En savoir plus sur Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM simple, intuitif et entièrement personnalisable afin de vous assister dans la gestion des négociations de vente.
Son interface en glissé-déposé vous permet de visualiser vos processus de ventes en pipeline ou en calendrier, de gérer vos contacts, vos activités et vos produits en toute simplicité.
Intégrez vos mails, appels et progrès pour suivre les résultats et avancements de votre équipe en temps réel.
De plus Pipedrive est entièrement modulable car compatible avec une multitude d'applications et intégrable avec Google Apps. Vous pouvez ainsi importer vos données depuis un grand nombre de CRM, et les exporter à tout moment. Enfin, il est mutilingue, multi-devises, et disponible sur mobile et tablette.

Options de tarification dès :

12,50 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pipedrive - Principaux avantages

- Visualisation optimale de vos négociations
- Plannification facile avec l'outil vue en calendrier
- Entièrement customisable
- Reporting en temps réel
- Gain de temps : Elimination de fonctionnalités superflues
- Synchronisation Google Drive, Calendar, Contacts, Dropbox pour Gmail
- Se connecte à de nombreux logiciels : Mailchimp, Rightsignature, Contactually, Ecquire Easily + API disponible pour customiser les intégrations
- Vous pouvez même l'utiliser pour recruter !

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 9 autres, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

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Images

Pipedrive Logiciel - 1
Pipedrive Logiciel - 2
Pipedrive Logiciel - 3
Pipedrive Logiciel - 4
Pipedrive Logiciel - 5
Pipedrive Logiciel - 6
Pipedrive Logiciel - 7
Pipedrive Logiciel - 8
Pipedrive Logiciel - 9
Pipedrive Logiciel - 10
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Vidéo de Pipedrive
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pipedrive : 150

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes de compte
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Asset Lifecycle Management
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Développement sans code
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Mac Devices
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion de projets
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des activités
  • Gestion des appels
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'influence
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ménages
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Pipedrive
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Pipedrive
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Pipedrive
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à Pipedrive
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 308)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

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Guillaume D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon produit

Publié le 01/11/2019

Avantages

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Martin P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

CRM pratique

Publié le 25/08/2021

Avantages

la fusion des doublons, possibilité de suivre les offres visuellement.

Inconvénients

pas de CSM, difficile à prendre en main pour les nouveaux users.

Laurent C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

Publié le 19/09/2020

Avantages

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients

Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur

Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Christopher J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Best CRM In The Game

Publié le 08/09/2020

Pipedrive is by far my favorite CRM after extensively reviewing over a dozen of them. I recommend...

Pipedrive is by far my favorite CRM after extensively reviewing over a dozen of them. I recommend it to all of my clients because of how versatile it is with third party integrations. I also recommend it to any beginners since you do have the option of getting WAY more features than anyone else offers at the top-tier package; all while being one of the least expensive.

Avantages

I like the simplistic UI, the customizability, and the fact that Pipedrive has the widest range of integrations in it's class. I would go as far as to call it MODULAR, meaning you can add pretty much any feature you'd like via 3rd party integrations. With this is mind, you'll never be limited to some of the things Pipedrive doesn't do as well. Alternatively, if you're looking for everything under one roof, Pipedrive does this better as a whole than any of the competition.

Inconvénients

I'm not a huge fan of how some of the very simple features are blocked off from the lowest price plan. Since I prefer the 'modular' setup, this is the only plan that makes sense to me, but I do miss some of the features like important fields that display certain fields first based on where the deal or person / organization is in the pipeline.

I used to run the top tier package from Pipedrive, and I wasn't really impressed with the automation features. They're a bit limited and the triggers don't always work.

Alternatives envisagées 

Copper, Zoho CRM, Agile CRM, HubSpot CRM et monday.com

Pourquoi choisir Pipedrive 

Trello does not scale well and was not comprehensive enough for my needs

Logiciel antérieur 

Trello

Pourquoi passer à Pipedrive

Pricing, features and most of all a great and flexible UI/UX
Joseph V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Big fan of Pipedrive

Publié le 04/05/2021

I happen to be a Pipedrive user. I am also an independent reseller of the product, as well as an...

I happen to be a Pipedrive user. I am also an independent reseller of the product, as well as an integration consultant (pipedriveexperts dot com). I have helped hundreds of customers integrated dozens of different CRMs. No single solution is perfect but I find that Pipedrive is the right choice for a large majority of our clients. Pipedrive strikes the right balance between features, ease-of-use and cost. I am happy to say that their technical support is (by far!) the best I have seen from any CRM. I recommend Pipedrive to many types of businesses.

Avantages

Pipedrive really is built for salespeople. The reporting functions for management are there, and getting better every quarter, but is the ease-of-use for a salesperson that distinguishes Pipedrive.

Inconvénients

Automations are generally a very strong feature of Pipedrive, but one type of automation is missing (unless you use an external service). That missing capability is date-based triggering of workflows. Pipedrive cannot yet send a birthday greeting or followup message based on a date (past or present). This is an inconvenience for us, and we have to use external tools to solve that problem.

Pourquoi passer à Pipedrive

Pipedrive strikes the right balance between features, ease-of-use and cost. I am happy to say that their technical support is (by far!) the best I have seen from any CRM. I recommend Pipedrive to many types of businesses.
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Pipedrive - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipedrive.

Types de licences disponibles pour Pipedrive :

Utilisateurs habituels du logiciel Pipedrive :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Pipedrive est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, turc

Appareils pris en charge par Pipedrive :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pipedrive :

APIANT, Act-On, ActiveCampaign, ActiveConversion, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Aircall, Asana, Automate.io, Bedrock Data, CallHippo, Callmaker, Cyclr, Datananas, Drip, Dropbox Business, Dryrun, Ecquire, FreshBooks, Front, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Maps, Google Workspace, Gravity Forms, Grow, HappyFox Chat, Help Scout, Highrise, IntelligenceBank, Kato, Kixie PowerCall, Lead Liaison, LeadBoxer, Leadfeeder, LiveChat, Livestorm, MRPeasy, Mailchimp, Mailjet, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power Automate, Nectar Desk, Operations Hub, Ottspotta, PandaDoc, Plecto, Proposable, Proposify, Prospect, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Quote Roller, QuoteWerks, RightSignature, Ringostat, Ruler Analytics, SharpSpring, Slaask, Slack, Slemma, SupportBee, Survicate, Talkdesk, Talkspirit, Toky, Tray.io, Trello, Userlike, WebMerge, Wishpond, Woopra, Xero, Xplenty, Yesware, Zapier, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Pipedrive :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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