Totango

Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web

En savoir plus sur Totango

Totango alimente les catégories suivantes d'information :

En temps réel :
- Flux d'activité - flux d'activité des utilisateurs sur l'application.
- Flux de conversion - inscriptions, achats, mises à jour, annulation, etc.

Sur une base utilisateur, les activités spécifiques peuvent être suivies dont :
- Actions de l'utilisateur sur l'application
- Modules d'application utilisés
- Les utilisateurs uniques
- Sessions d'activité
- Temps entre les sessions
- Score d'engagement du client

Possibilité d'affichage dans le tableau de bord exécutif :

- Compte par statut de rupture (en cours, semaine, mois, trimestre, etc)
- Analyses groupées de changements d'état (hebdomadaire et mensuelle)


Totango - Principaux avantages

  • Contactez les clients adéquats pour des études de cas, des témoignages, discuter des opportunités, et des programmes bêta.

  • Totango utilise vos systèmes de messagerie préférés et vous permet de réaliser des campagnes plus intelligentes.

  • Images

    Totango Logiciel - 1
    Totango Logiciel - 2
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    Totango Logiciel - 4
    Totango Logiciel - 5
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    Totango ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

    Totango

    3,9 (26)
    VS.
    Le plus évalué

    À partir de

    Prix introuvable
    50,00 $US
    mois

    Prix

    Version gratuite
    Version d'essai gratuite
    Version gratuite
    Version d'essai gratuite

    Fonctionnalités

    30
    85

    Intégrations

    12
    103

    Simplicité d’utilisation

    3,8 (26)
    4,4 (156)

    Rapport qualité-prix

    3,8 (26)
    4,3 (156)

    Service client

    3,9 (26)
    4,6 (156)
    Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

    Alternatives

    HubSpot Service Hub

    4,4
    Alternative n° 1 à Totango
    HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de...

    SmartKarrot

    4,3
    Alternative n° 2 à Totango
    SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des produits et de réussite des clients qui aide les entreprises à...

    Gainsight CS

    4,4
    Alternative n° 3 à Totango
    Gainsight CS est une plateforme cloud de réussite des clients qui aide les entreprises à simplifier l'intégration et la...

    ChurnZero

    4,7
    Alternative n° 4 à Totango
    ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises...

    Avis

    Note globale

    3,9 /5
    (26)
    Rapport qualité-prix
    3,8/5
    Fonctionnalités
    3,7/5
    Simplicité d'utilisation
    3,8/5
    Support client
    3,9/5

    Vous avez déjà Totango ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 26
    Justin
    Justin
    Note globale
    • Secteur d'activité : Hôtellerie
    • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Grade the health of your customers

    Publié le 19/06/2018

    This tool really helps give visibility into customer health, in ways that may be otherwise...

    This tool really helps give visibility into customer health, in ways that may be otherwise untrackable. Its open API integrates directly into our software product, so getting data is relatively close to real time.

    Avantages

    Totango help grade the health of your software product users. We use Totango to determine which users are return users, how often they use our product, and for how long. We can then campaign to users based on usability. It also has a marketing component built in.

    Inconvénients

    Sometimes it takes a little digging to find the information you're looking for. It integrates to marketing automation platforms, but you need to use a third party software like Zapier to integrate.

    Monika
    Note globale
    • Secteur d'activité : Appareils médicaux
    • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Cheap and good CS platform

    Publié le 25/07/2022

    We were implementing Totango for quite some time. We have a lot of customized metrics and we...

    We were implementing Totango for quite some time. We have a lot of customized metrics and we required integration with BigQuery. We just started using it recently. I see a lot of good sides and useful features but I also see some missing unfortunately. However, it's a good value for money so far.

    Avantages

    The biggest pro is definitely a price. For little money we get a lot of functionalities and useful features i.e. inapp NPS, successplays, possibility to integrate with a lot of tools etc. I'm sure it's a great platform to start with to make your daily CS work easier.
    Also, their support is super responsive and helpful. So far I had no issues. They were also very helpful with the onboarding and implementation.

    Inconvénients

    I've already noticed that there are some funcionalities missing. I'm not sure if other platform have it but for example it's not possible to export some reports/dashboards with widgets, or to send reports monthly.

    Alternatives envisagées 

    Vitally et ChurnZero

    Pourquoi passer à Totango

    Price, available integrations (especially with BigQuery), contact with the seller
    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Worst saas tool ever. Let alone for customer success.

    Publié le 10/04/2022

    Avantages

    Nothing. Basic customer success features are okay.

    Inconvénients

    Getting data into totango and synchronising data with other softwares is ridiculously difficult, painful and useless. Even with tools like zapier. If you use any other software for sales/marketing/finance - do not use or waste time in implementing totango.

    Alternatives envisagées 

    Gainsight CS, SmartKarrot et HubSpot Service Hub

    Pourquoi passer à Totango

    Promise of a dedicated account manager and good customer service.
    Teresa
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Digitally Engagement at Scale

    Publié le 08/12/2023

    Avantages

    I like how we are able to get the 360 view of a customer health, spot early indicators of churn, as well as create and deploy campaigns to nurture and engage our customers post sales in a scalable and efficient manner.

    Inconvénients

    I wish there were more detailed campaign reporting, A/B testing of campaigns, additional features in the drag and drop templates for campaigns, along with monitors / alerts for when a campaign isn't triggering as it should. This is helpful especially when you are sending mass emails to a large audience.

    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Appareils médicaux
    • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

    A bit clunky to use

    Publié le 21/10/2022

    The integration with the tool took a long time (almost a year) and required a lot of workarounds. I...

    The integration with the tool took a long time (almost a year) and required a lot of workarounds. I think it still hasn't won me over fully, and I struggle to come back to it every day to log each touchpoint.

    Avantages

    Totango is flexible in the context of integration with already existing solutions, ie. Hubspot - we transfer customer data two-ways between HS and Totango.It allows to set up of custom Health score, custom alerts and has a broad range of functionalities that can help with customer engagement and activities overall.

    Inconvénients

    It is still a bit clunky in context of UI - some functionalities are hidden, buttons are not intuitively placed, timeline of interactions is not so easy to navigate and you can't pin information or notes like in Hubspot. The "touchpoint" is a bit tricky because one miss-click can make it so that the internal note will be sent to the people tagged in it! You also can't save a touchpoint card if you opened up a task in it, and didn't save the task first...Also the hierarchy between Company and Product is not intuitive and causes some problems during the integration.

    Afficher 5 avis sur 26 Lire tous les avis

    Totango - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Totango.

    Types de licences disponibles pour Totango :

    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel Totango :

    2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles Totango est disponible :

    anglais

    Appareils pris en charge par Totango :

    iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Totango :

    Dropbox Business, GoodData, Google Docs, Jira, Microsoft Teams, NetSuite, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Skilljar Customer Education, Slack, Zendesk Suite

    Ressources d'aide disponibles pour Totango :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Totango.