Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

4,5 /5 (2244 avis) Donnez votre avis !

Pipedrive - Présentation

Description du logiciel Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM simple, intuitif et entièrement personnalisable afin de vous assister dans la gestion des négociations de vente.
Son interface en glissé-déposé vous permet de visualiser vos processus de ventes en pipeline ou en calendrier, de gérer vos contacts, vos activités et vos produits en toute simplicité.
Intégrez vos mails, appels et progrès pour suivre les résultats et avancements de votre équipe en temps réel.
De plus Pipedrive est entièrement modulable car compatible avec une multitude d'applications et intégrable avec Google Apps. Vous pouvez ainsi importer vos données depuis un grand nombre de CRM, et les exporter à tout moment. Enfin, il est mutilingue, multi-devises, et disponible sur mobile et tablette.

Pipedrive - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

3 plans avec tarifs par utilisateur et par mois (15€, 29€ et 75€). Réductions si paiement annuel


Pipedrive - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 9 autres, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Médias

Live Dashboard
Statistics View in Pipedrive
Timeline
Contact View
List View
Pipeline with Activity
Take Notes with @mentions
Plan for Follow-Ups
Healthy Pipeline
Seamless Android and iOS Mobile apps
Vidéo de Pipedrive Capture d'écran pour Pipedrive : Live Dashboard Capture d'écran pour Pipedrive : Statistics View in Pipedrive Capture d'écran pour Pipedrive : Timeline Capture d'écran pour Pipedrive : Contact View Capture d'écran pour Pipedrive : List View Capture d'écran pour Pipedrive : Pipeline with Activity Capture d'écran pour Pipedrive : Take Notes with @mentions Capture d'écran pour Pipedrive : Plan for Follow-Ups Capture d'écran pour Pipedrive : Healthy Pipeline Capture d'écran pour Pipedrive : Seamless Android and iOS Mobile apps

Pipedrive - Avis

Pipedrive - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
1456

Très bien
662

Moyen
94

Médiocre
21

Mauvais
11

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,4
94% des utilisateurs recommandent cette application
Laurent C.

Top mais cher pour certaines fonctionnalités


Guillaume D.

Bon produit


Christopher J.

The Best CRM In The Game

Pipedrive is by far my favorite CRM after extensively reviewing over a dozen of them. I recommend it to all of my clients because of how versatile it is with third party integrations. I also recommend it to any beginners since you do have the option of getting WAY more features than anyone else offers at the top-tier package; all while being one of the least expensive.


Traduire avec Google Translate
Dave C.

An Affordable CRM that is both Feature Rich and Easy to Use

The onboarding experience is one of the best I have had. You can quickly get going and they have a ton of resources to get additional help (forums, videos, blog posts, video updates etc.)


Traduire avec Google Translate
Alan ..

Pipedrive - it could be so good

its a crm doing what we want a crm to do - collecting and storing client information and allowing you to book in future contact with them. It has some pretty clever features but also some annoying ones.


Traduire avec Google Translate
Laurent C.
Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients

Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur

Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Guillaume D.
Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Bon produit

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Christopher J.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

The Best CRM In The Game

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Pipedrive is by far my favorite CRM after extensively reviewing over a dozen of them. I recommend it to all of my clients because of how versatile it is with third party integrations. I also recommend it to any beginners since you do have the option of getting WAY more features than anyone else offers at the top-tier package; all while being one of the least expensive.

Avantages

I like the simplistic UI, the customizability, and the fact that Pipedrive has the widest range of integrations in it's class. I would go as far as to call it MODULAR, meaning you can add pretty much any feature you'd like via 3rd party integrations. With this is mind, you'll never be limited to some of the things Pipedrive doesn't do as well. Alternatively, if you're looking for everything under one roof, Pipedrive does this better as a whole than any of the competition.

Inconvénients

I'm not a huge fan of how some of the very simple features are blocked off from the lowest price plan. Since I prefer the 'modular' setup, this is the only plan that makes sense to me, but I do miss some of the features like important fields that display certain fields first based on where the deal or person / organization is in the pipeline.

I used to run the top tier package from Pipedrive, and I wasn't really impressed with the automation features. They're a bit limited and the triggers don't always work.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Dave C.
Secteur d'activité: Design
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

An Affordable CRM that is both Feature Rich and Easy to Use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 29/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The onboarding experience is one of the best I have had. You can quickly get going and they have a ton of resources to get additional help (forums, videos, blog posts, video updates etc.)

Avantages

I recently switched to Pipedrive from one of their competitors for two main reasons - their Contact Timeline feature and the wide arrange of integrations made available on all of their plans, even the lowest tiers.

With the Contact Timeline feature I can quickly see all the touchpoints (both when and how) I have had with an existing contact. This is super helpful when looking for clients to follow up with in a single glance. I have seen similar offerings in personal contact organizers but nothing fleshed out to this degree and integrated with a more capable CRM.

