tender Support:

Abonnement

Q. Tender Support prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Tender Support.

Q. Avec quelles applications Tender Support peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Tender Support :

ActiveCampaign, Cyfe, VisitorTrack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tender Support ?

Ressources d'aide disponibles pour Tender Support :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique

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