Creatio CRM
Creatio CRM
En savoir plus sur Creatio CRM
Bpm'online CRM est un logiciel axé sur les processus et fonctionnant grâce au cloud. Il met en relation les points entre le marketing, les ventes et le service client, en gérant efficacement le parcours complet du client (du lead à la commande, en passant par la maintenance continue du compte).
La plateforme BPM fait partie intégrante de toutes les solutions qui permettent à l'entreprise de surpasser la plupart des fournisseurs de CRM. La fusion entre le CRM et le BPM permet aux entreprises de toutes tailles de concevoir et d'automatiser des processus pour proposer une expérience client exceptionnelle.
Bpm'online marketing
Une application de gestion du marketing multicanal holistique, optimisée par des processus de bonnes pratiques prêts à l'emploi, qui assure l'excellence de la génération de la demande en identifiant les besoins des clients et en stimulant leur intérêt jusqu'à ce qu'il se convertisse en opportunités. Grâce au concepteur de campagne visuel innovant destiné à l'automatisation efficace des campagnes de marketing, les professionnels du marketing planifient la séquence des activités dans une campagne et définissent les règles de transition entre les étapes.
L'application permet de transformer facilement les visiteurs du site en leads, chaînes et sources de suivi. Un concepteur de contenu intégré facilite la création de modèles d'e-mails simples et accrocheurs, qui peuvent ensuite être testés via des tests de partage d'e-mails. Déclencher des e-mails permet l'automatisation du processus stimulation des leads (de la capture de leads aux opportunités de vente).
Bpm'online sales
Bpm'online sales est un CRM axé sur les processus et qui fonctionne grâce au cloud. Il gère des processus de vente efficaces et permet un contrôle total sur l'ensemble du parcours client, de la génération de leads aux ventes répétées. Utilisez des processus prêts à l'emploi qui vous guideront à travers les actions les plus efficaces pour tirer le meilleur parti de votre filière de ventes, en minimisant les erreurs et en améliorant les résultats.
La version mise à jour de bpm'online sales étend considérablement les flux de travaux de gestion des commandes et de gestion de la force du champ de la solution. Des outils innovants de vente guidée sur site, disponibles dans l'application mobile bpm'online, guident le représentant des ventes sur le terrain à travers les étapes qu'ils doivent accomplir au cours de la visite. Les superviseurs ont la possibilité de planifier intelligemment les visites pour chaque représentant des ventes, de voir les sites à visiter sur la carte pour choisir l'itinéraire le plus pratique et de surveille les visites réelles par géo-tags grâce aux check-ins des représentants des ventes sur le terrain sur chacun des sites.
Bpm'online service
Bpm'online service est une solution basée sur le cloud disposant de processus prêts à l'emploi pour la gestion de service en cycle complet, afin de fournir un service client et un support omnicanal. Les agents de service peuvent bénéficier du fait de travailler dans un environnement unifié pour gérer un nombre croissant de demandes de service et de dossiers, gérer les files d'attente de dossiers et fournir des communications personnalisées. Le portail libre-service mis à jour avec la nouvelle page d'accueil fournit un accès instantané à toutes les informations nécessaires.
Pour finir, si vous cherchez une implémentation plus rapide, avec un abonnement mensuel qui inclut les coûts de mise à jour et de support, un CRM bpm'online basé sur le cloud peut vous aider à démarrer rapidement tout en évitant les dépenses d'investissement.
Images
Creatio CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud
HubSpot CRM
Zendesk Suite
Avis
Vous avez déjà Creatio CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel CRM
Publié le 12/11/2023
Avantages
C’est une plateforme spécialisée dans l’automatisation du marketing, des ventes et services. Elle permet aux petites, moyennes ou grandes entreprises d’avoir les moyens de gérer les processus client et d'offrir une expérience client hors du commun.
Inconvénients
Elle beugue trop et le service assistance n’est pas souvent disponible pour nous apporter de l’aide.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Meilleur CRM pour les entreprises.
