Post Planner

En savoir plus sur Post Planner
La vision : un monde où le marketing par les réseaux sociaux est indolore et rentable.
La mission : obtenir un meilleur engagement des clients et qu'ils vous contactent plus rapidement via les réseaux sociaux.
Vous vous demandez comment ? Bonne question. Tout a commencé il y a quatre ans, lorsque le fondateur a voulu communiquer sur son entreprise sur les réseaux sociaux. Il a réalisé que cela représentait un travail considérable, et plutôt pénible. Il était difficile de trouver le contenu qui fonctionnait et cela prenait beaucoup trop de temps.
Il a donc décidé de résoudre le problème et voilà ! Post Planner a été créé pour les spécialistes du marketing des réseaux sociaux par les spécialistes du marketing des réseaux sociaux.
L'application : Post Planner permet aux utilisateurs de trouver et de partager des contenus exceptionnels en toute simplicité, et d'obtenir ainsi des résultats prévisibles, mesurables et remarquables grâce à leurs publications sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Le blog : le blog enseigne aux gens comment améliorer leurs réseaux sociaux et leur marketing par le contenu (content marketing) via un contenu lisible, exploitable et divertissant.
La communauté : aujourd'hui, plus de 200 000 spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux utilisent Post Planner pour trouver des contenus exceptionnels et renforcer l'engagement client. Chaque mois, plus de 650 000 lecteurs visitent le blog et plus de 25 contributeurs rédigent des conseils éprouvés et exploitables dans leurs articles.
Les collaborateurs : l'équipe, en constante croissance, partage une passion commune pour les résultats et une obsession pour le service client. Cette société privée est basée à San Francisco et dirigée par son fondateur. Une équipe soudée qui aime le beurre de cacahuète, prête à répondre rapidement aux besoins de ses clients.
Images






Post Planner ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
CoSchedule Marketing Suite

Buffer

Sprout Social

Meta for Business

Avis
Vous avez déjà Post Planner ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un atout majeur pour vos RS
Publié le 15/08/2023
Avantages
Grâce à Post planner, la gestion de nos réseaux sociaux (nous sommes un petit commerce avec peu de temps pour gérer les RS) est devenu un jeu d'enfant ! Nous avons pu améliorer la qualité de nos posts et leur fréquence. Nous avons eu de nombreux retours positifs de nos clients et les ventes liées à nos publications sont bien plus nombreuses.
Inconvénients
L'interface pour Android pourrait être plus intuitive.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great App For Those Social Media Managers
Publié le 12/01/2022
I use Post Planner to manage manage social media accounts in the Social Media/Digital Marketing...
I use Post Planner to manage manage social media accounts in the Social Media/Digital Marketing business I own. This app has been by far the most intuitive and easy compared to other apps. I love using Post Planner.
Avantages
I Love that you can come up with content with ease. Being able to schedule posts helps me ensure the businesses I work with are getting their content out on their pages. Their customer service is fast!
Inconvénients
They have hiccups here and there, but they continue to work on things.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Affordable & User-Friendly
Publié le 21/04/2022
Relatively easy to onboard and maintain; great value for the money; good user interface.
Relatively easy to onboard and maintain; great value for the money; good user interface.
Avantages
We've used several social media planning platforms in the past, but -- as a small business -- couldn't keep up with the continually rising costs of other platforms. Post Planner's plans were economical without having to sacrifice some of the more key aspects of functionality that other platforms reserve for their higher cost/enterprise plans.
Inconvénients
Admittedly, we don't utilize the full spectrum of Post Planner's functionality, but for what we do, we have no complaints.
Alternatives envisagées
Sprout SocialLogiciel antérieur
HootsuitePourquoi passer à Post Planner
Better value for money given the functionality/cost ratio- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Don't bother
Publié le 08/03/2016
Post planner promises a lot but delivers very little in practice. The images/quotes they suggest...
Post planner promises a lot but delivers very little in practice. The images/quotes they suggest you share deliver limited reach and results. You will do better simply searching for images on Pinterest with high repins and using that as a base. If you have your RSS feeds managed through an external program like Feedly and use a program like Buffer or Hootsuite, then PostPlanner will not be of any use.
Avantages
* Easy to set up.
* Their blog has some useful tips.
Inconvénients
Trying to cancel your account is like trying to get out of a cult. Read the teeny tiny fine print hidden on page 5003 of the site terms. Unless you give 60 days notice of cancellation, they will merrily auto bill you without any notification that you have been stung. If you dare to request a refund, you will be bombed with "let me show you how to use it better" emails and a refusal of a refund. If you must test PostPlanner out for your business, choose a month-to-month account as you have a fighting chance of cancelling when it doesn't work.
Réponse de Post Planner
Thanks for the review and feedback, although I wish it were a bit more positive...
Our goal is to provide users with proven content that has performed very well on social media so they can quickly Find, Plan and Post it to Facebook or Twitter.
Chasing Reach on Facebook is like trying to catch the wind. It's tough and takes alot of time, energy and work. Our goal is to help make that easier with the proven content so you don't have to spend hours searching around the web and making a guess at what may or may not perform.
It doesn't always work for every page as there are many factors involved regarding Reach, as you know.
We offer a 100% money back guarantee, which is clearly posted on our site and we adhere to that religiously (not quite like a cult as there's no kool-aid to drink!). If you canceled within those guidelines and we messed up please reach out to us so we can fix it. The annual plan renewal process is also clearly stated on our site and is agreed up on as well unless cancelled before the renewal occurs.
Again if we missed something please let us know.
We value and respect all feedback.
Thanks.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Where would I be without Post Planner?
Publié le 02/05/2022
Avantages
I appreciate Post Planner's user interface and usability. It took no time to set this up and implement in my organization.
Inconvénients
N/A. They are always taking suggestions and making system improvements. Very impressed.
Pourquoi passer à Post Planner
I liked the usability and the many platforms it connects with! It also offered a non-profit discount, which was very appealing and appreciated!Post Planner - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Post Planner.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Post Planner ?
Types de licences disponibles pour Post Planner :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Post Planner ?
Utilisateurs habituels du logiciel Post Planner :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Post Planner est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Post Planner est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, turc
Q. Post Planner prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Post Planner :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Post Planner peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Post Planner :
Canva, Instagram, Meta for Business, Pinterest, Twitter/X
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Post Planner ?
Ressources d'aide disponibles pour Post Planner :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Post Planner.