
Help Scout
En savoir plus sur Help Scout
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Help Scout permet de s'affranchir des tâches répétitives grâce à des flux de travail, notamment un système d'automatisation simple basé sur une logique if/then (si/alors). Les fonctionnalités de collaboration permettent de garder tout le monde sur la même page.
Grâce à la fonctionnalité de détection des collisions, les utilisateurs peuvent voir qui visualise ou répond en temps réel, grâce à des notes et des mentions @ qui permettent aux utilisateurs de collaborer en privé. Les utilisateurs peuvent utiliser le marquage pour classer les conversations ou déclencher des automatisations et tirer parti des réponses enregistrées pour un accès en deux clics aux réponses les plus courantes. Help Scout permet aux utilisateurs d'automatiser toutes les actions, d'envoyer des réponses groupées et de créer des dossiers personnalisés.
Les rapports et les analyses permettent aux utilisateurs de mesurer les performances de leur équipe, d'identifier les tendances pour éviter les problèmes et de surveiller la satisfaction des clients, sans ouvrir de feuille de calcul Excel. Help Scout s'intègre de manière transparente à des services tels que Olark et Snap Engage, de sorte que chaque discussion est automatiquement enregistrée dans le profil du client. Plus de 50 services de messagerie vocale sont pris en charge immédiatement.
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
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Images




























Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Help Scout : 87
- @mentions
- API
- Accès mobile
- Achats et réceptions
- Actions découlant d'un événement
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes mobiles
- Alertes/Notifications
- Analyse de la productivité
- Analyse des tendances
- Archivage et rétention
- Authentification à 2 facteurs
- Base de données de clients
- Bloqueur de spam
- Boîtes de réception partagées
- CRM
- Catalogage/catégorisation
- Catégorisation/regroupement
- Champs personnalisables
- Chat en temps réel
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Comptes d'utilisateur multiples
- Configuration des workflows
- Conforme HIPAA
- Conformité PCI
- Contrôles/Permissions d'accès
- Distribution automatique des leads
- Distribution de leads
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Enregistrement des appels
- Envoi par lot
- Gestion de contenu
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des boîtes de messagerie
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des commentaires
- Gestion des documents
- Gestion des e-mails
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des modèles
- Gestion des performances
- Gestion des réponses
- Gestion des signatures
- Gestion des tickets de support
- Historique des clients
- Importation et exportation de données
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Macros et réponses types
- Marquage
- Messagerie instantanée
- Messagerie vocale
- Mesure des performances
- Mise en forme de texte
- Mises à jour en temps réel
- Modèles d'e-mails
- Modèles personnalisables
- Multi-département/projet
- Notes/avis
- Notifications bureau
- Outils de collaboration
- Portail libre-service
- Rapports d'historique
- Rapports de synthèse
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Recherche en texte intégral
- Recherche/Filtre
- Routage
- Routage automatisé
- Réponses préenregistrées
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des appels
- Suivi des e-mails
- Suivi des interactions
- Suivi des tickets d'assistance
- Surveillance en temps réel
- Sécurité SSL
- Workflow configurable
Alternatives
LiveAgent

DeskPRO

Zoho Desk

User.com

Avis
Vous avez déjà Help Scout ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Vétérinaire
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Completely changed our business - for the better
Publié le 17/11/2016
Most companies using Help Desk software are in software development, tech or online commerce of...
Most companies using Help Desk software are in software development, tech or online commerce of some kind. We're in the boring, traditional business of veterinary medicine practice, and deal with hundreds of emails a day from clients and the rest of the outside world.
We're the only vet company I know of that uses a help desk, and we use Help Scout - and absolutely LOVE it. We did use Zendesk previously, but found that it's way too complicated and not very personal. Pet owners don't want to be given a ticket # and feel like they're speaking to a robot. Help Scout solved that immediately when we switched.
We have a lot of complex conversations via email that require multiple people being involved, communicating internal messages to each other about certain threads, etc. etc.
Help Scout is absolutely fantastic, because it's very elegant in it's simplicity - but tremendously powerful in it's capability.
On top of that, we've found their support team to be kick ass, highly responsive and always eager to try and figure out a solution to any issue we bring them.
We are very loyal Help Scout clients, and plan to be for a long time.
Avantages
- extremely simple to use and understand as a user
- treats communications like human beings and provides a much more personal feel to communication (as opposed to making people feel like numbers)
- fantastic support team that's very responsive and solution focused
- solid API that allows you to bring in data from other apps so that you have a consolidated view of a client, beyond just their email history
Inconvénients
- wish that the interface could be a little more customized for our specific needs
- really don't have any downsides to it - it's a great product
- Secteur d'activité: Impression
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great customer focused company to work with!
Publié le 12/08/2019
Excellent. While there is some admittedly cool functionality that other CRMs offer at higher...
Excellent. While there is some admittedly cool functionality that other CRMs offer at higher prices, they don't make sense for our current business needs and you really can't beat Helpscout when it comes to their customer service and help resources. It's excellent working with a team who really care what their customers and their customers' customers think.
Avantages
Their entire philosophy is centered around customer satisfaction and success. This mirrors our own approach and it's great seeing that in action. They are also great at handling questions and service requests, and I love all the support and information resources they offer.
Inconvénients
I wish the reporting functions were better and more detailed. Sometimes when something wasn't functioning in a way that worked for it, their response was suggesting a work around that would require a service plan upgrade when I figured out a work around that could work at our current level, but that is a very minor gripe.

- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
IntegrationKings review of HelpScout
Publié le 03/04/2021
Avantages
We love that it brings all the communication into one central place to help answer clients back.
Inconvénients
We do not like how forwarding of emails work and they always drop the attachments.
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great for small teams!
Publié le 28/07/2020
When looking for customer service platforms, a lot of people will want it to feel human. Oddly, I...
When looking for customer service platforms, a lot of people will want it to feel human. Oddly, I love that it can be used to send confidential documents securely, and I don't have to interact. It's a great timesaver that way, especially when the people on the other end are using it for the same reason. Yes, you can add more personality and humanity, but in my case, I like being able to work uninterrupted, and no one ever has to say "have a nice day" because all we're doing is sending documents. If you're looking for something a little more personal -- it can absolutely be used that way. The notes and chat functions are helpful, and Help Scout is pretty adaptable to whatever your customer service philosophy entails.
Avantages
-Extremely easy to set up, add employees to, and use on a daily basis without hassle.
-Love the option to assign communications and update the status of them.
-Simple, straightforward design.
-Did I mention is was easy? Almost no training required.
Inconvénients
-It would be nice to have more customization options. The simplicity is of appeal here, but the limitations are noticeable.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Help Scout review
Publié le 21/12/2020
Help Scout is a very user intuitive and helpful tool to keep all your customer support interactions...
Help Scout is a very user intuitive and helpful tool to keep all your customer support interactions gathered and managed in a single place. Very responsive and easy to use Web app console which I am making use of on a daily basis.
Avantages
I was impressed by the overall features and functionality of this product. In the basic pricing plan it allows you to create up to three support mailboxes and thus supporting three organizations with a single account. Each mailbox can be configured with an associated beacon, i.e. chat and customer support monitoring with customizable behavior depending on what end user experience you wish to offer to your customer support. Last but not least Help Scout features documentation pages which act as a knowledge base for supporting your users and thus eliminating support calls.
Inconvénients
I would like to see more granular configurations made available in the aesthetic side of a knowledge base. I would also like to see the basic plan to support up to three knowledge bases out of the box without an extra charge beyond the first one.
Help Scout - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Help Scout.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Help Scout ?
Types de licences disponibles pour Help Scout :
- À partir de: 10,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Help Scout ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Help Scout.
Q. Qui utilise Help Scout ?
Utilisateurs habituels du logiciel Help Scout :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Help Scout est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Help Scout est disponible :
anglais
Q. Help Scout prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Help Scout :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Help Scout peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Help Scout :
Agile CRM, Aircall, AskNicely, Bigcommerce, Bronto Marketing Platform, Campaign Monitor, Campfire, Capsule, ChargeDesk, ClickDesk, Constant Contact, Drift, FreshBooks, Google Workspace, Highrise, HipChat, HookFeed, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, JIRA Service Management, Jira, Kato, Keap, Kissmetrics, Klaviyo, Magento Commerce, Mailchimp, Mixpanel, Nicereply, Olark, OnePageCRM, Pipedrive, PipelineDeals, SalesforceIQ, ScreenSteps, Segment, Shopify, Slack, Smooch, SnapEngage, Talkdesk, Transifex, Trello, Userlike, WooCommerce, WordPress, Zapier, elevio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Help Scout ?
Ressources d'aide disponibles pour Help Scout :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat
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