Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

En savoir plus sur Help Scout

Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Help Scout permet de s'affranchir des tâches répétitives grâce à des flux de travail, notamment un système d'automatisation simple basé sur une logique if/then (si/alors). Les fonctionnalités de collaboration permettent de garder tout le monde sur la même page.

Grâce à la fonctionnalité de détection des collisions, les utilisateurs peuvent voir qui visualise ou répond en temps réel, grâce à des notes et des mentions @ qui permettent aux utilisateurs de collaborer en privé. Les utilisateurs peuvent utiliser le marquage pour classer les conversations ou déclencher des automatisations et tirer parti des réponses enregistrées pour un accès en deux clics aux réponses les plus courantes. Help Scout permet aux utilisateurs d'automatiser toutes les actions, d'envoyer des réponses groupées et de créer des dossiers personnalisés.

Les rapports et les analyses permettent aux utilisateurs de mesurer les performances de leur équipe, d'identifier les tendances pour éviter les problèmes et de surveiller la satisfaction des clients, sans ouvrir de feuille de calcul Excel. Help Scout s'intègre de manière transparente à des services tels que Olark et Snap Engage, de sorte que chaque discussion est automatiquement enregistrée dans le profil du client. Plus de 50 services de messagerie vocale sont pris en charge immédiatement.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Help Scout

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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20,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Help Scout

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Help Scout Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Help Scout : 75

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

HubSpot Service Hub

4,4
Alternative n° 0 à Help Scout
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à Help Scout
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Crisp

4,4
Alternative n° 2 à Help Scout
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct,...

Front

4,5
Alternative n° 3 à Help Scout
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux...

Avis

Note globale

4,7 /5
(186)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Help Scout ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 186
Dave
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Keeps our customer support organized and on task

Publié le 11/06/2018

Avantages

A clean UI that has obviously been well thought through. They iterate and add features routinely and are very proactive in communicating with their customers. For example, I had discovered a bug, which they confirmed and rolled out a fix within 48 hours.

There are small reminders and tips presented within the context of the app, which are very helpful (eg. helping the user in distinguishing between an internal comment and a customer reply - this is very useful).

Overall, there is great value for the money, I would strongly recommend Help Scout as a help desk/customer facing communication tool.

Inconvénients

IMAP integration for outgoing e-mail archiving would be highly valued. Only Gmail is supported at this time.

Johann
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The review

Publié le 22/08/2019

Really nice product for email support teams, but it doesn't do the work for others. I like the goal...

Really nice product for email support teams, but it doesn't do the work for others. I like the goal Help Scout has, but they need to fit to the market before they are dropping out.

Avantages

It's your best solution on the market if you are looking to interact with your customers only via email. Really easy to implement and the CS is really helpful too.

Inconvénients

It's really difficult to spice things up for the customer. Limitations are set rather quickly when trying to customize Reports or being proactive with customers.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi choisir Help Scout 

Zendesk was awful for email conversations

Logiciel antérieur 

Zendesk Suite
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for small teams!

Publié le 28/07/2020

When looking for customer service platforms, a lot of people will want it to feel human. Oddly, I...

When looking for customer service platforms, a lot of people will want it to feel human. Oddly, I love that it can be used to send confidential documents securely, and I don't have to interact. It's a great timesaver that way, especially when the people on the other end are using it for the same reason. Yes, you can add more personality and humanity, but in my case, I like being able to work uninterrupted, and no one ever has to say "have a nice day" because all we're doing is sending documents. If you're looking for something a little more personal -- it can absolutely be used that way. The notes and chat functions are helpful, and Help Scout is pretty adaptable to whatever your customer service philosophy entails.

Avantages

-Extremely easy to set up, add employees to, and use on a daily basis without hassle.
-Love the option to assign communications and update the status of them.
-Simple, straightforward design.
-Did I mention is was easy? Almost no training required.

Inconvénients

-It would be nice to have more customization options. The simplicity is of appeal here, but the limitations are noticeable.

Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Help Scout - The solution we were looking for!

Publié le 03/12/2018

Help Scout is easy to use, appealing, and very effective. There is always a feature to accommodate...

Help Scout is easy to use, appealing, and very effective. There is always a feature to accommodate our needs.

Avantages

Help Scout is so user friendly! In the past, we tried several ticketing systems but they didn't seem to fit in with our flow and organization. We heard about Help Scout, tried it, and simply fell in love! Help Scout is so easy to use and work together as a team.

Inconvénients

The one thing I would really like to see in Help Scout is a Round Robin auto-assignment feature. You can do quite a bit with workflows but I wish there was a simple way to Round Robin auto-assign our incoming tickets.

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Makes life SO much easier

Publié le 07/09/2015

HelpScout has become an essential, can't-do-without part of my workday with how savvy and helpful...

HelpScout has become an essential, can't-do-without part of my workday with how savvy and helpful it is in organizing contact with our customers and giving us a handy module for FAQs to boot.

Avantages

- Keeping un-answered emails bolded even after you've read it once,
- "Traffic Cop" for keeping egg off your face in case you send an email before reading a follow-up email from the customer
- Intuitive inbox and Doc-editing interfaces
- Ability to tag email addresses and assign conversations to a particular team member
- "Show original" option to see the email in its original formatting, in case HelpScout's interface isn't able to accommodate
- Quick customer service response times, to fix problems in a pinch
- about 20 other things :-)

Inconvénients

Pretty minor, really:
- Sometimes the inbox counts don't always update automatically (between 30 seconds and a few mins, depending on the day)
- I honestly can't think of any others (seriously, it's that good)

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Help Scout - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Help Scout.

Types de licences disponibles pour Help Scout :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Help Scout :

11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Help Scout est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Help Scout :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Help Scout :

ActiveCampaign, Aircall, AppFollow, Asana, BriteVerify, Bronto Marketing Platform, Campaign Monitor, Campfire, Capsule, Census, ChannelReply, ChargeDesk, Chatra, Churn Buster, CircleLoop, Clockify, CloudTalk, Constant Contact, Cyfe, Databox, Fivetran, Fleep, FormKeep, FreshBooks, FullContact, FullStory, Geckoboard, Gmail, Google Apps for Work, Google Workspace, Gravity Forms, Help Desk Migration, Heymarket, Highrise, Hively, HubSpot CRM, Infusionsoft CRM Singapore, Intercom, Jira, JustCall, Kissmetrics, Klaus, Klaviyo, LemonStand, LiquidPlanner, Mailchimp, Mixpanel, MySQL, Nicereply, Olark, OnePageCRM, Paperform, Pipedrive, Plecto, Process Street, Pushover, Salesforce Essentials, SalesforceIQ, Salesmachine, Savio, Segment, Shopify, Slack, Smooch, SnapEngage, SurveyMonkey, Talkdesk, Textline, Transifex, Trello, Userlike, Weglot, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Zapier, Zengine, elevio, iorad

Ressources d'aide disponibles pour Help Scout :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat

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