En savoir plus sur Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM simple, intuitif et entièrement personnalisable afin de vous assister dans la gestion des négociations de vente.
Son interface en glissé-déposé vous permet de visualiser vos processus de ventes en pipeline ou en calendrier, de gérer vos contacts, vos activités et vos produits en toute simplicité.
Intégrez vos mails, appels et progrès pour suivre les résultats et avancements de votre équipe en temps réel.
De plus Pipedrive est entièrement modulable car compatible avec une multitude d'applications et intégrable avec Google Apps. Vous pouvez ainsi importer vos données depuis un grand nombre de CRM, et les exporter à tout moment. Enfin, il est mutilingue, multi-devises, et disponible sur mobile et tablette.

Options de tarification dès :

12,50 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
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Pipedrive - Principaux avantages

- Visualisation optimale de vos négociations
- Plannification facile avec l'outil vue en calendrier
- Entièrement customisable
- Reporting en temps réel
- Gain de temps : Elimination de fonctionnalités superflues
- Synchronisation Google Drive, Calendar, Contacts, Dropbox pour Gmail
- Se connecte à de nombreux logiciels : Mailchimp, Rightsignature, Contactually, Ecquire Easily + API disponible pour customiser les intégrations
- Vous pouvez même l'utiliser pour recruter !

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 9 autres, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Options de tarification dès :

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Images

Pipeline with Activity
List View
Timeline
Contact View
Take Notes with @mentions
Plan for Follow-Ups
Live Dashboard
Statistics View in Pipedrive
Healthy Pipeline
Seamless Android and iOS Mobile apps
En voir 11 de plus
Vidéo de Pipedrive
Capture d'écran pour Pipedrive : Pipeline with Activity Capture d'écran pour Pipedrive : List View Capture d'écran pour Pipedrive : Timeline Capture d'écran pour Pipedrive : Contact View Capture d'écran pour Pipedrive : Take Notes with @mentions Capture d'écran pour Pipedrive : Plan for Follow-Ups Capture d'écran pour Pipedrive : Live Dashboard Capture d'écran pour Pipedrive : Statistics View in Pipedrive Capture d'écran pour Pipedrive : Healthy Pipeline Capture d'écran pour Pipedrive : Seamless Android and iOS Mobile apps

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pipedrive : 74

  • API
  • Affectation des leads
  • Alertes mobiles
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution de leads
  • Détection de doublons
  • Filtrage des données
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des activités
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Historique des contacts
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration CRM
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration mobile
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Notifications en temps réel
  • Notifications par e-mail
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Planification du suivi
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Rapports sur les ventes
  • Réceptions
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des statuts
  • Suivi des ventes
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vues filtrées
  • Workflow configurable

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Pipedrive
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

TeamSupport

4,5
Alternative n° 2 à Pipedrive
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations...

Insightly

3,9
Alternative n° 3 à Pipedrive
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le...

Freshworks CRM

4,6
Alternative n° 4 à Pipedrive
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 271)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Pipedrive ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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Laurent C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

Publié le 19/09/2020

Avantages

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients

Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur

Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Guillaume D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon produit

Publié le 01/11/2019

Avantages

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Christopher J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Best CRM In The Game

Publié le 08/09/2020

Pipedrive is by far my favorite CRM after extensively reviewing over a dozen of them. I recommend...

Pipedrive is by far my favorite CRM after extensively reviewing over a dozen of them. I recommend it to all of my clients because of how versatile it is with third party integrations. I also recommend it to any beginners since you do have the option of getting WAY more features than anyone else offers at the top-tier package; all while being one of the least expensive.

Avantages

I like the simplistic UI, the customizability, and the fact that Pipedrive has the widest range of integrations in it's class. I would go as far as to call it MODULAR, meaning you can add pretty much any feature you'd like via 3rd party integrations. With this is mind, you'll never be limited to some of the things Pipedrive doesn't do as well. Alternatively, if you're looking for everything under one roof, Pipedrive does this better as a whole than any of the competition.