Hands down Pipedrive has the most comprehensive integration marketplace for the best price period. Other CRMs charge a hefty price to access webhooks or Zapier and usually allow access only on their higher level tiers. I love that Pipedrive has chosen to open up these integrations to all users on their platform. This is huge win for small business owners looking to grow with them. I am amazed at how many native and 3rd party integrations they have. If the tool exists, there’s a good chance you can connect to it with Pipedrive. It’s obvious that they have made integrations a priority and this adds a lot of value to the platform.

Inconvénients

Overall I’m very impressed with Pipedrive. I do wish they would focus more of their efforts on the GSuite or Gmail Chrome Plugin. This is a real missed opportunity. In my previous CRM I could access all of my deals, contacts and notes right within Gmail. This was a real time saver, since I never had to leave Gmail to view my CRM data. Pipedrive’s Gsuite plugin is more context related. You can only see the contact/deal related information for the email you are currently viewing. I hope the plugin gets more attention in the future.

Another modification I would like to see is image previews of contacts on the main contact page. They do offer this in the contact timeline view, but I would love to see it in the main contacts page as well.

Finally, the Smart Contact Data tool needs some work. I have had issues with it finding enriched data on a lead. The previous CRM I worked with did a much better job. Hopefully this gets hammered out.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Alan ..
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Pipedrive - it could be so good

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 24/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

its a crm doing what we want a crm to do - collecting and storing client information and allowing you to book in future contact with them. It has some pretty clever features but also some annoying ones.

Avantages

The map function is great - it shows your contacts on a map which is really handy. the way you can customise filters in any field and save it is as a filter is great and easy to use. The search searches everything including

Inconvénients

Live chat with customer service was great when we were on free trial, not sure if its a coincedence but once we started paying and using it the response time has changed from minutes to hours or days. It was great at first and wouldn't have used it without it being so quick but i guess thats the point...
Had heaps of troubles with imports, still not sorted out and there is only 1 person in Australia who can assist but i think it is a secondary line of business for him. Would have been happy to pay for support
It doesnt manage people well if their email address is not in there - default is it creates a new person which means lots of duplicates (with weird names automatically created from email address)or the other option is Pipedrive turn off this function by request and it does nothing - our previous crm had unassigned email where all the emails sat until you created a new person or assigned an existing one - it was the main method we used for adding contacts to the crm so not having it is a problem, we will have to work out some way of tagging existing contacts and then go through weekly and filter out non tagged ones and fix them so theres a workaround but its annoying for something i thought would be a pretty common issue.
if you click on an activity in your activitiy list it gives a pop up screen to edit the activity and only allows you to see info about that activity not anything on the company, if you go from the company page and click on the activity is better but n

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 2 244 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Pipedrive - Prix

Pipedrive - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

3 plans avec tarifs par utilisateur et par mois (15€, 29€ et 75€). Réductions si paiement annuel

3 plans avec tarifs par utilisateur et par mois (15€, 29€ et 75€). Réductions si paiement annuel

Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 2 244 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Pipedrive - Fonctionnalités

Pipedrive - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 2 244 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Pipedrive

Plus d'informations sur Pipedrive

Pipedrive - Principales fonctionnalités

  • 24/7 Support
  • Apps Mobile
  • Calendrier Google et Contacts Integration des Contacts
  • Creation d'objectifs et rapports
  • Customisation totale
  • Historique des contacts
  • Intégration Email
  • Multi-Languages
  • Pipeline de ventes visuel - Super control et visualisation des ventes
  • Postes et visualisation de la structure d'équipes
  • Puissantes intégrations

Avantages

- Visualisation optimale de vos négociations
- Plannification facile avec l'outil vue en calendrier
- Entièrement customisable
- Reporting en temps réel
- Gain de temps : Elimination de fonctionnalités superflues
- Synchronisation Google Drive, Calendar, Contacts, Dropbox pour Gmail
- Se connecte à de nombreux logiciels : Mailchimp, Rightsignature, Contactually, Ecquire Easily + API disponible pour customiser les intégrations
- Vous pouvez même l'utiliser pour recruter !

Pipedrive - FAQ

Pipedrive - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipedrive.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pipedrive ?

Types de licences disponibles pour Pipedrive :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

3 plans avec tarifs par utilisateur et par mois (15€, 29€ et 75€). Réductions si paiement annuel

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Pipedrive ?

Fonctionnalités du logiciel Pipedrive :

  • 24/7 Support
  • Historique des contacts
  • Intégration Email
  • Customisation totale
  • Creation d'objectifs et rapports
  • Calendrier Google et Contacts Integration des Contacts
  • Apps Mobile
  • Multi-Languages
  • Puissantes intégrations
  • Postes et visualisation de la structure d'équipes
  • Pipeline de ventes visuel - Super control et visualisation des ventes

Q. Qui utilise Pipedrive ?

Utilisateurs habituels du logiciel Pipedrive :

PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Pipedrive est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Pipedrive est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pipedrive ?

Types de licences disponibles pour Pipedrive:

Abonnement

Q. Pipedrive prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Pipedrive :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Pipedrive peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Pipedrive :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Bitium, Freshdesk, Help Scout, HubSpot Marketing Hub, PieSync, SeamlessGov, Survicate, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Pipedrive ?

Ressources d'aide disponibles pour Pipedrive :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Support téléphonique