Totango

3,7 (29)
Donnez votre avis !
Outil d'analyse et de gestion de clientèle pour entreprise basé sur le web

En savoir plus sur Totango

Totango alimente les catégories suivantes d'information :

En temps réel :
- Flux d'activité - flux d'activité des utilisateurs sur l'application.
- Flux de conversion - inscriptions, achats, mises à jour, annulation, etc.

Sur une base utilisateur, les activités spécifiques peuvent être suivies dont :
- Actions de l'utilisateur sur l'application
- Modules d'application utilisés
- Les utilisateurs uniques
- Sessions d'activité
- Temps entre les sessions
- Score d'engagement du client

Possibilité d'affichage dans le tableau de bord exécutif :

- Compte par statut de rupture (en cours, semaine, mois, trimestre, etc)
- Analyses groupées de changements d'état (hebdomadaire et mensuelle)


Totango - Principaux avantages

  • Contactez les clients adéquats pour des études de cas, des témoignages, discuter des opportunités, et des programmes bêta.

  • Totango utilise vos systèmes de messagerie préférés et vous permet de réaliser des campagnes plus intelligentes.

  • Images

    Totango Logiciel - 1
    Totango Logiciel - 2
    Totango Logiciel - 3
    Totango Logiciel - 4
    Totango Logiciel - 5
    Totango Logiciel - 6
    En voir 9 de plus
    Vidéo de Totango
    Vidéo de Totango
    Vidéo de Totango
    Totango Logiciel - 1
    Totango Logiciel - 2
    Totango Logiciel - 3
    Totango Logiciel - 4
    Totango Logiciel - 5
    Totango Logiciel - 6

    Totango ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

    Totango

    3,7 (29)
    VS.
    Le plus évalué

    À partir de

    Prix introuvable
    20,00 $US
    mois

    Prix

    Version gratuite
    Version d'essai gratuite
    Version gratuite
    Version d'essai gratuite

    Fonctionnalités

    30
    80

    Intégrations

    12
    99

    Simplicité d’utilisation

    3,6 (29)
    4,4 (170)

    Rapport qualité-prix

    3,6 (29)
    4,3 (170)

    Service client

    3,6 (29)
    4,6 (170)
    Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

    Alternatives

    HubSpot Service Hub

    4,4
    Alternative n° 1 à Totango
    HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de...

    SmartKarrot

    4,4
    Alternative n° 2 à Totango
    SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des produits et de réussite des clients qui aide les entreprises à...

    Gainsight CS

    4,4
    Alternative n° 3 à Totango
    Gainsight CS est une plateforme cloud de réussite des clients qui aide les entreprises à simplifier l'intégration et la...

    ChurnZero

    4,7
    Alternative n° 4 à Totango
    ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises...

    Avis

    Note globale

    3,7 /5
    (29)
    Rapport qualité-prix
    3,6/5
    Fonctionnalités
    3,5/5
    Simplicité d'utilisation
    3,6/5
    Support client
    3,6/5

    Vous avez déjà Totango ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 29
    Justin
    Justin
    Note globale
    • Secteur d'activité : Hôtellerie
    • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Grade the health of your customers

    Publié le 19/06/2018

    This tool really helps give visibility into customer health, in ways that may be otherwise...

    This tool really helps give visibility into customer health, in ways that may be otherwise untrackable. Its open API integrates directly into our software product, so getting data is relatively close to real time.

    Avantages

    Totango help grade the health of your software product users. We use Totango to determine which users are return users, how often they use our product, and for how long. We can then campaign to users based on usability. It also has a marketing component built in.

    Inconvénients

    Sometimes it takes a little digging to find the information you're looking for. It integrates to marketing automation platforms, but you need to use a third party software like Zapier to integrate.

    Monika
    Note globale
    • Secteur d'activité : Appareils médicaux
    • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Cheap and good CS platform

    Publié le 25/07/2022

    We were implementing Totango for quite some time. We have a lot of customized metrics and we...

    We were implementing Totango for quite some time. We have a lot of customized metrics and we required integration with BigQuery. We just started using it recently. I see a lot of good sides and useful features but I also see some missing unfortunately. However, it's a good value for money so far.

    Avantages

    The biggest pro is definitely a price. For little money we get a lot of functionalities and useful features i.e. inapp NPS, successplays, possibility to integrate with a lot of tools etc. I'm sure it's a great platform to start with to make your daily CS work easier.
    Also, their support is super responsive and helpful. So far I had no issues. They were also very helpful with the onboarding and implementation.

    Inconvénients

    I've already noticed that there are some funcionalities missing. I'm not sure if other platform have it but for example it's not possible to export some reports/dashboards with widgets, or to send reports monthly.

    Alternatives envisagées 

    Vitally et ChurnZero

    Pourquoi passer à Totango

    Price, available integrations (especially with BigQuery), contact with the seller
    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
    • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
    • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Disappointing Customer Service Experience from so called Customer Success Software

    Publié le 25/06/2024

    Absolutely nothing. Their software was bad. So was their billing team who don't prioritize customer...

    Absolutely nothing. Their software was bad. So was their billing team who don't prioritize customer service. When our software didn't work we asked to cancel subscription but they said since we signed for 1 year contract, they can't cancel and moreover told us to pay upfront for the remaining months. We never used the software. We will be disputing all charges and put block on payment. This was the worst customer service experience we have had with any software vendor. They are greedy people and what an irony that they promote customer success software when infact they provide terrible customer service experience. NOT RECOMMENDED AT ALL.

    Avantages

    Nothing really. The software was very hard to integrate and they couldn't do custom data. When asked about cancelling, they asked as to buy out our remaining months contract. Terrible customer service from a company that promotes Customer Success Software

    Alternatives envisagées 

    Vitally
    Jasper
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Would not recommend

    Publié le 30/10/2024

    Since the acquisition of Catalyst, we've become a number.
    Support is terrible (waiting time of +- 5...

    Since the acquisition of Catalyst, we've become a number.
    Support is terrible (waiting time of +- 5 days) and product doesn't get mayor updates anymore. If there are updates, it's not available for EU regions. I would never use Totango again.

    Avantages

    Email campaigns is quite handy. It comes with some templates but they are really basic.

    Inconvénients

    No updates, no support, UI is terrible and reporting is basic and sometimes limited to 365 days of history.

    Robert
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Totango - Good window into customer's lifecycle

    Publié le 16/09/2024

    Totango was introduced as a tool to be used for post sales management of customers. The intent was...

    Totango was introduced as a tool to be used for post sales management of customers. The intent was that it would help manage & process tasks at various points in the customer's lifecycle, such as when they were coming up for renewal, or if there were a decrease in their heathscore.
    What makes or breaks it is how invested your line of business is in the solution, my peers from other lines of business saw great value in using Totango, but as my LoB didn't invest fully as we had our own self built tool, we never realised the full value.

    Avantages

    Ability to create different views based upon the teams that you're working in, and report/dashboard creation is relatively easy.

    Inconvénients

    SuccessPlays, these weren't properly aligned with the line of business that I was working in, so became a nuisance.
    Customer Heathscore was badly calculated and of questionable value.

    Afficher 5 avis sur 29 Lire tous les avis

    Totango - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Totango.

    Types de licences disponibles pour Totango :

    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel Totango :

    2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles Totango est disponible :

    anglais

    Appareils pris en charge par Totango :

    iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Totango :

    Dropbox Business, GoodData, Google Docs, Jira, Microsoft Teams, NetSuite, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceNow, Skilljar Customer Education, Slack, Zendesk Suite

    Ressources d'aide disponibles pour Totango :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Totango.