Inconvénients

I'm not a huge fan of how some of the very simple features are blocked off from the lowest price plan. Since I prefer the 'modular' setup, this is the only plan that makes sense to me, but I do miss some of the features like important fields that display certain fields first based on where the deal or person / organization is in the pipeline.

I used to run the top tier package from Pipedrive, and I wasn't really impressed with the automation features. They're a bit limited and the triggers don't always work.

Shayne H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

PipeDrive is the best "Beginner" CRM Platform out there!

Publié le 06/10/2020

PipeDrive is functional CRM platform and a viable/cheaper alternative to SalesForce and other...

PipeDrive is functional CRM platform and a viable/cheaper alternative to SalesForce and other counterparts. It is easy to use and has a wonderful graphical interface. If you are a budding enterprise, PipeDrive is the software for you. If you're a full-fledged corporate, I'd personally recommend you evaluate other options because although PipeDrive is amazing, it still sports limited functionality that won't do a large company any justice.

Avantages

1) You can send emails directly from the platform! This gives you an edge on your communication efforts and helps you trigger alerts, get notifications and manage a large volume of clients - often simultaneously.

2) The interface is very easy to use and there is no steep learning curve necessary for one to get accustomed to the platform. This also encompasses of how easy it is to navigate through the platform.

3) PipeDrive can seamlessly integrate with many third party service providers. We have had no problems integrating PipeDrive with MailChimp, Slack, Gmail, LinkedIn, etc

4) PipeDrive will never let your leads go stale. Leads that need following up with will be highlighted based on the criteria designed by the user. Intuitive icons beside each lead can give you a detailed picture as to what stage of your business process the lead is on and what required action needs to be taken.

5) PipeDrive makes it super easy to enter leads and move them through various stages of your business process.

6) Inter-departmental communication is a breeze. I've noticed a strong synergy between our sales and marketing department after implementing PipeDrive in our organization. It's very convenient to identify high potential leads and PipeDrive eliminates the need of trying to give the next department a detailed back-story about leads during a hand-off. This saves a LOT of time.

7) Dashboards can help you evaluate and track project progress at a glance.

Inconvénients

1) We are unable to send one email to multiple contacts. Right now, we have to send them out one after the other. Sincerely wish they look into this.

2) Usually hands when processing large volumes of data.

3) Not suitable for large firms and organizations. I deem this to be an entry/Beginner CRM platform.

4) There aren't any built-in marketing and contract management tools.

Bill B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great for Monitoring Leads & Lead Analytics

Publié le 10/02/2021

My overall experience with Pipedrive was very good, If I were to have a sales team I would...

My overall experience with Pipedrive was very good, If I were to have a sales team I would definitely migrate over to there to make monitoring the sales process easier.

Avantages

The feature that I loved the most about Pipedrive was the Lead Management, it was such an amazing feature of the software and was very detailed about how much information you can put in about each and every one of your leads, you could even Bcc it into your emails so that you can manage how all interactions are going from there.

Inconvénients

What I liked least about the software was that there are so many features that cannot be accessed on the level I was using, I was on the Free Trial but noticed on there how some features that would be deemed necessary for leads were not available unless you were paying for the more premium subscriptions.

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Pipedrive - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipedrive.

Types de licences disponibles pour Pipedrive :

  • À partir de: 12,50 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

3 plans avec tarifs par utilisateur et par mois (15€, 29€ et 75€). Réductions si paiement annuel

Fonctionnalités du logiciel Pipedrive :

  • 24/7 Support
  • Historique des contacts
  • Intégration Email
  • Customisation totale
  • Creation d'objectifs et rapports
  • Calendrier Google et Contacts Integration des Contacts
  • Apps Mobile
  • Multi-Languages
  • Puissantes intégrations
  • Postes et visualisation de la structure d'équipes
  • Pipeline de ventes visuel - Super control et visualisation des ventes

Utilisateurs habituels du logiciel Pipedrive :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Pipedrive est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Pipedrive :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Pipedrive :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Bitium, Freshdesk, Help Scout, HubSpot Marketing Hub, PieSync, SeamlessGov, Survicate, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Pipedrive :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Support téléphonique

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