Publié le 15/10/2023
Avantages
En plus de sa meilleure fonctionnalité, Creatio CRM est un logiciel que j’aime beaucoup. La personnalisation du système est aussi impeccable.
Inconvénients
La prise n’est pas facile pour un débutant mais , avec le temps. L’équipe d’assistance n’est pas des fois disponible pour nous aider.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
My experience and results.
Publié le 03/08/2023
This platform has proven to be a powerful and highly efficient tool for managing my clients.
This platform has proven to be a powerful and highly efficient tool for managing my clients.
Avantages
I really like this platform because it has allowed me to automate and streamline customer service processes, as well as efficiently manage all activities related to my clients.
Inconvénients
I take a little time to explore the different options and understand how to properly configure and customize the platform for my business needs.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Completely satisfied and loyal to Creatio solutions
Publié le 01/09/2020
We opted for Creatio because it offered user-friendly low-code development tools which allowed us...
We opted for Creatio because it offered user-friendly low-code development tools which allowed us to adjust the processes regularly based on our changing business needs and strategies. Now we are fully satisfied with the system and its functionality. Creatio helps us serve our customers better daily. We utilize the platform actively to manage our customer-facing processes as well as improve our internal operations.
Avantages
The system has advanced tools to not only manage but also to constantly improve customer relationship. The system’s agility and scalability are some of the greatest benefits to us. Thanks to the platform’s tools, we are able to keep introducing new solutions to our customers, adding new communication channels, and improving customer-facing workflows regularly. The system also helped us reduce operational costs and grow customer satisfaction level significantly. Even though the system is powerful and feature-rich already, we are confident that the product has a huge potential. Creatio’s team of professionals keep enhancing the system’s functionality with advanced AI-powered solutions and other latest technologies.
Inconvénients
The learning curve might be steep at times, especially since there is a wide range of useful features that we can utilize for the greater benefit of our business. Having an abundance of solutions and tools to use, we never stop learning something more about the system and its capabilities. While it is definitely a good thing, it might sometimes feel overwhelming since we need to continuously catch up with the new features that Creatio keeps rolling out. Another great thing – they are ensuring all the features are user-friendly, which makes the adoption of new functionality easy.
Pourquoi choisir Creatio CRM
Creatio was significantly more affordable and added more features.Logiciel antérieur
Zendesk SuitePourquoi passer à Creatio CRM
Best value for the capabilities and price.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
With much to improve, but proven alternative.
Publié le 12/01/2019
The idea of using bpm / online, indicated a change in the terms of use and escape of the domain...
The idea of using bpm / online, indicated a change in the terms of use and escape of the domain and the monopoly of the great tools that BPM offers.
This tool allows us to manage small processes that, in other occasions, we would have to design and leave in files.
Avantages
Simple and basic user interface for any principle that uses BPM as a serious management for business processes.
The BPM tool is solid, you can design and implement any process of a slightly simple tranche. Since the coding is in the background (automated by the tool), we take care of the technical and procedural management of each project.
Inconvénients
A technical level requires many updates, it has basic but powerful features. Its larger competitors incorporate truly powerful tools to create correct BPM flows of guaranteed quality.
The incorporation of external services has not yet matured.
Creatio CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Creatio CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Creatio CRM ?
Types de licences disponibles pour Creatio CRM :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Creatio CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Creatio CRM :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Creatio CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Creatio CRM est disponible :
allemand, anglais, bulgare, espagnol, français, hébreu, indonésien, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien
Q. Creatio CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Creatio CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Creatio CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Creatio CRM :
Asterisk, Avaya Experience Platform, Brandwatch, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, LDAP Manager, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Pentaho, Tableau, Twitter/X, iMapBuilder
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Creatio CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Creatio CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Creatio CRM.
- Logiciels CRM
- Logiciels de service client
- Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
- Logiciels de contact client
- Logiciels de relation client
- Logiciels pour assureurs
- Logiciels pour emprunts
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de caisse pour magasins
- Logiciels de CRM pour le secteur médical
- Logiciels de gestion des leads
- Logiciels de predictive lead scoring
- Logiciels de prêts commerciaux
- Logiciels de télévente