Totango

Totango

Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web

4.3/5 (11 avis)

Totango - Présentation

Totango alimente les catégories suivantes d'information :

En temps réel :
- Flux d'activité - flux d'activité des utilisateurs sur l'application.
- Flux de conversion - inscriptions, achats, mises à jour, annulation, etc.

Sur une base utilisateur, les activités spécifiques peuvent être suivies dont :
- Actions de l'utilisateur sur l'application
- Modules d'application utilisés
- Les utilisateurs uniques
- Sessions d'activité
- Temps entre les sessions
- Score d'engagement du client

Possibilité d'affichage dans le tableau de bord exécutif :

- Compte par statut de rupture (en cours, semaine, mois, trimestre, etc)
- Analyses groupées de changements d'état (hebdomadaire et mensuelle)

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient

Langues

anglais

Totango - Avis

Note globale
4.3/5
91% d'avis positifs
4
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Traduire avec Google Translate

Totango could be better. It could also be worse.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I've been responsible for its use for a few years, and am not thrilled with this software. We use it to track for our account managers, and even they are frustrated by this.

Avantages

I like Totango's ability to segment users based upon their health. I like the qucik automation and tracking of user actions. I like the hierarchy that is allowed for customers, though I wish this was more extensive.

Inconvénients

I don't like that they can only have two levels of hierarchy short of extensive workarounds. I don't like that there are many fields which can't be rolled down, for some strange reason. Their focus on their slack integration instead of resolving basic feature requests is problematic. I haven't had the best experience with their support.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Traduire avec Google Translate

Great generally for overall customer health

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

provides a great general overview of portfolio health

Avantages

very easy to use, gives a great general idea of overall customer health of your portfolio at a glance

Inconvénients

Of course sometimes its not accurate and the integrations require a lot of tweaking and work to get right. You need a subscription to a 3rd party tool like Zapier for example

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Traduire avec Google Translate

Great tool for Customer Journey Insights

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 09/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Totango gave us a lot of different, integrated data points to understand how our interactions were impacting our new and existing customers. The platform was easy to set up and initial use was pretty seamless as we got started.

Inconvénients

Out of the box functionality is great but you do you have to work with their tech and onboarding team pretty closely when it comes to integrations and customizations of the data views and communciation inputs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Traduire avec Google Translate

Helpful, relatively easy to use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The health Icon is a great way for sales and customer success reps to keep track of a big book of accounts. The ability to build reports, tier accounts by health and dollar value. Over an easy to use tool that makes working with a lot of customers better!

Inconvénients

Building a report is not as straightforward as it could be. There is a lot of work internally to customize for our team. Definitely, need a good amount of training to be an expert.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Justin U.
Traduire avec Google Translate

Grade the health of your customers

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

This tool really helps give visibility into customer health, in ways that may be otherwise untrackable. Its open API integrates directly into our software product, so getting data is relatively close to real time.

Avantages

Totango help grade the health of your software product users. We use Totango to determine which users are return users, how often they use our product, and for how long. We can then campaign to users based on usability. It also has a marketing component built in.

Inconvénients

Sometimes it takes a little digging to find the information you're looking for. It integrates to marketing automation platforms, but you need to use a third party software like Zapier to integrate.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Totango - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Rapport qualité-prix

Prix sur demande

Totango - Fonctionnalités


  • API
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Plus d'informations sur Totango

Totango - Principales fonctionnalités

Avantages

  • Contactez les clients adéquats pour des études de cas, des témoignages, discuter des opportunités, et des programmes bêta.

  • Totango utilise vos systèmes de messagerie préférés et vous permet de réaliser des campagnes plus intelligentes.

  • Totango - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Totango.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Totango ?

    Types de licences disponibles pour Totango :

    version d'essai gratuite: Disponible

    Prix sur demande

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Totango ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Totango.

    Q. Qui utilise Totango ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Totango :

    Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

    Q. Dans quelles langues Totango est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Totango est disponible :

    anglais

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Totango ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les types de licences de Totango.

    Q. Totango prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Totango :

    iPhone

    Q. Avec quelles applications Totango peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Totango :

    APIANT, Bitium, Cyfe, Grow, Marketo, Retently, VisitorTrack, Zendesk

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Totango ?

    Ressources d'aide disponibles pour Totango :

    FAQ, Base de connaissances, Support en ligne