bpm'online CRM

bpm'online CRM

Dynamisez le marketing, les ventes et la performance du service !

4.8/5 (75 avis)

bpm'online CRM - Présentation

Bpm'online CRM est un logiciel axé sur les processus et fonctionnant grâce au cloud. Il met en relation les points entre le marketing, les ventes et le service client, en gérant efficacement le parcours complet du client (du lead à la commande, en passant par la maintenance continue du compte).

La plateforme BPM fait partie intégrante de toutes les solutions qui permettent à l'entreprise de surpasser la plupart des fournisseurs de CRM. La fusion entre le CRM et le BPM permet aux entreprises de toutes tailles de concevoir et d'automatiser des processus pour proposer une expérience client exceptionnelle.

Bpm'online marketing
Une application de gestion du marketing multicanal holistique, optimisée par des processus de bonnes pratiques prêts à l'emploi, qui assure l'excellence de la génération de la demande en identifiant les besoins des clients et en stimulant leur intérêt jusqu'à ce qu'il se convertisse en opportunités. Grâce au concepteur de campagne visuel innovant destiné à l'automatisation efficace des campagnes de marketing, les professionnels du marketing planifient la séquence des activités dans une campagne et définissent les règles de transition entre les étapes.
L'application permet de transformer facilement les visiteurs du site en leads, chaînes et sources de suivi. Un concepteur de contenu intégré facilite la création de modèles d'e-mails simples et accrocheurs, qui peuvent ensuite être testés via des tests de partage d'e-mails. Déclencher des e-mails permet l'automatisation du processus stimulation des leads (de la capture de leads aux opportunités de vente).

Bpm'online sales
Bpm'online sales est un CRM axé sur les processus et qui fonctionne grâce au cloud. Il gère des processus de vente efficaces et permet un contrôle total sur l'ensemble du parcours client, de la génération de leads aux ventes répétées. Utilisez des processus prêts à l'emploi qui vous guideront à travers les actions les plus efficaces pour tirer le meilleur parti de votre filière de ventes, en minimisant les erreurs et en améliorant les résultats.
La version mise à jour de bpm'online sales étend considérablement les flux de travaux de gestion des commandes et de gestion de la force du champ de la solution. Des outils innovants de vente guidée sur site, disponibles dans l'application mobile bpm'online, guident le représentant des ventes sur le terrain à travers les étapes qu'ils doivent accomplir au cours de la visite. Les superviseurs ont la possibilité de planifier intelligemment les visites pour chaque représentant des ventes, de voir les sites à visiter sur la carte pour choisir l'itinéraire le plus pratique et de surveille les visites réelles par géo-tags grâce aux check-ins des représentants des ventes sur le terrain sur chacun des sites.

Bpm'online service
Bpm'online service est une solution basée sur le cloud disposant de processus prêts à l'emploi pour la gestion de service en cycle complet, afin de fournir un service client et un support omnicanal. Les agents de service peuvent bénéficier du fait de travailler dans un environnement unifié pour gérer un nombre croissant de demandes de service et de dossiers, gérer les files d'attente de dossiers et fournir des communications personnalisées. Le portail libre-service mis à jour avec la nouvelle page d'accueil fournit un accès instantané à toutes les informations nécessaires.

Pour finir, si vous cherchez une implémentation plus rapide, avec un abonnement mensuel qui inclut les coûts de mise à jour et de support, un CRM bpm'online basé sur le cloud peut vous aider à démarrer rapidement tout en évitant les dépenses d'investissement.

Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand et 3 autres, italien, portugais, espagnol

bpm'online CRM - Avis

Note globale
4.8/5
96% d'avis positifs
63
Excellent
9
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
Veronika C.
Traduire avec Google Translate

Powerful CRM that streamlines the processes in the company

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/06/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Working as a marketing manager in the big company, which has several offices all over the world, I can see the importance for us to effectively coordinate the teamwork and develop a unified approach to our customers. Bpm’online helped us to automate our core processes and align marketing, sales and service on a single platform.
Our sales team is happy with the system, especially with lead management, opportunity management, field sales management and sales forecasting features. With bpm’online, they are able to manage end-to-end sales cycle and communication with the customers via multiple channels. Our service team outlines the problem management feature, as it allows unifying similar cases into a problem, assigning agents to resolve it. Moreover, customer support managers can track the agents’ performance in terms of problem resolution efficiency. As a marketing manager, I really enjoyed the website behavior tracking function. With the help of bpm’online marketing, all the information on the pages visited by a client and the time spent on each page is sent to the system. Thus, it enables to understand the needs of a prospect better, track the most effective lead generation channels and launch trigger campaigns based on lead’s preferences. By the way, it is so easy to create a campaign now with the intuitive campaign designer and then monitor its efficiency. What is more, with bpm’online, we automated our routine tasks, and now we are fully concentrated on the important issues.

