En savoir plus sur Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante.

Options de tarification dès :

14,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Pipedrive - Principaux avantages

- Visualisation optimale de vos négociations
- Plannification facile avec l'outil vue en calendrier
- Entièrement customisable
- Reporting en temps réel
- Gain de temps : Elimination de fonctionnalités superflues
- Synchronisation Google Drive, Calendar, Contacts, Dropbox pour Gmail
- Se connecte à de nombreux logiciels : Mailchimp, Rightsignature, Contactually, Ecquire Easily + API disponible pour customiser les intégrations
- Vous pouvez même l'utiliser pour recruter !

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 132 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pipedrive : 167

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Déploiement basé sur le web
  • Développement sans code
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des biens
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de tiers
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour Mac
  • Pour agences immobilières
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

noCRM.io

4,6
Alternative n° 1 à Pipedrive
noCRM.io est un logiciel de gestion des leads conçu pour éliminer les distractions d'un CRM standard et aider les...

Woodpecker

4,7
Alternative n° 2 à Pipedrive
Woodpecker renseigne automatiquement les modèles des documents juridiques avec des données client spécifiées. Il peut...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Pipedrive
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Streak

4,5
Alternative n° 4 à Pipedrive
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres...

Avis

Note globale

4,5 /5
(3 001)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Pipedrive ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 3 001
Maroun
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Crm

Publié le 18/02/2023

Une fois adapté et habitué à pipedrive il facilite la vie quotidienne de CRM

Une fois adapté et habitué à pipedrive il facilite la vie quotidienne de CRM

Avantages

Il possède beaucoup des fonctionnalités utiles pour la gestion des portfolio

Inconvénients

Beaucoup de fonctionnalités qui rend les choses un compliqué à gérer, trop de fonctionnalités qu'on peut se perdre mais trop riche

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pipedrive : le logiciel CRM pas cher qui vous permet d'augmenter vos ventes en ligne

Publié le 28/08/2023

En résumé, Pipedrive ne vous permet pas seulement d'augmenter le nombre de vente, le logiciel CRM...

En résumé, Pipedrive ne vous permet pas seulement d'augmenter le nombre de vente, le logiciel CRM vous aide également à automatiser vos tâches administratives concernant la vente et à générer des leads.

Avantages

Pipedrive est un excellent logiciel CRM qui vous aide à augmenter les ventes sur le web. L'outil de marketing est doté de pipelines avec un fonctionnement par glisser-déposer dont je me sers pour ajouter des activités et suivre les leads. Vous pouvez facilement automatiser le processus d'achat et de facturation et gérer vos projets avec ce logiciel CRM.

Inconvénients

Personnellement, j'ai été satisfait par Pipedrive, c'est un logiciel CRM que je recommande puisqu'il est professionnel et son tarif est moins coûteux.

Réponse de Pipedrive

Hey,
Thank you for your detailed feedback! It is very important to us!
Reach out to our Support if you need any help!

Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Bien, mais service client DEPLORABLE

Publié le 23/11/2022

Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de...

Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !

Avantages

Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.

Inconvénients

Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.

Réponse de Pipedrive

Hi Estelle,

Thank you very much for your feedback.

We are sorry to hear you had this experience with our Support Team, this is not what we expect at all when in contact with our Experts. We do our best to resolve any queries as quickly as possible.

We would like to reassure you that we truly care about your feedback, which will be forwarded to our dedicated teams.

If there is anything else we can help with, do not hesitate to contact us. We are here 24/7 for you!

Thank you!

Laurent
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

Publié le 19/09/2020

Avantages

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients

Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur

Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Nassima
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon expérience simple et efficace avec un CRM de démarrage

Publié le 28/02/2023

En tant que startup, Pipedrive a été un excellent CRM pour notre entreprise. Sa conception...

En tant que startup, Pipedrive a été un excellent CRM pour notre entreprise. Sa conception conviviale et ses options personnalisables pour la gestion des pipelines et des flux de travail m'en ont facilité l'utilisation. Malgré des problèmes mineurs, j'ai trouvé que Pipedrive était un CRM efficace et efficace.

Avantages

J'ai trouvé que l'Académie de Pipedrive était une ressource exceptionnelle pour apprendre le logiciel rapidement et efficacement. J'ai pu personnaliser facilement les flux de travail et les pipelines, ce qui m'a fait gagner un temps précieux.

Inconvénients

Lors de l'utilisation de l'Académie, j'ai remarqué que le suivi des progrès pouvait être incohérent.

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Pipedrive - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipedrive.

Types de licences disponibles pour Pipedrive :

4 plans avec tarifs par utilisateur et par mois. Réductions si le paiement est annuel

Utilisateurs habituels du logiciel Pipedrive :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Pipedrive est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Pipedrive :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pipedrive :

APIANT, Act-On, ActiveCampaign, ActiveConversion, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Aircall, Asana, Automate.io, Bedrock Data, Calendly, CallHippo, Callmaker, Cyclr, Datananas, Dealfront, Docusign, Drip, Dropbox Business, Dryrun, Ecquire, FreshBooks, Front, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Maps, Google Meet, Google Workspace, Gravity Forms, Grow, HappyFox Chat, Help Scout, Highrise, Integrate.io, IntelligenceBank, Jotform, JustCall, Kato, Kixie PowerCall, Klenty, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), Lead Liaison, LeadBoxer, LiveChat, Livestorm, MRPeasy, Mailchimp, Mailjet, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power Automate, Microsoft Teams, Nectar Desk, Operations Hub, Ottspotta, Outfunnel, PandaDoc, Plecto, Proposable, Proposify, Prospect, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Quote Roller, QuoteWerks, RightSignature, Ringostat, Ruler Analytics, Slaask, Slack, Slemma, SupportBee, Surfe, Survicate, Talkdesk, Talkspirit, TimelinesAI, Toky, Tray.io, Trello, Userlike, WebMerge, Wishpond, Woopra, Xero, Yesware, Zapier, Zoom Workplace, lemlist, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Pipedrive :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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