Inconvénients

Working with bpm’online during quite a long period of time I have not noticed any essential drawbacks which I can mention.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Rommel B.
Traduire avec Google Translate

Great CRM running over a nice business process tool

Publié le 31/10/2016
Provenance de l'avis : GetApp

BPMOnline, like most of the commercial tools out there, is a CRM build over a customizable framework. The main different with other tools, is what this framework offers, and the knowledge required to work on it. First, the business process tool is easy to use yet powerful and robust. It can be used to automate business tasks, implement rules and also, to develop integrations with third party tools. The framework was build in .NET, so certain customizations and scripts are build either in c# (server side code) or javascript (client side code). If you know those languages, your learning curve in BPMOnline (which is normally shorter than others) will be even shorter than the rest of users.

On the user side, the system is very friendly and intuitive, so you normally don't get lost in tons of options. Most of then are hidden and reserved for administrators.

Avantages

Main advantages for BPMOnline:
1) Marketing, Sales and Services is fully integrated and normally don't require external or additional tools to work.
2) No hidden costs. The cost model and licenses are quite simple. Your contract normally provides all (and more) of what you need. It's really weird to find unexpected restrictions in the licenses you buy.
3) Learning curve for users, administrators and technicians is very short. With good guidance during implementation, you can take control very fast.

Inconvénients

Some areas that requires improvements:
1) Integration to third party tools. There are certain integrations that come with the tool like email and phone systems. But others like legacy system or very particular solutions, requires development that can be difficult (not impossible). The lack of existing solutions in the market (free or paid) force you to develop those integrations.
2) Changes are easy to do, but they normally requires compilation. This can take some time, and if it's executed incorrectly, you can affect your instance.
3) The security is very detailed and can be aligned to every model. But, some changes applies just to new records, not to historical information. This can require customizations to work properly.
4) Analytics tool is simple to use and powerful, but it still require some additional features, like calculated variables and export.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Josef M.
Traduire avec Google Translate

CRM that meets your business needs

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/09/2016
Provenance de l'avis : GetApp

The bpm’online tools with omnichannel capabilities improved the communication not only with our clients but also within each team and department of our company. Our team had access to all emails, calls, notifications and could track client communications efficiently. It synchronized the work of our marketing, sales and services departments creating a single business environment.

Avantages

There are many things that we like about the bpm’online system. Firstly, availability of advanced tools for omnichannel communications. It ensures effective and direct communication with our clients and we also benefit from always having up-to-date data about all our clients and their preferences.
We liked the easy customization and user-friendly interface. The scalability and security of our data was also important.
Working with the customer support team during the implementation was pleasant as they demonstrated strong technical expertise and understanding of our organizational needs.

Inconvénients

The eco-system is not as large as some of the other big vendors have. At the same time, we got a more personalized approach from bpm’online.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Richard W.
Traduire avec Google Translate

bpm'online CRM with business process managment is right for SMB market

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 13/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Their CRM system and bpm'online business as a whole, has a wealth of helpful tools within the product but also an extensive academy, community and market place that is updated with new insights to accelerate my business.

Avantages

The user interface and organization of the whole system to personalize/customize instead of different tools for sales, marketing, customer service, and operations. All leading to the ability to accelerate business transformation.

Inconvénients

Reporting generation tools although the analytical dashboards and folders with data export cover most business needs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Daniel M.
Traduire avec Google Translate

Best CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 27/09/2016
Provenance de l'avis : GetApp

With the deployment of the bpm’online software, we aligned the work of our marketing, sales and service teams and integrated data from different locations and channels. What our agents liked is that the bpm’online system enabled them to deliver personalized services and to support each client. Business process management capabilities are a huge advantage of bpm’online for us. Moreover, the bpm’online platform is scalable and flexible and meets the changing needs of the travel market. Finally, the implementation process was thoroughly planned which ensured the success of the project.

Avantages

People like the personalized approach and high-class service that we deliver when they travel. That enabled us to grow very fast. Unfortunately, our CRM system was failing to keep up with the pace of our growth. Hence, there was a need for a more effective CRM solution. We were looking for a software that would support and foster our business expansion and growth. Thanks to the intelligent bpm’online software, we reduced technology costs, and improved productivity. We achieved considerable improvement of sales and marketing productivity. Our improved interactions with clients resulted in increased revenue and customer loyalty.

Inconvénients

There wasn’t anything to dislike. The project was carefully planned and thought through – thus, everything worked fine.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

bpm'online CRM - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

bpm'online CRM - Fonctionnalités

  • API
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Notifications automatiques
  • Rappels automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables

bpm'online CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur bpm'online CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour bpm'online CRM ?

Types de licences disponibles pour bpm'online CRM :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel bpm'online CRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de bpm'online CRM.

Q. Qui utilise bpm'online CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel bpm'online CRM :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues bpm'online CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles bpm'online CRM est disponible :

tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour bpm'online CRM ?

Types de licences disponibles pour bpm'online CRM:

Licence unique, Abonnement

Q. bpm'online CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par bpm'online CRM :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications bpm'online CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à bpm'online CRM :

ActiveDEMAND, Business Card Reader, HubSpot CRM, HubSpot Marketing, PDFfiller, PandaDoc, PieSync, Robly, Skedify, Twitter

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour bpm'online CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour bpm'online CRM :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés